merci, oui je signe boudhinette
y en a une autre dans la sectin : art/nos oeuvres en pagaille
y en a une autre dans la sectin : art/nos oeuvres en pagaille
spyroo wrote :
3 photos prises du camp 1 d'Existence, le 31, le 1er, et le 2....ou comme vous le voyez, les acharnés n'etaient plus très nombreux
http://web.spyroo.fr/img/Camp1.JPG
http://web.spyroo.fr/img/Camp2.JPG
http://web.spyroo.fr/img/Camp3.JPG
PS : Attention elle sont 'big size' , mais tant qu'a les mettre ailleurs autant avoir de la qualité.
yahel_chabs wrote :
Video (18 Mn) par le staff Teknasia, disponible sur ma page perso: http://www.teknasia.com/article.php?id_article=292
sofi en folie wrote :
tu m'étonnes avec le froid qu'il faisait la nuit !!!
princess ambre wrote :
enfin rentree apres un petit detour par Toulouse (people tres chaleureux , appreciable apres l'Espagne!) colère estompee...
d'accord sur les + et - deja rapportes : Existence nous en a mis plein les yeux avec leur fly et leur site! vraiment pas à la hauteur je l'ai encore un peu en travers, on a ete pris pour des :mickey:
j'ai rarement vu un festoch aussi glauque encore plus pour un 1er de l'an, (les happy people fallait les chercher, si tu faisais un sourire on te regardait comme un E.T, pourtant chui a moitie humaine qd meme ) je pense que bcq d'autres personnes ont ete decues comme moi et ca fout l'ambiance generale en l'air (y en a meme qui sont partis dès le 2e jour!)
super live de LUTIN DES BOIS, ca a rechauffé le coeur et l'ambiance au chill
j'ai decouvert TOXIC , enfin ca bougeait un peu apres Psynema (beau visu mais alors les blabla
par contre, des lives qui sont pas des lives (Astral Projection en autre) avec les DJ qui te tournent le dos pour boire, fumer ou raconter leur 1er de l'an entre eux Merci! je peux me passer le CD a la maison.
reglage du son tres moyen (on entendait en permanence le brouhaba des gens qui parlaient, alors pour rentrer dans le son faut en vouloir)
les visus arretes definitivement en plein milieu du pseudo live d'Astral , relayés par des spots qui datent des 1eres disco mobiles!
pas eu de douches chaudes moi (merci la station service avec douche, la + proche 20 km!)
merci Popo
allez ca va pas me gacher le debut d'année Santé Bonheur, Santé Bonne Humeur
princess ambre wrote :
enfin rentree apres un petit detour par Toulouse (people tres chaleureux , appreciable apres l'Espagne!) colère estompee...
d'accord sur les + et - deja rapportes : Existence nous en a mis plein les yeux avec leur fly et leur site! vraiment pas à la hauteur je l'ai encore un peu en travers, on a ete pris pour des :mickey:
j'ai rarement vu un festoch aussi glauque encore plus pour un 1er de l'an, (les happy people fallait les chercher, si tu faisais un sourire on te regardait comme un E.T, pourtant chui a moitie humaine qd meme ) je pense que bcq d'autres personnes ont ete decues comme moi et ca fout l'ambiance generale en l'air (y en a meme qui sont partis dès le 2e jour!)
j'ai decouvert TOXIC , enfin ca bougeait un peu apres Psynema (beau visu mais alors les blabla
par contre, des lives qui sont pas des lives (Astral Projection en autre) avec les DJ qui te tournent le dos pour boire, fumer ou raconter leur 1er de l'an entre eux Merci! je peux me passer le CD a la maison.
reglage du son tres moyen (on entendait en permanence le brouhaba des gens qui parlaient, alors pour rentrer dans le son faut en vouloir)
les visus arretes definitivement en plein milieu du pseudo live d'Astral , relayés par des spots qui datent des 1eres disco mobiles!
pas eu de douches chaudes moi (merci la station service avec douche, la + proche 20 km!)
merci Popo
allez ca va pas me gacher le debut d'année Santé Bonheur, Santé Bonne Humeur
sofi en folie wrote :
c 'est pas possible on devait pas etre au meme endroit !!!!
je suis perplex !!!!
princess ambre wrote :
on doit pas avoir le meme sens des priorités
boudhinette wrote :
et quan au public, j'ai raremnt vu des gens aussi sympa!
princess ambre wrote :
En effet, si t'as trouve cela génial, c'est qu'on devait pas etre à la meme teuf... on doit pas avoir le meme sens des priorités (si tu veux voir ce qu'est une vraie teuf pour moi, va voir les tofs de la Fairy Tale mais je n'y étais pas )
ça m'amuse pas d'avoir à faire ce genre de rapport mais il faut bien voir la réalité en face quelques fois, non ?
princess ambre wrote :
boudhinette wrote :
Bruno????
po vu!
nun wrote :
voila quelques unes de mes photos... Pas beaucoup, pas très inspiré puisque ça manquait pas mal de déco.
http://www.mic-creation.com/photos/reportage/23/index.html