poil au rectum
fabrice rackam wrote :
il y en a même qui font les questions réponses...un truc de psychopat ce forum...
latiatia wrote :
Ca c'était de la teuf ! Super endroit et vraiment, pour ma part, la déco en place se suffisait largement à elle même : dans un ancien théatre, balcon réhabilité en mezzanine, grosses tentures rouges, énormes lustres, un style bien baroque quoi ! Et perso, je trouvais que la date du 31 décembre se prétait bien à ce style !
Et un plateau "t'as les anciens", ça a déboité du début à la fin. Rien qu'Oforia balles sur balles ! Et une énergie, tu sais pas où ils vont la chercher !
Mais je decerne quand même la palme à Life Extension Non, non y'a pas de favoristisme, y'a qu'à voir comment le public à réagit, y'a même pas à tergiverser ! Et pourtant, face à des balouses comme Oforia et Bamboo Forest, j'imagine que ça doit pas être facile de s'imposer... Mais le public ne s'y est pas trompé Juste dommage qu'ils aient fini leur live avec les lumières allumées et que le dernier track ait été coupé avant la fin ! Mais ça les a pas empêché de garder la cadence jusqu'au bout ! Et avec l'album qui devrait sortir bientôt, j'espère qu'on n'a pas fini de voir leur nom sur les flyers
Et spéciale dédicace aux happy teuffeurs que j'ai pu servir au bar : je n'ai pas vu une seule personne qui faisait la gueule, et surtout, aucune personne qui prenne la tête ou qui se gère mal. Alors à tous un grand merci parceque franchement c'était super agréable et appréciable.
Et Fabrice, comme d'hab, keep the vibes et change pas de direction
papie wrote :
boujou!
Je suis allé a votre soirée du 31.... Et j'ai rencontrer un de vos amis Mr dj kazimodo.... fort sympthique ma foi, Et j'aurais aimé le recontacter dans la mesure du possible... hi,hi!! c beau quand je suis poli, voila je sais pas si tu es la demoiselle au cheveux longs ou cours du bars.
si c toi au cheveux longs je penses que tu te souviendras de moi, j'etais avec un fute orange et jtai fais roulé un pet de wide a ma place ou si tu es la demoiselle au cheveux court tu es la femme de c Mr dj kazimodo selon c dire....
voila jespere que vous me reconnaiterais jai pas mal discuter avec lui au bars vu qu'il le surveillais....
Merci d'avance jimmy sunshine!!
LoTran wrote :
De toute façon les gens avaient le smile, même le fait de la coupure sauvage du proprio n'a pas entamé les sourirs.
Grosse ambiance
kyle wrote :
les dernieres photos me font penser au fait que je trouve ca trop glauque quand les lumières blafardes sont allumées ou que le soleil passe a travers les fenetres. Rien de mieux que la nuit noire a moins d'etre en exterieur bien sur.
superbeat wrote :
la video d'oforia ça donnait envie d'y etre!!!!
da gribz wrote :
Tu savais ou nous trouver
MP
FISHERMAN wrote :
PT1 c'est dingue, j'a vu que des gros sourires autour du mien et
quand je reviens 3 jours après y'a que des lourds qui se pleignent de "l'unique teuf" orgaisée sur Panam jedois dire...
Je penseque lorsqu'on suppporte pas les descentes faut pas prendre les remontées, non??
encore mrci à tous, Orgas,staff sympa et puis les artistes qui ont joué dans la chaleur humide avec la concentration et lecôté que l'on attend d'eux, eux ybossaient me semble-t-il ce sir là
rafafa wrote :
moi g jumpé toute la nuit,ils etaient trop bons les tazs
rachacha wrote :
je n'ai pas lu les 4 pages de rapport, mais comme à son habitude cette FREAK'N'Chic m'a déçu comme à chaque gaïa (mai je désespère pas).
Bref, le concept d'une bonne soirée : bon line up, lieu sympatoche, jolie déco pour voyager, jeu de lumière pour s'évader, et pleins d'happy people
bah non pas chez gaia concept,
pas de place pour danser (bah fo rentabiliser !) , trop de people la misère pour respirer, le son propre mais pas tous le temps, les jeux de lumière (j'ai vu mieux) parfois on ne voyais meme plus le dj ! et finir avec la salle kazi allumé et couper le son comme cà.
voilà les teufs à la façon "gaïa".
désolé à tous les inconditionnels de cette orga, ce ke je dis n'engage ke moi
mais bon fallai ke je le dise, "ya tjrs kelke chose ki cloche ds ces soirées (mai je désespère pas)
bonne année à tous. et pleins de bonnes party et ke du bon son
limpts wrote :
En cours, aujourd'hui, je me suis mise à penser!!! c'est sure ça m'arrive pas tous les jours :-) (MDR)
Je me dissais...(en ne blessant personne!!!!sorry can't find my words in French!).
Si on faissait un contest avec pendant une semaine que des soirées mais organisées par des personnes qui n'ont jamais mais je dis bien jamais travaillé de quelque façon que ce soit dans l'organisation de teuf. Tous les soirs, il y aurait une teuf différente organisée par un goupe pas plus de 10 personnes. Le but serait de faire connaître la soirée, d'avoir bien sur de la déco et surtout moins de 100 personnes par endroit, sans parler il va de soi d'un line up à faire palir. Les Dj feraient parti du contest et seraient habilités à accepter de faire parti du line up sauf que les organisateurs devront les persuadés de faire partie de leur soirée plutôt que celle du lendemain ou du surlendemain...(j'ai bien dit que cela durerait une semaine).
Les organisateurs habituels, des différentes associations Parisiennes, du sud, de l'ouest ou autre devront juger ces soirées. Ils s'en mettront à coeur joua. Tout commentaire sera accepté!!!
Je m'imaginais cette semaine et je me dissais tout bas....je me demande qu'est ce qui se passerait!!!
Certains en ont rêvé, d'autres l'on fait!!!!!
rachacha wrote :
comme à son habitude cette FREAK'N'Chic m'a déçu comme à chaque gaïa