31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

jem.b wrote :

elle vient de poitier ?  Smiley

Sidney vient de la région Rhone Alpes....et vive Sidney  Smiley
désolée pour le "rackam s'en met plein les c...", c'était pas très élégant de ma part. c'est vrai qu'il a du mouiller sa chemise pour organiser cette party de réveillon (nous aussi on l'a bien mouillée en nous trémoussant, ce qui prouve que le son était bon). mais pour le reste, je maintiens et je ne me tairai pas. re-na!
Hep Hop... Smiley

après une bonne before au Passage où on a passé le seuil de minuit avec une coupette de champ direction la Gaia en rer...et aussi du bon son prog  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bonne soirée pour ma part, arrivée vers 2h du mat, sur le set de Sydney  Smiley , ct blindé dans une chaleur de ouf, j'ai jamais autant transpiré ds une teuf... Smiley

J'ai trouvé que ça bougeait bien, gros son Smiley  une bonne ambiance dans un light show sympathique et brumeux...mais l'essentiel, c'est le son que j'ai bien apprécié en général, même sur la mezzanine...g pas trop suivi qui jouait, je ne voyais rien, et bon je n'étais pas en mesure, j'avais juste les oreilles attentives, la bouche et les poumons aussi ouverts.... Smiley  Smiley
et des bons visuels sur l'ecran, et les bandes blanches.....

Habitué des Gaia, je trouve que l'orga se demerde pas mal pour nous proposer une belle soirée de nouvel an..avec accès rer tout le nuit.....et y en a marre de lire tous le temps les memes critiques Smiley , ( pour les jamais contents...) organisez une soirée et on en reparle....en tous cas merci Rackam.. Smiley  Smiley  Smiley ..il se défonce bien à nous organiser des teufs,( Prog session ya 3 semaines), l'ouverture du Passage....hein alors on arrete d'être con là.... Smiley  yen a marre des jamais contents des aigris.... Smiley

C'est sure qu'il y a  des critiques à faire, mais on peux pas tout avoir....et je pense que Fab s'en cogne mais alors a un point, vu le monde qu'il y avait, il est aussi là pour faire son beurre, Gaia n'est pas une assoc à but non lucratif ???question ??? et s'il gagne du blé, tant mieux pour lui... je ferai pareil.....c bon les hippies parisiens....on n'est pas ds les festivals d'été......on est à Paris, en France....(cf passif des soirées tektrance) .....

Sinon content d'avoir croisé les têtes habituelles de fêtes, Baudoin au vestiaire débordé...

A oui, je me suis bien croutté ds le petit escalier droit, un peu bcp glissant sans rampe...  en descendant de la mezzanine, avant bras qui pissait le sang mais bon l'effet des Smiley à maintenu la douleur jusqu'au reveil le lendemain.....c juste le petit hic perso...

J'avais des tofs et des vidéos, mais mon carte sd a merdé et tous mes ficihiers sont cassés, inexploitables, suis bien deg...mais ce sera bon pour les prochaines fois......

Meilleurs voeux tous,  Smiley pour la soirée...
3d wrote :
et y en a marre de lire tous le temps les memes critiques Smiley , ( pour les jamais contents...) organisez une soirée et on en reparle....en tous cas merci Rackam.. Smiley  Smiley  Smiley ..il se défonce bien à nous organiser des teufs,( Prog session ya 3 semaines), l'ouverture du Passage....hein alors on arrete d'être con là.... Smiley  yen a marre des jamais contents des aigris.... Smiley

"le yen a marre" c'est pas aussi une sorte de "jamais content" ? Smiley

Smiley  C'est un topic à rapport ou je ne m'abuse ! donc, vis dans une dictature stu veux plus voire de critiques ! De plus il me semble que certain post sont constructifs et visent à rendre la prochaine soirée encore mieux  Smiley .

[:darken] Burn là ! uié burn !

Happy new Year les loulous !

Mobster de passage.
"De plus il me semble que certain post sont constructifs

Trop lol. Smiley  Smiley  Smiley ...en tous cas c pas le cas de ton post,

et visent à rendre la prochaine soirée encore mieux

et depuis le temps, tjrs les memes critiques, donc ça ne fait rien avancer.... Smiley  Smiley

tu y étais ????
Yes du flaming !  Smiley

Non je n'y étais pas ! sa m'empéche d'avoire un avis sur ce qui se dit ici !

Tin Adolf sérieux stop direct ou FLAMING in UR Face !!! , mon post vise juste à te faire comprendre des choses , que la critique est possible ,les gens parlent un point c'est tout, ils argumentent et donnent leurs avis, on lit pas la même chose peut être.  Smiley

Et si tu veux tj les mêmes soirées où tout lmonde il est beau et gentil où tout lmonde pense la même chose ,à ce moment là fondent ta dictature sur le mode de vie des bisounours !
Pas les stroumpfs, la vérite une stroumpfette pour 200 stroumpfs sa tourne vite au gang bang général !

Burnnnn  Smiley
non à la dictaplur et à la condescentrance! Smiley
mobster wrote :
Yes du flaming !  Smiley

Tin Adolf sérieux stop direct ou FLAMING in UR Face !!! , mon post vise juste à te faire comprendre des choses , que la critique est possible ,les gens parlent un point c'est tout, ils argumentent et donnent leurs avis, on lit pas la même chose peut être.  Smiley

Et si tu veux tj les mêmes soirées où tout lmonde il est beau et gentil où tout lmonde pense la même chose ,à ce moment là fondent ta dictature sur le mode de vie des bisounours !
Pas les stroumpfs, la vérite une stroumpfette pour 200 stroumpfs sa tourne vite au gang bang général !

Burnnnn  Smiley

Smiley  Smiley  yeah mister burn !!!
tu nous manqué!!!! on t'aimeeeeeeeeee !
mobster wrote :
Yes du flaming !  Smiley

Burnnnn  Smiley

[:offtopic]
mobster wrote :
Yes du flaming !  Smiley

Burnnnn  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Putain clair que tu nous a manqué Smiley
jem.b wrote :
arrivé en bande a une dizaine vers 2h30 du mat...tous avec nos preventes et la un de nous qui a paumé sa prevente...obligé de tchatcher la secu et au final on etait quand meme avec 9 preventes donc de bonne foi le gars nous a laissé passer sans nous faire repayer une place..cool car a priori la vingtaine de personnes dehors sans preventes ne pouvait pas rentrer...donc 1er point positif....apres on decouvre une salle bondé de monde...dur dur de trouver sa place quand on est 10 donc on a tout de suite été sur la mezzanine ou y'avait quand meme un peu de place pour se tremousser...par contre decalage du son..fallait etre vraiment au milieu pour apprecier un peu...
l'endroit sympa mais inadapté pour une soirée comme ca....les manques : deja dit mais bon...pas de deco..pas de chill out..dommage...
coté son ..quelques tracks sympa de ofer et puis les autres dj's/live ...sympa mais sans plus pour ma part...pas vu terraformers car arrivée tardive ..parti vers la fin de life extension
...l'important pour moi a été de passer une bonne soirée en compagnie de mes amis et c'est sur que la soirée en elle meme etait tres "banale"...maintenant de la a dire que rackam nous a mis une grosse carotte c'est un peu abusé...jamais content ces parisiens..allez bonne année quand meme..
ps: les bouteilles d'eau etait peu etre un peu cher mais encore un grand merci a la miss qui se reconnaitra pour nous avoir vendu une bouteille de champ pas trop cher ... Smiley

Ohh... mais nous aussi on t'aimeu ..!
Tête de MORT!!

Salut les Tranceux et bonne année aussi..

J'trouve que 3d il a pas tord. Quand quelqu'un fait un effort, on dirait que certains cherchent toujours le détail, comme obligé de montrer ce qui n'est pas bien absolument..
Tout de suite les grands mots et la dictature...pff. mais c qui qui sort le lance Flamme et qui menace la faschje de 3d? Le défenseur de la liberté d'expression qui veut imposer sa critique.. heu mais c qui le pinochet là..

Bon bon... l'est bien Rackam et ses teufs sont toujours un succès, la preuve on y cours tous..(ou presque tous)

Mes remarques "constructives" par rapport à la teuf:

1) Plein de monde..oua y a plein de tranceux c'est cool le mouvement est bien vivant
2) Bel endroit, peut-être pas trop trop de déco, mais le kitch du lieu valait tout aussi bien le coup d'oeil
3) Manque de point sécurité et secours, on ne voyait pas bien les sorties de secour..genre y a le feu.. 500 morts...
4) Le son, je l'ai trouvé bien puissant, une bonne enveloppe, suis pas expert mais mon oreille n'était pas  agressée.. bien joué le son
5) les Djs et live bien mais je n'ai pas tout vu, suis parti fsait trop chaud.
6) Un peu de surbooking quand même, mais je comprends le risque de louer une salle, du personnel, du son, de l'image, des stands, des appro de consomables, gerer des stocks, tout monter, démonter, ranger, etc.. l'entreprise c'est difficile je pense pas qu'on puisse prendre de trop grand risques dans l'organisation de teufs pas toujours appréciées des élus.

J'ai trouvé ça bien et je remercie tout ceux qui y ont travaillé et participé.

A bientôt sur les trance floor.

F.G.
Gaia Concept c'est ceux qui organisent un jour de l'an ds "un super domaine aux portes de paris" (qui se revele etre en fait un domaine sportif et le dance flloor ds ... un gymnase) ??? Qui te coupe le son à 8h du mat,alors que tout le monde est à blok,  alors que dehors c'est verglas, tempete de neige ac 10cm sur les routes ????? Ah ouais, c'est bien eux je crois ...
La kermesse gaia a coute pas loin de 50 000 euros: tout est double pour le 31 : la salle, le son, la secu , le personnel...mais pas le prix de l'entrée et encore moins le bar. Alors au lieu de dire que GAIA s'en fout plein les poches, regardez plutot le nombre d'orgas qu'il reste et qui se démenent pour notre culture. Organiser ce genre de teuf est est un taff énorme et des risques très importants :annulation, dégats, contrôle administratif, overdose...
Taisez-vous avant de degueuler sans savoir, parce que même si Gaia arrive à gagner parfois quelques milliers d'euros, l'orga en a perdu des dizaines parfois. En ce qui concerne son président "Rackam" il a un vrai taff de cadre événementiel dans la vrai vie et n'attend vraiment pas après les teufs pour bouffer ou partir en voyage.
Parfois je me dis: Ah! si j'avais le polo ou le golf comme hobby, ca ne me coûterai pas plus cher et je n'entendrai plus toutes ces conneries qui me feront un jour lacher le mouvement.

ps: concernant la déco : C'était annoncé sur le fly "freak'n chic" donc déco chic...pas de nom de décorateur annoncé! Pour la petite histoire le vidéoprojecteur d'Arkhan (celui qui envoyai sur le fond de scène) à été débranché vers 1h00 du mat par quelqu'un de malveillant ce qui a mis les artistes dans la pénombre et casser la déco prévue par VJ

Merci au teuffeurs qui me soutiennent et sans rancune à ceux qui ne doutent de rien.

Bon bon... l'est bien Rackam et ses teufs sont toujours un succès, la preuve on y cours tous..(ou presque tous)

c'est gentil pour rackam, mais faudrais pas oublier TBE,
car méme s'ils ne communiquent pas sur le net,
ils sont actifs eux aussi!
Smiley
seoulson wrote :
Qui te coupe le son à 8h du mat,alors que tout le monde est à blok,  alors que dehors c'est verglas, tempete de neige ac 10cm sur les routes ??

tu devais etre bien a blok toi pour voir 10 cm de neige a la sortie.... la prochaine fois arrète avant, ca t'évitera des halu à n'en plus finir..  Smiley

Bonne teuf et du son pour tous les gouts, peu de place c'es vrai mais pour un 1er ca me parait normal. Bonne tranche de rigolade en tout cas et de belles rencontres!
c'est bete, moi j'ai pas vu un seul flocon...  Smiley
alors avis aux orgas: serait-il possible de nous laisser rentrer avec une bouteille d'eau, même vide, puisqu'il arrive souvent qu'il n'y en ait plus en milieu de soirée?
[/quote]

c'est gentil pour rackam, mais faudrais pas oublier TBE,
car méme s'ils ne communiquent pas sur le net,
ils sont actifs eux aussi!

[#freqgoa#]
A donf!!! TBE aussi ils assurent bien... AB SO LU MENT merci pour eux aussi, et puis pour tous les autres parce que cette année, c'était bien fort!! Entre les nouveaux bars, les ptites before, les apéro, les milkshake, les cantines etc.. y a eu beaucoup de temps donné.. thanks to all.
PT1 c'est dingue, j'a vu que des gros sourires autour du mien et
quand je reviens 3 jours après y'a que des lourds qui se pleignent de "l'unique teuf" orgaisée sur Panam jedois dire...

Je penseque lorsqu'on suppporte pas les descentes faut pas prendre les remontées, non??

encore mrci à tous, Orgas,staff sympa et puis les artistes qui ont joué dans la chaleur humide avec la concentration et lecôté que l'on attend d'eux, eux ybossaient me semble-t-il ce sir là  Smiley
De toute façon les gens avaient le smile, même le fait de la coupure sauvage du proprio n'a pas entamé les sourirs.
Grosse ambiance
fabrice rackam wrote :
La kermesse gaia a coute pas loin de 50 000 euros: tout est double pour le 31 : la salle, le son, la secu , le personnel...mais pas le prix de l'entrée et encore moins le bar. Alors au lieu de dire que GAIA s'en fout plein les poches, regardez plutot le nombre d'orgas qu'il reste et qui se démenent pour notre culture. Organiser ce genre de teuf est est un taff énorme et des risques très importants :annulation, dégats, contrôle administratif, overdose...
Taisez-vous avant de degueuler sans savoir, parce que même si Gaia arrivait à gagner parfois quelques milliers d'euros, l'orga en a déjà perdu des dizaines parfois.

C'est dingue comment les gens ne se rendent pas compte de certaines choses!...

Parfois je me dis: Ah! si j'avais le polo ou le golf comme hobby, ca ne me coûterai pas plus cher et je n'entendrai plus toutes ces conneries qui me feront un jour lacher le mouvement.

NON....NON....NON....NON......NON....NON...NON...NON...NON...NON...NON...NON...NON...NON...NON
Ne fait pas la connerie que j'ai fait et qui m'a foutu 6 ans de ma vie en l'air...si tu aimes quelque chose, ne décroche pas parce que ça te reviendra en pleine face et tu diras j'ai perdu du temps!...quand on aime, on ne compte pas et de toute façon ça revient!...if you love something let it go, if it comes back, it was if it doesn't it never was...sauf que vu les fêtes que tu fais, tu seras obligé de revenir!...obligé  Smiley

De plus, dit toi que si c'est les autres et les critiques qui te font arrêté c'est "les autres" qui auront eu la mise sur toi!...et ça c'est pas cool DU TOUT!...Tu ne feras plus ce que tu aimes à cause "des autres" et "des critiques"...Il y a déjà pas beaucoups d'associations, c'est déjà pas facile et financierement, c'est pas tout rose...alors il faut pas lacher l'affaire car sinon la scéne va se réduire de plus en plus pour finir par mourrir!...alors là je dis NON!...je ne sais pas ce qu'en pense les autres....

ps: concernant la déco : C'était annoncé sur le fly "freak'n chic" donc déco chic...pas de nom de décorateur annoncé! Pour la petite histoire le vidéoprojecteur d'Arkhan (celui qui envoyai sur le fond de scène) à été débranché vers 1h00 du mat par quelqu'un de malveillant ce qui a mis les artistes dans la pénombre et casser la déco prévue par VJ

LA C'EST VRAIMENT DEGUELLASSE ET PAS COOL DU TOUT!..

Arkat c'est foutu sur les amplis vers la fin de la soirée pour empêcher les gens d'aller sur les enceintes...avec son visage un peu dure, les gens n'osaient pas s'approcher!... Smiley

Enfin, les critiques que j'ai pu dire sur la soirée...non pas été dit pour blesser, faire du mal, être ranchon, critique, mal luné mais tout simplement pour dire ce que je pensais être constructive!...rien de mal et peut-etre aurai-je du me taire, (surement d'ailleurs) mais ne sommes nous pas dans un monde de liberté et d'échange????

Merci au teuffeurs qui me soutiennent et sans rancune à ceux qui ne doutent de rien.
freqgoa wrote :

J'trouve que 3d il a pas tord. Quand quelqu'un fait un effort, on dirait que certains cherchent toujours le détail, comme obligé de montrer ce qui n'est pas bien absolument..
Tout de suite les grands mots et la dictature...pff. mais c qui qui sort le lance Flamme et qui menace la faschje de 3d? Le défenseur de la liberté d'expression qui veut imposer sa critique.. heu mais c qui le pinochet là..

Smiley  Smiley  Smiley
:fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et surtout ceux qui mettent leur grain de sel alors qu'ils n'y étaient pas,.... Smiley  Smiley

Quand je ne vais pas à une teuf, je ne viens pas donner mon avis, j'y étais pas, c logique non ?

sauf les fouilles merde....avec leur lance flamme.....
mais apparemment, même quand on y était, on n'a pas le droit de donner son humble avis au risque de se voir traîté de "con" ou de "fonfon"...sur ce, je m'écrabouille.
3d wrote :
:fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et surtout ceux qui mettent leur grain de sel alors qu'ils n'y étaient pas,.... Smiley  Smiley

Quand je ne vais pas à une teuf, je ne viens pas donner mon avis, j'y étais pas, c logique non ?

sauf les fouilles merde....avec leur lance flamme.....

En t'en redemande lol c'est un plaizzzzir [:duel] D DU DUE DUEL   ! alors comme sa jsuis un fouille merde ! BAH jcrois bien que t'a raizzzzon tiens ! et jviens de trouver un sacré paquet de merdzzz  tiens devine qui c'est ! TOI ! bingo tu gagnes une peau de saucisson, ma couille !

ALLer on ne réecrit pas Mine Kampf comme ça ptit dictateur dla pensé ! ! !
Tes doctrines ''Quand je ne vais pas à une teuf, je ne viens pas donner mon avis'' tu l'ai les colle au cul ! Logique non ? !

Smiley    pfffiou
excellentissime soirée pour ma part, je n'ai pas laché le dance floor de oforia jusqu'a life extension. rien a foutre de la chaleur et du manque de déco. j'ai surkiffé le son et c'est exactement pour ca que je venais. merci rackam et merci TBE, ainsi qu'a tous les smiles rencontrés et il y en avait beaucoup.
PERSONE A DES PHOTO ICI????? FREAK'N CHIC
Mais ouais elle etait bien cette teuf ! Bien amusé, dansé... Smiley Ca fait plaisir une teuf pour le nouvel an !

Quelqu'un a d'autre photos ou vidéos ?

A+
merci rakam moi je me suis bien éclatee
fabrice rackam wrote :
Taisez-vous avant de degueuler sans savoir, parce que même si Gaia arrivait à gagner parfois quelques milliers d'euros, l'orga en a déjà perdu des dizaines parfois. En ce qui concerne son président "Rackam" il a un vrai taff de cadre événementiel dans la vrai vie et n'attends vraiment pas après les teufs pour bouffer ou partir en voyage.

putain, c bien dit !!!!!!!!!!!   Smiley

[#shamanix2#]