Tout d'abord bonne année a vous tous,en esperant quelle soit riche en amour, en sensations forte et en teuf of course...
Parti a 9 a porte de charenton pour le rdv ki etait stipulé....ke d'ale...donc au taquet,appeller infoline puis direction joinville...
Arrivé a 23h30, j'imaginais que la salle serait plus grande, genre la salle du 13juillet ( Osmose by gaia) aurait tres bien pu faire l'affaire
Le son pas tres fort lors du set de ninja, d'ailleurs j'ai preferer sa presta lors de la password en septembre, enfin bon...
Puis j'apprends ke yayo jouera pas...va savoir pkoi...
Et a partir de là...c le kiff total...
Boom...terraformer ! ça c de la claque, ça tape comme il faut et tu peux pas rester assis quand ça spass comme ça...
Sydney, j'etais mort d'impatience,parait il ke la dame devait jouer psyché...et bah oué k rement meme, tres bons morceaux, plutot bien joué malgres quelques fautes de calages et de sequence, merci tt de meme car franchement decollageuuuuuuuuu
Oforia, c la deuxieme fois ke jle vois now,entendu la premiere fois a la gaia X, tain ça remonte..entendu spiders, return of the machines, et surprise...un remix de nothern light, caviar...donc live de ouf et dj set mais comment dire...astrix il peut se rhabiller moi jvous le dit...de la full on pas pouet pouet du tout, jeu de basses terrible...deux heures de plaisir intenses
Bamboo Forest : interessant, que de progres depuis leur dernier album en 2004, 2005 ? voilà voilà, un live digne de ce nom.
Life extension, du son barré...un envol...et bonne creations,
Donc en fait pour resumer, 2007 commence tres bien
Par contre pensez a accroitre votre deco, gaia pour moi rime avec deco alors svp...
Psy K Bal