15/12/2006 - DISTORTION OF SILENCE - Lyon

Namasté.... Smiley Bon ba voila encore une soirée de passé..on s en lasse pas...!! Smiley

Allez j m y colle....:

Arriver a 21h pour poser le son et la deco..!!rachl nous a poser son univers, et vla pas le resultat.. Smiley  Smiley Juste pour ca deja ca vallait le detour,car c de la pûre balle blinbée ce qu elle fait!!! Smiley   Respect  Smiley miss et un grand grand merci a toi!!! J me lassserai jamais de te le dire...: "je kiff ce que tu fait..!!" Smiley  Smiley  Smiley
22h.., debut du set de Kwark..tou en douceur avec de la tres bonne ambient, Smiley  histoire d habituer en douceur nos oreilles Smiley  (Oreilles: " parti du corps necessaire pour nous faire voyager sur cette si belle music qu est la trance..! Smiley )un set bien progressif jusqua 23h30..! Merci a toi stef..!! Smiley ( promis je viens a ta prochaine..ca ma deonner le gout.. Vraiment..!! Smiley )
23h30 debut du det de pierre et Adn...Ai pas trop entendu car direction gare....!!  Smiley  Smiley Je laisserai donc le soin a l un d entre vous qui y etiez Smiley  de nous faire un ti comment sur cette parti de soirée que j ai louper..!!! Fullon j imagine?..!! Smiley
1h30 vient monsieur Arakno  (Anorak, blouson, k.way...., pour les intimes!! Smiley  Smiley )qui a son tour nous delivre un son beaucoup plus dur et psyché.. Smiley  Smiley .!!De la balle, bien pechu et tres bon tracks. Smiley ..ca jumper  Smiley  Smiley dans le pub..!!!perso moi j ai plus kiffer la soirée "dreamention" ou la il avait retourner tout le monde  Smiley et ca gallopait bien  plus, des sons dans tout les sens a faire partir en sucette... Smiley  Smiley !!!merci a toi mon poto...!!! Smiley  Smiley  Smiley (ps: continue t es sur la bonne voie...! Smiley  Smiley.on se remet ca pour le jour de l an avec les gens de la new asso du sud " Totem Earth")[:yaisse]
3h15....fin de la soirée..!! Smiley
Non j deconne....[:mdr]donc 3h15 prise de commande par PSYLOM...Il nous a cloturer la soiré a vec quasi 2 heure de son bien psyché, Smiley  bien pechu.. Smiley C etait de la balle aussi..!!! Smiley  Smiley ( j ma ttendait  a plus encore, p tetre suis trop gourmand...!! Smiley )Ca jumpait Smiley  ca criaent et tout ca avec des tracks de malade aussi.. Smiley  Smiley (quelques prods de sa part et son new projet with...).. Que dire de plus...que merci a toi aussi aurel...!! Smiley (on se remet ca quand tu veux amigo, on s est bien fendu la gueule et ca fait du bien le marrage et les conneries!!!! Smiley  Smiley )
Tout ca arroser avec un 50 aine de personnes et un univers magique avec  les creations de Rachl  Smiley  www.cosmicpuppet.com.
Bonne ambiance bon son .., mais quand meme manque de gens. Smiley .!!! Vous etiez ou encore les tranceux et les tranceuse..?!! et les lyonnais...?!!!
En tout cas encore de belles rencontre...!! Martial Smiley  Smiley  (t es un malade amigo..!!), chéfika  Smiley (desolé si j ai mal ecrit ton prenom..) et pleins d autres qui se reconnaitrons!!

Bon ben il me reste plus qua vous souhaiter de bonnes fetes de la part de "DREAM & FLY" et a vous dire a lannée prochaine avec de bonnes resolutions pour faire avancer cette music et cette planete...!! Smiley  Smiley [:saucisse] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Peace, Love and Trance.............!! Smiley  Smiley

Rendez vous le 26 janvier 2007
Sympathique soirée  Smiley
J'ai lancé les hostilités sonores vers 22h et des poussières pour un warm-up ambient, un peu craintif car problèmes au casque mais c'est passé Smiley Agréablement surpris par le son dont on ne m'en avait pas dit du bien. Tant mieux, ça m'a permis de finir mon set sur des morceaux downtempo sans avoir peur que ça sonne crade Smiley
Le ping-pong qui a suivi ... ce n'était pas mon son ... donc j'en profite pour discuter tout en m'hydratant Smiley
Puis Arakno prend la suite avec un son bien plus ... comme il faut  Smiley  C'est l'occase de tâter du dancefloor tout en virevoltant au milieu des créas de Rachel  Smiley  Une artiste en devenir car quand on voit ce qu'elle a réalisé en une année, on ne peut qu'être optimiste pour la suite  Smiley  Merci Rachel Smiley

Et un peu avant le set de Psylom, je suis parti car ... plus de batteries  Smiley

Un merci spécial à Sidganesh pour son accueil chaleureux et ses goodvibes, Rachel pour l'habillage coloré, Psylom et Caro pour la déconnade et Solarius pour sa présence Smiley
Un bonjour à tous les autres croisés sur place  Smiley

Smiley
Smiley

C'était sympa cette soirée, avec un peu plus de monde que la dernière fois...
et franchement, je suis convaincue qu'il faut du son psyché à l'aperomix, la full on je prefère avec un beau soleil et un peu de nature Smiley
en tout cas, j'ai beaucoup apprecié les set d'arakno et psylom..
merci dream& fly, bonne chance pour la suite des evenements!
et merci kwark  Smiley

Smiley
rachl wrote :
Smiley
...... je suis convaincue qu'il faut du son psyché à l'aperomix,.........
Smiley

Bon ba d accord...!! Donc on remet ca le 23 fevrier avec la soirée "Psycho Logic"....!!
+ d infos bientot..!!

Boom..
sidganesh wrote :

Bon ba d accord...!! Donc on remet ca le 23 fevrier avec la soirée "Psycho Logic"....!!
+ d infos bientot..!!

Boom..

Faut arrêter de jouer avec les pétards, c'est dangereux !

Smiley
kwark wrote :

Faut arrêter de jouer avec les pétards, c'est dangereux !

Smiley

On s connait non?!!! Smiley
sidganesh wrote :
Namasté.... Smiley Bon ba voila encore une soirée de passé..on s en lasse pas...!! Smiley

Allez j m y colle....:

Arriver a 21h pour poser le son et la deco..!!rachl nous a poser son univers, et vla pas le resultat.. Smiley  Smiley Juste pour ca deja ca vallait le detour,car c de la pûre balle blinbée ce qu elle fait!!! Smiley   Respect  Smiley miss et un grand grand merci a toi!!! J me lassserai jamais de te le dire...: "je kiff ce que tu fait..!!" Smiley  Smiley  Smiley
22h.., debut du set de Kwark..tou en douceur avec de la tres bonne ambient, Smiley  histoire d habituer en douceur nos oreilles Smiley  (Oreilles: " parti du corps necessaire pour nous faire voyager sur cette si belle music qu est la trance..! Smiley )un set bien progressif jusqua 23h30..! Merci a toi stef..!! Smiley ( promis je viens a ta prochaine..ca ma deonner le gout.. Vraiment..!! Smiley )
23h30 debut du det de pierre et Adn...Ai pas trop entendu car direction gare....!!  Smiley  Smiley Je laisserai donc le soin a l un d entre vous qui y etiez Smiley  de nous faire un ti comment sur cette parti de soirée que j ai louper..!!! Fullon j imagine?..!! Smiley
1h30 vient monsieur Arakno  (Anorak, blouson, k.way...., pour les intimes!! Smiley  Smiley )qui a son tour nous delivre un son beaucoup plus dur et psyché.. Smiley  Smiley .!!De la balle, bien pechu et tres bon tracks. Smiley ..ca jumper  Smiley  Smiley dans le pub..!!!perso moi j ai plus kiffer la soirée "dreamention" ou la il avait retourner tout le monde  Smiley et ca gallopait bien  plus, des sons dans tout les sens a faire partir en sucette... Smiley  Smiley !!!merci a toi mon poto...!!! Smiley  Smiley  Smiley (ps: continue t es sur la bonne voie...! Smiley  Smiley.on se remet ca pour le jour de l an avec les gens de la new asso du sud " Totem Earth")[:yaisse]
3h15....fin de la soirée..!! Smiley
Non j deconne....[:mdr]donc 3h15 prise de commande par PSYLOM...Il nous a cloturer la soiré a vec quasi 2 heure de son bien psyché, Smiley  bien pechu.. Smiley C etait de la balle aussi..!!! Smiley  Smiley ( j ma ttendait  a plus encore, p tetre suis trop gourmand...!! Smiley )Ca jumpait Smiley  ca criaent et tout ca avec des tracks de malade aussi.. Smiley  Smiley (quelques prods de sa part et son new projet with...).. Que dire de plus...que merci a toi aussi aurel...!! Smiley (on se remet ca quand tu veux amigo, on s est bien fendu la gueule et ca fait du bien le marrage et les conneries!!!! Smiley  Smiley )
Tout ca arroser avec un 50 aine de personnes et un univers magique avec  les creations de Rachl  Smiley  www.cosmicpuppet.com.
Bonne ambiance bon son .., mais quand meme manque de gens. Smiley .!!! Vous etiez ou encore les tranceux et les tranceuse..?!! et les lyonnais...?!!!
En tout cas encore de belles rencontre...!! Martial Smiley  Smiley  (t es un malade amigo..!!), chéfika  Smiley (desolé si j ai mal ecrit ton prenom..) et pleins d autres qui se reconnaitrons!!

Bon ben il me reste plus qua vous souhaiter de bonnes fetes de la part de "DREAM & FLY" et a vous dire a lannée prochaine avec de bonnes resolutions pour faire avancer cette music et cette planete...!! Smiley  Smiley [:saucisse] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Peace, Love and Trance.............!! Smiley  Smiley

Rendez vous le 26 janvier 2007

Aie aie aie...j ai oublié l element sans qui on aurai fait auncune entrée...!!! Merci a toi jolie jeune fille...Miss Vero.. pour ton aide aux entrées et pour ta gentillesse..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: tu connais pas un mec qui s appelerai anorak par hasard?.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhéhéhéhéé

ke dire ke dire ..........

tres tres bonnes soirées !!

bonne vibes , lieu sympa , super deco , bon son , public receptifs !! bref que demander de plus .........

bon ok je me suis pas fouler pour le rapport  Smiley  mais bon tout a ete dit .............
j'ai trouver le lieu vraiment sympa ainsi que les patrons (ce qui est assez rare a lyon) , et surtout pas de secu prise de tete !! (encorrrrrrrrrre plus rareuuuuuuuuu !!)

alors avis a tous le monde , le 23-02-2007 venez nombreux a la PSYCHO LOGIC a l'apero mix , sa va etre bien cool et il y aura pas de gros con pour refouler a l'entrée  Smiley

Smiley
Petit changement...Le 26 janvier ne sera pas organiser par dream & fly..!!! Prochaine dream & fly party le 23 fevrier 2007... avec underground resistrance..!!! Donc deux assoc reuni pour vous faire une "Psycho Logic"...!!! On vous attend nombreux bande de tranceux..!!!

zoom!!