Et bé alors toujours pas de rapports????????
Pour ma part se fut un enorme plaisir que de se retrouver tous là prés a commémorer en l'honneur de Man's beaucoup de tetes connues avec le sourire aux levres ,cela fait chaud au coeur!!
Qq toiles de la main de Mathilde tres sympathique esprits manga les lights et le son du Marco tres bien reglé et surtout les filles au bar merci pour votres efficacitées,la salle bé un peu deçu par sa capacité mais bon...et la secu trop presente
Pour ce qui est des artistes que du bonheur enfin de ce que j'ai pue ecouter ,taf oblige!!!
LDB dans ambiance directe
C.S.X exelant l'on aurais cru un mix tellement c'est enchainer
Sunrise nous ont bien fait monter la mayo
Phonic request ,je suis encore sur le cul par la qualité de son de la presta
Et malheureusement j'ai po vu la suite degouter pour Tikal de les avoir louper !!!!
Teuf reussite ,j'espere que l'afteur en a ete de meme
bizz et encore
Pour ma part se fut un enorme plaisir que de se retrouver tous là prés a commémorer en l'honneur de Man's beaucoup de tetes connues avec le sourire aux levres ,cela fait chaud au coeur!!
Qq toiles de la main de Mathilde tres sympathique esprits manga les lights et le son du Marco tres bien reglé et surtout les filles au bar merci pour votres efficacitées,la salle bé un peu deçu par sa capacité mais bon...et la secu trop presente
Pour ce qui est des artistes que du bonheur enfin de ce que j'ai pue ecouter ,taf oblige!!!
LDB dans ambiance directe
C.S.X exelant l'on aurais cru un mix tellement c'est enchainer
Sunrise nous ont bien fait monter la mayo
Phonic request ,je suis encore sur le cul par la qualité de son de la presta
Et malheureusement j'ai po vu la suite degouter pour Tikal de les avoir louper !!!!
Teuf reussite ,j'espere que l'afteur en a ete de meme
bizz et encore