9/12/06 : Anniversaire Claire - Marville-Moutiers-Brûlé

Oui encore un rapport pour un anniversaire.
Oui encore un rapport pour une teuf qui n'accueuille pas 1 millions de personnes.

Mais quelle soirée mes amis.

Arrivé sur place vers 19h30, je tombe à la renverse devant la décoration du lieu qui nous est offert. Les tenanciers ont vraiment un gout exquis  Smiley Des tentures partout, deux chills. des belles lumières

Bref on se met un peu dans le son avec un petit Slackbaba qui tourne tranquillement, je prends les platines pour un warmp up tout calin sans agression. Manu enchaîne derrière moi pour s'enerver un peu plus. C'est avec plaisir que je lui succède pour continuer dans une full on mélodique.

Titi arrive en pleine nuit, surchauffé et nous distille des bpms en veux tu en voilà.

Et surprise au matin, un charmant jeune homme nous offre un set d'une régularité sans faille. Sur les fesses j'étais, comment ne pas succomber aux sons enchanteurs de Silicon Sound avec the Shell

Il est déjà 7h15, mon nerf sciatique court le long de ma jambe gauche, j'en n'en peux plus , mes deux aimées se rappellent à moi , je plie bagage.

Un énorme merci pour l'invitation, pour le plaisir d'être avec vous , pour les vibes et tout le reste.

Smiley
Smiley
moi j etais a l anniv de ma tata du finistere ca a dechiré elle a envoyé des unreleased de yves montand..  Smiley
C'est bien pour çà que  j'avais précisé

[citation]Oui encore un rapport pour un anniversaire.
Oui encore un rapport pour une teuf qui n'accueuille pas 1 millions de personnes.[/citation]

Pour éviter les remarques
[citation]
- Hier j'ai mangé une pomme
- Ce matin je me suis brossé les dents
- Ou encore je suis bête ce matin j'ai oté ma sloggy du fond de ma gorge, cela m'aurait éviter de faire monter mon post count de façon gratuite[/citation]
Smiley

ça avait l'air sympa ta soirée mon cub [:bisou]
ps: c est silicon sound "the shell"  Smiley
Il l'a fait !!! Smiley  Smiley
Soirée sympa !!!!
Moi je dis Cub aux platoches,ca va me va trés trés bien Smiley  Smiley
Bizzz a tous  Smiley  et encore bon anni ma Clairette
bha zinvitez des nouveaux a vos annivs ! zut ca rend jaloux !
Smiley merci mon ludo pour tes compliments et pour ton mix [:bisou] c etait vraiment une super soiree on vous balance des tofs tres bientot , et encore[:anniv]ma claire Smiley
merci a tous et toutes pour cette soirée, j'ai vraiment passé un bon moment  Smiley
y' a des mecs qui partent en couille durant des pages entières sur leur sloggy et tout un tas de vanne à deux balles sur les strings des uns et des autres et puis tu les retrouve au milieu de nulle part à venir faire une intervention deplacée ( à mon gout) sur un p'tit report de soirée qui somme toute avait l'air bien posée , joyeuse et festive entre potos dont quelques uns avaient simplement envie de rendre hommage à l'une de leur copine...comme ça pour le plaisir!
je trouve ça totalement bidon...mr P.... avec tes reflexions et corrections systematiques.... tu as du bien t'ennuyer toi ce wend!.........
dsl pour le off topic mais y'a des fois ou j'ai du mal...
c etait de l humour.. mais t inquietes pas c est bientot noel tu vas pouvoir t en acheter  :mickey:
et mon w end etait excellent, par contre toi j ai l impression que tu geres un peu mal la descente lol
ouhhh ca sent le sapin Smiley
pour vince se serait plutot une bonne descente de ski  Smiley
zavez pas fini de pourrir le topic de ma douce Smiley
bon c est vrai je sais pas si ca meritais un rapport ici Smiley
mais laissez les gens heureux l exprimer Smiley
merci aux loukoums pour leur accueuil
ils nous ont pondus une deco interstellaire Smiley
merci a tous les participants Smiley
je ne site pas les 100000000 personnes presentes Smiley
vous lui avez mis des etoiles dans les yeux
un sourire sur ses levres
on en demandais pas plus Smiley
oué d'abord !!!  Smiley  Smiley

[#ddel#]       [#ddel#]        [#ddel#]         [#ddel#]        [#ddel#]
J'aurais bien aimé t'écouter mixer moi aussi mon Cubby Smiley

C'est vrai que ça avait l'air sympa vot' tite soirée Smiley

Bises a toi et tes filles[:bisou]
vinjury wrote :
y' a des mecs qui partent en couille durant des pages entières sur leur sloggy et tout un tas de vanne à deux balles sur les strings des uns et des autres et puis tu les retrouve au milieu de nulle part à venir faire une intervention deplacée ( à mon gout) sur un p'tit report de soirée qui somme toute avait l'air bien posée , joyeuse et festive entre potos dont quelques uns avaient simplement envie de rendre hommage à l'une de leur copine...comme ça pour le plaisir!
je trouve ça totalement bidon...mr P.... avec tes reflexions et corrections systematiques.... tu as du bien t'ennuyer toi ce wend!.........
dsl pour le off topic mais y'a des fois ou j'ai du mal...

Ca chauffe pour Mr P..... Smiley  Smiley  Smiley
Jme réveille pour poster ..vieux motard que jamais !! Smiley
hippy birsthday clairette,[:tchoux]
[:anniv][:anniv][:anniv]
jsuis super contente Smiley Smiley
pleins de bonnes choses restent à venir  Smiley  Smiley
see you sooon  Smiley
oki, je m'suis egaré!.... dsl pour ce "pourissage"...
effectivement arno, les descentes je les gère autrement...(d'ailleurs la porte est grande ouverte... Smiley )
A quand le   MARVILLE-TRANCE-FESTIVAL  ???

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pas possible
probleme de logistique parking Smiley
20cils wrote :

Smiley  Smiley  pas Marville,mais y'en aura un courant aout ou septembre ! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley z avez k viendre en velo il y a la place dans le jardin Smiley
pas possible , j' ai arrete le velo en 1982  Smiley
moi je suis bien venue a pied ;-)