lo tous le monde.
Alors un petit rapport obligatoire pour une soirée qui fait presque regrèter d'être allé tellement c'était bien (heu oui du coup les autres teufs vont me paraître bien maussades aprés celle-là).
Arrivés un peu aprés 1 h on découvre la salle principale : une salle en longueur au rez de chaussée avec déco filaire et tentures, un bar et quelques stands et un gros chill-out au 1er avec de la musique variée et dansante en fait c’était à mis chemin entre un deuxième floor et un chill-out avec beaucoup de place pour s’asseoir, danser, se reposer..
Côté son :
Arrivés sur System Nipel : bonne grosse full-on bien mélodique avec deux gars qui avaient bien la patate et un public qui leur rendait bien,
Ensuite Astral Projection : je ne m’attarde pas bon live de deux heures comme d’hab son à l’ancienne (goa style)
Puis Sesto-Sento : peut-être moins connu qu’Astral !?! mais du crétacé inférieur eux aussi, live d’une heure avec des anciennes et de nouvelles productions me semble-t-il j’ai pas eu leur CD car arrivée trop tard mais y avait une grosse différence entre les morceaux donc je pense qu’ils ont joué ancien/nouveau avec de la grosse prod pour les nouveaux morceaux super bon.
Visual-contact : là c reparti pour le feu avec un live d’une heure de pure full-on….
Puis Norion et Firaga ..et… ??je sais pas si y a eu changement mais en tout cas la fin était annoncée à 10h ..sur le line up on savait pas trop… finalement ils ont poussé jusqu’à ….11h30 !!!!!!heu oui ça fait bizarre d’avoir 1h30 de rabe sans le savoir.. un seul mot : royal !!
Voilà alors deux trois choses à rajouter : un sound system de ouf franchement jamais vu ça (je n’ai pas regardé la marque mais il s'agit d'enceinte plutôt de petite taille et trés fine dans leur profondeur (pas de system avec des boomer classique )) disposé le long de la salle en trois point : un son surpuissant au vue de la taille des enceintes et ultra bien règlé aussi bien dans les basses /medium /aigu que dans la gestion plus "physique" du sound system, je veux dire par là que où que vous soyez dans la salle, il n'y avait pas un seul décalage / reverbe intempestif, alors un grand bravo à l’ingé son car sonorisé une salle en longueur c’est pas facile là c’était parfait.
Super Visuels trés originaux et très variés..
Déco filaire / tentures..nikel
Des gens adorables avec des sourires partout pas de relous, des filles à tomber, des danseurs comme on aime : la danse reste pour moi un des premiers mode de communication en teuf et je pense qu’il n’y a pas besoin de parler pour s’intégrer dans une soirée ça vient naturellement avec la danse et bien sur les regards, mais quand il y a une véritable osmose entre les danseurs c’est là qu’on sait qu’une soirée est réussie, en tout cas je ne connaissais pas beaucoup de personnes (ptêtre 10/20 parisiens) là bas mais j’ai vraiment ressentis une intégration, comme un accueil par la danse qui fait tomber tout les préjugés et toute les barrières .. si bien qu’on se sent comme à la maison
..ça faisait longtemps que je n’avais pas ressentis cela à se point là vraiment…
De la moquette partout, de la place partout pour circuler danser…malgré les ..allé entre 1500 et 2000 personnes max à mon avis. Des toilettes propres… sans attente…avec du savon et tout et tout
..pour les points négatifs, j’ai beau cherché je n’ai pas trouvé…
Voilà alors tout simplement un énorme merci aux B2B c’était grandiose
Aux français qui ne sont pas venu (au vue du nombre de français qu’il y avait l’année dernière..) je ne dirais qu’une chose….Vous avez déconné !!!..