09/12/2006 - B2B pres - astral projection - sestosento BELGIQUE

wow... Smiley
Il parait que c'était ouf, 3 à 4000 personnes, blindé de chez blindé... Mais bon... le line up .... bref ça rassemble en tous cas  Smiley
Pourquoi ? Tu as quelque chose contre la nationalité des artistes que étaient présentes ou bien c'est autre chose ?
Smiley Smiley  Smiley Yép ,cela valais le deplacement!!!!!!Vl'a l'ambiance Smiley !
rapport + tard ,trop nazzz Smiley
illanz tu serais pas un peu parano toi ????
illanz wrote :
Pourquoi ? Tu as quelque chose contre la nationalité des artistes que étaient présentes ou bien c'est autre chose ?

je pense que psy spirit family parlait de leur musique
psy spirit family wrote :
Il parait que c'était ouf, 3 à 4000 personnes, blindé de chez blindé... Mais bon... le line up .... bref ça rassemble en tous cas  Smiley

Le line up était monstrueux (oui j'ai dit monstre), un des meilleur que j'ai connu. celui de la Masive Activity était bien énrome également (Astrix, Psysex, Xnoise)  Smiley

On a passé une grande party de la soirée avec Avi et Lior de astral projection dans le son de Sesto sento  Smiley Je mettrais quelques photos plus tard.
Bon, Astral est le groupe qui m'a fait découvrir et aimer la trance aussi  Smiley

Image Image

Soirée inoubliable sans aucun doute, et a ce jour, la meilleure soirée trance de toute ma vie.
Smiley  Smiley  Smiley j'ai loupé ça !
psychotrop wrote :

je pense que psy spirit family parlait de leur musique

Smiley
Bien vu...

Je réponds mm plus à ce type d'agression [:super]
Une seule chose à dire et pas besoin d'argumenter, les amateurs de Trance comprendront : Grandiose...!!! ça vaut la peine de se déplacer pour de tels montres sacrés, merci encore à Astral Projection qui me font vibrer depuis plus de 10 ans...Waouhhhhhhhhhhhh...!!!

Merci les Belges, vous êtes des Boss tant en smile qu'en jump...Vous savez faire la fête, rien à dire!!!

ciaooooooooooooooo
psy spirit family wrote :

Smiley
Bien vu...

Je réponds mm plus à ce type d'agression [:super]

si illanz a dit ca, c'est probablement pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi tu n'appreciais pas ces groupes legendaires. Apres, tous les gouts sont dans la nature... Smiley
a part astral je vois pas quels groupes legendaires y avait a cette soiree imho bien sur
pacha man wrote :
ça vaut la peine de se déplacer pour de tels montres sacrés, merci encore à Astral Projection qui me font vibrer depuis plus de 10 ans...Waouhhhhhhhhhhhh...!!!

zont joués a quelle heure ??
psychotrop wrote :
a part astral je vois pas quels groupes legendaires y avait a cette soiree imho bien sur

je pensais surtout a Astral [#atomick#]

le line up:

Image
As-tu des photos Atomick...???
merci
Quelques photos de la soirée:

Image

Image

Image

Image

Image

Avec Avi de Astral  Smiley
Image

Image
dommage la salle avait pas l'air top, si ca avait été au meme endroit que la massive activity ca aurait tout déchiré !
j'ai trouvé que la sonorisation la salle de la Massive Activity était tout simplement infecte pour le plateau...on entendais que les bass a plus de 5 metre des enceintes centrales.La salle étant immense, je vous laisse imaginer le resultat.
ca m'avait gaché la soirée.
Smiley  lo tous le monde.
Alors un petit rapport obligatoire pour une soirée qui fait presque regrèter d'être allé tellement c'était bien (heu oui du coup les autres teufs vont me paraître bien maussades aprés celle-là).
Arrivés un peu aprés 1 h on découvre la salle principale : une salle en longueur au rez de chaussée avec déco filaire et tentures, un bar et quelques stands et  un gros chill-out au 1er avec de la musique variée et dansante en fait c’était à mis chemin entre un deuxième floor et un chill-out avec beaucoup de place pour s’asseoir, danser, se reposer..
Côté son :
Arrivés sur System Nipel : bonne grosse full-on bien mélodique avec deux gars qui avaient bien la patate et un public qui leur rendait bien,
Ensuite Astral Projection : je ne m’attarde pas bon live de deux heures comme d’hab son à l’ancienne  (goa style)
Puis Sesto-Sento : peut-être moins connu qu’Astral !?! mais du crétacé inférieur eux aussi, live d’une heure avec des anciennes et de nouvelles productions me semble-t-il j’ai pas eu leur  CD car arrivée trop tard mais y avait une grosse différence entre les morceaux  donc je pense qu’ils ont joué ancien/nouveau avec de la grosse prod pour les nouveaux morceaux super bon.
Visual-contact : là c reparti pour le feu avec un live d’une heure de pure full-on….
Puis Norion et Firaga  ..et… ??je sais pas si y a eu changement mais en tout cas la fin était annoncée à 10h ..sur le line up on savait pas trop… finalement ils ont poussé jusqu’à ….11h30 !!!!!!heu oui ça fait bizarre d’avoir 1h30 de rabe sans le savoir.. un seul mot : royal !! Smiley

Voilà alors deux trois choses à rajouter : un sound system de ouf franchement jamais vu ça (je n’ai pas regardé la marque mais il s'agit d'enceinte plutôt de petite taille et trés fine dans leur profondeur (pas de system avec des boomer classique )) disposé le long de la salle en trois point : un son surpuissant au vue de la taille des enceintes et ultra bien règlé aussi bien dans les basses /medium /aigu que dans la gestion  plus "physique" du sound system, je veux dire par là que où que vous soyez dans la salle, il n'y avait pas un seul décalage / reverbe intempestif, alors un grand bravo à l’ingé son car sonorisé une salle en longueur c’est pas facile là c’était parfait.
Super Visuels trés originaux et très variés..
Déco filaire / tentures..nikel
Des gens adorables avec des sourires partout pas de relous, des filles à tomber, des danseurs comme on aime :  la danse reste pour moi un des premiers mode de communication en teuf et je pense qu’il n’y a pas besoin de parler pour s’intégrer dans une soirée ça vient naturellement avec la danse et bien sur les regards, mais  quand il y a une véritable osmose entre les danseurs c’est là qu’on sait qu’une soirée est réussie, en tout cas je ne connaissais pas beaucoup de personnes (ptêtre 10/20 parisiens) là bas mais j’ai vraiment ressentis une intégration, comme un accueil par la danse qui fait tomber tout les préjugés et toute les barrières .. si bien qu’on se sent comme à la maison Smiley  ..ça faisait longtemps que je n’avais pas ressentis cela à se point là vraiment… Smiley
De la moquette partout, de la place partout pour circuler danser…malgré les ..allé entre 1500 et 2000 personnes max à mon avis. Des toilettes propres… sans attente…avec du savon et tout et tout Smiley
..pour les points négatifs, j’ai beau cherché je n’ai pas trouvé… Smiley

Voilà alors tout simplement un énorme merci aux B2B c’était grandiose Smiley  Smiley
Aux français qui ne sont pas venu (au vue du nombre de français qu’il y avait l’année dernière..) je ne dirais qu’une chose….Vous avez déconné !!!.. Smiley
Smiley
hé oui ! autre obligation, mais sinon on y serait allé c klr, c pas pour rien que j'avais posté l'info héhé
salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Merci VV tu as bien résumé la nuit mémorable que nous venons de passer Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley...

Un son de malade qui nous a satelisé direct dans l'univers Trance/goa
Smiley  Smileycomme on ne s'en lasse pas...

Une orga sans critiques  Smiley  une osmose naturelle entre les teufeurs de différentes nationalités
et des  Smiley  smiles  Smiley partoutsssssssss Smiley
Pour le sound system "USAT" (fabrication maison) magnifique mais à mon gout manque un peu de basses ! Mais je veux bien le meme a la maison  Smiley !!!

Enfin conclusion dommage pour tout ceux qui n'était pas là avec nous, ils ont vraiment loupé un grand moment d'exctase musicale...
C'est clair de la balle atomique cette teuf...!!!
special dedicace à Pepe et Sylver...
pacha man wrote :

special dedicace à Pepe et Sylver...

lol ! P.P et Silver, c'est mieux  Smiley
-
-
-
-
Je vous hais d'ailleurs vous 2  :fou:
Hey Siberhalexe, j'écris comme je veux hein...lol
Smiley  Smiley ah la la quelle teuf Smiley  Smiley

Merci aux belges, vla l'ambiance et le son de la balle

je ne suis pas trop fan d'astral mais bon, par contre un qui m'on bien bleuffer c'est sesto sento franchement la patate les gars

en ce qui concerne system nipel Smiley  le son terrible mais je pense qu'il manquant un peu de punch

pour le reste  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

message pour tout le monde il faut faire le deplacement en belgique pour voir ca les belges savent faire la teuf c'est clair

arriver 11h00 et deja ca galopait grave et deja une pure ambiance avec sesto matan il assure

bon gros bizzzzzzzzzzzzzzzz a tout le monde que je connais et a bientot

tmix Smiley tmix Smiley tmix Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  je te reconnait bien la mon franky ky, as y pas a chier tu les aimes pas Smiley , ça devait être quand même une putain de chouille, vu le nombre de personne et dire que j'ai louper ça, ça fais chier !
c est pas une question de pas aimer ou pas(d ailleurs je n aime plus astral aussi), sesto sento et encore moins system nipel et visual contact sont "légendaires"  Smiley
Bons groupes ou non, les belges sont plus énergiques que les français en soirée trance.
@+
et ils ont de sacrées bieres   Smiley
Français prenez-en de la graine...Une fois...!!! lol