soirée du 9/12 - toulouse -

VRAIMENTLA JE ME SUIS SAIGNEE LE PORTE MONAIE PR VENIR VOUS VOIR TEUF ANNULEE LA DEVOIR FAIRE LE RETOUR POUR SE TROUVER A LA MANDARINE FRANCHEMENT CA FAIT MAL AU CUL
pour les toulousin je tire mon chapeau ...; apres cetre fait refuser le chateau le vendredi sooir ..;resussir a trouver une salle au dernier moment . .. c ets pas facile ...et quand de creer cette ambience si festive et tres chaleureuse ... bravo . pour ma part je me suis eclater .. et c ets quand meme bien d avoir pu faire la teuf ...malgre le problem avec les autorites qui ont tout fait pour vous barrer la route !!!

merci pour votre acceuil... j ai vraiment aime jouer la bas ...je n oublieris pas les sourires que j ai recu ..;et cette energie fantastique que l on a partage !!!

a tres bientot ...fred  ( neuromotor )
nane wrote :
VRAIMENTLA JE ME SUIS SAIGNEE LE PORTE MONAIE PR VENIR VOUS VOIR TEUF ANNULEE LA DEVOIR FAIRE LE RETOUR POUR SE TROUVER A LA MANDARINE FRANCHEMENT CA FAIT MAL AU CUL

Smiley Ca , c' est du rapport Smiley
bon et les autres ...comment ça s'est passé finalement?
Ola! Moi, je n'avais pas prévu d'y aller, mais finalement, changement de lieu....donc, moins de route et on est allé faire un ptit tour, c'était 3 plombes, donc, la soirée était déjà bien entamée.
L'ambiance était chaleureuse et enjouée....Neuromotor aux platines, très bon set, les gens étaient à fond...bcp de retrouvailles ( Naja, Chris et Joff entre autres) ...c'était bien cool.
Jusqu au set de Quaker....ce n'est pas ce qui me fait kiffer....on est donc parti au petit matin.
Voilà, bref rapport car bref passage...je voudrais quand meme dire que j'y ai passé un bon moment, les visuels étaient vraiment hallucinants et bravo à l'orga qui s'est débrouillée pour assurer sa soirée.  Smiley

Smiley
je pense qu'il serait utile de changer le sujet du post...

par respect pour l'orga qui s'est quand même démenée pour trouver un salle et maintenir la soirée au dernier moment !!

Bon sinon, les rapports?? les photos ?? on attend nous... loin de vous...

Smiley