09/12/2006 - Progressive session Paris

Merci thomas
deepben wrote :
Merci thomas

De rien!  Smiley
Salut,

Super soirée a tout point de vue.
Venu de Lyon chez des potes pour faire la fiesta dans la capitale!!! Trés réussie : même si je préfére  la musique plus hard, je me suis régalé!!!!A refaire!!! Merci a l'Orga!!

Voici une petite video ( bon avec appareil photo donc qualité moyenne et son pourri mais cela donne une idee de l'ambiance et du lieu!!!)

http://video.google.fr/videoplay?docid=2556199717136761991

A++++ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

Retrouvé, lavé et mis de coté!... Elle est pas belle la vie? Smiley

Fab Smiley  j'ai des lessives en retard et p'tet meme une heure ou deux de repassage!! Smiley
Miette wrote :

Aaahhh trop bien merci à tous!!!!  Smiley

Decidement, pas une seule ombre au tableau de cette soirée  Smiley

Fidel, don't worry, tu reviens faire la folle ici quand tu veux : mon neon fonctionne toujours!!! lol  Smiley

OUF Smiley sinon je t'en aurai repayé un, Je suis très maladroite le matin après 8 litres de binz!OK pour l'invite on ecoutera du DOUB!
Moi j'ai kiffé le mix de Mimi, le début du mix de T.Penton était terrible (notamment le 1er track, une tuerie) mais vers la fin il a balancé des tracks super vocaux (trop à mon goût, trop club !).
Et puis après, çà a déchiré jusqu'à la fin !
Je suis partit un peu tôt (vers 4h il me semble) et à 500 mètres plus loin, le sol vibrait, j'ai halluciné !
très bonne teuf dans l'ensemble, çà mértait sans doute une salle un peu plus grande !
MERCI !
Smiley  bien vu le petit rapport 6 mois après ,vieux motard que jamais  Smiley
et c'est l'ocaz de retourner au même endroit la semaine prochaine nooow  Smiley
Smiley bah ouais je suis inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine... et comme j'ai bien aimé, je laisse un post !  Smiley

En tous cas, merci pour l'info concernant la soirée de la semaine prochaine, j'y serai ... si le pont tient bon ! Smiley
c'est cool gracias Smiley
roooo le bon souvenir cette soirée ! jen ai encore la chair de poule !

Smiley  Smiley

tous au labo !