du grand art, meme si suis passé 1h....
psychotrop wrote :
sur la derniere photo qq un tient autre chose qu une photo a vous de trouver qui!
psychotrop wrote :
sur la derniere photo qq un tient autre chose qu une photo a vous de trouver qui!
Miette wrote :
Ah un ptit détail : j'ai perdu un grand paréo bleu marine avec des soleils blancs..
Il me semblait l'avoir déposé au vestiaire avec le reste pourtant
Ou alors je l'ai oublié au Pas Sage.. sniff.. mais il me semble etre arrivée à la teuf avec...
Si quelqu'un l'a vu, sais ou il est, tout ça... bah ce serait vachement cool de me le rendre parce que j'l'aime bien ce bout de tissu...
Merci d'avance
lyloo wrote :
ya aucun cours qui tiennent pour ça jeune homme, sois toi et basta
ensuite, soit ça le fait soit ça le fait pas
cela dit et ça n'engage que moi, si tu pars en teuf dans l'optique de te trouver une nana, genre t'es en "chasse" pour reprendre vos termes de mecs, ça le fera rarement... les nanas le sentent à des km et fuient en courant !
on va en teuf pour tripper et passer de bons moments, vient pas tout gâcher en nous saoulant à coup de drague maladroite
un conseil d'une inconnue
Miette wrote :
Ah un ptit détail : j'ai perdu un grand paréo bleu marine avec des soleils blancs..
Il me semblait l'avoir déposé au vestiaire avec le reste pourtant
Ou alors je l'ai oublié au Pas Sage.. sniff.. mais il me semble etre arrivée à la teuf avec...
Si quelqu'un l'a vu, sais ou il est, tout ça... bah ce serait vachement cool de me le rendre parce que j'l'aime bien ce bout de tissu...
Merci d'avance
deepben wrote :
Je te remercie pour tes conseils et je crois qu'avec un peu plus de narurelle et de confiance en moi cela marcherait sûrement beaucoup mieux...
Si je me l'a jouè tombeur de ces dames, je n'aurais pas l'humilitè ou peut être même la bètise (je regrette dèjà ) de mettre une telle question de ce type dans le forum... Mais je l'avoue que lors de l'ècriture ce message, j'ètais un peu mèlancolique en repensant à la douce qui m'avait si promptement congèdièe...
Je ne suis pas un chasseur et j'ai beaucoup trop de respect pour les femmes pour les considèrer comme des proies... Et j'aime beaucoup trop cette musique et depuis si longtemps que je peux t'assurer sincèrement que je ne vais pas en teuf dans le but de trouver à tout prix une demoiselle...
Mais plutôt pour surfer sur les vagues infinies des cette Prog que j'aime tellement...
Mais pourquoi une jolie fille qui aime en plus la prog, ce qui est en soit merveilleux, ne me tomberai pas dans les bras comme un ange tombè du ciel... Je sais, je rêve un peu, mais cela m'est dèjà arrivè, mais pas en teuf, merde alors...
Enfin, j'ai bien l'impression que sur paris y a des gros lourds à chaque coin de rue et même en teuf... Et il faut que je me souviennes que les rapports dans la capitale sont plus distants...
Merci quand même d'avoir rèpondu
Bonne soirèe à toi
lyloo wrote :
tout arrive en temps et en heure
tu la trouveras ta douce
bizz
fabrice rackam wrote :
Retrouvé, lavé et mis de coté!... Elle est pas belle la vie?
Contactes moi
virgouil wrote :
et achètes du café