09/12/2006 - Progressive session Paris

Vite fait.. car bon le lit m'appel ^^

arrivé à 1h00 je crois, intérieur sympa en pierre, avec des tentures et des jeux de lumières bien sympa Smiley
Et la grosse baffe ce fut le son, car bon chu pas prog à la base.... mais la j'avoue. CE fut mortel !  de A à Z ! Sa enchainait du kick/bass terrible.
Seul bémol, un poil trop de monde pour la capacité du lieu.

Merci au Orga Smiley Dédiasse a mimi et son set péchu comme j'aime !$

Un coucou à tous ceux revu labas ^^ ca faisait un moment que j'étais po v'nu ca fait plaizzz ^^ et au pieds Nicklés!

Mimi : Libanais soon  Smiley
si miss tick mixait sûr que ça devait être mortel!
Smiley  Smiley  Smiley
heu comment dire... par quoi commencer... entrainée quasi de force par mes potos adeptes de la prog, je vais tenter d'être objective... dur j'avoue
le lieu très beau, le son mal réglé, trop fort, basses a donf, blindé de monde,les toilettes en préfabriqué genre chantier, et de la musique pas a mon gout moi la jumpeuse effrénée a 145bpm...
restée 1h a me faire marcher dessus, puis j'ai préféré rentrer pour eviter de devenir agressive avec les gens qui eux kiffaient...
restera de tout ça que je ne me sens pas en accord avec tout ça mais... je suis venue, j'ai vu, mais je n'ai pas vaincu!
bravo a l'orga qui s'est malgré tout decarcassé pour les proggueux mais la prochaine (sorry Mimi Smiley ) ce sera sans moi
Smiley  Smiley  Smiley
bon et thomas penton?

houssy ou prog le set? Smiley
pure soirée, la bonne prog ca dechire.
bon je crois bien que c'etait penton à ce moment là mais il y eu effectivement un passage clubbing avec des vieilles voix de petasse
arrivé avec da gribz j'n'ai donc entendu que la fin du set de misstick,ça envoyait bien puis thomas penton...là j'ai pas du tout accroché! houssy ou prog je sais pas? en tout cas pour moi c'était moyen,sans ame,répétitif et par moment limite gonflant... (j'parle meme pas du volume sur son set) ensuite ace ventura m'a permis de ne pas regretter d'etre venu! bon mix ,tres propre,avec des bonnes petites évolutions! un mix quoi! Smiley ,j'ai quitté la teuf sur cette bonne impression  Smiley
pour moi les +:ace ventura,misstick ,l'ambiance et  le lieu
           les -:l'acoustique tres variable suivant l'endroit ou l'on se trouvait,thomas penton et le                           surnombre...
salut à tous,je suis arrivé à 2 h,c'été vraiment bien et je suis repartis à 4h!because,travaillé à 06h!sinon c'été bien au niveau du son et de la déco!!!mais par contre j'ai vu une chose qui m'a vraiment degoutté(un mec a mis quelquechose dans la bière d'un mec qui dansé et qui n'a rien vu)c'est vraiment dégueulasse,qu'il existe encore des fouilles merde,il faut que cette minorité dégage du milieu,d'ailleurs c'est une des raisons qui m'a donné envie de me cassé,c'est vraiment la honte!!!franchement
keulu wrote :
pure soirée, la bonne prog ca dechire.
bon je crois bien que c'etait penton à ce moment là mais il y eu effectivement un passage clubbing avec des vieilles voix de petasse

vrai.. des prods de malade... c'est fin et ca se mange sans faim. Mais les goûts et les couleurs cela ne se dicutent pas!

a+ Smiley
Smiley yo ! et bien bonne soiree dans l'ensemble pour nous  Smiley

a l'entrée l'acceuil est agreable ( m'ci pour le badge !) Smiley le lieu inedit est vraiment  superbeSmiley ...

people parisien plutot happy  Smiley

bonne wave avec misstick et bon decapsulage lors du passage d'ace ventura Smiley

thomas penton moins efficace  Smiley ( fallait s'en douter )

j'ai trouver le son plutot bon , relativement propre ... les basses de la "prog" met tout le monde d'accord !

securité agreable , bon champagne et tres bonne aeration de la salle [:tremble]

[:yaisse] a la prochaine !
C’était tout simplement énorme…  Smiley

Dommage que l’on soit arrivé si tardivement, on a loupé Matt et entendu juste la dernière demi heure de mimi et le temps de ce mettre dans le bain et de l’essayer monter la température en soit, c’était Penton qui était derrière les platines… J’ai trouvé sa prog bien intéressante à ce chauve d’américain, mais vu l’énorme gifle que j’ai pris au 1er morceaux de Ace Ventura, bien celui qui m’a complètement retourné durant cette belle soirée c’est Ace… Houlalala, je devais avoir une de ces tête d’hédoniste démonté qui est surpris en pleine abandon…  

Du début jusqu’à la fin de son set, bien c’était le cocon hyper sonique d’une prog sublime et énergique qui me permettais de m’extraire de tout ce monde autour de moi, tout en étant bien avec eux vu que je me suis mis là où il n’y avait personne c'est-à-dire devant Smiley

Et puis notre Natas à tous, nous a accompagné comme un guide spirituel vers cette heure peu tardive de 8 heures qui m’a légèrement frustrée sur le moment, mais qui n’a en rien enlevé à la magie de cette soirée de grande qualité… Super lieu et juste un petit conseil, si jamais vous refaite comme beaucoup de progueux l’espèrent d'autres teufs dans ce lieu…
Ainsi, je vous conseil humblement de mettre des enceintes suspendu et non à même le sol, ce qui a causé des saturation dans les basses, vu que le lieu était uniquement constitué de pierre, donc des fois 2 à répétition en dB sur ce type de fréquence particulièrement masquante pour les autres médium et surtout les aigus…

Voilà pour moi qui est bien dormis cette après midi et qui retourne dans ma suisse d’adoption lundi…

Et puis gros bisous à tous les potos, car on peut avoir le meilleur son du monde et le plus beau lieu du monde s’ils ne sont pas là bien c’est toujours un peu moins bien…

Big merci à tous la Aqua Veda family et à Rakam

Et puis j’allais oublier,  Smiley  je cherche des cours de drague en teuf, car vu que dans le monde réel je ne suis pas très doué, alors en soirée c’est pire… Alors toute mais excuse à vous sublimes créatures qui ont subies mes tentatives bien maladroite mais toujours respectueuse… Je me suis donc contenté de faire l’amour avec la musique ce qui n’était déjà pas si mal… Et puis la vie m’en a déjà mis dans les bras de plus que très jolie, alors je serai être patient… Mais j’aimerai vraiment avoir des conseilles de vous belles inconnues  Smiley  ?

Alors à bientôt les enfants et entre chaque soirée je vous conseille d’être bien sage car noël approche… Smiley
Hello tout le monde !

Je suis partagé par deux sentiments concernant cette soirée.

Points négatifs :

_ pour la capacité de la salle, BEAUCOUP TROP DE MONDE dans un endroit minuscule !!!!!
_ pour les oreilles, le son était mille fois trop fort, avec beaucoup de bass, vive les oreilles qui sifflent pendant des heures le lendemain
_ une file d'attente impossible pour des toilettes ultra merdique
_ un courant d'air glacial, merci d'avoir pensé à un point de chaleur qui ne marchait pas ! j'ai la gorge toute bizarre ...

Points positifs :

_ Miss tick a grave assurée ! il y a eu du tres bon son, yeahhhh
_ très jolie decor, visuel tres sympa, le lieu magique ...
_ pres des invalides, une teuf la bas c'etait super etonnant dans un quartier tres militaire ...

Donc peu mieux faire, mais j'ai passe un bon moment tout de meme !
Plein de bonnes pensees les scotchés ... a bientot ...
Pure déco, pur endroit merci aux organisateurs et aux artistes qui font toutes ces fêtes toujours plus magiques les unes après les autres. Tant pis pour les petits désagrément, ce que je retiens c'est qu'il y en a qui se cassent pour nous faire danser.. MERCI!!!

Je voudrai aussi réagir sur le sujet du metteur de prod dans la bière... Si tu l'as vu faire, pourquoi tu n'a rien dit?? Peut-être que si, non?

[#freqgoa#]PS (message perso): Mat et Christophe, me suis endormi une heure ou deux.. je vous ai pas revu mais j'ai votre Pull!! Envoi un poste pour que je te le redonne.. A+++
deepben wrote :
Et puis j’allais oublier,  Smiley  je cherche des cours de drague en teuf, car vu que dans le monde réel je ne suis pas très doué, alors en soirée c’est pire… Alors toute mais excuse à vous sublimes créatures qui ont subies mes tentatives bien maladroite mais toujours respectueuse… Je me suis donc contenté de faire l’amour avec la musique ce qui n’était déjà pas si mal… Et puis la vie m’en a déjà mis dans les bras de plus que très jolie, alors je serai être patient… Mais j’aimerai vraiment avoir des conseilles de vous belles inconnues  Smiley  ?

ya aucun cours qui tiennent pour ça jeune homme, sois toi et basta
ensuite, soit ça le fait soit ça le fait pas Smiley
cela dit et ça n'engage que moi, si tu pars en teuf dans l'optique de te trouver une nana, genre t'es en "chasse" pour reprendre vos termes de mecs, ça le fera rarement... les nanas le sentent à des km et fuient en courant !
on va en teuf pour tripper et passer de bons moments, vient pas tout gâcher en nous saoulant à coup de drague maladroite Smiley
un conseil d'une inconnue
freqgoa wrote :

Je voudrai aussi réagir sur le sujet du metteur de prod dans la bière... Si tu l'as vu faire, pourquoi tu n'a rien dit?? Peut-être que si, non?

j'allais dire la même...
j'espère que t'es allé voir les personnes en question sur le coup
poster un msg ici ensuite c'est bien car ça rappelle à tout le monde que malheureusement faut faire gaffe mais ça aurait été plus efficace au moment où ça c passé !
perso je me serai pas gênée, loin de là !
ça nous rappelle qu'il faut toujours respecter des règles de bases en teuf : pas lâcher sa bouteille d'eau ou autre, rien accepter de personnes qu'on connaît pas (même si elles ont l'air très cool... ya d'excellents spécimens de malhonnêteté en teufs...), savoir où sont ses limites pour pas se retrouver tout(e) dépouillé(e) et donc proie facile (surtout nous mes demoiselles...), savoir toujours grosso merdo où sont ses potes où qui aller voir si ya un souci...
ça à l'air con à dire comme ça forcément mais malheureusement c'est quand ces bases sont pas respectées que les pbs arrivent.
j'espère que les choses se sont bien passées pour la personne abusée en question

excellente teuf pour ma part et mes compagnons de dancefloor !
petit pb de place au début mais j'ai rapidement migrer vers le couloir à l'entrée où j'avais toute la place nécessaire pour mes grandes guibolles
lieu bien trippant, sécu très aimable, bon accueil à l'entrée...
la queue pour les chiottes "de chantier" certes mais bon, on était pas non plus dans une salle des fêtes municipale, la queue pour les chiottes elle est et restera toujours là vu notre nature d'êtres humains et perso j'ai aprrécié que les chiottes restent "cleans" jusqu'à la fin, mieux que dans bien d'autres endroits où les chiottes sont pas des chiottes préfabriqués mais où le seuil de propreté vire souvent au drame !
merci aux artistes pour leur presta, avec des plus et des moins forcément
merci à tous ceux et celles croisés là-bas et au smiles échangés, aux barres de rire...
merci aux orga pour le beau boulot et de nous permettre de passer de tels moments !

::: Love & Light :::
Smiley
deepben wrote :

[HS]
www.frenchtouchseduction.com/
cela dit en teuf c'est pas trop l'esprit... Essaie en boîte ou en club, histoire de pas trop embêter nos consoeurs. Smiley
[/HS]
enfin de la bonne prog a paris cela n etait jamais arrive depuis des annees
donc merci a l organisation pour moi c etait une bonne soiree des djs qui nous ont transportes comme miss tick c etait parfait
puis penton pour moi c est de la musique de clubbing avec ses vois  
puis un enorme grand merci a ace ventura c etait enorme de la prog comme  j aime entendre milles merci
et natas j ai bien aime aussi
si pour la prochaine fois vous pourriez trouver une salle un peu plus grande pour pouvoir danser et peux etre se pose un peu
merci encore a tous le monde pour cette teuf et se son prog
arrivée avec acceuil du GIPC comme il se doit grizzly tu chantes tres bien "boule de fliper" mais c'est un peu l'affiche près de mes amis !

fin du st de mathieu , le lieu je l'adore , le son un peu fort mais c'est pour ça que l'on vient en teuf je pense.
Set de miryam tres intelligent et tres bien mixé, honnetement j'ai été tres agréablement surprise par le choix du son du debut de mix !
thomas penton ça partait bien et apres c'etait de la "daube" ( j'ai pas accroché du tout désolé pourtant j'ai essayé.)
Bon ace ventura j'en parle pas je savais que j'allais pas aimer .
Bon heureusement y'avait natas.

sinon l'ambiance etait chaude, les gens très gentil sauf l'autre con qui m'a envoyé un fly sur la machoire ( j'avais envie delui empiler le menton mais vu sa coiffure il m'a fait tièp et j'ai laissé courir Smiley )

j'ai rencontré plein de gens et revu plein de tete sympa . En fait c'est bien de sortir en teuf trance qu'une fois par an, tu profite plus Smiley

speciale " d10ksse " à l'equipé folle et à miette qui est bien gentille de nous supporter !

merci à aqua veda et rackam les bon tuyau
Teuf tres sympathique.
effectivement un peu serré, mais une bonne ambiance ds un lieu vraiment insolite.
Musicalement ya pas photo, Mimi tu fais la diff. Là tas pris une autre dimension je trouve. Selection et technique à la clé. Ct classe.

Pas trop kiffé le reste (penton et ace) mais c'est tout de meme bien sympathique d'avoir un panel de prog un samedi soir dans paris ! jai pas eu droit au natas car bien fatigué.. Fo le mettre en prime time ce mec.. Smiley

felicitations aux orgas.
freqgoa wrote :
Pure déco, pur endroit merci aux organisateurs et aux artistes qui font toutes ces fêtes toujours plus magiques les unes après les autres. Tant pis pour les petits désagrément, ce que je retiens c'est qu'il y en a qui se cassent pour nous faire danser.. MERCI!!!

[#freqgoa#]PS (message perso): Mat et Christophe, me suis endormi une heure ou deux.. je vous ai pas revu mais j'ai votre Pull!! Envoi un poste pour que je te le redonne.. A+++

si je l'ai dit et j'ai mème renversé la bière,le pauvre gars qui dansé n'a rien compris!!!
willow of good wrote :

si je l'ai dit et j'ai même renversé la bière, le pauvre gars qui dansé n'a rien compris!!!

Ahhh.. bien joué, bah si c'était la deuxième ou troisième bière du garçon, y devait pas comprendre grand chose si l'enc... l'avait déjà dosé.

Thanks pour la piqure de rappel à la vigilance. A+++++++++
salut !

alors bonne petite soirée ...avec de la bonne zik comme on l'aime ,

d sens , super warm up minimale electro comme il faut ( fais gaffe mat , y'en a qui vont pas etre content ..bouuu ! )

miss tick , super montée , bonne technique ...d'la balllouze !

penton , pas mal quand mm , pareil v'la la technique de mix , rien a dire ..un peu clubby sur la fin , mais bon il a de l'experience le gars ca se voit tout de suite ..

ace ventura ...pour moi c'est de la zooz , mais ca marche bien pour la nuit ..donc cool !

apres je me souviens plus j'etais bouré !

voila bravo a toute l'equipe d'aqua veda et fabrice !! a la prochaine
junky xxl wrote :
salut !

alors bonne petite soirée ...avec de la bonne zik comme on l'aime ,

d sens , super warm up minimale electro comme il faut ( fais gaffe mat , y'en a qui vont pas etre content ..bouuu ! )

miss tick , super montée , bonne technique ...d'la balllouze !

penton , pas mal quand mm , pareil v'la la technique de mix , rien a dire ..un peu clubby sur la fin , mais bon il a de l'experience le gars ca se voit tout de suite ..

ace ventura ...pour moi c'est de la zooz , mais ca marche bien pour la nuit ..donc cool !

apres je me souviens plus j'etais bouré !
voila bravo a toute l'equipe d'aqua veda et fabrice !! a la prochaine

lol
yep, idem bonne soirée.

Ambiance très conviviale, pure salle. Son correct pr la salle. Arrivé au dbt du set de mimi, comme bcp de monde, j'ai trouvé la selection pr l'heure très très bonne, bien mixé, propre, grande classe  Smiley
Penton a mixé quelques bonne prod à lui au dbt, mais c'est vite partis en sucette trance clubbing (et pourtt je suis plutôt tolèrant à ce niveau là  Smiley).
Ace ventura, pas écouté, appremment ça à plus, donc cool. Puis natas, classe comme d'hab, bien que je m'attendais à du son plus gluant. Mci pr le rmx de Oxia, ça s'était royale  Smiley

Merci aqua-veda et fabrice

Smiley  Smiley
Waouaaaaa Smiley

on en a 2 par an .. mais qu'est ce qu'on kifffffffffffffffffffffffff !! un big ouzbed de miseeeeeeeee aux aqua veda et techno tanz !! Smiley

Perso la zik ... mm si ya des passages jia moins kiff que dautres .. eben ca reste un joli ronron a mes ptites oreilles, et ca all night long ... quand souvent on passe la majeure partie de la soirée à attendre un set ou un live; quand on en a toute la nuit, c'est direction dance floorrrrrrrrrrrrrrr !!

Bon start avec le set minimal > prog house de Dsens, parfait pour se mettre en jambe et moulto kiffooo sur les tracks de fin ! Smiley perso mat : merci pour le cd niak niak

Penton, jai bien kiffé le debut du set, la deuxieme un peu moins, les longues nappes comme ca et melo, je trouve que ca casse le dance floor .. mais c'est une affaire de gout dirons nous Smiley

Ace ventura, pour la night perfectttttttttt !! .. bon ramonage ... on a eu droit a ses dernieres prod ainsi que du liquid soul, earsugar et of course les true lies entre autre !

Apres ca, on a eu une grande natasserie .. allez vas y que tu sois pris dans cette spirale de oufffffffffffff parce que c'est ca, la prog, quand ca roule et que ca avance avance et encore et encore, t'es pris dedans c'etait jypnotique a souhait ... clap clap ... le final .. bon ceci dit, jaurais bien gratté 4h de plus c'etait le minimum syndical !! .. bon on va pas faire les difficiles, on a ca et c'est deja EL KIFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mERci encore a toute l'equipe Smiley

et gracias pour vos mots doux a tous ... ca me va droit au coeur .. surtout 2-3 dans le lot, ou je sais que c'est la SINCERITE qui parle ////  Smiley
ahhhh .. le 1er qui balance des tofs avec des faces de pets ..  je le fume ... Smiley
avec la jolie frange   Smiley
et la moumoute aux avants bras Smiley
phony paradox wrote :
yep, idem bonne soirée.

Ambiance très conviviale, pure salle. Son correct pr la salle. Arrivé au dbt du set de mimi, comme bcp de monde, j'ai trouvé la selection pr l'heure très très bonne, bien mixé, propre, grande classe  Smiley
Penton a mixé quelques bonne prod à lui au dbt, mais c'est vite partis en sucette trance clubbing (et pourtt je suis plutôt tolèrant à ce niveau là  Smiley).
Ace ventura, pas écouté, appremment ça à plus, donc cool. Puis natas, classe comme d'hab, bien que je m'attendais à du son plus gluant . Mci pr le rmx de Oxia, ça s'était royale  Smiley

Merci aqua-veda et fabrice

Smiley  Smiley

héhéh 6h 8h c'est un peu tot pour du gluant ...surtout a Paris ..le derniere 3/4 heure l'était un peu quand meme ..?? un ptit peu ??  Smiley
Miss Tick wrote :
Waouaaaaa Smiley

on en a 2 par an .. mais qu'est ce qu'on kifffffffffffffffffffffffff !! un big ouzbed de miseeeeeeeee aux aqua veda et techno tanz !! Smiley

Perso la zik ... mm si ya des passages jia moins kiff que dautres .. eben ca reste un joli ronron a mes ptites oreilles, et ca all night long ... quand souvent on passe la majeure partie de la soirée à attendre un set ou un live; quand on en a toute la nuit, c'est direction dance floorrrrrrrrrrrrrrr !!

Bon start avec le set minimal > prog house de Dsens, parfait pour se mettre en jambe et moulto kiffooo sur les tracks de fin ! Smiley perso mat : merci pour le cd niak niak

Penton, jai bien kiffé le debut du set, la deuxieme un peu moins, les longues nappes comme ca et melo, je trouve que ca casse le dance floor .. mais c'est une affaire de gout dirons nous Smiley

Ace ventura, pour la night perfectttttttttt !! .. bon ramonage ... on a eu droit a ses dernieres prod ainsi que du liquid soul, earsugar et of course les true lies entre autre !

Apres ca, on a eu une grande natasserie .. allez vas y que tu sois pris dans cette spirale de oufffffffffffff parce que c'est ca, la prog, quand ca roule et que ca avance avance et encore et encore, t'es pris dedans c'etait jypnotique a souhait ... clap clap ... le final .. bon ceci dit, jaurais bien gratté 4h de plus c'etait le minimum syndical !! .. bon on va pas faire les difficiles, on a ca et c'est deja EL KIFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mERci encore a toute l'equipe Smiley

et gracias pour vos mots doux a tous ... ca me va droit au coeur .. surtout 2-3 dans le lot, ou je sais que c'est la SINCERITE qui parle ////  Smiley

je suis assez daccord avec le passage sur natas (les gens qui me connaissent savent que je suis pas du genre à sucer des bites ou a faire des éloges gratos )ça m'arrache le cul mais le son etait bien hypnotique et: MON DIEU !! ça breakait pas quoi !!! j'adore quand ça avance sans cesse, que ça en fasse pas des tonnes. Et puis c'est assez confortable de savoir que le track d'après sera tout aussi bon que le précedent ce qui n'etait pas aqui avec Penton!