06/12/06 concert de NIMA avec Greg et Ludo d'Hilight en 1er partie

Fantastique  Smiley
ayé je suis le plus grand fan de Nima  Smiley v'là ,de mieux en mieux ça promet un belle avenir ,la presence sur scene enorme Smiley les tenus et les jeux de scenes magnifique avec des parrures indou et asiatique ,les mecs vous degagez et envoyez grave !!! musicalement c'est varié ,doux et pechu a la foie exelant !  le reservoir tres sympa comme salle  Smiley cette ambiance ladans et ce monde hummmm!!du pure bonheur  Smiley
bravo et merci a Greg et Ludo pour le ptit voyage dans lequel ils nous ont emporter ,a base de chant Africain tres rythmé,changeant de leur présta abituel,fort bon Smiley
donc pour conclure  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et vivement le prochain concert bizz
Jsuis trop dég, j'voulais y aller, mais pris par des occupations que je ne pouvais pas laisser tomber, impossible pour moi d'y assister.

A quand la prochaine?
Ah pitinnnnnnnnn Smiley  bien dég aussi !!!
de la balle apparamment !!!
bon a quand le prochain hein ? Smiley  un samedi tant qu'a faire siouplez !!! Smiley
Je confirme!!

En+ leur concert a beaucoup evolué depuis quelques mois  Smiley

Ca fait plaisir de voir un groupe s'eclater autant sur scene  

Et puis.. ils ont le charme de l'accoustique  Smiley

http://www.nima-online.com/
Psyckederrick wrote :
Jsuis trop dég, j'voulais y aller, mais pris par des occupations que je ne pouvais pas laisser tomber, impossible pour moi d'y assister.

A quand la prochaine?

Ö là là là!!!! kes ta po loupé là Psyck'!!! on s'en est payé une super tranche!!!! Smiley
Ne loupes po la prochaine!  Smiley
Effectivement, excellente première partie  Smiley  Smiley  Smiley  de Greg et Ludo, deux jumbés, une gratte et c'est vite parti....ethno-trance....40-45 mn d'enchainements de leurs morceaux bien connus, avec quelques nouveautés pour moi, notamment les influences africaines...mais tjrs aussi content de les voir, et surtout ce qu'il fait plaisir, c'est leur complicité sur scène...et ce que j'ai apprécié, c'est leur capacité à mettre l'ambiance à 4 mains...... Smiley  Smiley  Smiley

et le concert de Nima, que je ne connaissais pas, groupe bien fun, bonne presta sur scène, jeux de scènes bien sympathiques, trop drôles, déguisements déjantés, tu sens bien que les mecs s'éclatent bien, sinon niveau zik, bon mélange de style, bien chelou....sympa sans plus pour ma part, je m'attendais à quelque chose plus electro tripant, ....en tous cas Bravo et merci pour cette bonne petite soirée..... Smiley  Smiley
ddel wrote :
Ah pitinnnnnnnnn Smiley  bien dég aussi !!!
de la balle apparamment !!!
bon a quand le prochain hein ? Smiley  un samedi tant qu'a faire siouplez !!! Smiley

bé alors ma Ddel tété po là!!  Smiley desolé je ne t'ais  meme pas prevenu ,je te souhaite de vinir a leur prochain concert Smiley  ,c trop dejanté et hyper festif ,a vivre absolument!!! mais surtout pas un samedi ou alors tot ,en semaine je suis content moi  Smiley bizz.
Ppsy wrote :

bé alors ma Ddel tété po là!!  Smiley desolé je ne t'ais  meme pas prevenu ,je te souhaite de vinir a leur prochain concert Smiley  ,c trop dejenté et hyper festif ,a vivre absolument!!! mais surtout pas un samedi ou alors tot ,en semaine je suis content moi  Smiley bizz.
@ kaa : pas de rapport??? :mickey:

bé j'étais au courant depuis 15 jrs,mais no possible pour moi !!!  raaaa deux concerts que je loupe!! Smiley  Smiley  Smiley
promi le prochain ! Smiley