By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

pas dOpen Djs Dimanche 27 sur les quais

Suite aux intempéries, nous n'organiserons pas de Party sur les quais ce Dimanche 27 Juillet .
De plus, trop de fumette, bouteilles en verre.....nous oblige à changer de quai.
Les Open Djs du mois d' Aout auront donc lieu sur le quai à droite du Batofar et non à gauche comme précédemment.
Ce nouveau quai est clos de barrieres, ce qui nous permettra d'effectuer une fouille à l'entrée.
Dommage d'en arriver là, mais ca devient toujours comme cela dès que le manque de respect s'installe...
Plus de news prochainement
C'est maintenu pour le dimanche soir dans la péniche ?

Manque de respect, tu peux développer...?

Enfin c'est cool de pouvoir en refaire en août, t'assures! Smiley
dommage oui c'est clair Smiley
RIP wrote :
C'est maintenu pour le dimanche soir dans la péniche ?

Manque de respect, tu peux développer...?

Enfin c'est cool de pouvoir en refaire en août, t'assures! Smiley

Pas de péniche non plus le soir. l
1 exemple de manque de respect : monter sur le toit des voitures pour mieux voir la teuf !
fabrice rackam wrote :
Suite aux intempéries, nous n'organiserons pas de Party sur les quais ce Dimanche 27 Juillet .
De plus, trop de fumette, bouteilles en verre.....nous oblige à changer de quai.
Les Open Djs du mois d' Aout auront donc lieu sur le quai à droite du Batofar et non à gauche comme précédemment.
Ce nouveau quai est clos de barrieres, ce qui nous permettra d'effectuer une fouille à l'entrée.
Dommage d'en arriver là, mais ca devient toujours comme cela dès que le manque de respect s'installe...
Plus de news prochainement

Smiley  Smiley

Quel dommage d'en arriver là....

PLUR ? Non....

Peace & Chill Out.

Smiley
arf chui vert  Smiley
fabrice rackam wrote :

pour trouver koi...???

a part ca, mortel que ca continue en aout...  Smiley
bon ben a dimanche prochain alors Smiley
[citation]pour trouver koi...???
[/citation]

Des cannettes de bières, des bouteilles d'alcool, le verre est dangereux pour les chevilles des teufeurs. De plus soyez solidaire avec notre bar, l'entrée est free.  .
Je précise également que pour la continuité de ce rendez vous, nous n'hesiterons pas, au cas oû, à virer le bizz ...
Je vous rappelle que c'est une première à Paris, y a pas photo. Alors prenez en conscience et aidez nous a préserver ce spot.
Merci
fabrice rackam wrote :
[citation]pour trouver koi...???
[/citation]

Des cannettes de bières, des bouteilles d'alcool, le verre est dangereux pour les chevilles des teufeurs. De plus soyez solidaire avec notre bar, l'entrée est free.  .
Je précise également que pour la continuité de ce rendez vous, nous n'hesiterons pas, au cas oû, à virer le bizz ...
Je vous rappelle que c'est une première à Paris, y a pas photo. Alors prenez en conscience et aidez nous a préserver ce spot.
Merci

Smiley
Prennez un peu en main l'image de notre mouvement... Ca deviens important dans le contexte actuel...
C'est dommage qu'on doive en arriver a une fouille a l'entrée, et a devoir expliquer a certains que monter sur le toi d'une caisse ca se fait pas... Je sais pas, un jour faudras expliquer aux gens que tuer c'est pas bien...