02/12/2006 - Frakasound party: "A Fairy Tale" - Lipperswill (Suisse)

Peut-être qu' un rapport quelque peu plus détaillé viendra par la suite, simplement pour le moment, je n' ai qu' une chose à dire: "SOMPTUEUX!"

Merci les fraka' ! Smiley
j y ai pensé tout le week end,devellope cyril... Smiley
Rapport plus tard ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
21h de presta... j'en peu plus....
qqles photos en attendant.....
http://www.dideldum.ch/galleries/show/135

Slim and the terribles fraka team, respect  Smiley

Nico

nicopsyart.125mb.com
Un mot

HALLUCINANT

tu as du prendre ton pied mon cochon mais un truc de ouf
un mot: magnifique  Smiley
ultra degommland !  Smiley
Des italiens, francais du sud, du nord, des alemands et des suisses biensûr.
Allez dodo
Smiley Ca donne envie de venir par chez vous!! Smiley  Smiley
nicopal wrote :
Rapport plus tard ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
21h de presta... j'en peu plus....
qqles photos en attendant.....
http://www.dideldum.ch/galleries/show/135

Slim and the terribles fraka team, respect  Smiley

Nico

nicopsyart.125mb.com

terrible les photos,digne d un photographe Smiley
slim,t a tout dechiré,j en etais sure....
yes exelentes!
Une vraie tuerie cette teuf, d'après le tofs..  Smiley  trop vert de ne pas avoir pu y aller aussi Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ah ben là quelle couleurs Smiley  Smiley  Smiley
On viens de finir de nétoyer le chateau... J'ai trop kiffé la soirée... hehehe

Merci à ceux qui sont venus, merci 1000 foies a Nico pour ce marathon de 21h !!!

Cyrille tu nous as manqué...

J'attend vos repports ceux qui y etaient... dites moi donc comment vous avez trouver la soirée parce que ca m'interesse (moi je courais un peu trop pour vraiment m'en rendre compte...)

Love and light

Slim
et ba pinaise!!!!! Smiley  Smiley  savent y faire eux! Smiley
attends je rêve, ils font une teuf ce nouvel an au même endroit?????? et au même prix pour dix fois moins de trucs??????
pffffffff....

A part ça, bravo Selim pour la vision, c'était un grand succes, une fête magnifique!
Merci Nico pour les magnifiques projections tout ce temps sans être relayé!!!!!! Wowwoo!
Les tentures d'Antoine Punkadelic ont tous déchiré aussi. Quel talent!!!
Et les lives de Posford, Domestic et Freakulizer, hallucinant!
See ya!!
En ce qui me concerne, ce sont les tracks balancés par Eyal Yankovic qui m' ont le plus transportés... Y' avait de sacrées montées! Smiley  Smiley  Smiley  Quelqu' un peut m' en dire plus? C t que des unreleased non?
@Pr.M:

Oui Eyal avait préparer spécialement cette date... et quand on as dans son labeldes artistes comme ceux qu'il pocède on peut s'attendre a du sur-mesure :-)

Tous les tracks de HOMmega joués par Eyal etaient des unreleased, des remixes de morceaux deja sortis concoctés par ses artictes pour son bon usage... hahaha, sacré Eyal!!
Hé! Hé! il m' a bien semblé que le bougre avait sorti le grand jeu pour l' occasion   Smiley

Non sincèrement, il est rare que je balance des fleurs de la sorte, mais il faut bien reconnaître que cette soirée avait un petit goût de perfection qui me reste solidement enclavé entre le neurones!  Quelle sentation agréable que de se remémorer cet endroit insoupçonnable, féerique dédale, que le narco-touriste Ikar  Smiley et moi  Smiley avons pris du plaisir à arpenter, notre progression ponctuée de rencontres et de coups d' oeil incessants tout à fait fabuleux (La vision, depuis la passerelle surplombant la scène de 10 ou 15m de haut, d' un nombre incalculable de freaks s' agitant au rythme des volutes sonores de Simon posford, le tout traversé par des jeux de lumières complètement improbables, a imprégné mes rétines comme rarement...).
  Quel émerveillement perpétuel, que ces visuels botanodéliques, totalement en harmonie avec l' ensemble du tableau, ondulant au gré des notes de manière non-répétitive malgré la conséquente longueur de la soirée...Véritable challenge remporté avec brio par son générateur! Smiley
  Quel confort que d' avoir en permanence une ventilation dans la salle, nous évitant ainsi toutes les nuisances qu' auraient pu causer sur nos poumons déjà en piteux états (Notamment ceux d' Ikar!  Smiley) l' inhalation perpétuelle de contaminants exogènes de toutes natures, et ce tout en nous préservant par ailleurs d' une chaleur excessive qui aurait pu régner dans l' enceinte...
   Ainsi, tout était parfait, mais la plus grande réussite se trouvait pour moi dans ce line-up de rêve, les artistes anchaînant des prestations quasi-mythiques les uns après les autres, nous faisant profiter d' une musique sortie tout droit d' une autre dimension! (Les deux Simon, Domestic, Gaby, Eyal Yankovic...Sans compter ceux que je n' ai pas pu entendre:  Smiley  Smiley  Smiley  )
   En tout cas, continuez d' organiser des soirées comme celle-là les gars, il y en a qui apprécient...Un vrai petit coin de paradis, dommage qu' il fut si éphèmère... Smiley
Quelle descritpion !! Je reste sans voix.... Je pense. :-)

On se vois à Timegate les zouaves !!
Bises bizzzz boomm
pr.m wrote :
Hé! Hé! il m' a bien semblé que le bougre avait sorti le grand jeu pour l' occasion   Smiley

Non sincèrement, il est rare que je balance des fleurs de la sorte, mais il faut bien reconnaître que cette soirée avait un petit goût de perfection qui me reste solidement enclavé entre le neurones!  Quelle sentation agréable que de se remémorer cet endroit insoupçonnable, féerique dédale, que le narco-touriste Ikar  Smiley et moi  Smiley avons pris du plaisir à arpenter, notre progression ponctuée de rencontres et de coups d' oeil incessants tout à fait fabuleux (La vision, depuis la passerelle surplombant la scène de 10 ou 15m de haut, d' un nombre incalculable de freaks s' agitant au rythme des volutes sonores de Simon posford, le tout traversé par des jeux de lumières complètement improbables, a imprégné mes rétines comme rarement...).
  Quel émerveillement perpétuel, que ces visuels botanodéliques, totalement en harmonie avec l' ensemble du tableau, ondulant au gré des notes de manière non-répétitive malgré la conséquente longueur de la soirée...Véritable challenge remporté avec brio par son générateur! Smiley
  Quel confort que d' avoir en permanence une ventilation dans la salle, nous évitant ainsi toutes les nuisances qu' auraient pu causer sur nos poumons déjà en piteux états (Notamment ceux d' Ikar!  Smiley) l' inhalation perpétuelle de contaminants exogènes de toutes natures, et ce tout en nous préservant par ailleurs d' une chaleur excessive qui aurait pu régner dans l' enceinte...
   Ainsi, tout était parfait, mais la plus grande réussite se trouvait pour moi dans ce line-up de rêve, les artistes anchaînant des prestations quasi-mythiques les uns après les autres, nous faisant profiter d' une musique sortie tout droit d' une autre dimension! (Les deux Simon, Domestic, Gaby, Eyal Yankovic...Sans compter ceux que je n' ai pas pu entendre:  Smiley  Smiley  Smiley  )
   En tout cas, continuez d' organiser des soirées comme celle-là les gars, il y en a qui apprécient...Un vrai petit coin de paradis, dommage qu' il fut si éphèmère... Smiley

Tu me refais la meme demain sur la route cyril et j'y tiens fortement  Smiley