02/12/06 Synaesthesia (Nice)

fidel castorama wrote :
Ca avait l'air d'etre vraiment brulant comme soirée.
J'aurais bien voulu etre des votres parce que les rapports sont exetremement positifs et plutot honnetes!

brulant le mot est faible,  il manquait juste un peu d ' eau pour eteindre le feu!!!! Smiley  Smiley
Pour ceux ki on manqué celle la le prochain rdv c'est le 13 janvier avec Digital Talk & Shanti  Smiley
[:nuage] YouHooooooOOooo !!
Une bien bonne teuf enkor enkor enkor et enkor grace a l'équipe des supers anygmatiks  [:pompe] lol ... Vos teufs sont maintenant incontournables et perso, je n'en louperais pas une !!!
Dommage ke cette notoriété ramène toute la racaille du Muy [:tremble]
J'y ai fété en plus mon anniv [:anniv] et je me suis éclatée kom une petite folle ! Merci aux DJs, aux gens etc  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ceux ki ont l'@ : Ya des tofs sur mon blog ! Pour ceux ke ca interressent :  faites moi signe !! [:aircon] A bientôt !!!!!!!!  Smiley
Effectivement, tout le monde a pu remarqué que certaines personnes n'avaient vraiment rien à faire là....

Nous avons été en quelque sorte victime de notre succès.... Smiley  Smiley

Pour la prochaine, toute l'équipe y travaille et des solutions seront trouvées rapidement pour que ce genre de personne ne soit plus présente.....

We keep in touch....

Et encore merci à toutes et à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de voir qu'on ne se démène pas pour rien.... Smiley  Smiley

On compte sur vous tous pour nous accompagner lors des prochaines soirées... Smiley  Smiley

Et surtout comme on vous l'a indiqué à l'entrée, n'oubliez pas de valider votre carte de membre sur notre site internet : http://www.anygmatik.com
mimik11 wrote :

../..
Nous avons été en quelque sorte victime de notre succès.... Smiley  Smiley

Pour la prochaine, toute l'équipe y travaille et des solutions seront trouvées rapidement pour que ce genre de personne ne soit plus présente.....

We keep in touch....
../..

effectivement, probleme classique quand on commence à faire des teufs  connues. Avant de tej ces gens, essayez de leur faire comprendre de changer de comportement. Certains le comprennent et avec le temps deviennent même assez cools. Les autres dehors.
ca a l air d avoir dechire grave..... Smiley  Smiley  Smiley
rdv est pris on sera la a la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
chapeau a l orga..... continuez comme ca vous faites des tranceux heureux Smiley  Smiley
mama chai team
mama chai wrote :
ca a l air d avoir dechire grave..... Smiley  Smiley  Smiley
rdv est pris on sera la a la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
chapeau a l orga..... continuez comme ca vous faites des tranceux heureux Smiley  Smiley
mama chai team

Salut vous deux !!
C isa (la soeur de coco de Bordeaux)  Smiley

Vous revenez d'Indes alors ?

Ca me fera de plaisir de vous voir à une de nos soirées !!

Je ne peux pas me rendre à toulouse ce week-end, alors amusez vous bien
et à bientôt j'espère..

Smiley
isa
Ca me fait ch........................er de ne pas avoir pu être là ce soir là!.... Smiley Vous avez l'air de vous avoir encore une fois super éclaté!...
Ca prend la tête de vivre si loin surtout qu'en ce moment c'est pas facile mais on dit que les beaux jours reviennent toujours après la pluie. Mais je ne mentirai pas, on a comme même filé un coups de main et passé une super soirée avec une super association OOBE qui commence à faire ses petits en Savoie, des gens à vraiment connaître...pas très grande l'association mais un bon vibe, des bonnes personnes et à 10 minutes de la maison.
Mais malgré tout vous m'avez tous manqué et arkat et moi on a pensé à vous très fort.
Je suis heureuse de voir que la trance continue, continuera et ce n'est que le début!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Limpts/chrystaline (j'ai décidé de changer de pseudo quelque chose qui me va mieux à la peau)/flo