02/12/06 Synaesthesia (Nice)

Alors ça vient les rapports;j'ai ouie dire que l'ambiance y a été enflammée de purs prestas des artistes (djs deco&co) et un 450 teuffeurs et bé Smiley
C'est sous une grosse pluie, chose devenue rare dans notre beau pays, que s'est déroulée la dernière manifestation Any Gmatik de l'année. Le people est arrivé relativement tôt et en flux continu tout le long de la soirée, accueilli par le bureau d'entrée faisant le plein d'inscriptions à l'assos et ensuite par la fouille succinte mais malheureusement nécessaire de vigiles souriants (ça compense au lieu d'avoir droit à des bouledogues à QI d'huitre).
Au plafond du couloir d'entrée, une série de tentures jouant des transparences font un relief intéressant, différent des habituelles peintures fluo dont on ne fait de moins en moins attention par habitude. Quelques insectes intergalactiques leur tiennent compagnie, renforçant encore l'espace. Dans la salle, le volume est mis par un ensemble de sculptures blanches disposées en étoile, du plus bel effet.
Yann commencera à metre la température par un set léger pour l'happy hour, avant de lacher les platines à la malicieuse Miss Tick, éternellement souriante et bien à l'aise, pour fuser de droite à gauche pour une organisation sans faille. La température monte vite, et dans une ambiance happy c'est à gorge déployée que le dance floor ponctue les breaks de la miss. Viens ensuite le live/mix  d'Atiss avec des sonorités très intéressantes et un bon groove dans une salle bondée.
De part et d'autre de l'artiste, les deux grands écrans déversent les flots vidéo bien inspirés du voisin marseillais Red Eyes Nix. Enfin, pour le plus grand plaisir Sayko Yan reprends la main, un peu tendu par la gestion et la compensation du trou fait par l'absence de Patrick Rognant, mais il réussi comme il en a le secret de maintenir un trance floor bien dynamique.
Comme d'habitude avec les salles louées, la fin fut relativement sèche; on aurait préféré un ou deux morceaux ambiant de clôture avec un éclairage progressif de la salle. Mais tout le monde a profité à fond et marquaient une fatigue certaine après cette nuit intense.
J'ai pris vers 180 photos, mais en 800 asa il y a un grain certain; on peux pas tout avoir si on veux pas écraser avec le flash et garder de la profondeur. Bientôt en ligne, j'espère qu'elles reflèteront la ambiance de folie de cette superbe nuit passée avec les carnavalesques de Totem pour l'aniv de la somptueuse Olive...
Image

un petit montage Smiley

Image

ses photos préférées...
inguilim wrote :
Image

ses photos préférées...

c marrant j'ai exactement les memes chausettes qu'elle!! enfin bon, les miennes sont pas autant percées quand meme! Smiley
Smiley
gill wrote :

c marrant j'ai exactement les memes chausettes qu'elle!! enfin bon, les miennes sont pas autant percées quand meme! Smiley
Smiley

Smiley
tu vas nous faire une super gallerie : les meilleures de Miss tick au mix!
c'était TERRRRRRRRRIBLE  Smiley

Image

Première photos en ligne sur http://www.anygmatik.com
Rubriques "pictures".

Encore une grande soirée Any Gmatik  Smiley , grace aux artistes, il faut bien le dire :

Miss Tick, une sacrée nana et une artiste très professionnelle. Mix exceptionnel, encore une fois.
Atyss, énorme avec un live de plus d'1H et un dj set de 2H30. Un grand Monsieur.
Sayko Yan qui nous a fait décoller en douceur et terminer par un set endiablé.
Cosmic Walkers pour sa déco magnifique, un énorme boulot pour un résultat à la hauteur de ces véritables professionnels !
et Cosmic Unity pour ces visuels qui nous ont transportés.. très très loin !

Merci au public venu nombreux et motivé, malgré le déluge...  Smiley

Smiley
isa

http://www.s-c-o-m.com
http://www.anygmatik.com
Isa-SCom wrote :
c'était TERRRRRRRRRIBLE  Smiley

../..
Première photos en ligne sur http://www.anygmatik.com
Rubriques "pictures".

../..
isa

La déco a l'air terrible sur les tofs.  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime bien aussi celle avec "Loading Miss Tick" sur les visus derriere Mimi  Smiley  Smiley

La prochaine vous faites venir Tonton Shanti & Digital Talk  Smiley
Image

Toujours aussi belle Smiley Smiley
Quel week ! Smiley

SAns aucun doute, une de mes meilleures teufs depuis des lustres ! Smiley bonjour la vibeeeeeeeeeeeeeeeee fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Milles merci à toute la team des Any Gmatik ! Isa pour nous avoir gaté jusqu'a la fin, yann et anne pour leur professionnalisme, mimik pour son sourire a toute epreuve et sa gentillesse .. sans parler des l'equipe de choc au bar jc et etc etc... vraiment DANKEEEEEEEEEEE pour tout !

Niveau zik, jai bien aimé certains tracks du LIve d'Atyss fallait tenir le live + 3h de set dj apres ... fiouuuu je sais pas comemt il a fait perso Smiley clap clap !! .. et je dois dire .. le dj qui ma scotché ... c'est quand mm SAYKO YANN .. ben ya pas a tartiner, ca c'est du DJ ! vla la technique ... la selection tout ... honnete, ZE final pour cette soirée magique !

Voila, baisser pas les bras malgré les aleas post teuf, parceque une orga comme vous .. MOI JE DIS BENCOOOOOOOOOO Smiley

sinon ouais les tofs .. elles sont tellement plus belles quand elles sont expressives Smiley et gill , tu me preteras tes chaussettes au potougal au cas ou ? Smiley
et tu transpires pas un peu des avant bras ?
quel connard ce mec je reve Smiley .. ca va se payer au moment voulu Smiley
ouvre les yeux sans deconner  Smiley
Miss Tick wrote :
quel connard ce mec je reve Smiley .. ca va se payer au moment voulu Smiley

c vrai ils sont nuls les gens j'y crois pas! Smiley

Smiley
bonne petite teuf , arrivé un peu tard ( à la fin du live ) j ai un peu suivi le set  Smiley
mais c est surtout Yann qui as retourné le dance floor ...
beaucoup de monde , beaucoup plus que la derniere .
Encore bon anniversaire à Olive  Smiley
et un grand merçi à toute l équipe d Anygmatik  Smiley pour cette belle teuf Smiley  Smiley
PS: j espére que michel vaillant n as rien eu Smiley  Smiley
Michel Vaillant  Smiley  Smiley
Y a-t-il un pilote....
Belle déco, très bonne ambiance, un dance floor plein à craquer et motivé. Merci à Miss Tick pour son set super dançant et à Atyss pour avoir tenu ...toute la nuit et pour avoir balancé de très bons morceaux, et bien evidemment à l'orga ! Et vivement la prochaine pour l'anniv de Mimik et Atomik avec Digital Talk et Shanti   Smiley
[img]http://www.sudtechno.com/photo/images/CIMG3449.jpg

encore un ptit peu d'attente les photos et la ptite video arrive  Smiley

ps : sorry atomick davoir usé de ca ... mais c'est pas possible de me voir avec cette face de pet Smiley
euh .. bon la on rigole on rigole .. mais arretez de mafficher commme ca bordel Smiley
t'es trop belle!
Smiley  Smiley
atomik wrote :
Les photos et une petite video sont disponible sur mon site Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  excellent !  Smiley  Smiley
Smiley
see you soon
Smiley
Salut à tous

Vraiment tres bonne fete et good vibes , ca fait du bien
c est la chaleur du sud qui donne cette exitation aux gens ou quoi?? super energie!!!!
Tres bon mix prog surprenant de Misstick qui à bien fait monter la sauce
Yan tres bonne technique et super zic..........
deco super cosmic .................
Visuels terrible

Milles merci à Anygmatik pour leur professionalisme et leur accueille chaleureux
Big up to Isa , Anne et yan!!!!!

Image

Image

Image

LA SUITE EN BAS DE PAGES ICI :

http://sonicmotionrecords.free.fr/medias_fr.php

Smiley
Miss Tick wrote :
euh .. bon la on rigole on rigole .. mais arretez de mafficher commme ca bordel Smiley

c'est tres tendance les icones féminins en ce moment!  Smiley
et faut dire que t'as une bobine bien fun et sympa sur les tofs  Smiley  Smiley
Ca avait l'air d'etre vraiment brulant comme soirée.
J'aurais bien voulu etre des votres parce que les rapports sont exetremement positifs et plutot honnetes!
alors toi, c'est clair et net, tu te serais eclatée comme une froufroutee !!! sinon lipo ouais c'est juste en tof ... Smiley .. tu me verrais en nature, une vraie counnasse Smiley
encore un mythe de cassé!  Smiley
Miss Tick wrote :
alors toi, c'est clair et net, tu te serais eclatée comme une froufroutee !!! sinon lipo ouais c'est juste en tof ... Smiley .. tu me verrais en nature, une vraie counnasse Smiley

J'aime quand tu dis " froufroute" ça me fait plaisir !(cf hot shot 1)
Pourquoi ?Y'avait des hommes torse nu??  Smiley
LIPO wrote :
encore un mythe de cassé!  Smiley

mieux vaut un mythe qu'un bras..rapport a la chaussette  Smiley
Miss Tick wrote :

C'est po vrai !! Smiley