02/12/2006 - OOBE Trance spire !! en montagne

On est arrivé vers 00h, pas trop de monde mais une bonne energie directe à l'entrée.

La salle est grande et ce qui me saute aux yeux directement c'est le petit univers que Rachl à construit avec sa déco. vraiment sympa ce qu'elle fait je vous recommande d'aller voir son site...

Un petit chill qui passe de la deep house, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu et c'était un plaisir, d'ailleurs pas mal de monde frappait du pied sur ces kick bien lourd et bien gras...

Point négatif, le son (matériel)... aussi bien au chill que dans la salle c'est pas agréable !
Dans le chill un système BOOST qui crache tout ce qu'il peut et qui sort un son tout distordu (dommage surtout avec les basses de la house).
Dans la grande salle, une reverberation qui fait mal aux ecoutilles ...

ce que je retiens : la bonne energie général de la soirée, un petit set  Smiley  de Leptit en ping pong, et puis une salle bien perché dans la montagne...ça fait plaisir

FULLPOWER oobe !
une très bonne soirée pour ma part!

partis vers 19h, passage vers Annecy prendre des potes et attendre que l'info se débloque, et arrivés à la soirée je ne sais plus à quel heure  Smiley , enfin bon allé hop un chti rhum pour se réchauffer, et hop entrons à la fête!!!  Smiley

hop commençons par aller voir le chill out, petit endroit bien sympathique, qualité du son certe pas top mais suffisant je trouve, déco fort sympathique, son tel que je n'ai plus l'habitude d'entendre en chill out et franchement sa fait plaisir!!!  Smiley  Ensuite nous visitons le coin psytrance, très bonne déco, mais un son pas terrible dû certaienement à la salle qui fait qu'on entendait beaucoup les médiums mais pas trop le reste, mais bon s'pas grave ca nous a pas empeché de bien délirer! Bon skeud bien mixé et très bons gens  Smiley

Pour faire bref je n'ai pas arrêté les allez-retour chill out/ psytrance/dehors, et ce jusqu'au bout, une fois le son psytrance coupé nous sommes resté coté chill out, je n'ai vraiment pas vu le temps passer!!!

Voilà, vivement la prochaine et merci OOBE  Smiley  Smiley

tofs de la soirée ici: http://mickooooool.spaces.live.com/ , 2 tites vidéos qui viendront plus tard  Smiley
hello.
désolé pour  le son, ils faud te plaindre si on avais mis un poil fort, le système étai au 3/4 de sa puissance mais c'est vrais que certains aurais aimer un peu moin fort, d'autre plus...  mais de la à dire qu'il y'avais une réverb ..  ....?

Le système boost du chill nous avai été pretter gracieusement et  ne crachai vraiment pas tout se qu'il pouvais car les amplis étai vraiment soudimentionner ( amplis de 2*250W pour des ensseinte de 1000W ) de plus ils étais monter aux 3/4 J'ai trouvé que le son étai vraiment bien (La prochainne fois que l'on nous prette du boost je met un autocolant L-acoustic dessut Smiley ..
m'enfin bon on à pas les moyen de s'acheter 2 systèmes pour pouvoir vous fair plaizir en gagnant rien du tout sur ce genre de soirée... (bar coulé à peine remonté par les entrées..)

bon j'esspère que vous avez pu vous faire plaisir qd même.
En tout cas on à  tout donner pour que ce soit bien.
Pour ceux que j'ai croisé sa avais l'aire d'étre good...

Pour nous sa été la sueur jusqu'au bout.
Image

merci à tous ceux qui nous ont fillé un coup de patte car y'en avai besoin !!
merci pour votre bonne humeur
merci mickooooool pour tes vidéo Smiley
 @+
kk tof par la :  http://polackos.spaces.live.com
j ai passe une super soiree deja avec un super accueil de vince  rachL  elisa et puis tous  Suberbe  deco  mouvante de fee  le son bon on l a dit faudra arrange ca la prochaine fois  et surtout super esprit bonnes vibes avec tout le monde que des smiles et les montagnes  ...
merci OOBE  Smiley
yeaah c'était cool!
une super ambiance, pleins de pote venus pour l'occaz, ça m'a fait super plaisir de vous voir tous, surtout que c'est peut être une de mes dernières teuf en france pour longtemps...pleins de bonnes vibes!(megateuf[:super])
Au niveau de la zik, tout a été dit, mais j'ai quand même beaucoup apprécié le ping pong leptit versus yann (il faudrait mixer plus souvent toi, ça demenage Smiley ) et le live de felon collie, dommage que le monde ne soit encore pas arrivé à ce moment là...
merci à toute l'équipe d'Oobe, spécialement yohann qui se donne vraiment à fond pour ça, mes respects amigo Smiley
Voila, j'espere que pour la suite ça se passera bien pour vous, gardez votre super energie, et rdv dans un an pour la suite des evenements Smiley
j'ai pris quelques photos toutes floues,(je suis vraiment pas douée avec les photos de nuit moi Smiley ) je fais passer ça bientot!
boOM!!!!

Smiley
megateuf!!!!!
po pu venir, malaaaade Smiley Smiley
oué c'était sympatique, j'ai bien aimé le chill out...

on attend les photos m'zelle RachL .... Smiley
plouf Smiley
et bien elles sont sur mon site, dans la rubrique photos, mais cette partie ne fonctionne pas encore très bien, du coup la navigation n'est pas terrible... mais bon vous pouvez toujours aller y jeter un oeil  Smiley
www.cosmicpuppet.com
j'y vais de ce pas ....  Smiley  Smiley  Smiley
rachl wrote :
plouf Smiley
et bien elles sont sur mon site, dans la rubrique photos, mais cette partie ne fonctionne pas encore très bien, du coup la navigation n'est pas terrible... mais bon vous pouvez toujours aller y jeter un oeil  Smiley
www.cosmicpuppet.com

Très beau site !! Encore une fois, mais quel talent, quel talent  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi aussi j'ai bien aimé!!!! Smiley
Merci OOBE!!! Smiley

Sandralala
c'était chanmouille! merci OOBE !!! keep going ! Smiley
ptite sélecta  :
super maya
Image
poupoune
Image
vue du chill
Image
notre femme du ménage
Image
@ ++   Smiley
rachl wrote :
plouf Smiley
www.cosmicpuppet.com

Merci Miss pour tes photos...on voit le Ced  Smiley , Leptit et Laptite  Smiley  , Sousou et Yann  Smiley .....etc....et Yann a mixé?!!!!!
haha oui, yann a fait un ping pong avec leptit Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
hey hey  :mickey:
Merci a tous d'etre venu ,pour certain de tres loin , ce fut une belle et magique soirée .
Je tiens a remercier luc (sacré korril) pour son set , gil  ,samuel (los mexicanos) pour leur decos excelentes ,Rachel pour ces talents ,le soutient de hadra via leptit ,sousou ,yan ,medhi.. ,merci a dj ehm ,Titi et "ellipse sound systeme" l'equipe de Nancy ,pour nous avoir fait danser au chill-out jusqu'a 15 heure  Smiley .Merci a Noli et Joe pour leurs "live" video  ,Bib (fellon colin)  pour son live ,Dj Fil ,Dj lo pour leurs set.
Merci a yoann pour son energy a ne jamais vouloir laiser tomber ,merci au crew O.O.B.E. et un Grand merci a ceux qui sont là et qui crois en nous. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
jusqu'à 15h!!!  Smiley

Et beh je n'ai vraiment pas vu le temps passer alors  Smiley , je comprend mieux pourquoi la nuit est arrivée si vite!!!  Smiley

encore merci a vous  Smiley