30/11/2006 - Le "pas sage" private

sab wrote :

il faudrait que tu me paie pour jouer ok ?? ta connerie dépasse les bornes freddy, y'en a ras le bol, Paies déja tes punchs, ta bouteille de champagne que tu mets en loterie et que t'es meme pas foutu de payer , les verres des 2 relous que tu m'a ramener hier soir qui se sont cassé sans payé, freddy le cauchemar, y'en a marre, tu dépasses les bornes, et paie ton entrée pour rentrer dans mon resto, et si tu veux bouffer ou boire un verre, t'a interet d'avoir du lourd sur toi, car y'aura un prix spécial freddy pour tout ce que tu prendras, et je te ferai payer les chiottes, ton assise, ta minute de respiration, ...... en fait non.... viens me payer ce que tu me dois, et je te sors a coup de pied au cul  Smiley et la c'est moi qui vais rire  Smiley

je ne suis pas riche mais jure que tu ne t'es pas fais assez d'argent
au bar et au reto ce fameux 23 novembre

si je mix a 150 euros c toi qui me dois de l'argent mon grand

sinon tu ne veux pas quand que je te fasse la plonge et les chiottes
pendant que tu y es
et pourquoi faire la femme de menage chez toi et chez paoulo
et faire briller les boutons de manchettes,lors de vos deplacements mediatique et promotionnel
[citation]HUMILITÉ
(u-mi-li-té) s. f.
Vertu qui nous donne le sentiment de notre faiblesse et de notre insuffisance, qui nous fait concevoir de bas sentiments de nous-mêmes. Pratiquer l'humilité, se montrer humble.
[/citation]
INCREDIBULLFREDDY wrote :

je ne suis pas riche mais jure que tu ne t'es pas fais assez d'argent
au bar et au reto ce fameux 23 novembre

si je mix a 150 euros c toi qui me dois de l'argent mon grand

sinon tu ne veux pas quand que je te fasse la plonge et les chiottes
pendant que tu y es

p t d r  Smiley  Smiley  t a mourir de rire.. parfois  Smiley  Smiley
m'en fou je mixerai gratos partout sauf chez toi, na
hey sab t'as oublier de lui cirer les pompes aussi!!! elles brillent pas assez a son gout!!!
Smiley  Smiley  Smiley
et je me donne un an pour sortir mon album
fidel castorama wrote :
C'EST UN FAKE c'est l'autre mange boule de lotus  faites pas attention à ce pseudo!!!

freddy n'edite jamais d'ailleur

Si c'est un fake, il le fait vachement bien Smiley  Smiley
C'EST UN FAKE j'en met ma putain de main à couper il ne parle pas de cette facon freddy il n'utilise pas ces mots tombez pas dans le panneau bordel vous faite plaisir au troll !
nop .. my dear .... Smiley
ou putain ca va chier  Smiley
Miss Tick wrote :
nop .. my dear .... Smiley

alor là je suis sur le cul ça ressemble pas du tout à freddy (language etc..)
fabrice rackam wrote :
Ecoute Freddy, c'est pas parceque notre chef cuisto est au top que c'est diner de con tous les jours.

celle la elle est bien bonne

bien resume en  une seule phrase !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Tutulutu-tut....
Freddy et ses clones arrivent en ville....  :mickey:
Smiley

(au moins on se marre un peu sur ce forum. Et si c'est un fake, il est plus vrai que nature....)
le ridicul ne tue pas Smiley
je t'engage pour mixé mais tu lave les chiottes aussi Smiley
Smiley
fidel castorama wrote :

alor là je suis sur le cul ça ressemble pas du tout à freddy (language etc..)

je suis d'accord il manque les jeux de mots bidon du genre blasph'aime et c'est pas assez barré pour du freddy. De plus freddy il répond pas quand quelqu'un essaie de lui faire comprendre quelque chose il continue son délire....
'tin si c'est pas un fake franchement j'ai pitié pour lui.......
mais c'est vrai que c'est étonnant de la part de freddy !
enfin bon quand même......
et puis merde, fuck off...........
mais personne peut le virer du forum une bonne fois pour toute ?? on voit plus que lui sur le forum, j'aurais du lui faire un croche-pied samedi, il serait pas là en train de dire des conneries, jje déconne mais bon ....
non par virer tout le monde, mais lui c'est un CAS à part !
Uu au moins le bloquer un peu, réussir à le maîtriser, le calmer !
T'es chiant quand tu t'y mets  Smiley Son topic LA il sert à rien!
pour eviter cela on pourrais po ouvrir un topic juste pour les annonces de freddy
un topic 4 dream et pis voila
mais c vrai ke entre nous freddy les blaguounette les plus courtes sont les meilleurs et attention par ton attitude de ne pas trop manker de respect o gens QUI TRAVAILLENT vraiment pouyr arriver a monter une soirée ou aux djs ki on passe des heures peut etre ds centaines d heures a apprendre a caler des skeuds,les gains les sekences tous ca koi.
quand je lis ce genre de topic, je pense que vous devriez aussi penser
que ce serait pas mal que la personne en question ne se suicide pas de honte le jour ou elle reprend contact avec la realite...
quickos wrote :
comme a peu pres 90% des topics d'un forum, imo Smiley

c ets sur qu ici mis a part le topic sur le rugby....  :mickey:
zanoni wrote :
quand je lis ce genre de topic, je pense que vous devriez aussi penser
que ce serait pas mal que la personne en question ne se suicide pas de honte le jour ou elle reprend contact avec la realite...

sinon il fait hot and sunny la bas??
[quote]psychotrop wrote :

c ets sur qu ici mis a part le topic la dematte's rakija party Smiley
ddel wrote :

parce que toi ,tu donnes pour recevoir ??? ben mon pauvre !!!!

tu t'es incrusté je crois non ? ils t'ont reçus ? OUI ,sont encore bien gentils je trouve  aprés tout le cirque que tu fou !!!!

tu veux t'investir,ok !!! mais fais les choses dans l'ordre !!!!

mais tu ne comprend pas que c'est une maniere de vivre
on es pas des sauv'age
Tris wrote :
Tutulutu-tut....
Freddy et ses clones arrivent en ville....  :mickey:
Smiley

(au moins on se marre un peu sur ce forum. Et si c'est un fake, il est plus vrai que nature....)

Avec 1 seul ça suffit
bon je crois avoir ete clair et net sur mes agissements, je veux le respect de tous
notre sommes une petite famille avec de grandes valeurs...

alors si vous souhaitez avoir les bonnes informations, encore faut il pour cela que l'on me redone les droits, de freddy4dreams
afin que je puisse mettre a jour les informations
car rien ne stagne

sinon je vais sevir et vous ne pourrais plus de tout l'utiliser votre forum

et c'est une premiere  sommation sur cette putain de liberté d'expression

pour le respect d'autruit

ok pour seb

tant que je n'ai pas de tune pour lui rembourser la bouteille de champagne que j'ai offert ce fameux 23, et il ya assez de temoin pour confirmer ce que j'ai vecu reelement

tu peux garder precieusement mon disque dur
et meme je te donne le droit de l'utiliser
fais en bonne usage tant que possible

il est neuf jamais servi
il m'a couté environ 300 euros
il ya pres de 300 G

fais moi plaisir, mais sur le disque toutes la collection de tes parutions de Trance Culture
et je te concois un site rien que pour toi

tu veux quoi d'autres

et pour le trance dimanche elle est ou la parution de du Trance Dimanche d'aujourdhui

tu aurais le sortir hier soir et nous l'amener au bar l'accroche....lol

bon on s'est bien marrer

mais je crois bien que personne n'as encore compris que c'etais de l'auto derision ce bordel

et ouiiiii seb et moi ou vous a tous eu !!!!!!
trance goaaaaaaaaaaaaaa ton univeeeers impitoyaaaaaaaaaaaaaaable
INCREDIBULLFREDDY wrote :

tant que je n'ai pas de tune pour lui rembourser la bouteille de champagne que j'ai offert ce fameux 23, et il ya assez de temoin pour confirmer ce que j'ai vecu reelement

tu peux garder precieusement mon disque dur
et meme je te donne le droit de l'utiliser
fais en bonne usage tant que possible

il est neuf jamais servi
il m'a couté environ 300 euros
il ya pres de 300 G

Il s'en fout de ton disque dur!  tu crois qu'il va payer ses fournisseurs avec ça??
Arrête de raver!!!!
Le jour où on pourra se payer du champagne avec des bouts d'ordi, Le barclay's servira d'"entrepot pour Surcouf!!
300 gigas à 300 euros, y avait un indice  Smiley
ca sent l'arnaque  Smiley  Smiley
A moins que...le coup du coup du 'suis pas celui ke je crois etre mais si je ne le suis pas qui sui_je'   Smiley

Bref trop fort, authentique et signé  ou pas, ca reste du grand art  Smiley  Smiley
Merde, lancez vous dans le theatre ou la TV, ya du talent les gens  Smiley  !