on attend les rapports !!!, c etais comment la haut au dessu de grenoble!!!!
muzik2mars wrote :
Géantissime !!! Puissant ! Big à tout le Hadra Crew, et big à toutes celles et ceux qui ont fait de l'espace Chill Out un lieu où l'atmosphère a été extraordinaire tout le temps !
Et toujours une MA-GNI-FI-QUE déco de Christelle et Hadra, équipe à laquelle s'est jointe RachL, jeune décoratrice dotée d'un vrai talent et d'une belle imagination !!
La montée jusqu'au lieu dans le téléphérique, avec toute la ville et vallée illuminées était comme un signal annonciateur d'un PUR MOMENT !! Et là, le lieu, il est ter-ri-ble !!! Un lieu unique pour un Pur Moment. Et ce fut franchement le cas... 1000 personnes au total, voire plus l'ont partagé avec moi.
Pour le son qui déchire, mes vécus dance floor sont Inner-G & Elyxir qui ont allumé une mèche psyché plutôt énergique qui a déclenché l'ivresse , et Painkiller en Live Act a enflammé les charbons ardents du dance floor... Lequel ne s'est d'ailleurs pas désempli de la soirée !
Après un passage au Chill Out - excelentissime Line Up et sets notamment de Sidney aka Trinity et Kokmok - j'ai renoué avec le Main Floor à 6h00, au moment où Driss s'est lancé dans son set. Et ce fut un délire !! Il a liquéfié le dance fllor ! C'est important, il y avait une réelle proximité physique qui liait les Dj's au Dance floor, proximité qui faisait passer dans les deux sens des sensations et des émotions ! Driss a été un Main Floor Killer ! Durant trois heures, il a raconté une histoire psychédélique dont il maîtrisait complétement les effets et les temps, dont certains étaient suspendus comme le temps d'un coeur qui arrête de battre... Ou qui s'emballe...
Pi, j'ai revu des gens que j'aime et c'était choueeeeetttttttteee. Biiiiiiizzzzz'' à vous toutes & tous.
Voilà un ch'ti mot à l'arrache. On va aller se reposer, plus tard quelques photos sans doute. D'autres compléteront.
Big Big à Hadra, @ tout le monde
------------------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com
muzik2mars wrote :
Géantissime !!! Puissant ! Big à tout le Hadra Crew, et big à toutes celles et ceux qui ont fait de l'espace Chill Out un lieu où l'atmosphère a été extraordinaire tout le temps !
Et toujours une MA-GNI-FI-QUE déco de Christelle et Hadra, équipe à laquelle s'est jointe RachL, jeune décoratrice dotée d'un vrai talent et d'une belle imagination !!
------------------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com
taloull wrote :
La meteo, nickel que demandé de mieu.
psytraveler wrote :
- faire sauter le toit pour que Xavier nous raconte les étoiles...
nun wrote :
une photo de la vue en attendant celles du chill autres prochainement.
inguilim wrote :
Pour commencer, juste quelques photos
Inner-G vs Elyxir, excellent équilibre
Nun au chill-out, les fleurs étranges et la comète font partie de la déco Inguilim...
chomeurs
Paint killer & Ralph, tous deux de la baaaaaale !
main floor avec Shotu ravi
Transubtil & Tris
le public de Kokmok, spécial sud avec Olive, Smile attack, Titi, Lio, Lilou, Teefm, Stephy & Loulou et RAPHAEL
Boudhinette en action sous la pyramide Psychédélic Nurses
tentative d'évasion présidentielle... merci à eux!
boudhinette wrote :
[citation]PS: y avait vraiment beaucoup de jolie filles ( on aurais dit une réserve )[/citation]
j'te reconnais bien là, chomeur va!
y'avait même la princesse sud africaine
timon wrote :
content de lire de beau rapport
longue vie a Hadra crew