Salut à tous,
Ca fait plaisir de voir que la Bastille s'est presque Cristalisée sous nos yeux en ce Samedi 25 novembre de l'an 2006!
Un rève vraiment réussi où il était possible de voyager dans le Main floor...
Entre la trance de Yannis qui a débuté la soirée en douceur avec de superbes plaques j'ai trouvé! une belle selection qui a permit d'envoyer des sons qu'on a pas tjs l'habitude d'entendre, ça fait plaiz!

Avec Elyxir & Inner-G qui nous ont pondu un LiveDjSet en ping pong de malade! Bravo, j'ai pu assister vite fait au préparatif et franchement vous avez cartonné!! =)
Pendant la nuit grace à Shotu et son Live Dark Psyché! et là, à ma gde surprise, j'ai vraiment kiffé!! d'habitude je suis plus genre Morning Trance et j'avou que la touche dark de Shotu ça te fait partir direct dans les étoiles en vitesse lumiere sans discuter!! héhé
Toujours en pleine nuit avec PainKiller qui nous à retourné le TranceFloor à 2sec chrono!! alors je sais plus qui à parlé de chef d'orchestre mais je crois que tu as vu tout juste! c'est incroyable de voir un truc parreil l!!

moi j'ai vraiment adoré l'energie de ce gars! respect!

evidement un son de Killer qui te prend te retourne 4 ou 5 fois te laisse quelques seconde tranquil puis qui te retourne encore à perpetuité!! yeahhh la touche Israelienne ça envoi du gros son fullon je trouve
Avec Ralph que je connaissais pas du tout, j'ai dansé comme un ouf! le son etait super bon, le dancefloor plein à craqué, ça a claqué severe quoi!!
Puis Driss comme d'hab qui a remis tout le monde d'accord au ptit matin

, un set hyper energetique qui a permit de redonner un peu des forces à toute la salle en pleins delire et surtout à nous les barmans de 6 à 8h ou l'on a pu danser aussi meme en servant des bieres plutot mousseuses héhé

, tout ça donc pour finir en douceur avec
Kokmok qui nous a envoyé un peu de prog pour cloturer et colorer se rève tout en cristal afin de reprendre un peu nos esprits

bien cool quoi!!
La suite:
Déco hyper cristalisé également grace au Finlandais de Flowersoflife, j'aurai vu des modules 3D mais ça sera pour une prochaine fois!!

Vitesse de la Lumiere gérée à la perfection par Vinz et son collegue Matsuo, 2 Pro venu spécialement pour nous aider à voyager à la vitesse limite grace aux WashLight Intergalactic jusqu'a une vitesse cadensé de lumiere et de noir tel un stroboscope dans le cosmos, sans parlé des black gun mega puissant qui ont illuminé toutes les etoiles dans cette Bastille en Cristal! chapo les gars!!
Vitesse du Son gérée elle aussi à la perfection par Damien et son banc de pilotage hyper complexe où j'ai eu la chance d'assister en tant que co-pilote à un cours de formation en plein vole, attention ça fait pas rire, j'avais ma ceinture bien attaché je vous rassure!
Donc Systeme Cross-Over enclenché, paré pour declancher la surpressions et la dépressions de l'air via la pression atmosherique, compresseur analogique Avalalon operationnel, Let's GO !!!!
on apprecie maintenant un son pur d'une clarté irréprochable dans cette Bastille qui n'est pas vraiment simple à sonoriser...
Respect et merci Damz!!
Tableau de bord Geant en Binome derriere le stage pour appercevoir ce qu'il se passe à l'exterieur de la Bastille! Bwass et Nolee nous on fait un super boulot de visuels en 3D voir peut etre meme en 11D!! Franchement Bravo ça faisait longtemps que j'avais pas vu de tel images en teuf et ça fait super super plaisir!!
Coté Chill Out
Une déco magnifique des Lucioles d'Hadra et de Christelle de Transubtil!! bravo ça pete grave!! le Chill était pour moi un endroit merveilleux où l'on pouvait divaguer en musique entre les stand psyché fluo, se relaxer via un massage à la Boudhinette Style sous la Pyramide de Keops, se revitaliser via une ptite séance de Reiki par Sanandha, et cela grace à l'asso des Psychedelic Nurses!
niveau son et musique j'ai pas trop trop trainé la haut, pour moi ça manquait un peu de puissance et de morceaux qui te font vibrer meme les yeux ouverts...
Voila, bien le bonjour à tous les gens rencontré pdt ce voyage mytique, Mathilde, Sanandha, Brain driver, on aura l'occaz de plus discuter une prochaine fois, vous etiez qd meme pas mal débordé c'est clair! ;p tres content de vous avoir rencontré! vous etes bien cool!!
Salut à Titoff de Perpi!! aux Gapençais venu en force pour l'evenement! Aux Teufeuses gardiennes de vaches en montagne!! 10 perdues sur 600 c'est qd meme pas si mal hein!! héhé
A tous les bénevoles venus d'un peu partout pour nous aider à faire en sorte que cette teuf puissent se dérouler dans les temps et dans la bonne humeur!
puis à tous ceux que j'ai oublié!
Dsl pour l'attente plutot longue et chiante en bas des oeufs, je crois que l'ami Inner-G va bientot revenir la dessus dans pas long...
Kiss U Vanessa!!! merci bcp pour le champ, j'arrivais plus trop à savoir si j'etais encore dans une des cinqs bulles du télépherique ou dans les millieurs de bulles à l'interieur de la bouteille! à moins que nous étions tous les 2 dans cette meme bulle, c'est bien possible aussi héhé...
Alléééé Let's Go vers un monde meilleur!! [:danse]
Peace & Love!
° NeckS °
Hadra Crew - Voyageur Intemporel