Bon, j'ai vu le patron et il ne vous en veut pas d'avoir utilisé sa maison soyez rassurés.
Il trouve que tout ça c'est des "nananinanana" motivés par la jalousie. Après les critiques gratuites d'avant soirée, voici venu le temps des critiques à la con d'après soirée (non-respect du culte, etc...). Heureusement l'important n'est pas là.
L'important est que nous avons passé une très bonne soirée organisée par une jeune équipe qui s'est débrouillée comme des chefs !
C'est pas tous les jours, ni toutes les semaines, ni tous les ans qu'on passe une soirée dans un lieu comme l'église Saint-Sauveur.
Il y a même des gens qui disait dans la soirée "
Oh ouais bin jsuis déjà venu ici"... indécrotable... Il y avait eu une soirée "Play" et c'est tout à ma connaissance. Jamais une soirée trance.
Bravo pour avoir dégoté ce lieu et surtout Merci !
Quant au son, il était de très grande qualité : c'est un exploit dans ce lieu ! Encore bravo !
Quant aux musiciens, j'ai trouvé que Psysrek a trop tapé au début alors que les gens venaient d'arriver et qu'ils se mettaient dans l'ambiance. Il me semble que c'est important de tenir compte de son heure de mix. Mais bon il se débrouille quand même pas trop mal !
Ciol (dj tama-goshi) a bien envoyé la sauce avec des sons que je connaissais pas, ça l'a fait trop bien pour l'entrée en matière.
Idem pour Ninja qui mérite vraiment de jouer davantage en milieu de soirée et pas seulement en warmup.
Pat et Atyss alors là c'était vraiment terrible !! Des sons de ouf bien psyché. J'ai reconnu pas mal de morceau de la compil' Duk till Dawn forcément (qui est excellente au passage).
Holeg j'ai pas trop aimé : c'est de l'électro mais il faut admettre que c'est de très bonne qualité et que c'est bien d'ouvrir le public à d'autres styles. Peut être que ça aurait été bien avant Ninja... Et puis bon je trouve que sa nana fait un peu potiche (jolie soit mais bon...)
Geko ça commençait très bien mais des obligations m'ont fait partir, dommage.
Le lendemain, c'était très bien : ambiance tranquillou avec le concert de Nima : les enfants ont adoré ! C'était beau à voir. Un enfant atteint de trisomie 21 est un enfant adorable qui doit avoir sa place dans la société. (Saviez-vous que la tendresse et l'attention d'un enfant triso a permis de faire sortir un enfant autiste de sa maladie alors que les médecins ne trouvaient aucune solution !!).
Bravo les Tamas pour cette initiative envers les personnes en difficulté mentale : ce n'était pas bidon du tout ; il y avait le GEIST une association nationale qui aide vraiment les personnes porteuses de la T21 avec un bon esprit, celui de les mélanger avec les personnes non atteintes et non pas de les exclure. Merci Tama d'adhérer à leur concept.
Bref, les Tamas ont été SINCERES dans leur événement et je leur en suis très reconnaissant.
C'est pas souvent qu'on voit un véritable altruisme dans les soirées trance malgré l'esprit soi-disant revendiqué par le mouvement.
Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de gens qui ne viennent plus beaucoup en rave et ce soir là ils étaitent présents ! Les Tamas soyez-en flattés et maintenez la cadence !!
En revanche, beaucoup de trancers habituels, notamment les "parleurs" du forum, n'étaient pas là, bien qu'il n'y avait pas de soirée trance en face. Je suppose qu'ils ont boudé la soirée à cause d'a priori stupides dont on nous a bourré le mou pendant l'annonce de la soirée. Bravo la solidarité ! Bravo l'unité ! Mais c'est pas grave, on a pas besoin de mecs en string dans la soirée si c'est pour gerber sur le forum ensuite.
Merci les Tamas pour tout ce que vous avez fait les 25 et 26.
PS: Les images de paniers à salade et d'antechrist dans le visuel c'est vrai que ça fait un peu adolescent attardé.