DEGOUTMAN wrote :
Bah encore heureux qu'il n y a plus de messes... Il manquerait plus que ça..
c'est une église qui date (+1800), elle a une âme, y a eu des enterrements des messes, cérémonies..
De plus des visuelles antéchrist faut pas déconner, ça veut dire quoi ça??
C'est un message qu on a voulu nous faire passer où quoi?? c'est abusé..
PEACE
cet eglise n'a pas attendu une soirée trance pour y faire des soirées tu sais !! on n'est pas la premier ni les derniers
Le principal, c'est que toi tu respecte tes convictions, apres ca sert a rien d'etre moraliste non plus, les quelques 700 personnes qui ont assisté a cette teuf ont me semble t'il bien kiffer sans avoir l'impression de profaner quoi que ce soit, de nos jours, les eglises ca se vent, y'en qui en font meme leur maison a l'interieur, si l'eglise loue ou meme vend son patrimoine de nos jours, moi je trouve que ce sont des lieux géniaux architecturalement parlant, tu peux y habiter, faire des expos, des concerts ou y faire des teufs, ca c'est clair, moi je dis autant en profiter !!
Tres bonne teuf pour ma part, que du bon , tres bonne vibes, bonne rigolade, l'esprit de la teuf un peu a l'ancienne, le meilleur fut encore le matin avec les personnes restées sur place et taper le beuf musical jusqu'a midi avec l'ingé son sur un piano a queue en plein anef de l'église !! désolé pour les 650 personnes qui n'ont pas pu assister a cette matinée mais ca vallait tout les lives et dj set de la soirée