25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

DEGOUTMAN wrote :
Bah encore heureux qu'il n y a plus de messes... Il manquerait plus que ça..
c'est une église qui date (+1800), elle a une âme, y a eu des enterrements des messes, cérémonies..

De plus des visuelles antéchrist  Smiley  Smiley  Smiley    faut pas déconner, ça veut dire quoi ça??
C'est un message qu on a voulu nous faire passer où quoi??  c'est abusé..

PEACE

cet eglise n'a pas attendu une soirée trance pour y faire des soirées tu sais !! on n'est pas la premier ni les derniers

Le principal, c'est que toi tu respecte tes convictions, apres ca sert a rien d'etre moraliste non plus, les quelques 700 personnes qui ont assisté a cette teuf ont me semble t'il bien kiffer sans avoir l'impression de profaner quoi que ce soit, de nos jours, les eglises ca se vent, y'en qui en font meme leur maison a l'interieur, si l'eglise loue ou meme vend son patrimoine de nos jours, moi je trouve que ce sont des lieux géniaux architecturalement parlant, tu peux y habiter, faire des expos, des concerts ou y faire des teufs, ca c'est clair, moi je dis autant en profiter !!

Tres bonne teuf pour ma part, que du bon  Smiley , tres bonne vibes, bonne rigolade, l'esprit de la teuf un peu a l'ancienne, le meilleur fut encore le matin avec les personnes restées sur place et taper le beuf musical jusqu'a midi avec l'ingé son sur un piano a queue en plein anef de l'église !! désolé pour les 650 personnes qui n'ont pas pu assister a cette matinée mais ca vallait tout les lives et dj set de la soirée  Smiley  Smiley
Clair ,tous réunis pour partager cette fin de soirée autour de bonnes mandarines toutes fraiches  sur de belles notes s'évaporant dans toute l'église Smiley c'était magnifique ,j'ai adoré !!!
et encore merci Delone ,t'étais a fond dedans et vla l'éclate pour toi ,j'imagine ! Smiley  Smiley

Smiley magnifique Smiley  : je l'ai dis beaucoup en cette nuit ! Smiley  Smiley
bon repos tout le monde ! Smiley
Juste une petite précision technique : ce genres d'églises (détournées de leur utilisation première) sont généralment désacralisées, c'est à dire que du point de vue de l'église catholique, il ne s'agit plus que d'un tas de pierre et pas d'un lieu saint !
Mais je comprend tout a fait que ce lieu unique puisse choquer certains et par contre en fasciner d'autres (pour ma part j'était plutôt fasciner) !

Par contre j'ai trouvé l'acoustique plutôt bonne mais j'ai pas trop aimé le son (que je n'ai pas trouvé très trance), mais bon les gouts et les couleurs !!!
Que y en a qui font de l'église une maison ou d'autres font des expos etc.... Ca les regarde..

y a une âme mais des AMES et ça c'est pas bien..

Pourquoi en ajouter avec des visuelles antéchrist???  Concernant les 700 personnes, désolé mais toutes ne sont pas du même avis que toi..

J'ai des amis qui ont halluciné sur les visues  Smiley  Smiley    

Essayer de faire une teuf dans une mosquée abandonnée vous verrez ce qu'on vous dira  Smiley
vous serez vite fait bien fait chassé..

Bref, chacun son avis.. en tout cas ça m'a bien fait halluciner !!

PEACE
Bon ok et si on parlait musique? Smiley
arno2A wrote :
Juste une petite précision technique : ce genres d'églises (détournées de leur utilisation première) sont généralment désacralisées, c'est à dire que du point de vue de l'église catholique, il ne s'agit plus que d'un tas de pierre et pas d'un lieu saint !
Mais je comprend tout a fait que ce lieu unique puisse choquer certains et par contre en fasciner d'autres (pour ma part j'était plutôt fasciner) !

Par contre j'ai trouvé l'acoustique plutôt bonne mais j'ai pas trop aimé le son (que je n'ai pas trouvé très trance), mais bon les gouts et les couleurs !!!

Smiley ...... càd ?
non il voulait dire pas tres zooz je pense  Smiley
I'm just a jalous guy! lala lalere! Smiley
DEGOUTMAN wrote :
Que y en a qui font de l'église une maison ou d'autres font des expos etc.... Ca les regarde..

y a une âme mais des AMES et ça c'est pas bien..

Pourquoi en ajouter avec des visuelles antéchrist???  Concernant les 700 personnes, désolé mais toutes ne sont pas du même avis que toi..

J'ai des amis qui ont halluciné sur les visues  Smiley  Smiley    

Essayer de faire une teuf dans une mosquée abandonnée vous verrez ce qu'on vous dira  Smiley
vous serez vite fait bien fait chassé..

Bref, chacun son avis.. en tout cas ça m'a bien fait halluciner !!

PEACE

Ils seront pas chassés puisque la mosquée n autorisera pas la teuf...

et puis l' elise les a autoriser c est pas pour ensuite les chasser...

alors ou est le probleme...

conclusion le fric nique
personnes a pris des photos????? Smiley
{BlackBox} wrote :
non il voulait dire pas tres zooz je pense  Smiley

Oué en fait j'ai pas retrouvé ce que j'aime habituellement dans les sons trances (par exemple, il manquait la line de basse atmosphérique et répétitive, et j'ai trouvé les montés et les changements de tempo expédiés (vite fait, mal fait...))

Mais bon ce n'est que mon avis de néophite !  Smiley
ptit salut à tous      ca va ti trankilou?   la soirée dans l'église etais tip top  Smileyzen cool ...trankilou quoi    tellement que je me suis trop eclatée a faire la fete que j'ai loupé l'after qui se passais au meme endroit  la rencontre proposée etais super interessante  Domage nous aurons surement d'autres occasions Smiley  à+
merci à tous pour cette soirée...  juste une précision, ni tama-goshi ni sonic motion ne sont responsables de l'absence de kris kylven qui a malheureusement raté son avion... c'est triste mais ça arrive Smiley
iceberg wrote :
personnes a pris des photos????? Smiley

Merci :

au public pour son energie

Tama-goshi pour nous avoir fait confiance  

aux artistes et decorateur pour leur cooperation

big up to Tvision

Mateo & olivier pr le son

voici des photos en bas de page :

http://sonicmotionrecords.free.fr/medias_fr.php

Smiley  Smiley  Smiley
Héhé ! me revoila ,plus reposé !!!

Arrivé sur le site avec du mal  Smiley avec ma compére de stand Cocot ,on découvre cette magnifique Chapelle !!!  wahou !!!
La déco colle trés bien a l'endroit je trouve ,pas trop chargé,tout ce qu'il faut ! Smiley

Niveau sonorisation,je trouve qu'ils ont assez bien géré la chose ,l'église tout en longueur fut coupé en deux,le son plus puissant sur le devant !!!! ce qui était tres bien pour nous les stands qui se trouvaient tout au fond !!! parler sans crier c'est  mieux quand meme ! Smiley

Rapport sur la zic,je ne peux trop m'exprimer !!! étant en fond de salle,je n'ai pu l'apprécier a sa juste valeur ! donc no comment !

Grosse fatigue au rendez vous,donc no jump for me !! mais de bonnes rencontres et discutes !!!!
un coucou a tous et a bientot j'espere !!!

Les Tamas,continuez comme ça !!!!! tous mes encouragements pour la prochaine !! Smiley
Et merci ! Smiley

PS: si quelqu'un a des photos de notre stand ,je suis preneuse ! Smiley
salut a tous pour ma part super soirée dommage que je suis pas arriver plus tot ( les lineup qui ce decal au début moi sa me vénére  ....)
arrivez a 2h un peu tard mais je suis la j'arrive avec patrique r et artyss sympatoche mais c pas non plus  grosse monté mais bien sympas bonne presta .Arrive un groupe de rock qui pour moi  c'etait trompé de soirée je le dis haut et fort ,j ai pas aimer du tout j'ai trouver sa hyper mou roulou et franchement pas dansant .La suite je sais plus qui c'etait mais sa peter vraiment bien .Les moins de la soirée on etait l histoirs des chiottes 1 h de queu pour aller pisser faut pas non plus abusé heureusement on est cool sinon sa aurais pu en vénére certain ( a la play + de monde pas de queue a méditer...) et les deux tension des mecs du vestiaire .
Les plus une super déco , un cadre super des visuel sympatoche .
Je ne fais pas souvent de critique de soirée , pour moi il y a eu du positif mais c'est pas encore sa . Je reste sur un lineup décalé au début et sa c'est abusé pour les artistes , la prochaine noté ce que vous faite Smiley aller a binto a tou-tes-s et good vives  Smiley
Bien sympa tout ça...

Arrivés trés tot pour monter notre stand on découvre un pur site bien décoré avec cet echo bien particulier des vieux batiments de pierre. Pas mal de queue pour les toilettes mais ca restait + gerable que la soirée sous le pont alex 3 c'est sûr. Sinon musique un tout petit peu trop "calme" à mon gout, mais rien d'insupportable... Bonne ambiance sinon, pas mal de sourires et un shillout sympa pour causer sans hurler.

l'eglise: Déja elle est desacralisé, cad que Marylin Manson pourrait y ouvrir un club à partouze que le pape s'en foutrait. Ensuite, avec le rythme où l'elise catholiqie romane perd ses fidéles et attendu qu'on peut même plus acceuillir des sans-papiers et des sdf dans les eglises sans se faire virer à la hache "façon saint bernard" c'est une chance trouver un usage a ces batiments pour des paiens comme nous. Dernier détail: on pourrait faire des teufs dans les ruines de temples paiens plus souvent si le catholicisme n'avait pas piqué les pierres de ces temples lors de son expansion pour construire ses eglises (souvent au même endroit d'ailleurs). Bref, ce coup du voleur volé ne me dérange pas.
Fennec wrote :
Bien sympa tout ça...

Arrivés trés tot pour monter notre stand on découvre un pur site bien décoré avec cet echo bien particulier des vieux batiments de pierre. Pas mal de queue pour les toilettes mais ca restait + gerable que la soirée sous le pont alex 3 c'est sûr. Sinon musique un tout petit peu trop "calme" à mon gout, mais rien d'insupportable... Bonne ambiance sinon, pas mal de sourires et un shillout sympa pour causer sans hurler.

l'eglise: Déja elle est desacralisé, cad que Marylin Manson pourrait y ouvrir un club à partouze que le pape s'en foutrait. Ensuite, avec le rythme où l'elise catholiqie romane perd ses fidéles et attendu qu'on peut même plus acceuillir des sans-papiers et des sdf dans les eglises sans se faire virer à la hache "façon saint bernard" c'est une chance trouver un usage a ces batiments pour des paiens comme nous. Dernier détail: on pourrait faire des teufs dans les ruines de temples paiens plus souvent si le catholicisme n'avait pas piqué les pierres de ces temples lors de son expansion pour construire ses eglises (souvent au même endroit d'ailleurs). Bref, ce coup du voleur volé ne me dérange pas.

y'en a que ça ne dérange pas de raconter des conneries toutes les semaines......
3d wrote :
[/g]

y'en a que ça ne dérange pas de raconter des conneries toutes les semaines......

Smiley [:mdr] Smiley

En l’an 313 l’empereur romain Constantin découvre le christianisme et l’instaure comme la religion officielle de l’état. Ce changement est profitable car il met un terme aux cruelles persécutions. Cependant, cette modification politique engendre un sérieux problème pour l’Église car tous les habitants de l’empire romain ne se sont pas réellement convertis à Christ. Dans de nombreux temples païens on à simplement enlevé l’idole païenne afin de vénérer Christ.Le dieu a changé, mais pas la forme religieuse païenne qui consiste à croire que Dieu se rencontre au travers de rites cultuels accomplis dans des endroits particuliers.

Dans un tel contexte, l’évangile a dû, avec peine, faire comprendre aux croyants que le Dieu révélé en Christ n’a aucune ressemblance avec les divinités païennes. Dieu n’habite pas dans les temples de pierres et ne demande pas des "cultes cérémonies" mais une adoration en esprit (voir Jean 4:24).

Voilà, c'est tiré d'un site catholique avec des vrais morceaux de cathechisme dedans. Croire qu'une eglise est sacrée pasqu'on y a bu du vin et gobé des hosties c'est considerer du coup que les egouts de rome (où se retrouvaient les premiers catho) sont sacrés.
et là c'est:
::. Rapports
Un avis à donner sur une teuf, un compte rendu ? C'est ici
Alors, @ Fennec

- Evite de d'utiliser le nom du Pape dans la même phrase que M Manson.....question d'éthique et de respect pour les catholiques.....si tu vois l'antithèse..!!!!!..

- Je ne vois pas le rapport entre le fait que l'Eglise perde ses fidèles, et le fait de recevoir des sans-papiers ou sdf, j'ai jamais vu une mosquée, une synagogue ou un temple être occupé comme ce qu'on a souvent pu voir par le passé....virer à la hache "façon saint bernard" ils n'y sont pas rentrer à l'arrache aussi ?????? Il ne faut pas abuser, l'Eglise n'est pas un hôtel, encore moins celui de la République...Il ne faut pas confondre Etat et Religion, tu vois la laïcité ?????? C les mairies et les bâtiments de la République qu'il faut occuper....

- pour des paiens comme nous  sympas pour les autres, ne crois pas que tous les tranceux soient comme toi....tu peux aimer la putain de Trance Goa et avoir des valeurs....!!!!!!!!!...

c'est une chance trouver un usage a ces batiments super chance ça, très pertinent....heureusement que tu le proposes.

Ce n'est que mon avis, pas une attaque, et moi qui suis catho, ça ne m'a pas empêché de venir passer une bonne soirée Trance dans une eglise, après chacun a sa conscience....
et sinon le dimanche c'était bien ?
tu peux aimer la putain de Trance Goa et avoir des valeurs....!!!!!!!!!...
: quelle valeures?
distingue bien le respet de la valeure merci !
dieu n'existe pas mais je respecte les gens qui y croient, croire en dieu n'est pas une valeure ! croire qu'on ira au paradi si on dit bonjour à tout le monde le matin non plus !
3d wrote :
Alors, @ Fennec

- Evite de d'utiliser le nom du Pape dans la même phrase que M Manson.....question d'éthique et de respect pour les catholiques.....si tu vois l'antithèse..!!!!!..

- Je ne vois pas le rapport entre le fait que l'Eglise perde ses fidèles, et le fait de recevoir des sans-papiers ou sdf, j'ai jamais vu une mosquée, une synagogue ou un temple être occupé comme ce qu'on a souvent pu voir par le passé....virer à la hache "façon saint bernard" ils n'y sont pas rentrer à l'arrache aussi ?????? Il ne faut pas abuser, l'Eglise n'est pas un hôtel, encore moins celui de la République...Il ne faut pas confondre Etat et Religion, tu vois la laïcité ?????? C les mairies et les bâtiments de la République qu'il faut occuper....

- pour des paiens comme nous  sympas pour les autres, ne crois pas que tous les tranceux soient comme toi....tu peux aimer la putain de Trance Goa et avoir des valeurs....!!!!!!!!!...

c'est une chance trouver un usage a ces batiments super chance ça, très pertinent....heureusement que tu le proposes.

Ce n'est que mon avis, pas une attaque, et moi qui suis catho, ça ne m'a pas empêché de venir passer une bonne soirée Trance dans une eglise, après chacun a sa conscience....

C'est saoulant ces histoires de religions... Surtout les gens qui s'en servent comme prétexte pour se prendre la tête...  Smiley
"....on ira tous au paradis...on ira.....
.....on ira tous au paradis....toi et moi...."

Smiley
psyreivax wrote :
et là c'est:
::. Rapports
Un avis à donner sur une teuf, un compte rendu ? C'est ici

Ouais ta raison...

ba moi arrivé assez tôt vers 10.30 sur le super mix de Freddy, et puis je crois qu'il y a un petit retard de dj's, dommage qu'il n'y pas eu un début prog pour bien monter, ça a été boum boum assez rapidement,...ya eu Ciol puis Ninja...ras..;
Teuf ds une église, de la balle, avec une accoustique bien chelou, clean devant et ouf au fond...
patatyss, première fois que je les voyais ensemble depuis rave up, excellent, leur set a été bien, avec des bons changements de rythmes, surtout Pat R...
après il y a eu Holeg je crois avec la nana, ct bizarre, assez violent, g trouvé ça dark...pour ma part, et après, c'est bien parti comme j'aime,Geko, bien punchy, planant, bien bloqué jusque 7h....

Alors bonne ambiance générale,  déco pas chargée mais bien vu le plafond qui cassait la hauteur, avec des bonnes couleurs, et les visuels, bien bloquantes (hallucinant la taille de l'écran)  sauf les allusions antéchrist....bien nazes ça, on se demande pourquoi, alors que l'on est accueilli  ds un ancien lieu de culte....;
Ddel tjrs sympa ton stand !!!!!!, merci a Baudoin pour son Tchai, cool de t'avoir encontré ce we... et puis tt les têtes comme d'hab....les habitués du friday trance boat...ils se reconnaitront.

Sécu pro mais une fois, "toute sortie est définitive", g pas capté pk, genre si tu voulais sortit tirer des tunes, ba non, mais si, j'ai réussi à rerentrer.....mais lasse tomber la lutte....
sinon bonne température, pas blindé collé-serré !!!!!

Bravo au Tama-Goshi, remettez nous ça très vite  Smiley  Smiley  Smiley
3d:

Etat laic oblige, le pape, Mahomet dans FRANCE SOIR (cf la jurisprudence ad hoc) ou Maryline Manson n'ont aucun droit particulier au respect. Et vu le respect dont toi tu fais preuve (alors comme ca je dis des conneries?????) je ne te doit rien du tout...

L'eglise perd ses fidéles, et il n'y a plus assez de pretre pour assurer l'office partout. Au lieu de laisser ces batiments tomber en ruine on pourrait comme jadis en faire quelque chose d'utile non? (Au passage, je connais une eglise squattée illegalement avec la bienveillance du pouvoir: Saint Nicolas du Chardonnay et ses integristes, Bernadette Chirac en tête... Oui, comme toi sans doute, ca me choque.)

Pour la plupart du clergé catho (c'est vrai que les curés de paroisse sont plus cools) nous sommes des paiens a peine moins damnés que les gays désolé de te l'apprendre. je connais au moins 2 fidéles virées de leur paroisse pour "peché de rave". Alors si être paien c'est etre un fidéle du chevalier de la barre, et bien j'en suis fier de cette etiquette!

Et pour finir la séquence credibilité: J'ai passé 10 ans en internat chez les jesuites, j'ai été scout et choristes, collocataire d'un seminariste, proche d'une victime d'un curé tripoteur, baptisé de force (sic) par un opus deiste et ma copine est catho confirmée. Ce qui reste de tout ça, c'est un féroce bouffeur de curé bien content de profiter ENFIN d'un baptiment payé avec des années d'asservissement intellectuel, moral et religieux de tout un peuple. L'eglise catholique est le plus gros proprietaire foncier de France et on sait tous comment ce patrimoine s'est constitué au fer rouge et à la question dans les sous-sols des cathédrales.

(Chouette soirée sinon, c'est clair)
[quote]fidel castorama wrote :
tu peux aimer la putain de Trance Goa et avoir des valeurs....!!!!!!!!!...
: quelle valeures?
distingue bien le respet de la valeure merci !

tta fait, j'aime la trance, et j'ai des valeurs, pas celles d'un paIen, et g aussi du respect...
On fait bien des teufs trance sur le site de Stone Heige ou sur d'ancien sites religieux, alors pourquoi pas dans une église!!??
Moi chu croyant mais pas catho et ça ne m'empêche pas d'affectionner et admirer le Christ, d'ailleurs je suis persuadé qu'il aurait trop kiffé la trance.... et même les teufs ds des églises, des cathédrales. Après ce qui est important, c'est ce que chacun amène avec lui en teuf; le respect entre autre... et c'est essentiel autant dans une église que ds la nature...  
Pis croire que si le Vatican enlève leur bénédiction sur un lieu ça va changer qquch...  Smiley C'est pas en signant un papier ou le déchirant qu'on enlève le passé d'un  lieu... bon ou mauvais....