18/11/06 EQUINOXE PARTY PINSAGUEL(31)

Bon aller, c parti je me lance:
une trés bonne soirée pour ma part, à savoir , une bonne ambiance des gens trés sympathiques, j'ai revu bcp de gentils peoples que j'apprécie,  donc nickel de ce coté.
ensuite niveau déco, c'était magnifique,  tout le monde à donné le meilleur de soi  Smiley vraiment trés beau.
Un visu du tonnerre nico , ç'était terrible,  ouf!  Smiley
maintenant coté djs, démarrage avec shandra, trés bon mix,(y parait qu'elle fesait un peu dark pour certains, j'ai pas trouvé), suivie par quaker,  pendant ce temps j'étai au entrées dc pas trop entendu mais le peu que j'ai capté était trés bien. Ivan m'a mis une bonne patate(enfin la fin, c la que j'ai pu alé danser), suivi de Greg qui m'en a mis plein la vue, j'ai vraiment apprécié ce ke tu fais, j'ai bien jumpé , c'était terrible Smiley .Mention trés trés bien.il me tarde le dragon pour te réécouter, sérieux.
Ensuite on attendait avec impatience le live de cédric(after), pendant un bon moment j'ai pas décolé le dance floor, ça m'a fai grave plaisir, de trés bons moments sincérement Smiley
Je suis partie aprés le début de psywarrior, mé la mes neurones mon empêcher de capter car trop creuvée. Smiley
J'ai passé un grand moment , trés appréciable.
Le hic de la soirée c'étai la bière à 5€,(dhabitude c'était jamais com ça à la mandarine), dsl c'est pas nous qui avons géré cette partie, sinon pensez bien qu'on aurai pas mis ses tarifs!!!
 Merci à séb, géraldine,  vincent, cynthia, véro ,greg et aurore, dam's, Naja, céd et tous ceux qui on donné de leur temps. Smiley
Le bisou et grand merci à  nicopsyart et son acolyte(dsl j'ai oublié le nom).
bisous à tous les amis.
On remet ça dans pas longtemps didonc! RDV sous la voute le 9!
MAGALI.
BIG BOOM!  Smiley
Dégouté d' avoir pas pu venir Smiley  Smiley
Y avais plus de monde que la dernière fois ?
Personne n' a pris de fotos ?

Vivement la dragon fantasy, on va bien se rattrapper Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne petite soiree de mise en jambe pour attaquer l'hivers dans la region...
Petite rectification: je ne travaillais pas avec le jeune homme (il etait la pour enregistrer la soiree et a mis winamp sur son ecran), je ne travaille qu'avec Gilles (VjLoo), et ce soir la il etait aupres de sa douce... Smiley
RDV le 9 decembre au chateau ...
Smiley Dsl nico, c corrigé. Alors merci beaucp à toi et à mister ki a enregistré la soirée , et j'ai oublié de dire merci aussi les mystics ki ont filés un bon coup de main. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley haaaa, quelle bonne petite soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Pas trop de monde mais que du bon monde Smiley
Une belle deco, de la bonne musique et un live que l'on attendait pas... MERCI CEDRIC.
MERCI NICO pour le visuel, rien a dire une fois de plus si ce n'est BRAVO.
MERCI a tous, vous qui avez participés a la prepa de la soirée.
Reposez vous car pour le 9, il y a du taf.
Desolé de ne pas avoir pu etre la pour le demontage mais la prochaine, sur, je serais la.
VIVEMENT LE 9.
Un petit rapport tardif, très bonne soirée malgré le manque de monde, mais que du "bon" gens !!!!
Les murs de la salle était bien décorés, bon visu de Nico, niveau son mention spéciale au live de Cedric, très agréablement surpris  Smiley.
Voila merci au Ohm Sweeet Ohm une nouvelle fois pour leur accueil des plus chaleureux Smiley .
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Smiley