19/11/2006 after officiel

[quote]wil wrote :
effectivement c'est bien moi qui ai organisé cet after dans un lieu énorme et underground qui n'est vraiment pas commun et qui va devenir un ensemble de loft suite à son rachat.
Nous en avions fait un il y a trois semaines et tout s'était trés bien passé Smiley  Smiley  Smiley ...

-----------------------------
tu déconne, c'est moi, sam , sophiane et arawak qui l'avons organiser
je t'avait pourtant de ne pas mettre l'adresse et il y a eu un feu
et de mettre l'infoline c'etait deja plus sur
mais tu ne fais qu'a ta tete

maintenant que le squat, ils dorment ou ???
comment sam va t'elle passé l'hivers, hein ?

un conseil d'amis, soit plus prudent à l'avenir et sache un peu plus delegué lorsque que l'on te propose de l'aide

pour ma part j'organise l'after dans un squat le 9 decembre
after pas encore officiel de la gaia
mais ça ne serai tarder !!!
infoline à partir de 22h : 06 73 09 04 74
J'y crois pas la hauteur des débats va crever le plafond...misère ! (orthographique aussi...)
t'inquiétes pas freddy il y en a eu 2 en fait qui se sont bien passé la première que j'ai faite et la deuxième que tu as géré avec arawak...Enfin ce ne sera pas la première fois qu'il rouvriront un accés !! Bref tout semble rentrer dans l'ordre... @+
excuse moi mais moi je prefere etre dans un club et avoir une certaine securité que allais dans des squatt qui sont vraiment pas securisant et au risque d y laisser ta peau..
bruno wrote :
excuse moi mais moi je prefere etre dans un club et avoir une certaine securité que allais dans des squatt qui sont vraiment pas securisant et au risque d y laisser ta peau..

Smiley
faut venir en calbute, comme ca y a rien a craindre Smiley
bruno wrote :

Smiley  Smiley Comme si on était au milieu des sauvageons
c'est plus trankil que bien des cités
non nous sommes des gens civiliser nous les tranceux,mais es-tu sur de l endroit ou tu trouver?
et puis excuse moi j ai fait des fetes dans des squatt et je peux te dire que c etais gratis et non  7 euros,ou l on va??
surtout que j apprend que le matos c est de la débrouille entre potes et on te fait payer encore une entrée ds un lieu pito...
excuse je prefere le confort des club oui... Smiley
et en plus,a priori tu ni y a pas laissé ta peau  Smiley
bruno wrote :
non nous sommes des gens civiliser nous les tranceux,mais es-tu sur de l endroit ou tu trouver?
et puis excuse moi j ai fait des fetes dans des squatt et je peux te dire que c etais gratis et non  7 euros,ou l on va??
surtout que j apprend que le matos c est de la débrouille entre potes et on te fait payer encore une entrée ds un lieu pito...
excuse je prefere le confort des club oui... Smiley

C'est vrai j'ai été un peu vite en besogne car je connaissais un peu l'endroit et les gens. Et c'est vrai que c'est plus ambiance trankil que pitbull. Sur ce site, j'ai déjà eu des plans galère ms jamais de traquenard, c'est pour ça que si c'est proposé, je pars du principe que c'est OK. Pour les 7€, chuis d'accord, valait mieux une donation.
Pour le confort, chacun son truc  Smiley et qd je vois l'ambiance en soirée, ça me fais pas regretter d'avoir lâché le confort des clubs et surtout le milieu club. Je critique pas ms bon, j'ai déjà donné (surtout du blé d'ailleurs  Smiley ) et suis passé à autre chose.
bruno wrote :

Smiley  olala mais dans ce cas reste chez toi sur ton canapé c'est confortable et il pourra rien t'arriver.
je te laisse seul dans ta connerie...
y'a pas de problème j'y suis très bien
ça manquait de canapés et d'un ptit coin peinard pour se poser mais meme si c'était un peu glauque y avait pas de danger... hormis celui des képis!!
wil wrote :
t'inquiétes pas freddy il y en a eu 2 en fait qui se sont bien passé la première que j'ai faite et la deuxième que tu as géré avec arawak...Enfin ce ne sera pas la première fois qu'il rouvriront un accés !! Bref tout semble rentrer dans l'ordre... @+

mais mon pauvre amis tu as vraiment un probleme avec le temps

c'est toi qui a gérer la premiere et c'est moi dans la foulé qui ai organisé la 2eme

bon arretons de nous battre et faisons une teuf ensemble

et ne t'emballe pas la prochaine soit on la fait ensemble soit elle n'aura pas lieu
da gribz wrote :
ça manquait de canapés et d'un ptit coin peinard pour se poser mais meme si c'était un peu glauque y avait pas de danger... hormis celui des képis!!

pour tous ceux qui ont un camtar et qui trouve un canapé sur la route
ramener le nous que l'on puisse content plé la moon, tous ensemble dans un pure esprit de partage
ça stermine assez mal dans les squatts fo dire, jamais eu de gros pb moi,mais autour de moi oui...g toujours approuvé l'aspect underground d'une fete, mé y'a d limites..
freddy4dreams wrote :

pour tous ceux qui ont un camtar et qui trouve un canapé sur la route
ramener le nous que l'on puisse content plé la moon, tous ensemble dans un pure esprit de partage

c'est énorme .. Smiley  Smiley
kilo tu peux passer à la decheterie nous ramener un lit qu'on comtemple les stars sur le chemin parce que j'ai pas de voiture MERCIIII?
bouge pas..j'arrive..Smiley
n oublies pas la couverture.....
kilokif wrote :

c'est énorme .. Smiley  Smiley

c 'est enorme mais c'est pas si naze que ça... revenez a vos premieres amours bande d'enfants gatés!! Smiley
bien daccord....
byz all Smiley