alors cette after de rève sa a donné quoi??
bonne semaine à tous
bonne semaine à tous
titi_x wrote :
vous avez eu le temps d en prendre?
20cils wrote :
toujours le mot pour rire
titi_x wrote :
y as pas eu de bobo
on peut se permettre
latiatia wrote :
Si, y'a eu bobo : j'ai chopé la crève et je suis aphone maintenant
titi_x wrote :
tout ca en trois heures
psykro wrote :
?????
spyroo wrote :
He bhé je regrette alors, ayant grave la creve samedi j'ai du parir en courant (ou a la nage) de la soirée de Fab (trop cho/blindé pour moi vu mon etat ) .
Mais je pige pas, ca a duré 4h ou 20mns (cf posts) cet After qui promettais un max ?
Ca a du faire du bien quelques milliers de M2 pour danser apres la DUsk T D !!
Mais un peu la poisse pauv' Will alors, déja une soirée avortée a la rentré (Marechausée bloquant la route..dès le debut) dans une jolie ferme en RP et forcement avec du bon son a prevoir .
M'enfin, vu le supers teufs dasn 99% des cas, c'est pas ces 'ptits' aleas-tracas (place/annulat) de tps en tps qui doivent demotiver tous ces supers orgas et leurs troupes, on est tous avec vous (quoique les reactions suite a teuf de rackham dans Rapport me font des fois douter..douter...so sad) .
Je fait quelques teufs (en tous genre, de la freePee SpiralTribe en 93 a la commerciale au stade de france 1 de ces 4 ) depuis 12 ans maintenant (pas non-stop vu les deceptions au niveau du public francais..) , mais sans avoir jamais participé a l'orga (enfin pas directement ;o) ) , et vu ce charmant gouvernement depuis , je peux comprendre que ca releve du chat et la souris dès fois, donc un peu de respect pour ces derniers meme quand ca vrille....
Mais bon j'arrete, je pars en "B-OFF topic" la , mais certains posts (du vomis en fait ;o) ) edifiants sur la soirée de Fab m'on presque donné re-envie de m'exiler 'hors Trance Parisienne' encore quelque années !
Encore une fois, soyez tous assurés messieurs les orgas (si ce post vs passe ss les yeux) en tous genre de mon soutien( au moins moral ) pour vos evenements (les reflexions sur Samedi genre 'salle blindée pour faire rentrer du cash a max chez les orgas..) sont presque 'droles' quand on sait ce qu'il en est ne serais ce que financierement et rentabilité dans la plupars des K...)
A bientot pour une FrouPartix dans les jardins de l'elysée , Rackham nous a pas mis loin quand meme l'ot fois , alors que improvisé suite galere de dispo salle, et meme si DTD a ptet été depassé par son succès..Fab pour samdi et Will pour dimanche se sont bougé le UK pour envoyer de la soirée qui deboite ! ne l'oubliez pas des fois, meme quand veneres cause ragnagans
spy
teufman wrote :
Enfants gatés c'est le mot.
Et dire que je suis venu à la trance car je trouvais que les gens voyaient plus la bouteille à moitié pleine plus que celle à moitié vide. Ms bon faut pas généraliser y'a 1% des gens qu'on entend gueuler et c'est tjrs mes mêmes alors que le reste sont pleins de bonnes vibes et ont la sagesse de ne pas ramener leur fraise juste pour montrer qu'ils existent.
thomas wrote :
Personnèlement, je ne trouve rien de malsain jusqu'à présent dans les rapports. Juste une personne qui s'est plaint de la trop grande affluence de la fête, d'eau qui n'était pas apparemment disponible et d'un son qui n'était pas bien réglé.
Je pense qu'il n'a pas tort de le faire remarquer: dans le meilleur des mondes, il aurait fallu refuser les personnes sans préventes (et faire des mécontents) et mettre à disposition de l'eau. En ce qui concerne le son, les dernières gaia (j'ai pas fait celle de la techno-parade) avaient selon moi un sound system mal réglé, beaucoup trop de basses et pas assez de médium aussi...
Le but des rapports et de metre en avant les points qui vous ont plus dans une soirée mais aussi ceux qui vous ont moins plu.
Dans les rapports qui ont été pondus, il ne me semble pas trouver un rapport négatif qui ne soit pas objectif et (ou) qui ressemble à un règlement de compte!
Malsain...
Edit: et pour coller au sujet (lol), vous voudriez que des personnes, qui se pointent à un after officiel payant qui met 3 heures à faire débuter le son puis pour finalement être coupé 20 min après, ferment leur gueules et disent: "C'était génial, je reviens à la prochaine!".
fabrice rackam wrote :
Je tiens a preciser que l'after etait organise par Will de Shiva Project.
thomas wrote :
Edit: et pour coller au sujet (lol), vous voudriez que des personnes, qui se pointent à un after officiel payant qui met 3 heures à faire débuter le son puis pour finalement être coupé 20 min après, ferment leur gueules et disent: "C'était génial, je reviens à la prochaine!".