18/11/06 - dust till dawn party - paris

cubensia trancepowaa wrote :
Ca tourne encore au grand nimp.

Et vous vous amusez quand dans tout çà ? C'est un sport national le fight sur T.G

Entre l'ecartelement vers les gens ayant décidés de prende un truc ( pour ou contre je m'en cogne ), entre ceux qui râlent parce c'était pas top top, entre les débiles comme moi qui ne font que constater, on arrive à rien de constructif.

Mais il est ou le plaisir dans tout çà ? Si ca te conviens pas
1 - tu prends tes cliques et tes claques et tu te barre
2 - Tu monte ton event toi même ou soi les burnes- le temps te manque tu viens filer un coup de main aux orgas.

Bordel c'est 17€ ( je crois hein ) vous allez pas en crever non plus

Même si ce que fais Fabrice n'est pas à votre gout ( et je le conçois tout les gouts sont dans la nature ) il a le mérite de faire un truc pour la scene Trance que nous serions tous incapable de faire, moi le premier

So keep the faith, have un and hope for happiness.

Enfin un post constructif. Merci
Just Vanessa wrote :

Euh, bon d'accord c'était pas Paris centre mais... Le Mans et Electrohm, c'était 15€ en prévente (16.95 a la fnac si je ne m'abuse) et on a eu un bar assez grandm de grandes et belleschiottes (avec eau potable)... et j'en passe...

J'aimais bien les Gaia mais... payer 17€ et constater que ca te va pas et te barrer sans raler, c'est un peu violent Cub... Tout le monde n'a pas de situation stable ou glorifiante et ne peut se permettre de "jeter" 17€ par les fenetres.

Ok j'y étais pas et j'ai pas à en parler mais y a des reflexions dans ce rapport qui font assez mal...

attention de ne pas confondre les prix de salle, du son .......... au Mans &  Paris centre.
avec tous le respect pr elcetrohm Smiley

sinon qui parle de musique un peu ?
Just Vanessa wrote :

Euh, bon d'accord c'était pas Paris centre mais... Le Mans et Electrohm, c'était 15€ en prévente (16.95 a la fnac si je ne m'abuse) et on a eu un bar assez grandm de grandes et belleschiottes (avec eau potable)... et j'en passe...

J'aimais bien les Gaia mais... payer 17€ et constater que ca te va pas et te barrer sans raler, c'est un peu violent Cub... Tout le monde n'a pas de situation stable ou glorifiante et ne peut se permettre de "jeter" 17€ par les fenetres.

Ok j'y étais pas et j'ai pas à en parler mais y a des reflexions dans ce rapport qui font assez mal...

OK OK j'oublie sans doute que j'ai un jour été étudiant pour le coup des 17€ et encore çà se trouve, tu bouffe un peu plus de pâtes Smiley

Sinon autre question mais là n'est pas l'objet du post initial ? Ne serait il pas bon de modérer tous les propos concernant des posts qui ne vont que de rendre plus amère la bile que l'on deverse sur la place publique et sur les orgas ( effectivement uniquement sur eux car les teuffeurs sont toujours dans leur bon droit .....)

sonicmotionrecords wrote :

sinon qui parle de musique un peu ?

Bah oué çà a donné quoi alors , Psy pas Psy ? les bons petits sons et tout ?
moi g parler de musique, g dit j'm pas mais pas que c nul , tous les gouts son ds la nature, mais en revanche comparer skazi a tim schultz c osé kan meme , ça n'a strictement rien a voir, ils font l'opposé l'un et l'autre le seul point commun c une guitare.
bonne ambience sur le forum lorsqu on parle d une soirée à Paris,ça change pas...
Mais il est où le problème? Des personnes aiment, d'autres non. Tout le monde s'exprime!  Smiley
Bon c'est sûr qu'on aimerait un peu plus de commentaires (bon ou mauvais...) sur la presta des artistes!  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Ca tourne encore au grand nimp.

Et vous vous amusez quand dans tout çà ? C'est un sport national le fight sur T.G

Entre l'ecartelement vers les gens ayant décidés de prende un truc ( pour ou contre je m'en cogne ), entre ceux qui râlent parce c'était pas top top, entre les débiles comme moi qui ne font que constater, on arrive à rien de constructif.

Mais il est ou le plaisir dans tout çà ? Si ca te conviens pas
1 - tu prends tes cliques et tes claques et tu te barre
2 - Tu monte ton event toi même ou soi les burnes- le temps te manque tu viens filer un coup de main aux orgas.

Bordel c'est 17€ ( je crois hein ) vous allez pas en crever non plus

Même si ce que fais Fabrice n'est pas à votre gout ( et je le conçois tout les gouts sont dans la nature ) il a le mérite de faire un truc pour la scene Trance que nous serions tous incapable de faire, moi le premier

So keep the faith, have un and hope for happiness.

Smiley Clair, rarement vu un taillage a la cerpe comme ca et raramant entendu autant de conneries......!!! Smiley... franchement d habitude je m attarde pas a posté mais la faut tout arreter !  
deja de 1: avant de balancer et de donner son avis sur une teuf, faut AU MOINS Y AVOIR ETE  ! ca c est valable pour les 1er post
2 : Voila pour une fois un lieu vraiment original, ca devait etre au java (super classique) et la place on se retrouve a 2 doigt de la concorde,du grand palais sous le pont alenxandre III....!!! Putain merde ! et vous arrivez encore a chipoté sur le lieu !!!! Smiley

Ok c etait pas mal blindé et vu la place que je prend pour dancer, j etais un des 1er penalisé mais bon l endroit etait genial !!! je vais en teuf depuis 91, alors je veux pas jouer les vieux cons, mais des lieux comme ca faisait bien 10 ans voir facilement plus que j en avais vu !!! alors MERCI rackam pour t etre fait chier a nous trouver un lieu comme ca  Smiley  ca m a rappeler que du bon !

3 : faut arreté de se plaindre pour 17 euro de paf, incroyable... 10h de son pour 17e, ca fait du 1.70e a l heure   Smiley je deconne mais reflechissez a combien coute une place de concert pour 3h de musique seulement ! et puis faut arreté la comparaison avec les clubs ! y aucun rapport, et surtout au niveaux du price, vous avez vu le prix 1 biere en club !

4 : la polemique sur l hygiene....( fennec) rien d autre a dire sur la teuf que "merde pas possible de se laver les mains" c est une TEUF mec ! ok cé hard mais t as qu a aller en club si tu veux des chiotes nickel !  seul reflexion sensé c est sur l eau et franchement ok l eau a 2 euro c est carrement abusé vu qu il n y avait pas d eau potable !!!

Bref ok elle etait pas parfaite cette teuf mais TRES BONNE TEUF, programmation tres coherente, collait parfaitement a la deco ( tres minimaliste la deco quand meme), meme si pour ma part TIM SHULDT m a plombé  Smiley faut aimé le heavy metal  Smiley      qualité son pas mal vu l endroit, 1er DJ set d ATYSS exellent, live ATYSS vrai pas mal,bien pechu sans tomber dans le dark, LIVE digital talk une vrai bouffé d oxygene pour moi apres Tim Shuldt et alors le denier DJ d ATYSS VRAIMENT ENORME ! Ah putain c etait dur de partir.... Smiley  cé sure j aurai preferé 10h mais bon....

Bref Tres bonne teuf dans l ensemble a part le monde et l eau a 2 euro sinon tu creve.... J espere que Fabrice nous trouvera d autre lieu comme ca, merci encore  BOOMMM SHANKAR  Smiley
excellente programmation sur toute la ligne pour ma part
tim schuldt énorme, toujours aussi heavy
(he oui ca plombe mais bon c'est le but  Smiley surpris de voir que de gens s'attendait à de la full-on pour cette soirée)
ceux d'après zik très travaillée aussi, putain quel coup de kic ... (c'etait digital talk ?)

super musique
pas assez de place
toujours le même constat

merci aux orgas de continuer quand même

Smiley
anne64 wrote :

YES!! et en plus on ce fait insulter de connasse!!merci!! Smiley enfin moi les autres...vous avez de la chance!!! Smiley  Smiley

Si tu veux pas te faire traiter de "connasse" arrete de sortir des conneries quand tu sais pas de quoi tu parles ou au moins modère tes propos et les autres en feront autant  Smiley
Bien d'accord avec toi Psykro!
C'est vrai qu'en terme de son, ca devait vraiment pas etre facile à régler.Selon moi,même si on cachait un peu le décor(et pas tant que ca vu le cachet de l'endroit), quelques petites toiles bien placées auraient quand même permis une meilleure diffusion.
Musicalement, je suis arrivé sur atyss et j'ai trouvé son live bien construit, il porte bien le nom d'acid psytrance.Par contre après, très deçu par Tim Shuldt, trop rapide, trop bourin, pas virtuose du tout.(Vive les accord de quinte!!!)Maintenant on saura...et puis apres Tim, plus ca avancait plus c'etait pas ce que j'aime .En terme de texture sonore, j'ai trouvé ca très pauvre.Toujours ce même son acide qui monte et qui redescend, et des structures très lineaires, pas assez de breaks à mon gout. C'est donc mon avis, et comme disait ma mamie, tous les gouts sont dans la nature donc respect!!(mais 3coupures de sons en 5 minutes quand même...et à chaque fois on relance là ou c'etait arrété..., vas y toi pour refaire partir la vibe après ca).
Le plus rageant, c'était le manque de place et les camioneurs qui bousculaient ma copine sans y faire attention, pas cool.Une soirée comme ca aurait du se faire sur prévente uniquement et non sur prévente conseillée.(Les mecc qui arrivent à 5 avec 2 préventes, eh ben, y en a que 2 qui rentrent, et puis c'est tout)
Avis aux nazis de forum:

Je crois bien que ya marqué "rapport" tout court et pas "rapport dithyrambique" là en haut. Donc je crois qu'on a encore le droit de donner son avis, de se plaindre, et que cet espace de dialogue sert avant tout à confronter des points de vue.

Aprés je dois dire qu'un argumentaire fort propre aux simplets a été devellopé ici "si t'es pas content tu te casses". Une telle profondeur d'analyse mérite qu'on s'y attarde même si pareil postulat ne fait pas honneur à un cerveau sain .

Donc si on est pas content "on se casse". J'ai passé beaucoup de temps à dire cela en free partie à des cons (ben ouais chui aussi orga, et j'ai pas besoin de grand chose pour animer un sous bois au passage), MAIS, faut bien le dire, c'était gratuit.

Hors, nous sommes dans une société capitaliste et le consommateur a des droits. Donc si ca avait été gratos, j'aurais dis "merci" même si la soirée était pourrie. Aprés puisque je suis un CLIENT plus qu'un  teuffeur ou un tranceuh (puisque ma capacité à participer à cet evenement est fonction de mes capacités bancaires et pas d'un fumeux engagement communautaire ou musical) j'ai le droit de raler sur ce que mon fric a payé. Et à ce prix là, ne pas fournir des services BASIQUES auquel j'ai droits gratos en me promenant dans paris (chiottes praticables, fontaines d'eau potable) c'est un peu beaucoup se foutre du monde.

Mais a contrario, je me prive pas de feliciter les orgas quand j'ai passé une super soirée (liquidelic garden par exemple ben franchement chapo!!!!!).

Ps: C'est vrai que dans TOUTES les GAIA ya pas d'eau potable ou c'est une rumeur?????

Pps: big up à super Jean Pierre G, le defenseur de la beuze et du marocain.
Fennec wrote :
Avis aux nazis de forum:

deja, j'avais pas envie de lire quand tu postais mais la c'est le pire que tu pouvais faire
comment oses tu traiter les gens de nazis???pour qui te prend tu avec t grands airs, et tes belles phrases a 2balles.
tu n'as aucun respect pour rien ni personne
tu es debectant et tu me fais vomir Smiley
ouai y'a jamais d'eau potable et encore cette foi on a eu de la chance d'avoir des chiottes...... pffffff, nan désolé de couler une rumeur les gaïa sont connu et reconnu comme étant les meilleurs soirées trance de france et celle ci était un peu spéciale et si c t'as première gaia ben dit toi que d'habitude c très très très bien et qu'on en a toujours pour son argent ( et c le mec qui lache le plus de tune au bar qui te dit ça),,,, DONC un grd merci a Rackam
Smiley  pfff.. quelle belle communauté..  Smiley  c'est plus P.L.U.R. c'est vraiment BEURK...  sinon bonne soirée.. mais là.. rapport plus tard.. trop blazzzze...
[:serenade]".... PARIS est plein de parisien...... Pas assez de parisienne et trop de parisien ....." [:nuage][:nuage] "Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ca ..."  :mickey:
Psykro wrote :
ouai y'a jamais d'eau potable et encore cette foi on a eu de la chance d'avoir des chiottes...... pffffff, nan désolé de couler une rumeur les gaïa sont connu et reconnu comme étant les meilleurs soirées trance de france et celle ci était un peu spéciale et si c t'as première gaia ben dit toi que d'habitude c très très très bien et qu'on en a toujours pour son argent  

Bah je sais pas si ca me donnera envie de retenter l'experience GAIA du coup mais merci de ta réponse.

La fée bidule: C'est toujours un plaisir de rencontrer une fan. Je te dirait bien "si t'aimes pas ce que j'ecrit t'as qu'a te casser" mais je suis pas sûr que ca te ferais rire... C'est un peu nazi quoi, limite point Goldwin... Smiley
si en plus ta médiocrité te fais rire, je crois effectivement ne rien avoir a faire avec toi
et par avance merci de respecter mon pseudo, contrairement a toi j'ai exprimé mon avis sans y deverser la bile que tu m'inspires
Tain!!! C'est vrai que je ne parle pas souvent mais la, quand je vois qu'un des rares mecs qui se bouge le cul se fait allumé parcequ'il n'y avait pas d'eau!!! T'avais la seine a côté mec!
Alors c'est vrai qu'il y avait beaucoup trop de monde, et qu'il n'y avait pas trop de coin pour se poser mais le reste compense quand meme!!! J'veux dire bon son, bonne salle, bonne ambiance a part 2, 3 mecs croisés qui auraient mieux fait de rester chez eux (ca aurait fais de la place) Les gens avaient le smile et malgré ce que je lis pas mal semblaient content d'etre la... moi le premier

Bref si j'ai quelque chose a dire perso c'est plutot merci!!!

PS... y a aussi des gens cool dans la capitale, si si....
Waou c la war ici  Smiley  Smiley
Moi suis pas d’accord pour l’hygiène car il y avait l’eau courante dans le passage pour allé au chiotte faillait juste qu’il pleuve au bon moment c tout … Smiley
Sinon, bonne soirée pour ma part finalement, fallait attendre 6 heures du mate pour avoir un peu de place… pour le son c’est vrai que c’était difficile à apprécier trop de monde et les réglages Smiley  …. En tout cas j’ai bien aimé Digital Talk pas vu depuis longtemps et je sais pas si vous avez remarqué mais personne, je dis bien personne ne l’a applaudi..ça m’a tellement mis sur le cul que jl’ai pas applaudi non plus comme un con  Smiley !! alors méa culpa et un big up à Digital Talk qui a été pour moi le live de la soirée..
Merci Fabrice ….
….Rackam victime de son succés….
Fennec wrote :
Avis aux nazis de forum:

Je crois bien que ya marqué "rapport" tout court et pas "rapport dithyrambique" là en haut. Donc je crois qu'on a encore le droit de donner son avis, de se plaindre, et que cet espace de dialogue sert avant tout à confronter des points de vue.

Aprés je dois dire qu'un argumentaire fort propre aux simplets a été devellopé ici "si t'es pas content tu te casses". Une telle profondeur d'analyse mérite qu'on s'y attarde même si pareil postulat ne fait pas honneur à un cerveau sain .

Donc si on est pas content "on se casse". J'ai passé beaucoup de temps à dire cela en free partie à des cons (ben ouais chui aussi orga, et j'ai pas besoin de grand chose pour animer un sous bois au passage), MAIS, faut bien le dire, c'était gratuit.

Hors, nous sommes dans une société capitaliste et le consommateur a des droits. Donc si ca avait été gratos, j'aurais dis "merci" même si la soirée était pourrie. Aprés puisque je suis un CLIENT plus qu'un  teuffeur ou un tranceuh (puisque ma capacité à participer à cet evenement est fonction de mes capacités bancaires et pas d'un fumeux engagement communautaire ou musical) j'ai le droit de raler sur ce que mon fric a payé. Et à ce prix là, ne pas fournir des services BASIQUES auquel j'ai droits gratos en me promenant dans paris (chiottes praticables, fontaines d'eau potable) c'est un peu beaucoup se foutre du monde.

Ps: C'est vrai que dans TOUTES les GAIA ya pas d'eau potable ou c'est une rumeur?????

Pps: big up à super Jean Pierre G, le defenseur de la beuze et du marocain.

tu traitre finalement les gens de nazis... de teubés... et autres...
d'apres toi c'est qui le plus tolerant ici????
c'est surement pas toi.
de plus si tu te place en "client" plus qu'en teufeur je ne comprend pas ta demarche a aller en soirée....
bref tu fructifis ton argent en allant en soirée, c'est tres tres loin du concept meme du mouvement.
si les orgas faisaient ça pour gagner de l'argent ça se serait depuis le temps!!!
je rejoind bien laféechloé la dessus... tu es intolerent, tu balance des mots qui pourraient t'envoyer devant un tribunal pour diffamation!!!
tu a un verbe bien sympa ( je l'avoue) mais pour balancer des "conneries" pareil je crois que ton coté journaliste est bien trop present ....
revient un peu dans la realitée....
ça t'aidera dans ta vie de tt les jours de se mettre a la portée de tous et pas de prendre les gens de haut tt ça pour une question de point de vue!!!
le debat est enrichissant.... l'insulte est debile et ne demontre que ta faible capacitée intellectuel a argumenter autrement que par de belles phrases.

desproge disait:
l'intelligence c'est comme la confiture ... moins on en a plus on l'etale. Smiley
Chére fée machin:

Pkoi ne pas déverser ta bile dans le defouloir de Tg ou en Pm? pasque là franchement notre echange fougeux tout le monde s'en cogne je pense....
quoi les parisiens ???? qu'est ce  qu' il  y'a avec les parisiens ??? heinnnnnnnnnnnnnnnnn !??
Sujet temporairement clos.. en attente de calme et reflexion