Fennec wrote :
Franchement une vraie soirée de merde pour moi...
1 Pas d'eau potable, ou alors en vente en bouteille: c'est criminel quand on sait que c'est bourré de petits jeunes surextasiés. Une seule fois j 'ai vu ca avant (sonar à Barcelone) et c'est vraiment pour moi LA marque des orgas de crevards. Ca s'appelle du chantage à la vie, tout simplement.
2 Même pas 1/2 metre carré par personne pour danser. Au bout de 40 coups d'epaules t'abandonnes. A ce train là autant aller au REX.
3 Les 3 chiottes pour 600 (hum hum) de capacité c'était limite.
4 pas de stands de prevention, ou alors tellement bien caché que je l'ai pas vu.
5 Si on ajoutes à ca la fermeture à 8 heure du mat ben franchement bof bof, toute les boites parisienns font mieux...
Alors la déco de fou oui, la musique bien sympa, le shillout confortable ne font pas oublier le but évident de cette soirée qui était d'entasser un max de gens et de les faire raquer ad nauséum sans la moindre considération pour leur confort ou hygiéne (pas de lavabo bordel c'est grave ca).
Bonjour a tous
je vois que ca s exite la dedans
juste une precision qd meme ou les gens n aurait pas compris
la soirée aurait du avoir lieu a la java club qui ferme a 6h30 avec un son de 800watts maxi
vu l exigeance des gens sur la qualité nous avons decidé de changer de lieu et Rackam avec ses bon tuyaux nous a trouvé cette salle superbe en plein coeur de paris , qd meme.
arretons la comparaison avec des clubs ou l eau potable de chiottes est souvent chaude apres le moindre verre est a 6. 8 voir 10 E et en plus aucun club sur paris ne ferme a 8h mais souvent avant"genre 6h"
de plus tu connais des clubs ou tu peux fumer tranquile..................
Pour le manque de place on a annoncer sur le flyer , le net , forum , newsletters......... que la soirree etait limite a 600 personnes et uniquement sur preventes donc comment faire si 2 potes on une preventes et que les 3 autres n en on pas ou si les gens font comme si il n avit pas vu le flyer "si il avait ete refuse cela aurait ete un scandale de plus "
C ETAIT TRES CLAIR SOIREE LIMITEE A 600 PERSONNES , PREVENTES CONSEILLEES
personnes a ete pris en traite
pour les WC comme le rex dont tu parle il y a 4 WC pr 800 personnes
Pour les stands de preventions de medecin du monde dont tu parle je pense ??? c est bien mais faut aussi apprendre a ce gerer de temps en temps "avec tt le respect pr medecin du monde............" vu la place qu il y avait c etait preferable qu il n y ait pas de stand
Pour finir le but de la soirée n etait pas d entasser les gens car je le repete c etait ecris par tout
"SOIREE LIMITEE A 600 PERSONNES , PREVENTES CONSEILLEES
si les gens croient que l on marque ca pr rien!!!!!!!!!!!!!!!"
mais pr but de promouvoir le label sonic motion par rapport a la sortie de la compilation
"DUSK TILL DAWN"
Essayer de vous rendre compte de l investissement des organisateurs , du budget qu une soirree revient , du stress............ si c etait pr la thune et ba c est mieux de changer de taf par rapport au benefice.
Mais si il y en a qui font une fete avec 600 personnes a 10 E avec 15000E de budget "artistes etrangers ............" dans paris alors je lance la competition de " L ORGANISATEUR QUI A PLEIN DE THUNES OU QUI VEUX TT PERDRE" un t shirt et un cd a gagner!!!!!
Bien sur je reste positif car nous avons participé a cette soiree mais je suis aussi tres exigeant sur la qualite comme vous tous et franchement trouver une salle pareille ds paris avec 12 kwatt de christianhell tres bien reglé sans pousser a fond ...
Por l ambiante au debut c etait ecrit sur le flyer jusqu a 00h30 mais un peu de retard pr un reglage optimale du son a fait que le live ambiante a fini a 1h desole pr le reatrd!!!
je tiens a remercier Gaia concept pr nous avoir fait confiance et pr leurs competences et leurs professionnalisme
merci a Seb et tt l equipe pr le son
Big up au Pas Sage
Merci au public pr leur bonne humeur et enregie
Precisont aussi que tous les artistes ont fait un grand effort sur leurs cachets pr que cette fete puisse ce realise a ce tarif la
et au fait la musique vous en avait pensez quoi??????????????