anne64 wrote :
ben....je vois que les soirees de rackam!! ca change pas!!argent,argent!!!!!avant tout!! pas cool!!c est dommage!!!!il a tout en main pour reussir des bonnes teufs!! mais la caisse doit explosée a l entrée!! :fou:
Je me retiens de dire "Connasse". Tu sais combien ca coûte une soirée comme celle ci? Pas loin de 15 000 euros. On a fait un effort sur le prix de l'entrée et du bar par rapport aux grosses parties...Tu critiques, tu n'es même pas venue, comme tous ces pemiers posts.
Il est vrai que l'on a dépassé la jauge d'une centaine de personnes. Mais que dire au 4e d'un groupe de 5 qui n'a pas sa prévente alors que c'est complet. Que dire aux artistes ou au staff deboulant avec des amis pas prévues, que dire à des teuffeurs débarquant de province sans préventes. Que dire quand on a marre de se prendre la tête à l'entrée?
Pour ce qui est de la tune, ça se voit que tu ne me connais pas. Dans la vie, j'ai un vrai taff: J'organise des événements pour de grandes societes multinationales au jardin d'acclimatation. C'est ça qui permet de faire manger ma petite famille et d'investir dans les teufs...
Si tu penses toujours que je prends tous ces risques et que j'utilise toute mon energie à des fins mercantiles, ne vient pas dans mes teufs et surtout oublies moi.
Allez, je me casse, fin de démontage et ménage oblige!
Fabrice Rackam, activiste depuis 1999 et pas prêt de lacher l'affaire devant les idioties méchantes ou jalousie mal placée que je peux lire sur ce forum