alors c etait comment ce lieu perché sous un pont parisien lle son , la deco du createur fou et l ambiance , y estes vous encore bande de veinards???????
ddel wrote :
pkoi c'était entassé comme des pingoins encore ? l'argent? et oui certains pensent qu'a ça !!!!
faut du cash !!!!!! (j'ai adoré ça !!! )
et le son ça donné quoi ? l'endroit était comment ?
presci wrote :
l'endroit était assez sympa mais beaucoup beaucoup trop de monde (à un moment on ne pouvait même pas circuler dans la salle)... pas pu danser de toute la soirée, le son rien d'exceptionnel (ambiant jusqu'à 1h30 du matin !!!!!)...bref déçue
barbie wrote :
un grand merci pour les gens qui essaye de faire de chose pour la techno et surtout la trance mais a un moment il faut arrete de pense argent et pense a la joie de pouvoir danser ou meme pouvoir pose une fesse partere
supersky wrote :
ah ,bon bi sana regret alors de ne pas y etre allé!!!
anne64 wrote :
ben....je vois que les soirees de rackam!! ca change pas!!argent,argent!!!!!avant tout!! pas cool!!c est dommage!!!!il a tout en main pour reussir des bonnes teufs!! mais la caisse doit explosée a l entrée!! :fou:
anne64 wrote :
ben....je vois que les soirees de rackam!! ca change pas!!argent,argent!!!!!avant tout!! pas cool!!c est dommage!!!!il a tout en main pour reussir des bonnes teufs!! mais la caisse doit explosée a l entrée!! :fou:
::bedbug:: wrote :
la province vous chie dessus bande de fachos