18/11/06 - dust till dawn party - paris

Smiley alors c etait comment ce lieu perché sous un pont parisien  Smiley  lle son , la deco du createur fou et l ambiance , y estes vous encore bande de veinards??????? Smiley  Smiley
c' était trankil avec une perche geante malheuresementc fini

mais c était trop bon

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
super déco, un concentré de culture a l'etat pure
tout le monde avaient l'AIR heureux
un peu chaud mais tellement bon
un grand merci pour les gens qui essaye de faire de chose pour la techno et surtout la trance mais a un moment il faut arrete de pense argent et pense a la joie de pouvoir danser ou meme pouvoir pose une fesse partere
pkoi c'était entassé comme des pingoins encore ? l'argent? Smiley  Smiley  et oui certains pensent qu'a ça !!!!
faut du cash !!!!!! (j'ai adoré ça !!! Smiley  Smiley )

et le son ça donné quoi ? l'endroit était comment ?
ddel wrote :
pkoi c'était entassé comme des pingoins encore ? l'argent? Smiley  Smiley  et oui certains pensent qu'a ça !!!!
faut du cash !!!!!! (j'ai adoré ça !!! Smiley  Smiley )

et le son ça donné quoi ? l'endroit était comment ?

l'endroit était assez sympa mais beaucoup beaucoup trop de monde (à un moment on ne pouvait même pas circuler dans la salle)... pas pu danser de toute la soirée, le son rien d'exceptionnel (ambiant jusqu'à 1h30 du matin !!!!!)...bref déçue
presci wrote :

l'endroit était assez sympa mais beaucoup beaucoup trop de monde (à un moment on ne pouvait même pas circuler dans la salle)... pas pu danser de toute la soirée, le son rien d'exceptionnel (ambiant jusqu'à 1h30 du matin !!!!!)...bref déçue

ah pour ce qui est de l'ambiante ,c'était pécisé je crois !  Smiley
mais la déco,développes ....
barbie wrote :
un grand merci pour les gens qui essaye de faire de chose pour la techno et surtout la trance mais a un moment il faut arrete de pense argent et pense a la joie de pouvoir danser ou meme pouvoir pose une fesse partere

dixit Rackam : Crois tu vraiment que l'argent est notre l'interet?
l'ambiant devait se terminée vers 12h30 normalement ....

la déco pour moi y en avait pas à part 2 ou 3 structures métalliques, une image de la tour eiffel et 2 ou 3 dessins donc pas vraiment le style que j'aime
ah ,bon bi sana regret alors de ne pas y etre allé!!!
supersky wrote :
ah ,bon bi sana regret alors de ne pas y etre allé!!!

j ai économisé de l argent a vous entendre , c cool!!! Smiley

au moins si on pose au tekos ca sera gratuit!!!!
anne64 wrote :
ben....je vois que les soirees de rackam!! ca change pas!!argent,argent!!!!!avant tout!! pas cool!!c est dommage!!!!il a tout en main pour reussir des bonnes teufs!! mais la caisse doit explosée a l entrée!!  :fou:

t'en as pas marre toi, de debaler des inepties dont tu ignores tout ???!!! parce que sincerement .. arrete ... t'es franchement ridicule et un jour, qqun t'expliquera certainement c'est que l'ORganisation et surtout ces travers .. comme par exmple une bande qui arrive de province .. et obliger e les faire rentrer .. comme une bande qui arrive a 10 dont 3 personnes ont les preventes ... tu vois, pleins de petites choses dont tu ignores tout, mais qui ne tempeche pas de debaler des inepties ...
Suis pas venue car je connais la salle et à chaque fois c blindé car elle est mal adaptée pour le dance floor, ça va pour des défilés de mode ou des show case justement, mais bon les orgas font se qu'elles peuvent avec les salles dispos sur Paris ya pas un super choix !!!!
Keep cool [:modo]!  
N'oublions pas c'est lundi et personne ne veux faire partir en couille ce topic.

La salle est mortelle mais restreinte, l'organisation bien que perfectible est la plus vielle orga 'PRO' de Paris, le style son change un peu ...

semaine prochaine il y aura un lieu magnifique avec assez de place pour tout le monde Smiley
trop de monde lieu mal adapter pour une teuf pas de deco son tres mal regler
tres mauvaise soiree pour ma part suis partit tres tot
anne64 wrote :
ben....je vois que les soirees de rackam!! ca change pas!!argent,argent!!!!!avant tout!! pas cool!!c est dommage!!!!il a tout en main pour reussir des bonnes teufs!! mais la caisse doit explosée a l entrée!!  :fou:

Je me retiens de dire "Connasse". Tu sais combien ca coûte une soirée comme celle ci? Pas loin de 15 000 euros. On a fait un effort sur le prix de l'entrée et du bar par rapport aux grosses parties...Tu critiques, tu n'es même pas venue, comme tous ces pemiers posts.

Il est vrai que l'on a dépassé la jauge d'une centaine de personnes. Mais que dire au 4e d'un groupe de 5 qui n'a pas sa prévente alors que c'est complet. Que dire aux artistes ou au staff deboulant avec des amis pas prévues, que dire à des teuffeurs débarquant de province sans préventes. Que dire quand on a marre de se prendre la tête à l'entrée?

Pour ce qui est de la tune, ça se voit que tu ne me connais pas. Dans la vie, j'ai un vrai taff: J'organise des événements pour de grandes societes multinationales au jardin d'acclimatation. C'est ça qui permet de faire manger ma petite famille et d'investir dans les teufs...

Si tu penses toujours que je prends tous ces risques et que j'utilise toute mon energie à des fins mercantiles, ne vient pas dans mes teufs et surtout oublies moi.

Allez, je me casse, fin de démontage et ménage oblige!

Fabrice Rackam, activiste depuis 1999 et pas prêt de lacher l'affaire devant les idioties méchantes ou jalousie mal placée que je peux lire sur ce forum
la province vous chie dessus bande de fachos Smiley
et Paris pollue tes lectures avec
merde encore un supporter de l'OM

mdr
::bedbug:: wrote :
la province vous chie dessus bande de fachos Smiley

Quoi?  On a laissé entrer les gens de province n'ayant pas de billets au vu des kms parcourus et au risque de blinder...et on se fait encore insulter
non, c'est pas insulter ça, c'est taquiner...mais c'est lundi, c'est chaud..peace.
derriere le dj yavait un tableau representant la tour eiffel completement souillé par une énorme et inquietante trace de sang degoulinante,moi j'ai trouvé cette oeuvre bien trashtrip...
ms chapeau à l'artiste pr celle la...
Vrai qu'il y avait 'un peu' beaucoup trop monde, j'ai meme lachement du abandonner...dommage car endroit magnifique, mais ptet pas evident d'y faire une teuf avec du monde,deja niveau sanitaires ca m'a semblé juste dès le debut ;o)
Ne maitraisant pas tous les details (et aléas)  de l'orga, je m'abstiens par contre de jugement ou insultes gratuites,car cela ne me semble pas très constructif depuis le debut de ce post (c'est Rapports, pas Vide Ordure ;o)
c'était de la balle,j'ai trop kiffé,le son été mortelle,arrivé à 01h partis à 07h50,y'avait du monde certes,mais ce n'été pas génant,le bar accessible pour tout le monde...c'été géniale merci fabrice continue de nous éclaté....
Je n'y étais pas mais apparemment cette grosse affluence montre que la psyché a de beaux jours devant elle!  Smiley
et les teufs de Rackham il me semble..
bon... et musicalement ca a donné quoi???
Biensûr que c'est mortel d'écouter de la trance (quelque soit le style) dans un lieu magique à deux pas des ambassades...
Biensûr qu'il n'y a pas des dizaines d'organisateurs pour faire des plateaux cohérents.
Biensûr que finalement les prix de l'entrée et de la bière sont corrects.
Biensûr que si on est pas contents...

J'ai dû m'"embourgeoiser": je ne sais plus danser collé aux autres, ni faire la queue plus de 10 minutes pour 3 chiottes sans lumière (là, c'était total scandale pour m'abstraire des détails)

On est resté jusqu'à plus de 7 heures (prés de l'entrée) parce que, qd même, le son était bon.
bien joué !
Franchement une vraie soirée de merde pour moi...

1 Pas d'eau potable, ou alors en vente en bouteille: c'est criminel quand on sait que c'est bourré de petits jeunes surextasiés. Une seule fois j 'ai vu ca avant (sonar à Barcelone) et c'est vraiment pour moi LA marque des orgas de crevards. Ca s'appelle du chantage à la vie, tout simplement.

2 Même pas 1/2 metre carré par personne pour danser. Au bout de 40 coups d'epaules t'abandonnes. A ce train là autant aller au REX.

3 Les 3 chiottes pour 600 (hum hum) de capacité c'était limite.

4 pas de stands de prevention, ou alors tellement bien caché que je l'ai pas vu.

5 Si on ajoutes à ca la fermeture à 8 heure du mat ben franchement bof bof, toute les boites parisienns font mieux...

Alors la déco de fou oui, la musique bien sympa, le shillout confortable ne font pas oublier le but évident de cette soirée qui était d'entasser un max de gens et de les faire raquer ad nauséum sans la moindre considération pour leur confort ou hygiéne (pas de lavabo bordel c'est grave ca).