11/11/2006 - ARMISTRANCE - MARSEILLES

Arrivé à 9h30 du mat un peu frustrée de l'arrêt brutal du son chez les lady.
ça a du être énorme! encore pas mal de monde et bien motivés!
Arrivé dans ce dédale de salles je me suis retrouvée dans ces collectifs culturels psyche style Berlin, Amsterdam, Londres.. Trop le couloir avec le visuel, on se croyait dans le ventre d'une bête!
trop kiffé le set d'ujjain qui a remis mes jambes en route! je suis comlètement partie, merciiiii!
Smiley  Smiley  Smiley
quitté les lieux vers midi: trop envie de retrouver mon chéri, et puis ça ne devenait pas un peu chiant pour une fille seule (et encore faut voir l'âge que j'ai...)...Les mecs en remontée me tombaient dessus grave Smiley c'est Marseilles quoi..
Mais ct énorme !!!!!

Quel belle déco indus!!! Orga o top du top, sik nikel
(fallait quand même avoir le coeur bien accroché vers 4h30
du matin!!!)

enfin exellente soirée qui restera longtemps en mémoire, & qui montre qu'il est possible de faire de bonne tawa même l'hiver!!!
ben tres franchement je m'attendais pas a ce que se soit aussi bien! Smiley
tant au niveau de la teuf en elle meme, underground a souhait (genre c vrai Londres ou Berlin!!), 2 dances floor et 2 chill oout, super visuel interieur exterieur, deco tres sympat (surtout le mobilier tout en carton!!), tant au niveau de l'acceuil!  Smiley  merci à toute la team!! je reviens quand vous voulez..... Smiley  et puis dj Paulo Lopez toujours aussi impressionnant Smiley  (mais comment y fait??!!)
bref, du bon  Smiley

des bises à toute l'equipe (Ujjain -re bonne anniv- et sa copine en tête....et Guillaume of course!)
et surtout ne vous arretez pas en si bon chemin......
arrivé vers 7 h du mat, mais pas regretté d' etre venu. Smiley
pas pu ressortir avant 11h tellement c' etait bon Smiley
du bon son , de la bonne deco, des bons gens,
merci aux marseillais de faire encore de bonnes soirees dans le sud,
surpris glow vers 10 h en train de mixer seul au 1er etage  Smiley
a bientot au k17
Smiley
Et voui mister 20 cils

K17 c d'la bombe!!!!!

Ya rien à voir avec les traditionelles salles de mariages....
Mc Fly wrote :
Et voui mister 20 cils

K17 c d'la bombe!!!!!

en attendant y'en a certain qui , fut un temps , était bien content de venir s'incruster à jouer dans les traditionnelles salles de mariage comme tu dis !!!
merci a tous d etre venu gill ct vraiment tres sympa Smiley:dSmiley le public tjrs present est grace a qui on trouve tjrs cette energie pour vous servir des teuf underground nous resterons tjrs sur la meme voix naturel et sincere bientot des photo en ligne pour les souvenir Smiley:d
Mc Fly wrote :
Et voui mister 20 cils

K17 c d'la bombe!!!!!

mais bien décorée, elles font tres bien l' affaire, les salles de mariages  Smiley
Qui c qui s'inscruste???
Tout ce que je revendique c'est que c plus simpa de faire la tawa dans des lieux insolites; plutôt que proposer au gens des "bizness parties" dans un endroit bien rentable.

Cela dis je sais très bien combien il est difficile de trouver des lieux pour s'éclater, & dans l'histoire faut pas jeter la pierre à ceux qui on l'esprit critique, mais plutôt aux responsables du formatage culturel à savoir principalement l'état & les lobbies commerciaux !!!!!

Allez àà +