11/11/2006 - desir for alchemy roquevaire

j'ai une halucination je me vois dans un future proche être en pretre pour célébrer un mariage trance
the kaa wrote :

Enorme le coup des numeros et les adresses Smiley

je ne fait que citer ceux qui ont été sur le chemin de la vérité
freddy4dreams wrote :
j'ai une halucination je me vois dans un future proche être en pretre pour célébrer un mariage trance

en psy on  appelle ça un "délire messianique",je dis ça juste pour t'informer freddy Smiley
sinon  je commence à comprendre que tu détiens Une Vérité que nous n'avons pas l'ouverture d'esprit de capter,non???Parce que tu mets l'eau à la bouche de beaucoup de monde là;tu sais des trucs qu'on sait pas ...??? Smiley
muzik2mars a écrit : Aller à cette réponse
Allons chercher nos images dans l'oeuvre de ceux qui ont le plus longuement rêvé et valorisé la matière : adressons-nous aux alchimistes.

Gaston Bachelard «De L’air et les songes.»

pourquoi ne pas réaliser une "loterie des arts",
et permettre à l'artiste d'offrir son oeuvres au teuffeur tiré au sort

dans un bateau pour une party a 304 personnes
sur invitation nominative par sms
dont 50 vip

60 entrees + buffet = 60 Euros
122 entrées pour 2 a 30 euros
50 vip
lady arwen wrote :

en psy on  appelle ça un "délire messianique",je dis ça juste pour t'informer freddy Smiley
sinon  je commence à comprendre que tu détiens Une Vérité que nous n'avons pas l'ouverture d'esprit de capter,non???Parce que tu mets l'eau à la bouche de beaucoup de monde là;tu sais des trucs qu'on sait pas ...??? Smiley

je lance le pari(s), une bouteille de champagne christalle ou la bouteille du roi louis IV : le saint pourçain à ta convenance

best regard
Freddy4Dreams

http://freddy4dreams.new.fr
putain de con y faut le suivre lui Smiley bon esprit mais bien partie Smiley
yes...
t'as changé de look toi???
ouais j en avait marre de faire de la pub à Rodec
je sais pas si tu as reconnue la tof c est une soirée de cet été Smiley
Aller, les photos des DJettes :

Image
K-lao

Image
Lady Arwen

Image
Shandra

Image
Trinity

Image
Miss Tick

Image
Arketype

Image
Yuka
de toute beauté la tof de mimi  Smiley
suis comme asssssssss jaime tellement avoir une gueule de daube sur les tofs Smiley
Et Arketype je l'avais jamais vu, je regrette a present Smiley
c est clair mimi elle est fabuleuse la tof......................... Smiley
elle imitait captain igloo :

" OLAAAA MOUSSAILLON !!! Je vous ai péché des skeud tout frais !! HA HA HA !!!"

Image
tu es en forme mon cher castromerlin!!!!
c est bon, c est auch, jette toi en l air...........................
inguilim wrote :
bon, je viens de voir mes tofs,(126) y'en a qui déchirent.... Smiley
promis, je fais un effort et demain je les place sur site. Boudhinette > y'en a pas mal du chill, et en plus avec toi dedans!
Taleur, je vais mater la vidéo (11mn) , khhhh

Tu peux me l'envoyer, j'ai des images moi aussi, je les monte sous Première et hop !!
shantilili wrote :

hihihi , mdrrrr

c t surtout pour que vous puissiez voir les tofs en accéléré , z'aviez l'air préssés et  perso j'ai pas réussi à me connecter sur le site de mon zami

et pis merde je vais qd mm pas  me justifier  Smiley

Smiley  à bientot  djette qui déchire tout  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ca y est !! les tofs à http://inguilim.spaces.live.com/ , en cours de fabrication, juste pour les avoir rapide
elle y seront entièrement vers 21h, là je file au théâtre Smiley
Big Mea Culpa de ma part !! Merci Sofi pour m'avoir rappelé ce que je n'avais pas oublié mais omis malencontreusement dans mon petit rapport...

Muzik2mars tient ici à particulièrement remercier l'Alchimiste Christelle (Concept FMR)  Smiley  Smiley  Smiley et tout Transubtil  Smiley  Smiley  Smiley pour la remarquable et merveilleuse décoration de Desire of Alchemy. Elle a illustré avec grâce et finesse ce talent que nous aimons et que toujours nous défendrons. Big Respect  Smiley
Un big big merci à César (Hadra) qui nous gratifia de ses créations, de ses compétences et surtout de son investissement dans cette soirée.
La richesse de cet ensemble de couleurs, de tentures et de floraisons a contribué à créer cette atmosphère qui fit de cet évènement une belle réussite.
Arrivée tôt, toute l'équipe a travaillé dur TOUTE LA JOURNEE et si Desire of Alchemy est une réussite, c'est dû pour grande partie à cette décoration.

Merci à toute l'équipe de Transubtil et de Hadra, à Didier (Kokmok) pour sa gentillesse et son amitié,  à chacune et chacun.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

N'oubliez pas la Transubtil Session du 19 nov au Red Lion Down Town, avec Dadou et Aure (21h30-1h) 6 Place Notre Dame du Mont, 13006 Marseille Métro Cours Julien
shantilili wrote :

hihihi , mdrrrr

c t surtout pour que vous puissiez voir les tofs en accéléré , z'aviez l'air préssés et  perso j'ai pas réussi à me connecter sur le site de mon zami

et pis merde je vais qd mm pas  me justifier  Smiley

Smiley  à bientot  djette qui déchire tout  Smiley

il dechire ton blog!!  Smiley  Smiley felicitation à vous 2 pour cette belle fusion!!  Smiley
vous avez essayé de prendre en photo l'intérieur de mes narines et bien c'est réussi Smiley
ouesh mimi y en a des pires de toi cette dernière ça passe
lady arwen wrote :
vous avez essayé de prendre en photo l'intérieur de mes narines et bien c'est réussi Smiley
ouesh mimi y en a des pires de toi cette dernière ça passe

je vous presente eleonore, tjs le mot sympa qui fait mouche Smiley
lady arwen wrote :

c était pour voir si il y avait qelque chose dedans Smiley
teefm wrote :

c était pour voir si il y avait qelque chose dedans Smiley

c 'est super elegant !!!  Smiley
meric jean Louis, belles tofs : le coup d'oeil qui flashe!!!
j'en envois quelques unes du chill à psyk nurses
merci encore!
génila, tu as un super coup d'oeil!