11/11/2006 - desir for alchemy roquevaire

ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Le petit rapport !!

Big big merci à Music2Mars et youssef pour cette occasion de venir faire la fête dans la région et big merci à thomas et yuca qui nous ont accueilli à partir du vendredi soir dans leur havre de paix. Si tu vend ta table parle moi en !!! j'adore !!! lol .

Donc en plus de cette good vibe que dégage cette équipe  Smiley  content d'avoir pu échanger quelques mots avec M'selle Miss tick, depuis le temps que j'en entend parler hehehe.

En ce qui concerne la soirée, je dirais d'abord qu'une fois de plus, c domage qu'il y ai toujours des histoires d'asso pour le mouvement, car si elles avaient été à des jours differents tous le monde aurait pu profiter des plateaux. En tous cas le plateau only girl, une vrais bonne chose, et plaisant a voir hehehehe.  

K-lao, malgrés les inconvenients d'un warm-up à pas trop mal assuré  Smiley
Lady Arwen, tu sais que j'adore tes mixes Smiley  comme d'hab à assuré la continuité et la montée Smiley
Shandra, c vrais un peu tot peut être, bien qu'elle manque un peu de finesse encore dans ses enchainements, à fait un bon mix avec une bonne energie, un peu dark a certain moment c vrais mais c dans l'élan Smiley  Smiley
Sydney, je savais ton changement de style, et ça te va trés bien, on sent que ça tu vas mieux dans ce style  Smiley
Miss tick, un bon mix prog et soutenu a la fois, une bonne dynamic, et la plus technique de la soirée niveau mix à mon avis. J'adore les clic clic clac clic  Smiley  Smiley
Le live Arketyp project, une bonne surprise, bonne énérgie et c vrais que le personnage vo le coup d'oeil  Smiley  Smiley
Domage pour yuca, j'espere avoir d'autre occasions pour t'entendre,  Smiley  ta patience et ton fair play.
La déco by christelle, trés jolie, mais manquée à certains endroit pour complètement transformer ce lieux. J'adore la déco sur tes cd Smiley  Smiley
Une personne à un peu était oublié, c'est la video, qui malheureusement à était obligé de projeter dans un angle morts de la salle, et donc pas grand monde l'a peut etre vue, mais ça était une bonne prestation de couleurs et d'images, avec le nom des artistes et tous et tous. Smiley  Smiley

La sécurité à était discrète et efficace  Smiley

Ce genre d'initiative est à soutenir dans notre pays trop de soirée pour faire une soirée, encore merci à l'orga, à youssef, à thomas heuuu non luc heuuuuu non sylvain et yuca. Petit coucou a Ganesh (Paul) et isa qui se sont ésquivé sans mots de l'after mais avec qui bien delirer

Sans oublier les personnes rencontrer Kokmok, la clique d'Anygmatik, Isascom, ......

Une bonne note pour le serieux.

good vibes 3õ

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merçi Christophe Smiley  Smiley
pour la table y faut voir on peu négocier
je compte sur toi pour ne pas m'assomer, c vrais qu'elle est classé, mais bon POUR MOI tu peut me faire un price Smiley  Smiley  Smiley
300 ca va  lol
oui les visuels!
d'abord bien sympa comme rencontre, Mr Visu (dsl ton prénom s'est mélangé avec tous les autres...Olivier???)
on a commencé à faire l'écran ensemble et puis j'ai été occupée à monter le chill..
mais alors gros coup de coeur à un moment sur les visuels qui mélangeaient des bribes de texte (poésie contemporaine) et l'image, le tout en rythme avec le son!
ça m'a donné plein d'idées et je suis restée complètement scotchée devant l'écran à lire ces poèmes éphémères qui se faisaient et se défaisaient sans cesse, comme le flux et le reflux des vagues, concepts, sons et couleurs en parfaite harmonie créatrice!
Smiley  Smiley  Smiley
merci à toi Smiley
boudhinette wrote :
oui les visuels!
d'abord bien sympa comme rencontre, Mr Visu (dsl ton prénom s'est mélangé avec tous les autres...Olivier???)
on a commencé à faire l'écran ensemble et puis j'ai été occupée à monter le chill..
mais alors gros coup de coeur à un moment sur les visuels qui mélangeaient des bribes de texte (poésie contemporaine) et l'image, le tout en rythme avec le son!
ça m'a donné plein d'idées et je suis restée complètement scotchée devant l'écran à lire ces poèmes éphémères qui se faisaient et se défaisaient sans cesse, comme le flux et le reflux des vagues, concepts, sons et couleurs en parfaite harmonie créatrice!
Smiley  Smiley  Smiley
merci à toi Smiley

Mr Visu s'appelle Alphonce P, et ses images étaient en exclu pour la première fois dans une soirée Trance.

Un Big Up là aussi à Alfonce P. ainsi quà Miss Anaïs qui nous a régalé de ses images Shakra et qui a travaillé elle aussi à la réussite de cette soirée  Smiley  Smiley  Smiley

Bientôt des visuels disponibles sur le forum.

http://alfonce.p.vjfrance.com/
http://alfonce-p.blogspot.com/

pour trouver ses vidéos
http://www.dailymotion.com/alfonce-p
atomik wrote :
http://sudtechno.com/portal.php?pid=106 Smiley  Smiley

merçi  Smiley  Smiley  Smiley a vendredi peut etre ou alors le 2
week end trankil j'en ai besoin

Mais le 2 sans faute  Smiley
shantilili wrote :
pis pour ceux qui ont , comme moi lol , du mal à se connecter sur le site de notre chèr pitit atome , j'en ai mises qqs unes ici

http://pinklovelili.spaces.live.com/

Merci

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les tofs! Smiley
vous n'en avez pas du chill?
ah ouais   il en faut   youcef peut etre?
koool
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merçi Christophe Smiley  Smiley

arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeS coquin
shantilili wrote :
pis pour ceux qui ont , comme moi lol , du mal à se connecter sur le site de notre chèr pitit atome , j'en ai mises qqs unes ici

http://pinklovelili.spaces.live.com/

genreeeeeeeeee comment elle nous place son blog la mariée Smiley
: Smiley  Smiley
bon, je viens de voir mes tofs,(126) y'en a qui déchirent.... Smiley
promis, je fais un effort et demain je les place sur site. Boudhinette > y'en a pas mal du chill, et en plus avec toi dedans!
Taleur, je vais mater la vidéo (11mn) , khhhh
11 mn après...
Alors la vidéo doit y avoir 4 ou 5 mn de montable; ça dit à quelqu'un que je lui envoie pour la monter ? Moi j'aurais pas le temps
j'aurai pu le faire mais pour kan surbooké en ce moment Smiley
merci aux personnes qui ont pris les photos,elles sont bien sympas Smiley  Smiley
merci l' equipe pour cette soiree,
bravo aux nanas ki on assuree derriere les platines,
ravi d' avoir fait la connaissance de boudhinette,  Smiley
felicitations pour ton chill-out, malheureusement ephemere,( putain de mistral Smiley )
au plaisir de vous retrouver tous des la prochaine,
AAAAAAA+++++++
20cils wrote :
merci l' equipe pour cette soiree,
bravo aux nanas ki on assuree derriere les platines,
ravi d' avoir fait la connaissance de boudhinette,  Smiley
felicitations pour ton chill-out, malheureusement ephemere,( putain de mistral Smiley )
au plaisir de vous retrouver tous des la prochaine,
AAAAAAA+++++++

ca y est vous décrochés plus,on vous a bien comtaminés !!!!! yeah !!!!! bonne reconvertion hein?  Smiley  biz les loulous
Pour ma part ce fut également une très bonne soirée.... Smiley  Smiley

Ravi d'avoir revu Lady Arwen et de l'avoir entendu mixé....Je n'ai pas été déçu...

Ravi également d'avoir rencontré Miss Tick, quant à sa prestation, elle fut vraiment top !!!  smooth à souhait....
Ca fait du bien aux oreilles...son set est vraiment passé comme une lettre à la poste malgré l'heure...Bref très pro... Smiley

Cela réservera bien des surprises au public qui viendra l'écouter le 02/12 au Muy...

Dommage que Yuka n'aie pu jouer.....

En tout cas bonne continuation à l'orga....

Mention spéciale pour le chill out....une belle réussite...dommage que le mistral l'ai vu différemment...

RDV le 02/12 au Muy

Mimik
Miss Tick wrote :

genreeeeeeeeee comment elle nous place son blog la mariée Smiley

hihihi , mdrrrr

c t surtout pour que vous puissiez voir les tofs en accéléré , z'aviez l'air préssés et  perso j'ai pas réussi à me connecter sur le site de mon zami

et pis merde je vais qd mm pas  me justifier  Smiley

Smiley  à bientot  djette qui déchire tout  Smiley
excelent les photos!! merci  Smiley
teefm wrote :
eh Freddy tes rentré comment finallement Smiley

en fait je suis rester jusqu'a mardi matin

j'ai eu le plaisir de rencontrer un homme tres acceuillant au chichacho, pour boire un thé
il propose de la chicha, le cadre est reposant, tres zen, ambiance des 1000 et 1 rêves...
au 24 rue Pasteret 13606 Marseille, infos B4 : yazid 06 50 15 15 90

puis n'ayant plus rien sur moi, j'ai eu une vangogh attitude, avec Sybille
aux demoiselles du mont : 18 Place notre dame du mont 13006 Marseille
Tel : 04 91 47 68 37 pour un repas traditionnel et savoyarde

voici le recit de mes 4 petits jours a Marseille

ca s'est terminé avec mes amis monique, et notre cher youssef
pour boire un dernier pot de l'amitié pour la soirée avant mon retour sur Paris
freddy4dreams wrote :

en fait je suis rester jusqu'a mardi matin

j'ai eu le plaisir de rencontrer un homme tres acceuillant au chichacho, pour boire un thé
il propose de la chicha, le cadre est reposant, tres zen, ambiance des 1000 et 1 rêves...
au 24 rue ..., infos B4 : yazid 06 50 ...
puis n'ayant plus rien sur moi, j'ai eu une vangogh attitude, avec Sybille
aux demoiselles du mont : 18 Place ...
Tel : 04 91 ...pour un repas traditionnel et savoyarde

voici le recit de mes 4 petits jours a Marseille

ca s'est terminé avec mes amis monique, et notre cher youssef
pour boire le dernier pot de la soirée avant mon retour sur Paris

Enorme le coup des numeros et les adresses Smiley