06/11/2006 - KET & 'NDERGROUND PARTY

wep wep il n'y  avait pas foule, normal pour un lundi, par contre ceux qui etais present etait plus que charmant(e)
je me suis meme laisser tenté pour mixer, c'est de la balle

je vais vous preparer un mix tres prochainement ca va etre chaud les ballons

les 6000 m2 sont toujours a disposition pour tous les artistes plasticiens et multimédia
y a du boulot, c'est immense et les travaux ne serait pas de refus
un dossier est en préparation afin d'obtenir une subvention

si vous souhaitez nous proposer un projet d'exposition, de projection video ou tout autre manifestation culturel
et le premier journal 16/9em est en préparation, afin de pouvoir rediger un bel article sur vous
afin d'annoncer votre intervention, merci de nous envoyer rapidement vos nom, prénom, coordonnée postale, email, telephone fixe et portable.. par mail : webmaster@createurs.org

vous recevrez par la meme occasion le programme de notre prochain evenement

ce n'est qu'un debut...

Freddy
ben dis donc je sais que vous etiez pas nombreux mais quand meme je vous croyais plus bavard que cela !!
freddy4dreams wrote :
ben dis donc je sais que vous etiez pas nombreux mais quand meme je vous croyais plus bavard que cela !!

Ben Freddy, toi qui y étais, racontes nous un peu le déroulement de la soirée!  Smiley
met nous l eau a la bouche un peu
oué d'abord! c'était ou ? avec qui ??  Smiley
Fais PT ta play list !!! je serais curieux de savoir ce que tu mixes..!! Smiley
fé peter le line up
humm y avais arawak, romain et moi meme
pour les photos c rater...les piles n'etais pas chargées..donc c louper bouhhh !!!

sinon y a une un beau feu, un peu de fraicheur sympatique melanger a cela, il y avait des canapé moelleux pour se detendre...

j'ai meme fais un chti spectacle, une choregraphie toujours aussi pret du son

le plus drole ds tout cela c de voir les jumpers autour de moi, avec les yeux qui petisse de joie

je crois meme avoir ete seduit par une charmant jeune fille, elle se reconnaitra ...ha ha ha
buenooo..
y a eu combien de happy ravers ?
Smiley  Smiley
freddy4dreams wrote :
pour les photos c rater...les piles n'etais pas chargées..donc c louper bouhhh !!!

sinon y a une un beau feu, un peu de fraicheur sympatique melanger a cela, il y avait des canapé moelleux pour se detendre...

le plus drole ds tout cela c de voir les jumpers autour de moi, avec les yeux qui petisse de joie

je crois meme avoir ete seduit par une charmant jeune fille, elle se reconnaitra ...ha ha ha

t as du bander sec mon salaud!
et ton costume de scéne ,tu nous le sors quand freddy? Smiley
t as fais ton show
merde encore rater
j espere le voir un jour
j en est entendue que du bien au japon
freddy4dreams wrote :

Euh...... ils étaient là à kel heure les jumpers ? Because moi à part 15 à 20 pélerins y avait ke dal !!! sorry mec