wep wep il n'y avait pas foule, normal pour un lundi, par contre ceux qui etais present etait plus que charmant(e)
je me suis meme laisser tenté pour mixer, c'est de la balle
je vais vous preparer un mix tres prochainement ca va etre chaud les ballons
les 6000 m2 sont toujours a disposition pour tous les artistes plasticiens et multimédia
y a du boulot, c'est immense et les travaux ne serait pas de refus
un dossier est en préparation afin d'obtenir une subvention
si vous souhaitez nous proposer un projet d'exposition, de projection video ou tout autre manifestation culturel
et le premier journal 16/9em est en préparation, afin de pouvoir rediger un bel article sur vous
afin d'annoncer votre intervention, merci de nous envoyer rapidement vos nom, prénom, coordonnée postale, email, telephone fixe et portable.. par mail : webmaster@createurs.org
vous recevrez par la meme occasion le programme de notre prochain evenement
ce n'est qu'un debut...
Freddy
je me suis meme laisser tenté pour mixer, c'est de la balle
je vais vous preparer un mix tres prochainement ca va etre chaud les ballons
les 6000 m2 sont toujours a disposition pour tous les artistes plasticiens et multimédia
y a du boulot, c'est immense et les travaux ne serait pas de refus
un dossier est en préparation afin d'obtenir une subvention
si vous souhaitez nous proposer un projet d'exposition, de projection video ou tout autre manifestation culturel
et le premier journal 16/9em est en préparation, afin de pouvoir rediger un bel article sur vous
afin d'annoncer votre intervention, merci de nous envoyer rapidement vos nom, prénom, coordonnée postale, email, telephone fixe et portable.. par mail : webmaster@createurs.org
vous recevrez par la meme occasion le programme de notre prochain evenement
ce n'est qu'un debut...
Freddy