04/11/06 -natural trance party -brainans (39)

,un grand merci à Caroline et Amadou ,pour leur accueil , leur simplicité dans leur façon d etre,et leur proffessionalisme durant toute la soirée Smiley  Smiley  Smiley
quelques photos:
[url]www.wistiti.fr/sango:ntp[/url]
le public de l Est saute dans tout les sens ,ça fait plaisir...
un set MASSIF de Tjok et une tres belle déco de Biolive pour cette soirée
si vous avez l occas de faire une teuf dans ce pays,n hesitez pas ,c est des furieux.... Smiley
ouaou !! du people en masse !! Smiley  Smiley
Tu te bouges loin Sangohan pour des partys !!
Enocre un peu plus au nord, et tu te tetrouve dans notre fief  Smiley  Smiley
ikar wrote :
ouaou !! du people en masse !! Smiley  Smiley
Tu te bouges loin Sangohan pour des partys !!
Enocre un peu plus au nord, et tu te tetrouve dans notre fief  Smiley  Smiley

vous etes ou vous,les terratones???
sangohan wrote :
,un grand merci à Caroline et Amadou ,pour leur accueil , leur simplicité dans leur façon d etre,et leur proffessionalisme durant toute la soirée Smiley  Smiley  Smiley
quelques photos:
[url]www.wistiti.fr/sango:ntp[/url]
le public de l Est saute dans tout les sens ,ça fait plaisir...
un set MASSIF de Tjok et une tres belle déco de Biolive pour cette soirée
si vous avez l occas de faire une teuf dans ce pays,n hesitez pas ,c est des furieux.... Smiley

tu a oublié le live des hilight tribe Smiley
un live de tres bonne qualité,je me suis revu au boom festival,ils ont mis le feu grave,le groupe d avant aussi etait tres bon,désolé me rappel plu le nom....
merci à l équipe de lunarmouth (Caro,Amadou) Smiley
http://www.wistiti.fr/sango:ntp
xorlia wrote :

tu a oublié le live des hilight tribe Smiley
un live de tres bonne qualité,je me suis revu au boom festival,ils ont mis le feu grave,le groupe d avant aussi etait tres bon,désolé me rappel plu le nom....
merci à l équipe de lunarmouth (Caro,Amadou) Smiley
http://www.wistiti.fr/sango:ntp

Smiley  Smiley  Smiley désolé j ai oublié le meilleur....
Hilight Tribe: Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Hello tout le monde !

Il est l'heure de faire mon rapport, j'ai enfin le net !

Personnellement, arrivé assez tot car j'avais prevu un peu large pour la route, je rentre avec mes collegues dans la salle vers 21h20.
Le temps d'admirer la deco, (bien jouer biolive !) de boire un coup, et la salle se rempli petit a petit.

Le 1er groupe fait retentir son premier rythme, pas mal de gens n'osent pas encore s'approcher.
Les roulements de percu deviennent plus percutant, les gens commencent à s'affoler et n'hésite plus
a se mettre face aux musiciens.
Les morceaux s'enchaine, j'aprécie la musique, d'ailleurs chapeau a ces messieurs qui ont surment de longues journées entieres d'acharnement pour arrivé a se calé ensemble...

Le dernier morceau vient de se terminer, parfait. Je commencais justement a me lasser et a etre vraiment impatient de voir le live.

Hilight tribe entre en scene, nous font une petite intro et enchaine au bout de quelques tracks, leur titre "Greg Didge".  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  

Houlalala ca y'est c'est belle et bien parti, le monde est en furi, les gens se pressent devant, d'ailleurs je percute que jvien d'atterir juste devant l'escalier alors que j'étais a 2m de la scene lors de l'intro.
C'est pas grave, chui a fond dans la musique, le jeu de lumiere m'envahi, la musique me fait vibrer, c'est Hilight tribe  Smiley

Malgré l'éclate du moment, je commence a etre un peu fané des gens qui bousculent sans même demander pardon (pas tous hein, mais certain !  :fou: ).
Et ce qui me fit le plus craquer, c'est une personne qui tenait 3 verres de bierre fraichement acheter, et qui voulait traverser le dance floor. Postérieur qui ouvre le passage, je pousse tellement derriere moi et j'mexcuse apres si j'ai le tps.
Bref, raz le bol, je monte a l'étage sur le petit balcon, jy serais plus a l'aise.

Une fois calé la haut, plus de soucis, jpeux roulé ma clope et boire ma biere sans trop de soucis, et aprecier le live comme il se doit.

LA suite, beh, c'est Hilight tribe, une petite pause avant de revenir, pour nous balancer free tibet, tres bon moyen de remotivé la salle, c'est reparti, tout le monde pete le feu!!
Pour les morceaux qui suivent, yen a quelques uns que j'ai pas trop trop franchement aimé, qui bougeait un peu moin, ou ca chantait un peu plus, bref c'est pas de mon gout.

Le live se fini, le public acclame haut et fort les musicos, et le set de psytrance peux commencer.

Alors la, chui un peu dégouter, car j'ai pu rester a peine 20min car mes potes voulait déja rentré, pas trop leur truc la psy  Smiley  
Fait chier, je prenais trop mon pied, je sentais le set vraiment en bonne voie, en tout cas j'ai vraiment percuté  Smiley  Smiley  Smiley

D'ailleurs a se propos, c'est bien Sangohan qui a pris les platines une fois le live d'hilight tribe fini  Smiley

Bref, pour conclule une soirée franchement enorme, dommage que j'ai du partir si tot Smiley

A bientot, et merci pour l'orga sympathique et bravo biolive pour la deco Smiley
++
Yo Sango! Smiley  

En fait, tous les Teratone viennent initialement du val de Morteau, une zone frontalière plutôt paisible situé quelquepart dans le 25  Smiley

Mais actuellement, on est dispatchés aux quatre coins de la France....
Le set qui a suivit le live d'hilight tribe, c'était bien sangohan?
Rn_13 wrote :
Le set qui a suivit le live d'hilight tribe, c'était bien sangohan?

lui meme,tu a remarqué qu il y avait un probleme de son dans la salle pendant un quart d heure?
un R C A  qui merdait y parait...
bonne presta des hilight tribe...
et dans un tout autre style cejui de tjok Smiley
Pr.M wrote :
Yo Sango! Smiley  

En fait, tous les Teratone viennent initialement du val de Morteau, une zone frontalière plutôt paisible situé quelquepart dans le 25  Smiley

Mais actuellement, on est dispatchés aux quatre coins de la France....

bon alors Pm quand tu passe à saint Etienne tu t arrete,ça ferai plaizzz
y parait que dans le dept 25 ils y a des teufs,mais y parait aussi que ça tabasse tellement que moi, je serai obligé de mixer dans le chill,vu mon style Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

bon alors Pm quand tu passe à saint Etienne tu t arrete,ça ferai plaizzz

ça, t 'auras pas besoin de le répéter deux fois  Smiley