04/11/06 - Synaethesia AU MUY

Une soirée comme je les aimes!!!

Beaucoup de monde comparé a la derniere fois (la salle été quasi pleine)
Une deco de fou avec des tentures un peu partou du sol au plafond

Le live de Phonic Request pour me mettre en jambe  ca gualoppe deja pas mal

Ensuite un set tres Dynamic de mr lePetit

et pour fini Un sayko tjs aussi bon deriere les platines
on a meme eu droit a 30 min de rabe

Niveau bar pas trop d'attente avec des consos tjs pas cher  biere 2€ alcool 5€

Des amis dispersé un peu partout (sa permet de pas rester au meme endroit toute la soirée

ET un tres bon SOund SyStem kom dhab

Bravo aussi au Vj qui s'occupé de la projection sur les 2 ecran Geant

Bref un grand Bravo a toute l'equipe : Sayko, Mimik, Little Feet...

@ Isa.S.Com Le dossier des photos sera bientot pret

Des bises a tous ceux que j'ai croisé : La Zatox  La Ptit Pile LaLynn...Laety...Lolos...Marko...Zebio...Yannou...Tale...Marmotte (et oui il été de sorti  ) et tous les autres que j'oublie blush.gif

VIvement le 2 decembre avec une deco encore plus belle vu l'artiste present
super soirée Smiley je ne connaissais pas trop les peoples du sud est , j ai pas été déçu
arrivé vraiment tot , ça à permis de faire mieux connaissance avec l équipe d Anygmatik
trés sympa, convivial et trés pro ( y savent organiser un teuf)
le lieu est chouette surtout aprés la déco  Smiley le sound systeme de qualité ( y avait 9kw mais y n ont pas tous utilisé)
musicalement avec un line up pareil fallait pas s attendre à écouter de la prog
Yann a commencé à 22h ambiant puis prog ensuite Yuka pendant 2h30 ( vers 12h la salle était déjà pleine) elle a joué psy mais pas dark pour laisser Phonic request à 2h partir full on et finir avec du bon psy ( genre Early reflexion) et puis on est tombé dans le psy dark avec Leptit ( bien énervé d ailleur ) et ce fut Yann (que je n avait jamais vu joué ) putain il a de la bouteille super technique
les peoples : j en connaissais un peu dont certain son sur ce forum Smiley quelque cluber perdu mais sinon des bon tranceux venu écouter de la bonne zik Smiley
merçi a ANYGMATIK vraiment passé une féte grandiose
le son a été coupé pratiquement à 8h au lieu de 7h  Smiley
je fait une biz à tous ceux que j ai vu là bas  ( trop nombreux pour tous les citer)
je viendrait à la prochaine le 2 décembre
Ps le lieu est vraiment pas loint de Marseille (a peine plus d une heure)
PS j ai retrouvé la guitare de Skazy Smiley
see you next ( desire of alchimie 11/11/06 ) Smiley
Très très bonne soirée...adoré le live de Phonic Request  Smiley
Y en a même qui ont vu Tee dancer !!!
Rendez vous pris pour le 2 !
Un régal  Smiley
c' etait ma premiere visite au synasthesia, et je n' ai pas ete decu
de la belle deco, du bon son, pleins de gens souriants, que demander de plus ??
les dj's aussi bons les "unes" que les autres,
j' ai apprecie particulierement le son de Leptit, putain, ça claquait   Smiley

je serai present pour la prochaine sans faute.
en reverrait surement kelkes uns le 11
coucou a bruno, et a son couple de bordelais,

a bientot sur le dance floor
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Soirée mémorable, ENORME à tout point de vue :

Smiley  le plateau (non seulement de choix mais tous ont été excellents),
Smiley  la déco (du grand Punkadelik),
Smiley le son (sound system au top et professionnels toujours vigilants)
Smiley  les bonnes vibrations (que des smiles, des rencontres...)
Smiley  des people venus de loin qui tous qui reviendront
Smiley  plusieurs autres assos venus en amis,
Smiley et des amis "surprise" comme David et Sandra , Dany .........
Smiley la bonne étoile quand on pense que tant de zones ont été touchées aux alentours par la coupure d'électricité (européenne !! ) sauf nous !! Hé hé..
Smiley mais aussi des visages mis sur certains pseudos du forum...

Que dire de plus... Un bonheur

Smiley Chapeau bas à YUKA, PHONIC REQUEST, LEPTIT et SAYKO YAN qui étaient tous particulièrement en forme !!
Smiley Un grand merci à Antoine (Punkadelik) pour son talent et sa gentillesse.
Smiley Et à toute l'équipe qui s'est donnée à fond dans la bonne humeur. Merci à ceux qui sont resté et ont aidé le lendemain.

Première photos sur le site Anygmatik , rubrique pictures : http://www.anygmatik.com
Les vidéos arrivent  Smiley

Image

Smiley

isa
Smiley

http://www.s-c-o-m.com
http://www.anygmatik.com
http://www.omsweetom.fr
Bien content que cette fete fut une réussite ..

bravo et a bientot Smiley
j ai oublié de citer Denis et son visuel sur 2 écrans était sublime ( j ai souvent fait des soirée avec lui mais là c était execptionnel Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ps : super la photo monté Isa Smiley
aaaarh
on était bien parti, mais après avoir regardé mappy, quasi 3 heures de route et fracassés comme on était après une semaine de teuf, on a adopté profil bas et couette party!
grand âge oblige!
mais je vois que j'ai raté kelke chose!
"oy en  a même qui ont vu Tee danser"
Smiley
la presta de Phonic Request au Medieval était énorme, zavez dû partir très loin!
Isa-Scom wrote :

idem  Smiley  bizzzz
Superbe soirée  Smiley

Merci pour votre acceuille tous etait parfait son / deco / Line up  Smiley

RDV le 2 surement  Smiley
Merci vraiment a tte les équipes qui nous ont permis de passer une exellente nuit!!!!
Je connais depuis peu le monde de la psytrance, mais j'ai bien commencé avec Hadra trance festival!!!! Smiley  Smiley J'y est trouvé une ambiance que je n'avais jamais rencontré dans d'autre rassemblemen de se genre...tout simplement magique!!!

Sur ce, rdv le 2 au muy Smiley

A bientot et merci encore!!!
Isa-Scom wrote :

Smiley la bonne étoile quand on pense que tant de zones ont été touchées aux alentours par la coupure d'électricité (européenne !! ) sauf nous !! Hé hé..

Smiley Chapeau bas à YUKA, PHONIC REQUEST, LEPTIT et SAYKO YAN qui étaient tous particulièrement en forme !!
Smiley Et à toute l'équipe qui s'est donnée à fond dans la bonne humeur. Merci à ceux qui sont resté et ont aidé le lendemain.

Première photos sur le site Anygmatik , rubrique pictures : http://www.anygmatik.com

Image

Smiley

isa
Smiley

Smiley yes jolie montage pour ma diaporam
Smiley  Smiley  Smiley et pour ma premiere sinaesthesia genial en tout Smiley
Isa-Scom wrote :

Image

Smiley

isa
Smiley

Bravo à toute l'équipe d'Any Gmatik, ce fut un pur moment...

En attendant, ce fut une très belle rencontre avec Isa  Smiley , dont je partage en tous points et les les idées et l'enthousiasme.
Arrivé aux alentours de 2h30 du mat en provenance de la Dragon Bal, j'ai kiffé grave sur la magnifique déco aux tentures époustouflantes, sur les visuels d'une grande qualité, qui cultivent l'imaginaire  Smiley  Smiley , un son réglé au cordeau, le live de Phonik Request à tomber  Smiley , exceptionnels sets de Lepetit  Smiley et de Sayko Yan  Smiley qui m'ont fait dévorer de mes grands pieds le dance floor...  Smiley  Smiley
J'ai retrouvé plein de copains et copines, mais aussi les  inévitables :mickey: rabat joie, mais bon, ils ne comptent pas ces fantômes  Smiley  Smiley
J'ai une vidéo de Sayko Yan en cours de montage qui sera bientôt disponible (lorsque j'aurai retrouvé ma connexion ...)
Encore bravo à toute l'équipe, et à la prochaine bien sûr, elle va encore déchirer...

You2mars

http://m2m.blog4ever.com
Smiley
J'ai oublié de remercier DENIS (Cosmic Unity - Marseille) pour ses visuels envoutants  Smiley , sur 2 écrans, qui font partie intégrante de la réussite des soirées Any Gmatik.

vraiment désolée Denis... la fatigue...

@Muzik2Mars : ce fut un plaisir de te rencontrer. Ton esprit positif et sensé sera toujours le bien venu  Smiley

Smiley
Smiley Adoré cette soirée également !  Smiley
Kel bon son on a eu toute la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...  Smiley
BraVo BraVo !!!!
Pour la prochaine ça serais simpa de connaitre la PAF à l'avance, ainsi que les rêgles (du genre adhésion obligatoire !!) merci
histoire d'éviter les mauvaise surprises.....

Pour ma part j trouvé ça cher (surement pas pour les clubbers du 06), mais bon ....normal vu le matos en place; je préfère les bonnes parties "artisanale" qui ont le mérite d'être plus abordables.

A part ces notes négatives, j'ai apprécié les artistes, vraiment bonne prestatons de tous....bravo quand même à l'orga: bonne tawa!!! j'espère que vous êtes rentrés dans vos frais mais je pense que ça l'a fait

BIG UP!!!!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Un grand merci à vous tous.

Sans être une liste exhaustive, ces grâces aux personnes suivantes que nous avons passer un fabuleux moment :

Je commence par ceux qui m’ont été présentés et dont j’ai encore oublié le prénom.. !! en particulier les deux jeunes hommes qui sont restés pour nous aider le matin.

Smiley  Smiley Un 1000% pour notre staff :  

Cyrille, Jacko, JC, François, (officiellement barman, un tantinet dragueurs mais surtout ultra généreux, ah …euh… parfois ils peuvent faire office de psy… !!)

David et Mimik …..dans les rôles de Samantha et J.Pierre ; sur un épisode remasterisé de « Ma sorcière bien aimée sans pouvoir magique »
Prochain épisode :  (Qui les aimera suffisamment pour les aider à nettoyer le sol de la salle ?!)

Seb et Alan (son et lumières), même qu’en a un des deux qu’est resté toute la nuit pour voir si y’aurait suffisamment de BASS….

Un Géant bisou’d’ours à Isa (c’est toi la Maman du groupe) elle nous a d’abord bien nourrit puis nous a pris en photos toute la nuit.

Smiley Merchi, Merchi aux artistes sans qui nous n’aurions pas tenu le coup … jusqu’à l’aube !!
J’en profite pour féliciter Sayko pour le choix du line up ainsi que pour son set ( mais aussi pour être lui tout simplement)

Redeyes tu sais qu’un jour tu seras à l’origine d’un grand mouvement de foule en délire  Smiley !!! Tu nous auras tous hypnotisés à l’aide de ton PC...et on marchera … aux rythmes de tes images.

Sans oublier que si cette nuit a pu être un véritable délice visuel c’est aussi grâce à la grande échelle de Punkadélik… déjà reparti au pays des merveilles.

Smiley  Smiley  Un Big Up (c’est comme ça qu’on dit ?) à tous les compères de mes « petits pieds » du Dance Floor.

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui se sont senties concernées par le respect de cet endroit. Je veux parler de celles et ceux qui ont eu le civisme de jeter leurs canettes dans la poubelle centrale, de déposer leurs verres sur les différentes tables ou au bar, des personnes qui ont récupéré leurs poubelles en quittant le parking et qui ont respecté le sommeil du proprio.… celles qui ont tiré la chasse d’eau en sortant des toilettes… celles qui nous ont sourie, celles qui nous ont remercié, celles qui ont passé un bon moment et qui l’ont partagé avec d’autre…  Smiley

Je pense aussi à toutes ces personnes qui n’ont pas encore eu la chance de venir partager un moment comme celui là avec nous. Smiley  Smiley

*A la prochaine Smiley