RagDam wrote :
Merci à tous pour vos réactions plus que positives!!
Mais je dirais juste pour répondre à christelle que le probleme n'est pas juste de surveiller mieux un parking, mais plus de surveiller mieux une ville entière.
J'ai eu le maire aujourd'hui, il a été ramassé plus de 20 sacs poubelles remplis à plus de 500 m de la salle.
Les atteintes à la pudeur et violences verbales ne se sont pas uniquement passées sur le parking...
Quant à la sécu entre 10h et 13h, sur 12 personnes, il n'en reste plus que 3 pour les 200 personnes restantes.
Ca fait une grosse équation cela!!!
Imaginez bien tous que les problèmes sont d'un envergure bien plus importante. Et il ne suffit pas de dire comme "Hoodoo" le disait: "Il suffit de...". Mettre une bache derriere le cul de chacune des personnes pour éviter de voir leur connerie en plein jour, faut pas exagérer. On va pas tout de même anticiper toutes les bétises des gens... Un peu de responsabilité, enfin !!!!
La prochaine fois on barricade tout !!!
Bon, me revoilà avec le net, le soleil, les 20° et le mariage de Tom Cruise qui fout sa merde...
Raph (et toute l'équipe)... je ne vais pas recommencer de mon couplet "c'est mieux ailleurs" mais c'est vraiment l'impression qui en ressort... Je ne parle pas de vous et de votre orga (
jamais attendu si peu pour les tikets boissons, jamais attendu si peu pour la boisson au bar - malgré les couillons qui ne peuvent s'empecher de te marcher sur les pieds - c'est pas grave j'en ai deux...)du carré des artistes, de la bonne ambiance...
Comme je le disais dans mon semblant de rapport au debut, dès notre arrivée vers 2h du mat, y en a un paquet qui auraient virés vu leur comportement.
Vous mettez en place un systeme de secu, il est ecrit partout qu'on ne sort pas, je ne vois pas pourquoi on fait un scandale pour sortir.
Les mecs de la secu ont été serieux, aimables (
a part celui qui c foutu dans la poche les 5€ tombés par terre que je lui ai designés ). au bar et aux tickets, comme dit plus haut, c'était nickel... Les filles pour la fouille et le respect des espaces chiottes !
Vous ne pouvez pas jouer les nounous et tenir la main à toute une troupe de branque comme ca... Y a un age ou on se calme, on apprecie l'effort de chacun et on remet sa connerie en poche. Mais on doit pas tous avoir le meme code génétique, c'est clair.
Le fait qu'il y ait de la moquette dans la salle et meme jusqu'aux chiottes ne doit pas inciter a respecter plus on dirait... j'aurais aimé pouvoir finir pieds nus, mais c'etait un peu trop risqué.
Pour ce qui est des poubelles... déjà à notre arrivée, le parking était en triste état... Chais pas mais certains doivent etre aveugles et pas savoir lire un panneau qui dit "gendarmerie" juste a coté de la salle.
Rien que ca, si t'es pas un demi con, tu te calmes et évites les esclandres...
Après on s'etonne qu'ils ne fassent plus confiance.
Pour ce qui est du tarré a poils, j'espère qu'il est en train de cracher ses poumons dans un pieu bien froid au fin fond de son TDC...
Ouaip merci a Techno+... mais y avait pas grand monde qui a du aller le voir... ou alors ils n'ont pas compris le principe...
Bref les Electrohm... Mille mercis car j'ai pu croiser et connaitre du monde cool... Ecouter du bon son avec de bons visuels (si si Laurent on a compris t'inquiètes...
quant à nico, encore et toujours Nickel aussi) dans un lieu cool et avec des gens qui, en majorité, en voulaient...
Les quelques "paumés" qui ont foutu la merde ben on les remercie pas et on prie pour qu'ils oublient ce type de teuf...
Si certains ne voyaient pas toute teuf "electro" comme un supermarché potentiel, a mon avis, y aurait plus de souci...
Pis euh, un dernier détail... y a un "couillon" qui se balladait en lunettes de soleil... qui en a meme chouravé une paire blanches de la mort qui tue (a un Ratoux que ca m'a fait plaiz de revoir), lui, c'est un dangereux... Après il t'attire dans des dinettes ou tu bouffes trois carottes arrosées a la vinasse et a la prune frelattés... ca devrait etre interdit ce genre de délires
Bon, tout ca pour rejoindre Rajsh sur le fait que perso, chus plus du tout habituée a ce type de chouilles... d'ambiance... mais au final j'me suis bien fendue et j'ai apprécié.
Si il vous faut un support, un peu d'aide du fin fond de mon trou, j'suis la...
LONGUE VIE AUX ELECTROHM !