Just Vanessa wrote :
T'as pas compris... c'est pas que je te remets pas mais, on me présente tellement de gens qu'à la fin j'mélange...
je m'en remettrais , la prochaine fois, je ferais en sorte que tu m'oublie pas
Just Vanessa wrote :
T'as pas compris... c'est pas que je te remets pas mais, on me présente tellement de gens qu'à la fin j'mélange...
matt la dematte wrote :
celle la (avec les lunettes polnaref)tu peux la mettre mais les trois tofs precedentes ,je te flingue si tu oses faire le manseaux....
matt la dematte wrote :
bon ca va mister psyreixav
@psycho:c etait un fulguro poing ......
@vanessa:qd on arrive en retard pour le dej chez le noich,on evite de la ramener....
matt la dematte wrote :
a parce que toi ,mademoiselle,tu estimes que tu traines pas tes bidons???
sincerement tu as l air gentille comme fille ,on va pas se facher ,apres je vais devoir te poser ta race maudite et la forcement ........tu risques de manger tres chaud
matt la dematte wrote :
merci ma petite irlandaise.....
et vanessa don't worry je passe en aout en italie,ca va etre plus que la remoulade....
Just Vanessa wrote :
Cool que tu confirmes ptit gars... je serais plus qu'heureuse de vous faire découvrir les produits du cru à ta tendre et toi meme...
iceberg wrote :
le probleme c est que ceux qui sont irrespectueux de tout; autour des sites et qui ne viennent en teuf que pour se percher la tête ne sont pas sur ce forum (enfin je crois) mais ils seront toujours present en teuf . dommage que vivent les teufs courage aux orga)
BlackDiamond wrote :
...
quel bemol apporté a ce topic depuis mon dernier passage.
Le gars ramassé nu est un ami et je ne ferai pas de long commentaire. J' avai deja laisser un message aux orga pour les rassurer sur son etat de santée et pour nous excuzer de ce qu'il c' est passé. D'autant que j' apprend que cela vous cause des ennuis.
Je voudrai juste que l'on ne nous meprise pas pour ce probleme. Nous sommes les premier a aimer et a appeler au respect. Cet accident a ete un concour de circonstance desastreux et est vraiment un cas isolé.
Je vous souhaite vraiment bonne chance pour que votre assoc s' en sorte indemne. Vous le meritez et j' espere bien a une Electric Mind 3 ...
enfin pour tout ceux qui confonde encore teuf et irreponsabilitée je suis desolé pour vous... car si vous nous lisez sachez qu'il n' y a plus grand chose a faire pour vous.
J'aimerai tellement que la prise de conscience soit general ...
dreams are not forbiden, just impossible.
enfin voila ... Schuss all, enjoy and C u Soon
RagDam wrote :
Avec beaucoup de retard, voici quelques photos (en ligne dans la section agenda/gallerie 2006)
La suite, ...
==> Lien: ElectrOhm
Bonne visu @tous & Merci encore pour tout le soutien