miss tick et le charras c'est l'amour
las22 wrote :
y a des gens qui sont bien curieux et qui aime metre des visages sur des mots
sekoya wrote :
HEllo la compagnie !!!
Et dire que j'ai loupé tout ca .... et oui les weekends loin de paris ca pardonne pas.
La prochaine session c'est ce week end ?
Qui seront les acteurs de la scene ?
++
fabrice rackam wrote :
Dimanche 27 Juillet :
Open Air Party / Free
15h00 : FEEZ'X
16h00 : BLUE PLANET CORPORATION
17h00 : THIERRY XDR
18h00 : REEPAÎ
19h00 : SEB
20h00 : HYPNOPTIK
21h00 : SENIX
Love Boat :
dès 22h00 / 10 euros :
ST PIERRE / JESSY / SHELIAK
Déco de Mickael / Vegetarian food / Free Market...
fabrice rackam wrote :
Dimanche 27 Juillet :
Open Air Party / Free
15h00 : FEEZ'X
16h00 : BLUE PLANET CORPORATION
17h00 : THIERRY XDR
18h00 : REEPAÎ
19h00 : SEB
20h00 : HYPNOPTIK
21h00 : SENIX
Love Boat :
dès 22h00 / 10 euros :
ST PIERRE / JESSY / SHELIAK
Déco de Mickael / Vegetarian food / Free Market...
tokyoeye wrote :
Excellentisssssimmmme.......j'adore cet artiste !
Respect !
sekoya wrote :
Yess!
j'avoue que les party de jour sur les quai a la sauce Rakam ca le fait , je trouve ca très convivial et pleins de bonnes vibes. La prochaine session s'annonce bien.
Il faut venir !!!! Tous et toutes !!!! C'est la derniere en pluss nan ??
++
rubicubix wrote :
top bonne top bonne fo voir?!je prefere de loin Sukanta!!!!!
sekoya wrote :
Yess!
j'avoue que les party de jour sur les quai a la sauce Rakam ca le fait , je trouve ca très convivial et pleins de bonnes vibes. La prochaine session s'annonce bien.
Il faut venir !!!! Tous et toutes !!!! C'est la derniere en pluss nan ??
++
kilo wrote :
y'a encore le 03 aout
tokyoeye wrote :
Excellentisssssimmmme.......j'adore cet artiste !
Respect !
kilo wrote :
bon apparement c'est mort pour aout .....
Just Vanessa wrote :
Ben ici, par exemple hier soir, nous etions sur la plage > pas de bouteilles distribuées mais des verres en plastique (et comme en allemagne, on te rends 1€ si tu le rapporte a la fin de la soirée)
Ca évite pas mal de dechets...
Y a un truc aussi, chais pas si c'est du a la mentalité mais > les lieux sont entièrement nettoyés au cours de la teuf et après, par les teufeurs...
Tu vois un papier, une bouteille, tu fais comme chez toi > tu ne le laisse pas a terre... Même si c'est pas toi qui l'y a mise.
Just Vanessa wrote :
Ben ici, par exemple hier soir, nous etions sur la plage > pas de bouteilles distribuées mais des verres en plastique (et comme en allemagne, on te rends 1€ si tu le rapporte a la fin de la soirée)
Ca évite pas mal de dechets...
psy4x wrote :
J'adore ce genre de soirée, grace au système 1 verre = 1 Euro, en général on paye aucun verre de la soirée ce qui permet de se torcher à l'oeil ! Bon j'avoue on perd un peu de temps à ramasser les verres mais c'est pour la bonne cause !
Blue Twilight wrote :
C'est bien comme principe ca... dommage de devoir en arriver au pognon pour responsabiliser certains, mais y'a que ca qui marche avec les francais en général...
psy4x wrote :
J'adore ce genre de soirée, grace au système 1 verre = 1 Euro, en général on paye aucun verre de la soirée ce qui permet de se torcher à l'oeil !
Just Vanessa wrote :
Y a un truc aussi, chais pas si c'est du a la mentalité mais > les lieux sont entièrement nettoyés au cours de la teuf et après, par les teufeurs...