28/10..01/11 Halloween Celebration

on émèrge...
quelques jours bénis dans les vignes, bon son, gens sympa, pleins de smiles... Smiley
Merci à ceux qui sont venus chez nous pour monter ça, au dj's qui se sont relayés souplement, feeling léger et fluide. et des moments où je suis partie à fond dans le son!
météo moyenne pour le sud, mais quand même correcte.
des elfes sont venus nous rendre visite avec leur mandala de sweets et de smiles..les tribues ont vraiment assuré la gestion et l'intendance
ke du bonheur!
bref on remet ça quand vous voulez!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
super les tofs Smiley  Smiley
dommage de ne pas avoir pu etre des votres pour cette party!!!
c'est a remettre un de ses 4!!!
Smiley  Smiley
Je suis bien arrivé au "cabanon" chez Bouddhinette et Sam olwein, dans la drôme...
endroit superbe, une maisonnette perdue dans les vignes en pleine garrigue avec les montagnes toutes autour et des couchers de soleil à tomber raide!!!Smiley

Dans le jardin y'a une yourte, c'est à dire une grande tente circulaire, equipée de nattes, coussins et tentures dans laquelle on a posé le son et ou on fait toutes nos sessions: chill, DVH, meditation, relaxation, trancefloor !!Smiley  Smiley  Smiley

Nous avons vu passer une tribe de marseille (crystal 27) et nos amis de suisse, Rajshasha et Sanandha, ainsi que le people du coin! Smiley
Notre ami Excell inside, tout sourire est passé nous mettre du son, ce qui a fait plaisir à nos esgourdes... Smiley
Quant à bibi, j'ai eu la joie de jouer longuement du Didge lors d'une Healing dans l'apres midi du 31 et j'ai pu me lacher aussi, durant cette meme nuit, lors d'un set perso (dark psyché) de derriere les fagots...héhé!!Smiley
j'aurais bien aimé etre la, c ca de pas avoir de voiture, j'espere que la prochaine fois une bonne ame m'acceptera ds son coffre... Smiley
excelent les photos! j'aurai bien aimé etre la aussi mais décalage hoarraire + la route ça m'a un peu cassé...

l'endroit à l'air super beau!  Smiley  je passerai vous faire un ptit coucou dans le 26 dans pas long Smiley

++
ouf, ça y est ... me voilà revenu dans ma petite réalité  Smiley
non pas que ça me tardait d'y revenir, mais qu'il m'a fallu un petit moment pour me remettre  !!

c'est un beau petit coin de paradis que vous avez là, Boudhinette
en plus de revenir sur les terres de mon adolescence, ça m'a vraiment satellisé  Smiley

un grand grand merci pour votre acceuil, pour cet instant de totale insouciance,
je me suis régalé à vous passer ces quelques morceaux, pour ainsi dire mon premier mix devant un public interessé  Smiley

bref que du bonheur, content de vous avoir rencontré,
Glyphcult et son didjeridoo , Raj et sa force tranquille, Sam Olwein et sa grande sagesse,
et toi Boudhinette avec toute ta gentillesse et ta douce féminité  Smiley
C'est vrai que pendant la soirée, j'ai eu moins le temps de papillonner avec tout le monde, pour faire connaissance.

Je n'aurais pas vu Sananda en ce lieu magique, mais nos routes se sont déjà croisées sur Paris,
et Necks, c'est bien dommage ... on est parti de Lyon assez tard : on aurait pu te caller entre une enceinte et un duvet  Smiley

Enfin, un bel aperçu de ce que devait être votre stand de PsychéNurse en festival
j'en serai quand l'occasion se présentera, bien volontiers ... membre actif occasionnel, dirons-nous  Smiley
A mon tour de faire un ptit rapport!! SmileySmiley

En principe je devais arriver vendredi ds la soirée mais malheureusement des ennuies techniques, ont fait que je suis arrivé au cabanon le lendemain à une heure assez tartive... Encore un grand merci à Rajshahsha pour avoir fait un ptit détour sur Genève pour venir me chercherSmiley Arrivé dans la Drôme, ce ptit coin de paradis terrestre qu'est le cabanon de Boudhinette et Samolwein, j'ai été accueilli très chaleureusement... je découvre le yourht, magnifiquement décoré, ma ptit chambrette que j'ai beaucoup squatté durant mon séjour, et la populace local fort sympathique... Mon séjour se résume  à qqu mots : Trance, méditation, Chi-qong, Makala, natural food et DODO Smiley ça faisait très longtemps que j'n'avais pas aussi bien dormi... malgré que le dance floor n'était pas très loin de ma couchette et j'ai pu me reposer, me recentrer, profiter de cette endroit merveilleux. J'ai juste un regret... ne pas avoir pu rester plus longtemps!!!...

Merci à Boudhinette et à Samolwein pour leur accueil, leur hospitalité, leur esprit de partage, leur cuisine et nourriture  Smiley  Smiley  Smiley
ça m'a fait aussi très plaisir d'avoir  revu Glyphcult Smiley.. et c'est vraiment dommage que j'aie raté Excel Inside, mais ce n'est que partie remise...

Smiley
ca avait l'air bien sympa...encore merci pour l'invitation mais bon des fois faut faire des choix..et puis la c'etait les 10 ans de twisted a london...donc ce n'est que partie remise..a+
ouais... bien sympa et en plus ce rassemblement nous a permis de nous réunir pour constituer légalement notre association psychedelic nurses qui voit donc le jour! longue vie à ce projet!
[:super]
encore un énorme merci à tous et surtout pour le respect du lieu, no prob pour la prochaine
YO
Smiley

D'abord j'aimerais honorer tous ceux qui ont fait cette teuf
ceux qui étaient là
ceux qui n'y étaient pas mais qui l'ont rendue possible
en particulier je pense ici à tous les broth&sista de ce forum
et je pense même à cette métaentité complexe que pourrait être le forum lui-même
métaentité suffisamment ouverte pour nous avoir permis d'y ainsinuer nos piètres pensées
Boudhinette et moi
Smiley  Smiley  Smiley

j'aimerais honorer aussi tout ce qui était peut-être là
mais que nos conditionnements sensoriels et nos enclavements socioculturels
ne nous permettait pas de voir
à savoir tous les êtres et phénomènes de toutes les dimensions
possibles et inimaginables
constituant le contexte relatif de nos exiztenz
Smiley  Smiley  Smiley

j'aimerais finalement honorer
notre soupe fondamentale
substrat et fondement de tout celà
à savoir notre mère vacuité
Smiley  Smiley  Smiley
j'aimerais particulièrement ici quand même honorer

Smiley  Smiley  Smiley RV Smiley  Smiley  Smiley

Image

concepteur et constructeur de la yaourthe sacrée
à l'intérieur de laquelle tout devient consommable
parce qu'autoconsacré dans l'ordonnancement même du lieu

Image

Smiley  Smiley  Smiley

RV et sa compagne n'ont pratiquement pas été là tout au long de cette teuf. En Ardèche, ils étaient occupés à rencontrer des activistes des mouvements alternatifs et altermondialistes. Parce qu'ils sont menacés d'être expulsés du terrain où ils oeuvrent à créer un écovillage communautaire. Il semblerait que la "culture de la yaourthe" se répendant, des directives aient été données aux DDE pour éradiquer le phénomène.

Voilà pourquoi, comme première mesure de solidarité, un bon nombre de participants de la teuf avons envisagé faire une mégateuf sur leur terrain advenant que cette menace d'expulsion se concrétise. On a même pensé s'enchaîner en spirale sur le mainfllor autour de la mainyaourthe.
Smiley  Smiley  Smiley

Mais je pense aussi qu'il y aurait sans doute d'autres initiatives que nous pourrions prendre.
Donc à nos imaginations
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci en tout cas pour votre invit
méme si je n'ais pas pu venir
le coeur y etait  Smiley
Smiley
Finalement j'aimerais honorer une des plus belles émergences de ce forum
à savoir la création en tant qu'association loi de 1901 des psychédélik nurses

Image

la vocation de l'association est de

[citation]
promouvoir la santé, le bien-être et l’équilibre intérieur par le biais de moyens naturels dans le cadre de manifestations festives musicales et artistiques.

En tant que professionnels de santé sensibilisés aux problèmes de santé publique et au coût humain et financier que représentent la toxicomanie et les autres conduites addictives, nous nous positionnons en tant qu’acteurs bénévoles et volontaires, conscients qu’une politique de réduction des risques et d’information est nécessaire sur le terrain.

Notre association naît du désir de favoriser l'échange autour de certaines valeurs qui sont le bien-être au « naturel » et la croissance intérieure par le biais du développement personnel. Nous voulons par l’entremise de celle-ci offrir en partage des techniques de bien-être qui puissent apporter joie, équilibre, sérénité.
[/citation]

les membres du bureau sont :

Glyphcult : président
Sanandha : secrétaire
Boudhinette : trésorière
Rajasha : responsable logistique
Samolwein : responsable de la com

et notre premier membre actif est
Smiley  Smiley  Smiley
Excel inside  Smiley

Nous aurons l'occasion de nous présenter plus avant, peut-être via un topic peut-être.
Mais ceusses, orga ou parti, intéressé(e)s peuvent toujours
contacter l'un d'entre nous
en fonctions de leurs affinités
sélectives et électives

Smiley
OY
Smiley  bravo!
long life!
Smiley  Smiley  Smiley
ça meriterais un post a part!!!
longue life en tt cas. Smiley  Smiley  Smiley
clair qu'il va y avoir un poste à part!!!
boudhinette wrote :
clair qu'il va y avoir un poste à part!!!

Bon ben moi, j'ai raté tout le monde Smiley , normal , je ne suis pas venu à cause en autre d'un demenagement ....qui n'a pas eu lieu  Smiley
Felicitation pour psychedelic nurses . Pour tenter de me rattraper, je vais de ce pas visiter le site et le mettre dans mes favoris  Smiley
Je crois qu'il y a un mec de la DDE qui est passé mixer.
Smiley  Smiley c est Glow in the dark Smiley  Smiley  Smiley
rapport dans une semaine des que je serai de retour en suisse.......................mais vraiment merci a tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YO
Smiley

Une des visions qui animent les teufs que nous organisons en notre Jardin d'Iden est de mélanger les tribus. Je me permets donc ici, de donner des extraits d'une carte postale envoyée par une de nos très bonnes amies, Neldjoma Ouangmo, une pratiquante bouddhiste qui a accompli 2 retraites de 3 ans, 3 mois et 3 jours et qui pratique et enseigne différentes techniques de chi kong depuis environ 20 ans. Arrivée, le mardi en fin d'après-midi, après avoir dansé une partie de la nuit avec nous, elle a bien voulu animer une session de chi kong avec quelques courageux le mercredi matin. J'avoue que personnellement, je m'étais lâchement défilé  Smiley

[citation]Merci pour la fête dans les vignes, dans la yourte, auprès du feu, au grenier(c'est là que nous faisions nos rituels) et les différentes rencontres. La musique trans me donne de l'inspiration, mais le côté techno n'est pas facile à gérer  Smiley Y-a-t'il des titres que vous pourriez me suggérer ?[/citation]

Voili voilou
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
OY
samolwein wrote :
YO
Smiley

Arrivée, le mardi en fin d'après-midi, après avoir dansé une partie de la nuit avec nous, elle a bien voulu animer une session de chi kong avec quelques courageux le mercredi matin. J'avoue que personnellement, je m'étais lâchement défilé  Smiley
Smiley
OY

Smiley Hallo Smiley

Sa vision du Ki-Gong m'a beaucoup déstabilisé, très différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Ajouté au désir de trouver LE son vraiment approprié au moment, puis à une envie trèèèès pressante  Smiley , je dois aussi avouer que j'ai décroché du trip un moment, et n'ai pu qu'observer les derniers instants de cette relaxation méditative en mouvement (pas très cohérent tous ces mots, et pourtant c'est à peu près ça ...  Smiley ).

Si ça peut l'intéresser, je vous enverrai bientôt une petite compil incluant des morceaux que j'ai pasé dans la nuit  Smiley

Ca fait du bien de repenser à tout ça ... le plus dur c'est de retrouver tous les piteux de mon quotidien  Smiley
Bref, vivement la prochaine !!

amitiés très sincères  Smiley

Smiley Ola Smiley
Excel inside wrote :

Smiley Hallo Smiley

Sa vision du Ki-Gong m'a beaucoup déstabilisé, très différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Ajouté au désir de trouver LE son vraiment approprié au moment, puis à une envie trèèèès pressante  Smiley , je dois aussi avouer que j'ai décroché du trip un moment, et n'ai pu qu'observer les derniers instants de cette relaxation méditative en mouvement (pas très cohérent tous ces mots, et pourtant c'est à peu près ça ...  Smiley ).

Si ça peut l'intéresser, je vous enverrai bientôt une petite compil incluant des morceaux que j'ai pasé dans la nuit  Smiley

Ca fait du bien de repenser à tout ça ... le plus dur c'est de retrouver tous les piteux de mon quotidien  Smiley
Bref, vivement la prochaine !!

amitiés très sincères  Smiley

Smiley Ola Smiley

En fait, quand elle est venue me dire au revoir au grenier juste avant de partir, elle ma expliqué, avec une nuance de reproche dans la voix parce que je m'étais défilé  Smiley qu'elle avait voulu faire expérimenter aux participants
le vide est la forme
la forme est le vide
Smiley

En tout k, merci pour la compile que je m'empresserai de lui faire parvenir. Je me rappelle qu'elle s'était bien éclatée sur ton set. Moi-aussi d'ailleurs.  Smiley

Je me rappelle aussi que durant la nuit nous avons discuté de la théorie des cordes et de ta formidable démonstration comme de quoi, on peut comprendre qu'un son, en saturant l'espace par ses harmoniques, peut engendrer la matière.
Là encore il était question, quelque part, de la forme et du vide.
Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aussi
à tes tournées de chartreuse
verte  Smiley

Quand tu veux Excell
Smiley  Smiley  Smiley
voilà ma vision de ces moments
Image
boudhinette wrote :
voilà ma vision de ces moments
Image

cool sista'! Smiley
j'ai passer un moment vraiment "magique" parmi vous! Smiley
Smiley
voila maintenant mon rapport
depart le samedi en fin d apres midi de suisse et je trouve sanandha a geneve deja sur la route une magnifique vue sur le mont blanc m avait accompagné
on commence a discuté avec sanandha et nous mettons le cap vers le cabanon, la route passe tres vite, on arrive en fin de soiree au jardin d iden...... deja pas mal de monde a faire la fete je fais connaissance avec boudhinette et sam ainsi que toute l assemblée....passage dans la yourthe magique et autour du dhouni Smiley cette premiere soiree ce passe a merveille du son dub de la goa, l arrrivee des cristal 27........

un debut de dimanche un peu endormi pour ma part une journee entrecoupée de siestes , connaissance avec glyphcult qui arrive, les cristal qui sont sur le depart

un lundi qui commence sous le signe du healing et de discussions autour des psykadelics nurses, de natural food, de didjeridoo et de mix..... un plaisir pour le corp et l esprit.

un mardi qui se conjugue autour du decoupage des courges et de la preparation de l hallowenn celebration d arriver de nouveaux convives de danses dans la yourthe de la connaissance d exel inside bref que du bonheur

donc en resume un super week end loin de la societée, plein de connaissance, du bonheur pour le corps et l esprit.... j ai eu l inpression de me retrouve en voyage en asie, au niveau des emotions, des energies, des rencontres.... ce qui m a permis d aller ensuite en bzh de facon meditative

un grand merci a boudhinette et sam pour nous avoir acceuillit et pour leurs sagesses et leurs rituels, au gens rencontrées, sanandha , glyphcult, agnes, miguel et samba la boxer, rv et sa yourte sacree, exel inside, tous les gens de la drome et des environs ...les marseilllais, a l energie presente..... au vent qui a berce les nuits, la patchamama, le dhouni, shiva et boudha
au plaisir Raj!
tu m'as fait l'impression d'un "baba" et même un paka wala!!!
tranquille mais très présent, calme mais une sacrée énergie...bonne vibes... et quand tu veux au cabanon!
ton camion a déjà fait la connaissance du Mistral! Smiley
teefm wrote :
Smiley  Smiley c est Glow in the dark Smiley  Smiley  Smiley

dde style and bring your smile !!! lol