27/10 Twisted 10th years party

Salut tout le monde,

Petit rapport sur la twisted 10th year’s party.

Ca commence par un départ en car (eurolines) à 64€ aller/retour à 9H30 du matin, j’ai eu une petite goutte de sueur avec les embouteillages humains dans le RER A à 8H30. J’ai quand même mis 45 mn a faire Châtelet => La Défense -_-‘. Pour une arrivée à 18H30 heure anglaise. (17H45 théorique).

Je suis arrivé devant la renaissance room à 19H30, les anglais doivent avoir un sens de l’orientation inné puisque j’ai pas trouvé de plan du quartier Vauxhall et j’ai du téléphoner a ma copine pour qu’elle me serve de GPS depuis la France.

Déjà une centaine de teuffeurs en attente de l’ouverture, bonne ambiance avec une hâte atroce que la party débute.

21H30, un vigile split la file en 2, une file avec les pré ventes et une file avec les OutComes (sans billets) et la, la merde commence. Tout le monde cour et ceux qui étaient arrivés 2 avant pour avoir leur place se retrouve en milieu de file T.T (Merci a l'intelligence des vigils xD).

30 mn plus tard, une personne du staff Twisted viens devant la file des sans billets, et annonce qu’à cause d’un problème de gestion, il n’y aura certainement pas de vente de billet…

Et la je repense a mon parcours qui a débuté à 7H du mat’ etc… dans la file y avait pire que moi, des gens venu d’Allemagne, d’Ibiza, et de Russie étaient dans la file.

J’arrive a rentré dans la teuff par un moyen pas très catholique mais bon… sur le moment osef !

J’ai vu que 3 salles, la renaissance room est agencé un peu bizarrement et il m’a fallu plusieurs heures avant de pouvoir m’aiguiller dans ce complexe ^^.

Salle principale assez grande, avec un deco central des petits écrans hectogonaux coller entre eux avec sur chacun des images projetées. Ambiance très high tech a la twisted.

La salle Old-School était décorée dans une ambiance nature avec des guirlandes de feuilles vertes fluo.

Et la Chill Out était dans une ambiance aquatique avec des deco en forme de goutte d’eau très reposante.

Les déguisements étaient super, des fées, des diables, des morts vivants, des terminators et j’en passe. Vraiment très très bonne ambiance

Le son était un peu trop saturé au niveau des Bass (avis perso) mais bien dans l’ensemble.

Younger Brother : Génial, son bien psy

Hallucinogen : Culte, la dernière fois que je l’ai vu c’était a la teuff de vincenne y a longtemps, tres longtemps ^^ le revoir pour les 10 ans de Twisted, c’est ENORME !

Transwave : Bon son bien psyché, qui fait bougé le dance floor dans une ambiance de folie.

Par contre, il y avait trop trop trop…. Trop de monde, pour se deplacer de salle en salle c t mission impossible. Pour se reposer c t pire =s

La sécurité était d’une stupidité rare.

Et le pire de tout, c que ils sont bien rentrés dans leur frais, Bouteille d’eau de 33 cl (OO) à 2 livres et interdiction de la remplir dans les chiottes. Il y avait un vigile dans chaque WC qui surveillait =x, et en plus il fallait laissé un pour boire si on se lavait les main sous pré texte que le gorille de 3m 400 kg nous tendait une serviette =/

En résumé
Big Up, a toute les personnes que j’ai vu la bas, pour l’ambiance de folie qu’il y avait.

Big Up, pour les artistes Twisted qui nous ont fait bougé, rêvé et pour nous faire écouté de la trance psy comme on les aimes

Coup de gueule à l’orga Twisted qui ont vendu 95% (voir plus) des places de la teuff en pré ventes… sans pensée a ce qui n’ont pas de carte bleu, ceux qui ne peuvent pas prévoir d’y aller ou non a l’avance (par exemple moi ^^, je suis parti un peu a l’arrache)

Coup de gueule à la sécurité qui ne connaissait certainement pas le monde de la Trance pour avoir était d’une stupidité, avidité et méchanceté comme ça.
Et GROS COUP DE GUEULE a Twisted  et l’équipe de la renaissance room, pour nous prendre pour des vaches a lait en nous faisant raqué a chaque fois qu’on avait soif en nous interdisant de remplir nos petites bouteilles =/ (y a pas que l’alcool dans la teuff quoi)

Voila, ça devait être une pure teuff, ce n’est qu’une teuff qui est moyenne /bonne grâce au son et au gens rencontré la bas.

J’ai préféré 1000x  le FMF2006
arrivé au debut de la teuf... preventes donc juste 30 min de queue ...que dire pour les points negatifs a part un petit peu de queue au vestiaire et un petit peu decevant au niveau de la taille de la salle comparé au lieux de la derniere twisted qu'ils avaient fait au "see one" pret du london bridge...au rennaissance rooms ,la grande salle etait 2 fois plus petite mais une deco super et un ambiance de folie...halloween party psy..je vous raconte pas...des demons ,des elfes ,des infirmieres,des fées , des aliens,des chirurgiens plain de sang,certains avec des couteaux plantés dans le cranes...delirant...et puis le son...tres bon son...un peu fort par certains moment...super prestation de younger brother ..les 2 comperes deguisés en demon avec des masques venitiens...y'avait beaucoups d'artistes a voir donc je me suis baladé toute la soirée entre les dancefloors...koxbox : bof sur le debut et live crescendo qui monte bien pour depotter sur les 3/4 derniers tracks...sinon en vrac...plateau old school excellent avec que des morceaux a l'ancienne et super vibe sur le dancefloor meme si un peu serré: serge , total eclipse,shpongle dj set avec la bonne surprise de voir debouler raja ram qui s'etait desisté de la teuf donc on a eu le droit a une tres belle prestation scenique de raj ...a limite vexer un chimpanzé.. Smiley

sinon je retiens au niveau patate le live de gbu...je pensais voir arriver les zozios en sombrero vu l'esprit deguisement de la teuf mais non...en tout cas ca envoyait du lourd... Smiley
transwave bonne patate aussi mais moins accroché..ca bastonne mais trop de leads superposés a un moment ca saoule ...
sinon hallucinogen fidele a lui meme...toute la salle a chanté happy birthday simon a la fin de son live...il etait emu le pepère Smiley  Smiley
et puis aussi tristan deguisé en skelette de la tete au pied et qui a revelé son visage a la fin du live ...  Smiley

bref ..que dire de plus a part une super soirée magique a london avec les potes...3 heures de routes...1 heures de bateau..et 10 heures de pure psyché ..... Smiley
Pour moi super teuf, de A à Z.... enfin de B à Z disons, la première heure j'ai eu un peu de mal à cause du monde effectivement...  Smiley Ceci dit ça fait pas de mal d'avoir + de 100 personnes autour de toi qui s'agitent... ça change...  Smiley
C'est vrai qu'on s'était organisés, et qu'on avait acheté les préventes sur internet... donc pas de queue, à part au vestiaire, où c'était un peu relou....
Sinon pur son (tiens ça pète pas au bout d'une heure, ça sature pas, c'est bien réglé... comme quoi c'est possible....!?? Smiley ), pure déco, pure ambiance..... y'a pas ils savent faire la fête les anglais...  Smiley
On a passé une pure soirée, rencontré plein de gens bien sympa, quelques connaissances de paris.... particulièrement kiffé Sponghle, que j'avais jamais vu........  Smiley
On peut toujours critiquer la sécu c'est vrai qu'ils étaient un peu chelou, m'enfin moi ils m'ont pas fait chier, et puis ils ont quand même jamais réputés pour leur intelligence désolée.....
Voilà donc pour moi et mon chéri super soirée  Smiley , on aimerait pouvoir en passer d'aussi bonnes à paris...................  Smiley
C'était fabuleux malgré le monde, live de Tristan et de Greens Nuns excellents, le reste très bien également (sauf GBU et Transwave mais vu qu'il y avait 4 salles ça le faisait grave) !!
A+
des photos!!!!!!!
Smiley  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley

ouai... d'accord en général avec les rapports du dessus... :

- salle principal trop petite pour le monde à accueillir, du coup bonne ambiance 'tres' convivial  Smiley

- les consos à des prix '' de ouf '' et pas possible de boire aux toilettes ( mettez de l'eau chaude à  la limite .... Smiley )

- et des vigiles vraiment CO..., j'di ca parce que jai failli me faire virer a cause de rien ...

sinon une déco franchement cool, j'ai adorer les ecrans et les papillons fluodélic....

les anglais sont vraiment cool, bonne ambiance, à fond dans la fete, fo en prendre de la graine .... Smiley  Smiley

sinon pour ce qui est du son, ca depend des gouts :  HALLUCINOGEN, TRISTAN,YOUNGER BROTHER, et GBU (ki a fai un meilleur q'en france à la Password is Love) on tout dechirer !!!  Smiley

Transwave...  Smiley

la salle old school excellent !!

Globalement une tres bonne teuf, et vu le nb de flyers kon ma distribuer en sortant, on envie les english... [#shamanix2#][#shamanix2#]
les photos arriveront bientot, juste le temps de s'y mettre ...  Smiley

[#shamanix2#]
shamanix2 wrote :

et GBU (ki a fai un meilleur q'en france à la Password is Love) on tout dechirer !!!  Smiley

Transwave...  Smiley

Smiley  c'était transwave à la password is love
shamanix2 wrote :
les photos arriveront bientot, juste le temps de s'y mettre ...  Smiley

[#shamanix2#]

AMEN Smiley  Smiley
Des tofs!!! Des tofs !!!!
ioan wrote :

Smiley  c'était transwave à la password is love

ouai effectivement... ma mémoire me joue des tours  Smiley

en tout cas mieu que le dernier Live en france qui s'est passé je sais plus quand et ou .... Smiley

pour les Tophs, jattend q'un pote me passe les siennes parce que les miennes sont pas terribles Smiley
han même obi wan kenobi était de la partie
psyreivax wrote :
des photos!!!!!!!
Smiley  Smiley

Image

Twisted 10th Anniversary Halloween Ball

Thank you everyone!

Image
Photograph by Dom Search

First and foremost we�d like to thank everyone that came to the Twisted 10th Anniversary Halloween Ball. It would have been nothing without YOU, the people that came with smiles on your faces and wonderful costumes and good vibes.

We would also like to thank all the artists (Twisted and others included) & production teams (Simon Holtom, Simon Baring, Liquid Ross, Robin Triskele, Calve, Ralph and the rest of Inside us All, Jason & the Tribe of Frogs and of course the ID Spirals) with their efforts and ideas that have made the conception of this night possible with the result of ten years of inspiration, hard work and dedication. This thankyou is not just for the people directly involved in this event, but to every person that has ever contributed anything to the movement of psychedelia. You are the ones that have supported the events like this and made their continuation possible. Thank you.

Special Thanks to Simon Posford for going above and beyond the call of duty to play for almost 5 hours in a row on his birthday. You have, as ever raised the standards of what we come to expect from an artist. Thanks also to Sean Process for covering the last minute loss of Slinky Wizard! Thanks also to Naked Nick for covering for Ott who was delivering his own baby during his set! Congratulations to Ott for the arrival of Daisy Rosa � born 6:02am on 28th October 2006 weighing 7lbs 15oz.

The party was a great success for sure but was marred with a few problems which people have highlighted to us which we would like to explain. If you are interested in what was happening behind the scenes for this event then please see the post from Si B in the forum http://www.twisted.co.uk/forum/viewtopic.php?t=395&postdays=0&postorder=asc&start=165

We were commited to doing the event and we gave it everything we could. We hope you all had as much fun as we did and that you will come to Twisted events in the future. Thank you all for your patience with the issues mentioned. We want you to know that we've learnt alot from the last two events, and we are pushing towards a really good formula for the next one. Keep your ears peeled for Shpongle Live in Concert in May 2007. More details on the twisted website soon.

There is also an interview with Simon Posford about the party here http://www.4clubbers.net/modules.php?name=News&file=article&sid=909

Image

Photograph by Dom Search

Photos par Psynews.org
http://www.flickr.com/photos/51479375@N00/sets/72157594353396295/?page=2

Vidéos :
http://www.youtube.com/profile?user=psyszy
kahneda wrote :
han même obi wan kenobi était de la partie

Après le post, on comprendra mieux Smiley
:mickey:
psytraveler wrote :

Après le post, on comprendra mieux Smiley

Ohhhh mais il as sacrement grossis dit donc... c'est ca de vivre aux USA... trop de Mc StarBurgers...

Smiley  Smiley