21/10/06 - DREAMENTIONS - LYON

Smiley ptit soirée trés sympa avec du bon son et tous et tous  
21h 23h  Smiley Yuka- assez énervé pour un début de soirée ( d autant qui avait presque personne )
23h 00h  Smiley Jo Dah- dans le méme sens et propre
00h 01h30  Smiley Ganesh vs Mantra- j ai pas suivi j étais dehors
01h30 3h  Smiley Galactic wave- alors là pas mal autant les autres je connais bien leur style et leur music mais là c était la premiere fois que je  l entendais : c était pas mal et ça change de la psy qu on écoute dans le sud . Il a branché son ordi (  c était pas un live et ni tractor ) en tous cas vraiment du " happy full on " mais quand meme pas "pouet pouet"  bonne zik
3h 4h  Smiley Arakno- toujours aussi bon , plus psy mais pas trop
4h 5h  Smiley pierre - j ai pas vu j étais encore dehors   Smiley
petit bar en plein centre de Lyon biz a ceux que j ai vu  ou   revu la bas ( Sid et ça bande passé faire un petit coucou avant d aller au Xenon )  
on a continué chez Ganesh jusqu a 9h avec Yuka au platine (encore une vingtaine de personnes ) et puis il fallut rentrer
MERCI à Dream and fly  pour cet soirée  Smiley [:boobs]
bonne anniversaire Pierre [:anniv]
a bientot dans le sud Smiley
Putain tu t es pas fouler sur le rapport...!!! et e, plus t es pârti a 9h du mat..!!! on etait degouter de votre depart!!! :fou:  :fou:  Vous nous avez pas habitué a ca les marseillais!!!!  Smiley
bon sinon om vs lyonn..: 4-1 !! Smiley bien essayer quand meme..!! Smiley
Promis j fais un rapport bientot!!! Smiley
biz
attent c est toi qui dit ça mdr
tu dormait comme une merde sur ton canapé a 6h du mat
teefm wrote :

Ah aaaaaah, y'a du lourd là !! Merci du tuyau !! Smiley

Smiley
teefm wrote :

je confirme !!! Smiley  Smiley

Concernant la soirée, des photos publiées très bientôt !!
teefm wrote :

JE DORMAIS PAS JE REFLECHISSAIT.!!!!
C'est ce que je dis quand je vais faire caca " je vais reflechir un petit peu "
et kan tu penses c bo
Smiley
teefm wrote :

c est bon ca  Smiley

ba alors  Smiley

Smiley
sidganesh wrote :

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]   bouffon
sidganesh wrote :

Pas mal, belle pirouette !!
M'enfin bon, c'est quand tu réfléchis qu'on t'aime le + !! Smiley

Smiley
Vous etes vraiment tous des grosses baltringues!!!! J ai fermer vles yeux 15 minutes mais moi suis encore chez moi en train de faire l after j vous signal!!!! Smiley  Smiley
Seul.... Bravant la tempete contre tous, et les vieilles vannes de teefmachin...
Fier comme un pape... Il fait son after... Alone in trance...
Quelle classe!  [:vi1tbat]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(baltringue c'est un minimum pour certains, sois content, teefm etait pas en forme sinon t'aurais surement eu droit à une douche de bière, voir pire!!!)
toi qu est tu fait la ? tu n est meme pas venu en plus et mes vanne ne sont pas vieilles yannik noa champa machin
Bon ba ca y est j m y colle enfin sur ce rapport!!!! Smiley

Apres avoir installé la deco (pas mal de fils tressés un peu de partout..) :fou: et meme en meme temps, yucca a ouvert la soirée avec un set un peu prog qui a tirer sur un peu plus pechu et tout assez psyché quan meme. Smileyegale a elle meme niveau technik et tracks, a voir absolument..  Smiley.!! La miss a jouer jusqu a 23 h mais le monde  n etait tjrs pas arriver..!!! :fou:  Suis vert..! :fou:  Au tour de jo dha de prendre les commandes..!!Entre les entrées dont je m occupais Smiley  et lles gens a voir il est vrai que je n ai pas trop entendu ce qu il a fait sauf 2 , 3. tracks qui m ont bien booster.. Smiley !! De la bonne full on comme a son habitude..!! Smiley  Puis apres j ai rien compris.. Smiley !!le son avait changer et ca pulsai grave..!!Et la je regarde les platines et qui vois je ? Mr Mantra au commandes.. Smiley !!Jo dha avait laissé la fin de son set.. Smiley !! Plutot sympa mais pas bien compris..!Pas le gout, ou ptetre Trop en vrac? Smiley  Smiley !!hein mr Geoffray!!lol Smiley  bon bref mantra a envoyer du gros et c vrai que  ca a fait du bien grave.. Smiley  Smiley .!!!Et la il etai environ minuit.. et l apero mix commencait a se remplir a une vitesse exessive!! Smiley  C simple j etait tout le temps a la porte..!! Entre 2 entrées et en attendant le mini live de Galaktik wave j ai pris le temps moi aussi d enoyer 2, 3 galettes (..et pas des bretonnes ..!!). Smiley
00h30 debut du mini live de galaktik wave (il avait branché son ordi, balancer ses traks en les retravaillant en plus en live..!!!)Cool..! Smiley ! Du son bien full on comme j aime .!! Pleins de mélodies et de couleurs.. C Smiley  etait blindé a  l apero mix..!!! Le dancefloor au taquet..!!puis il a fini par un dj set bien pechu aussi et tjs aussi full on..!! Merci a toi amigo.. Smiley  Smiley !!C vrai que ton son est assez particulier, et ca fait du bien de la nouveauté.!!Beaucoup de gens on kiffer..!!! Smiley  Smiley et j en fait parti. Smiley .!! Mais celui que j ai le plus kiffer grave ce soir la a été Mr arakno  Smiley  Smiley  Smiley qui a pris les manettes a 2h30 pour nous delivrer un set full on psyché de la balle ..!! Putain ca envoyait grave mon pote et ca jumpait grave aussi!!  Smiley  Smiley Tu m a regalé et puis je pense que les happy people aussi.. Smiley  Smiley  Smiley !!!justa a la fin de ton set le dancefloor s est desempli un peu  Smiley (Ptetre pas l habitude..) Mais tjs cette energie et cette bonne ambiance qui regnait en maitre dans ce pub.. Smiley  Smiley !!Pour moi c le meilleur set que je t ai entendu jouer depuis qu on se connait amigo..!! Merci.. Smiley !Puis a 4h notre ami pierre a pris les platines pour nous faire un set d une heure avec un son morning comme a son habitude aussi. Smiley .!! et la le people a repris le dessus sur le dancefloor..!!Tjs cette ambaince de malade.. Smiley !!La j ai commencé a distribuer des ptits papiers pour l after private chez moi et au final me suis apercu que j en a vait donner a tout le monde.. Smiley  Smiley !! Donc quasi tou le monde a fini chez moi.. On etait je pense une bonne trentaine..!!Et comme dab tout c bien passé..!! Smiley  Smiley  Smiley
Bref en resumé pour ma part ce fut une soirée bien reuusi avec un public nouveau ( c ce que j ai pu ressentir..!!) et surtout tres motivé d etre la pour faire la fete!! Super energie et bon esprit  qui on reigner toute la night.. Smiley   !!yes!!Encore merci a tout ceux qui ont fait de cette party une reussite..!!we love you..!! Smiley  Smiley  Smiley  See you next party le 24 novembre avec dj Naya (criying freemen) du label mahogany rec Smiley  Smiley  qui nous fait l honneur de vnir chez nous, et de trinity (body & mind). Smiley

Peace, Love & Trance.!!.............................Bom Bom..!!!
Ah si j oubliais..: Merci a vous les marseillais d etre venu..!!  Smiley J pense a yucca (pleins de sourire) Smiley ,geoffray (moyen..) Smiley , sabrina ( oh putain conn),  Smiley  youcef ( merci pour les affiches) Smiley , vero (ta veste elle est chez moi et toute dechirer!!) Smiley , Arakno (j te kiff amigo tu le sais.!!)[:yaisse] mon Thomas que j aime [:dansmesbras]( Qu est tu tes fait sur la joue? tes tombé ou quoi?)..!! et ma ptite lysa [:mouaaaa].J vous aime  Smiley et j aime etre avec vous bande de deglingos..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on se voit bientot!!!

Zoom .......!!
Smiley ça c est du rapport et pour ta gouverne je me suis fait griffer par ton chat quand j ai voulu lui faire boire de la bière  Smiley
teefm wrote :
Smiley ça c est du rapport et pour ta gouverne je me suis fait griffer par ton chat quand j ai voulu lui faire boire de la bière  Smiley

Depuis quand mon chat sort a l apero mix? Smiley  Smiley  Smiley
ct une gentille soiree dans lyon qu'est une ville hyper ecolo
plein de velo electric partout tres bien!et jolie
bonne music ambiance after
j'en ai mm oublie mon sac lol
ramenez le dans le sud Smiley  Smiley
c est moi qu il est
sidganesh wrote :

Depuis quand mon chat sort a l apero mix? Smiley  Smiley  Smiley

qui te parle de l apero mix ? yton putain de chat ma bouffé la gueule chez toi a l after d ailleurs j ai engagé des poursuites  Smiley