21/10/2006 In Sect a Grandchamp

Bon ben je me lance puisque personne n'a encore osé!!

La teuf a l'ancienne, dans une boite de nuit ou la température était... mais alors plus que surchauffée!!!  A part prévoir un maillot de bain et une bouteille d'oxygène on a subi le chaud comme jamais Smiley  pour ainsi dire impossible de danser (et pourtant je fais partie des motivés en toute circonstances!)
coté zik dans la salle hard core je n'ai vu que Manu le malin pas longtemps, et coté Trance Ben les dj's ont fait avec les moyens du bord mais comme le son saturait au max fallait tendre l'oreille pour reconnaitre les morceaux.

je suis arrivée pendant le set de Bobby Wan Smiley, puis Olive a suivi Smiley  et a la place de notre regrettée étoile Silver a continué Smiley  et ensuite j'avoue avoir laché l'affaire pour cause de surchauffe  arrosée de trop de  gin tonic   Smiley

Malgré tout le public (inhabituel puisque varié hard tek et trance) a bien accroché et je pense que cette initiative peut être saluée pour avoir eu le mérite de nous connaitre et de faire découvrir notre univers Smiley  
Désolée d'être partie en oubliant de dire au revoir les copains Smiley mais le gin 'to ça fatigue a un moment Smiley

A refaire mais ailleurs... PITIE!!!!!
Moi jdis, pari réussi! Smiley
fallait avoir les couilles d'organiser un tel évènement là bas! j'aurai pas oséSmiley  C'était une sauna partie comme g pu voir ya qques années lors dautres évènements... Smiley
Mais malgré la connerie finie de la sécu et du proprio par rapport aux portes fermées et à l'eau chaude, tout a été géré au mieux et sans bobo.Putain de proprio!quand ya d tunes en jeu... Smiley
G pas eu ltemps de voir Manu lmalin  Smiley  mais un peu de mélange de style ça fait du bien!  Smiley
C vrai, la fête à neuneu, ça va 5 min  Smiley  Smiley
Evidemment on a vu défilé les inspectuers d travaux finis de la trance! on entend enkor leur lamentations! "oh i'm choking baby!"  Smiley rien kpour ça jregrette pas d'être venue! Smiley
Bref c'était un beau moment de partage pour ma part, et c ça ki compte aujourdhui imho.
Le son trance (quand je pouvais y accéder) tapait bien et les dj auraient eu besoin dêtre épongés! ça c dla performance! Smiley
C cool que chacun d'entre eux aient répondu présent  Smileyainsi que les jumpeurs dailleurs! Smiley
Merci à l'orga d'avoir maintenu la soirée malgré les évènements, et merci à Hybrid et Silver d'avoir joué pour Manu Smiley  Smiley
J'espère que de là ou tu es, tu t bien maré mon Manu Smiley ya eu du moov pr toi! Smiley
pour moi du vrais foutage de guele...un teuf  70 km de paname...ou tu peu meme pas dancé..temperature a l'interieur de la sale 45° sans pouvoir respiré sans un fissure pour de l'air frais...avec 80% de humidite (traspiration du voisin) qui te coule dans la guele...

vraiment bravooo

c'est vraiment la derniere fois que je bouge pour des orgas aussi pourri....

desolé pour Manu RIP....
ezt bin content d etre pas venu,ya un sauna a coté de chez moi
j ai rien raté
pour des free a l ancienne en tout cas ya pas bcp de motivé sur ce forum!!
enfin c ce ke je vois,l union fait la force!!!hihhi
des ke vous avez un pt plan pour poser un pt son de 2.5 kg ,je suis direct la ,je vous attends pour kon se fasse une pte soirée rien que pour nous sans tunes
a l ancienne koi!!
Je me demandais si il y allait avoir un "report"

Bon je me lance, arrivé à 23h45, on claque une bise à la tite famille.

Le son se lance vraiment et Turbo monte en puissance, on remarque vite et à juste titre  que le sound system ne supporte pas la montée en charge...

Très vite il commence à faire chaud, très chaud, trop chaud. L'air devient irrespirable.

Je vais pas vous cacher que c'est la première soirée ou je suis obligé de stopper tout car j'arrive plus à trouver de l'air.

C'est dommage car nos DJ performeurs se sont donné du mal pour nous faire bouger, bravo à eux pour ce courage.

L'eau ... chaude .. on va dire que nous avons fait les bédouins du Sahara à boire chaud pour limiter l'écart entre notre température corporelle et celle des liquides ingérés et aini mieux nous hydrater.

Je sais que c'est sans doute indépendant de la volonté des orgas mais ce qui était dépendant c'est de parquer les tranceux dans un espace réduit alors que les coreux ( ceux qui bougent pas des masses en dansant ) avaient un espace plus grand Smiley tant mieux pour eux tant pis pour nous.

Je vais pas épiloguer plus, milles pardons pour Naya mais j'ai vraiment pas pu rester mon corps voulait plus et une pensée à qui de droit.

See u
Bien! tout a était dit je pense !!
Soirée chaude c'est claire mais sympa tout de meme,les potes étaient la donc... Smiley Arrivé sur le set de Turbo ! le son satture ,mais bon c'est déja arrivé,on fait avec ! Partie sur celui d'Olive ,ben plus possible,j'éttouffe et j'me casse  en oubliant ma veste a poil Smiley  d'ailleurs si kelkun la,me mp Smiley ,j'suis perdue sans mes poils!
Rentré tot au bercaille (héhé a 10 minutes de la casa,trop bon !) avec en prime controle alcotest ( rien compris j'suis passé! Smiley  Smiley )
Ces messieurs les gendarmes tout comme ceux qui sont passés durant la soirée,bien sympas ! Smiley
Voila quoi ! encore merci a Greg pour cette soirée,on étaient tous la,ou presque et ce qui compte !
Biz a tous  !
Ddel[#ddel#]
Hello

pour ma part désolée mais je suis plutot d'accord avec ptite fée...  Smiley
Quand je lis que "ça l'a fait" "super teuf" et compagnie je me dis que ces gens là ont pas dû fréquenter une "vraie" teuf depuis longtemps.... Par vraie je veux dire ORGANISÉE comme il se doit quand on demande aux gens de se taper une heure de bagnole pour venir.... Alors la salle à 70 bornes de Paris, qu'elle n'aie rien d'exceptionnel je peux le comprendre (les sous) mais pour le reste (température, porte, eau chaude) je dis stop au foutage de gueule moi aussi.... (les sous!). Ces trucs là ça se négocie ou sinon tu changes de salle. Y'a quand meme des impératifs, tu peux pas demander aux gens de danser toute la nuit dans 50° en ayant piccolé (au minimum...). Ou alors t'invites Médecins du Monde....   Smiley  
A part ça le son était vraiment dégueulasse et pas assez fort, surtout par rapport au son Hardcore qui pétait bien lui... Ce qui n'aide pas non + pour "jumper".... Là c'est pareil désolée mais y'a faute. Le son c'est encore ce qu'on fait de + important ds la musique non??
Voilà... je termine quand meme par les points positifs, bin oui y'en a...
La déco je l'ai trouvée sympa, et un peu + originale que d'habitude...
Faire une soirée Hardtek-Trance c'est une super idée, y'en a pas souvent, et faut oser... j'espère qu'il y en aura d'autres....
rapport
10 euros de perdu et deux kilos avec Smiley
ca coute moins cher qu'un nutritioniste  Smiley
titi_x wrote :
rapport
10 euros de perdu et deux kilos avec Smiley

oh! oh! c'est lundi titi ,mais kan meme! Smiley
Secret Side wrote :
ca coute moins cher qu'un nutritioniste  Smiley

7 heures de hammam a 10 neuros
c est vrai c est pas cher Smiley
ddel wrote :

oh! oh! c'est lundi titi ,mais kan meme! Smiley

ba figure toi que pour un lundi du coup je suis pas fatigué
pas jumpper
pas charger la mule
juste 2 kilos de moins et la peau douce Smiley
ben moi j'suis faible qu'a la coutume ! Smiley  va comprendre! Smiley
ca se vois t as macher des mots Smiley
ca doit etre le tit dej et ta journée d hier Smiley
C'est pas fini ici : Le sujet reste tout de même  que va faire une ddel sans poil hein ? Remarque çà va avec la peau douce de Titi.

Sinon parmi les osef j'ai une charmante remarque " Dis tu peu t'arrêter de danser 3 minutes " " euuuuu bah non "  Smiley
la question a  la con  Smiley Smiley
titi_x wrote :
ca se vois t as macher des mots Smiley
ca doit etre le tit dej et ta journée d hier Smiley

beuh nan!  a la trankiiiiiiilllllllllllllle l'after !!!!! a la zen de zen !!! Smiley
Mon after moi s'appellait Louna ( 2h de dodo dans le nez Smiley et Popaaaaaaa !!!!! ) du coup hier soir 21h15 au plum Smiley faignasse que je suis ( btw osef N°2 )
cubensia trancepowaa wrote :
C'est pas fini ici : Le sujet reste tout de même  que va faire une ddel sans poil hein ? Remarque çà va avec la peau douce de Titi.

Sinon parmi les osef j'ai une charmante remarque " Dis tu peu t'arrêter de danser 3 minutes " " euuuuu bah non "  Smiley

ba nous on as eu le droit a des yeux ronds de free parteux qui se demandais comment on faisais pour galoper aussi vite sur le dance floor Smiley
y sont mous ces jeunes je te jure Smiley
teuf a l ancienne ( avec les moyens du bord 10 euros aussi ) deco a chier   exelent mixx d mr MANU LE MaLIN  y a pas a chier niveau teknik il sy connait (meilleure set d la soiree ) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Comment il a fait chaud  Smiley
Pourtant s etait pas blinde blinde
j ai un peu de mal a comprendre comment une salle qui recoit des soirees tout le week end puisse avoir aucun probleme avec la comission de securite meme sur de la musette cela doit etre intenable Smiley
Je suis curieux de savoir quelle temparature on a eu + de 40 degres ?????
S etait koi cette sirene ki hurlait toutes les deux minutes  Smiley  Smiley
Encore un Proprio de salle vereux et venal dont une orga se trouve une fois de plus tributaire, hormis la chaleur le melange des styles a ete reussi et pour 10 euros cela etait raisonable. Domage kan meme que le sound system ai ete toute la nuit dans le rouge  Smiley
Soiree sympa malgre tout et acceuil sympathike de l equipe, kelkes bonne tranches de rire
ps- un grand big up a la secu kan meme  Smiley
@ titi x t as le bonjour de salva polini danseur  Smiley
naya wrote :
j ai un peu de mal a comprendre comment une salle qui recoit des soirees tout le week end puisse avoir aucun probleme avec la comission de securite meme sur de la musette cela doit etre intenable Smiley
Encore un Proprio de salle vereux et venal dont une orga se trouve une fois de plus tributaire, hormis la chaleur le melange des styles a ete reussi et pour 10 euros cela etait raisonable. Domage kan meme que le sound system ai ete toute la nuit dans le rouge  Smiley
Soiree sympa malgre tout et acceuil sympathike de l equipe, kelkes bonne tranches de rire

Apparement c le proprio d lieux qui a refusé de nous laisser ne serait-ce qu'une brèche, une ouverture de fenètre pour s'aérer!!! Smiley  Smiley  Smiley vu qu'il se prenait le bar,il voulait ke ça consomme!jusqu'a traffiquer l'eau d robinets pourke tout lmonde crève bien de soif koi!c ça qui est inadmissible!!!cet enc... a condamné jusqu'au conduit de la cheminée!!! Et malheureusement c pas la première fois ni la dernière qu'on a affaire à un proprio véreux! Smiley [#neo luna#]
Et cette fameuse alarme arno était réglée sur les portes et fenêtres kil avait condamné pr la soirée, c ce ke g compris...dès kon les ouvrait, l'alarme se mettait en route. Smiley
Et la sécu d lieux...bah tels chiens tel maitre!  Smiley enfermer les gens à l'intérieur, c'était la cerise sur le cajot! Smiley bravo les mecs! Smiley
Mais chui dsl on a passé tt de même une bonne soirée malgré tout et je sais qui est à blamer ds l'affaire de la musardière... :mickey:
naya wrote :

tu parles ils doivent etre 10_15 personnes tous les week end dans cette boite ( je dirait plus q s'est 1 bar ) les enfoires   :fou: d l eau chaude dans les toilettes  Smiley en voyan les flics  debarquer j croyais q ils aller arreter la soiree
@naya  je vous claque une bise les loulous Smiley
et a dans 15 jours pour de nouvelles aventures rocambolesques Smiley
titi_x wrote :

tu me les envois par mail pepette Smiley
et pas ringo stp Smiley

ce ne sont pas mes photos  Smiley mais celles de Pyroman que vs pouvez voir sur leur site et y laisser vos commentaires!
on peux pas les charger?
si oui je te laisse le faire et me les envoyées Smiley
j ai pas envi de m inscrire