14/10/06-intimate party 2 - Cerest sud est

Smiley bon personne n a rien a dire  Smiley moi j ai bien rigolé bonne petite teuf de 300 àmes voir plus super ambiance avec presque tous les Dragon hunters le petit "chill on fire" de Mathilde enfin bref que du bon , mais avec Body and mind on est jamais déçu  Smiley
merçi a tous  Smiley
oui! j'osais pas lancer les rapports, et je suis souvent la première!
Moi aussi belle teuf!
arrivées à la nuit tombée pour installer le "chill on fire"!! Smiley finalement on installe à la lumière des phares, la nuit tombe vite!
on démare le feu et comme la température baisse plein de monde arrive et le feu opère sa magie de tojours : le cercle, la convivialité, les choses qui tournent... Smiley
ensuite voyant que ça s'auto-organisait on a un peu laché le dhouni pour le dance floor! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley En revenant régulièrement faire des petits chaï revigorants!
super le set de dyno, de l'anglais, d'akhoa et de trinity, d'ailleurs son premier set ambient était magique!
de la musique comme je kiffe, pêchue, joyeuse, aérienne. le set de l'anglais m'a fait pensé à scorb!
La déco vraiment magik aussi, les toiles particulièrement originales et j'apprécie! (marre des shiva fluo des champs et des lutins!!!)
Super le camion de pizz et le proprio charmant! Smiley
Super les gens qui ont largement assuré le feu pendant nos absences plus que prolongées, avec respect de la sécurité et du matos!
de belles rencontres : la belle princesse sud-africaine, si belle qu'on osait pas la brancher! Smiley  Smiley
la reine kabile de Goa, les rescapés du boom, les ex-free-parteux sous l'enchantement de la "trance-goa attitude" tomas et sa gentillesse, OK t'aimes po le chaï, message passé, youssef, laurence, le portugais et son petit kdo qui m'a bien aidé pour la route, les "vieux de Goa" et les jeunes qui trouvent la trance "un peu mou quand même, mais bien trippant"!Les petites japonaise blondes de marseilles, et tous les gens connus ici et là au hasard des teufs de l'été
les clebs sur le dance floor qui kiffaient autant que nous!
ouais, merci à body and Mind, une teuf conviviale, mais on était tant que ça?j'aurais dit une centaine...
à la prochaine!
heloo
en effet une ptit familiale qui c'est bien passé. merci a vous tous Smiley
comme il ma déjà était demandé  ...nous n'annonçons pas nos Intimate party sur les forums car comme son nom l’indique …se sont des soirées privées, avec une capacité limité a 300 pers..dsl
Boudhinette ta assuré avec le chillOnFire Smiley

peace

Body & Mind
Comme toujours une bonne soirée, entre connaissances (tout de meme pres de 300!), sous les deco fluo et les kicks a gogo...
Sympa le petit fire camp a l'exterieur, l'occasion de reposer nos oreilles, qui, doit on le rapeller en ont pris pour leur grade encore une fois.

Le camion de pizzas toujours aussi appreciable, surtout pour les traineurs qui restent jusqu'a 19h le lendemain  Smiley  Sauf que la prochaine fois, faut qu'il prevoit plus de pate!!! on est resté sur notre faim !

Du bon son, psyché comme on aime, meme si pour ma part ca manquait un peu de "lourdeur" sur certains sets. Ca aide à remuer de la cuisse pendant pres de 8/9 heures Smiley

Orga irreprochable, comme d'hab. Body & Mind, une valeur sure!  Smiley
On attend la grosse avec impatiente (et mon espace special "dynette"!!) Non mais...  [:grimace]

Ah ouais j'oubliais...Dhira presidentttttttttt
cool cette partie, bonne deco,bon gens,et bons artistes ,du son eclectique pour tout le monde
et pour info boudhinette, l anglais il s appele jay om (free spirit rec) Smiley
dyno,on sera à la prochaine....
hello Smiley

Merci à vous tous qui avez donné la résonnance attendue pour cette petite soirée... Merci pour votre énergie et vos sourires, votre humeur inégalable...plein de people et d'amis comme on aime les regarder vivre, danser et échanger... Smiley

dla balouze Smiley ce qui permet de comprendre encore et encore pourquoi on aime la trance et comment la faire vivre, la faire exister...

Vive vous, vive la trance, pour l'Eternité... Smiley
ca fait plaisir que certain se reveille Smiley
Allez un petit report un peu tardif....
Encore une excellente soirée signée Body&Mind... De la bonne musique, de la jolie déco, plein de sourires partout... Bref vivement la prochaine...  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne petite soirée en effet !
Un peu dommage quand même d'avoir faire jouer Jay-Om en milieu de nuit. Au matin, ca aurait été mieux, imo...
Tris wrote :
Bonne petite soirée en effet !
Un peu dommage quand même d'avoir faire jouer Jay-Om en milieu de nuit. Au matin, ca aurait été mieux, imo...

ça dépend du style de trance que tu aimes... Smiley
je pense à mon avis que le son etait eclectique,en commençant par de la prog,ensuite un peu plus dure avec dyno,jay om,et les 2 autres artistes( désolé pour les noms) qui on fini le son de nuit,tris tu va me dire que le dure c est terminé au matin,ouai,il aurai peut etre mieux vallu mettre jay apres la dark,mais c etait aussi l affiche de la soirée...
moi perso apres l anglais ça cognait trop pour mes oreilles,donc au lit...
quand je suis revenu,c etait de la balle,"le gars des crazy people Smileyexelent pour le matin
merci l équipe b and m...
Un pti rapport vite fait quand même, parrait que j'y étais  Smiley
Je suis arrivé doublement rincé par une méga crève et l'apèro-nuit de la veille [:tremble]
donc c'est clair que j'ai pas trop squatté le dancefloor et pas trop suivi musicalement ... je suis resté à l'equateur, entre le trop chaud du dedans et le trop froid du dehors (c'est à dire à l'entrée  Smiley )
Trinity ouvre avec un set ambiant bien tranquillou pour entammer la digestion, de bons tracks  Smiley
Tejas reprend avec un set progressif pour se mettre en jambe, bonne transition vers la suite
Dyno avec des tracks assez pechus qui m'ont accroché l'oreille, pas pour me déplaire, tu devrais t'enerver plus souvent killa bro dude  Smiley  Smiley
Jay Om ... j'ai entendu que la fin car je reprenais derriere, j'ai essayer de me reposer un peu avant  Smiley c'est sur c'est pas trop mon style mais niveau mix ca avait l'air d'aller
Sans grande patate je reprends donc ... c'était la 1ère fois que je mixais sous doliprane  Smiley bonjour au passage à l'equipe nicoise d'Any Gmatik qui sont venu me reveiller un peu  Smiley  Smiley et au "chargé de mission" avec son chapeau  Smiley
Dhira qui envoi dans la foulée un set bien psyché, comme personellement, je les aime bien, de la bonne morning  Smiley
Trinity j'ai pas trop suivi j'etais dehors, pour la promenade du matin  Smiley y a eu ping pong avec Dhira me semble t'il à un moment aussi  Smiley
Pour finir Greg des Crazy People avec encore et toujours son son progressif parfait pour l'heure à mon gout héhé  Smiley
Pas mal de têtes de vainqueurs au matin ... mais pourquoi sont ils toujours là ceux là ils ont pas de maison  Smiley Enfin c'est sur qu'on est pas mal à Cereste  Smiley vous avez vu y a même des gens qui volent  Smiley (ouai pas de meprises je vous vois venir, c'est un aérodrome)
Salut à tous, pour moi je ne sais pas quand sera la prochaine ... mais on se recroisera bien un jour  Smiley  

Smiley
Akhoa wrote :
....avec des tracks assez pechus qui m'ont accroché l'oreille, pas pour me déplaire, tu devrais t'enerver plus souvent killa bro dude  Smiley  Smiley

eheh, et bien ravi de tavoir accrocher loreille! et pourtant je sais que ce nest pas facile killa bro dude mate  Smiley  Smiley

au sujet du line up, cest vrai que nous travaillons toujours sur des lineup eclectiques, pour quil y en ai pour tout le monde, on a tellement peu de soiree ds notre region>>>,, et pour ce qui est de Jay , il est vrai que cete notre tete daffiche se soir la, et que lon ne se voyer pas le faire jouer a 8h du mat,, hin les ptits french, que des que le jour se leve vous rentrer chez vous!  Smiley

merci pour tout vos encouragement, rdv avans lete prochain  Smiley

Smiley
Bonne soirée en effet  Smiley

Un vrai public tranceux habitué des festivals apparemment. Que des sourires et des bonnes vibrations  Smiley , et des retrouvailles (syn, denis...) Super.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Akhoa (même malade !!  Smiley ), et le set ambient de Trinity que je n'avais jamais entendu dans ce style. De très bons tracks  Smiley
J'ai moyennement aimé le set de Jay Om (pas ma tasse de thé) mais il a assuré et est très sympas !
Beaucoup d'ambience sur le dance floor  Smiley et d'échanges.

Départ vers 8H00 pour l'équipe d'Anygmatik because beaucoup de route et obligations du dimanche..

Je regrette de ne pas avoir revu Trinity au matin.

Très heureuse de t'avoir rencontrer Dyno et tte l'équipe.

Bonne continuation à tous
A la prochaine  Smiley

Smiley
http://www.s-c-o-m.com
http://www.anygmatik.com
http://www.omsweetom.fr
e
Isa-SCom wrote :

Très heureuse de t'avoir rencontrer Dyno et tte l'équipe.

yep, egalement heureux de tavoir rencontrer! bonne continuation a toi  Smiley