Bon, me voilà reposé, on y va:
D'abord l'endroit: le Bacardi, une bonne boite, on s'imaginait une discothèque de campagne, en fait, c'est une vraie petite salle de concert pouvant accueillir 700 personnes, avec une deuxieme salle à l'étage (le pub), de 150 personnes. Félicitations aux boss qui se sont investis dans un tel projet. D'aprés ce que j'ai vu, il y a des soirées ou des concerts tous les week-end, au menu, electro, techno, rock, donc avis aux organisateurs , si vous cherchez un endroit pour vos soirées, c'est impeccable. En plus, Callac, c'est dans les monts d'Arrée, le coeur de la Bretagne, spectacle assuré au lever du jour, et des tas de petits coins pour aller Chiller dans la nature.
Manuel Moscavik était aux platines à notre arrivée, il nous a emporté dans un voyage ambiant vraiment impressionnant, savamment dosé, pour faire monter la pression lentement mais surement, en injectant quelques passages psychés de temps à autre, manière de faire savoir au public qu'ils étaient là dans une soirée Trance, et que ça allait barder bientôt.
Sekoya nous a ensuite fait rentrer dans le vif du sujet avec un bon set Psytrance, obligé quand même de calmer le jeu pour ne pas épuiser la salle avant le passage de Hilight Tribe. La piste s'est remplie de jumpers bien motivés, et l'ambiance a rapidement monté, les Dieux de la Trance étaient là, il y a eu des belles-belles montées, des départs en smile! ouch!!!!!
Hillight Tribe, comme d'hab se sont donnés à fond, pour un set 100% trance, pas moyen de faire autre chose que jumper, là aussi, des moments de pur plaisir et de bonheur, grace aussi à la participation du public surchauffé, du smile à volonté, plur, quoi!
On arrive maintenant à Lady 1000Volts, un peu stressée d'avoir à relever derrière Hilight Tribe. Je l'avais rencontrée pendant le set de Sekoya, et voilà, elle a décidé de changer son set, vu la motivation du public Breton. Alors là, elle ne nous a pas loupés, la Lady! on a pris grave, je vous le dis, de la Full on, des melodies, des bons breaks, de l'emotion, du décollage de neurones, Roooohhh! même quand ils ont rallumé la lumière, personne ne pouvait plus décrocher de la piste, elle a fait monter son set avec puissance, jusqu'au bout de la nuit, elle a eu droit à une ovation à la fin de son set, elle nous achevés, rincés qu'on étais. Tu l'as bien gagnée, ta bouteille de lambig, Lady !!!
Voilà, une vraie soirée Trance au coeur de la Bretagne, merci à Guillaume de Electronica qui à pris ce risque, et d'ailleurs au passage, il n'a pas réussi à couvrir ses frais, alors amis Bretons, si vous voulez encore de belles soirées Trance chez vous, déplacez vous, il y en a qui ont fait 150 bornes pour venir d'Avranches et d'ailleurs, par contre, des Rennais j'n'en ai point vus........... il y avait même des Israeliens, alors quoi, qu'est ce qu'il vous faut pour venir aux soirées?
Salut à tous ceux rencontrés ce soir là , à Sekoya et Lady 1000Volts, j'espere vous revoir bientôt jumper sur nos landes Bretonnes.