14/10/2006 - Hilight Tribe - Callac (22)

Trop raide pour écrire un rapport ce soir,  Smiley
je remet ça à demain, si quelqu'un veut commencer, vous genez pas

En tout cas, trés bonne soirée.  Smiley  Smiley  Smiley

Rahhhhwooawooaahhhhhh! lessivé, liquéfié, dos en miettes, jumpé jusqu'à la dernière seconde
Soirée excellente, les djs ont assurés grave : Sekoya, egal à lui même a mit une ambiance de folie totale en faisant monter la pression en début de soirée. Claquage musculaire sur les Highlights, of course ! Suivi d'une performance excellente de Lady1000 volts. Bref, très très bonne music, super ambiance, bonne teuf et tout ca en Bretagne !!! Smiley
Bon, me voilà reposé, on y va:

D'abord l'endroit: le Bacardi, une bonne boite, on s'imaginait une discothèque de campagne, en fait, c'est une vraie petite salle de concert pouvant accueillir 700 personnes, avec une deuxieme salle à l'étage (le pub), de 150 personnes. Félicitations aux boss qui se sont investis dans un tel projet. D'aprés ce que j'ai vu, il y a des soirées ou des concerts tous les week-end, au menu, electro, techno, rock, donc avis aux organisateurs , si vous cherchez un endroit pour vos soirées, c'est impeccable. En plus, Callac, c'est dans les monts d'Arrée, le coeur de la Bretagne, spectacle assuré au lever du jour, et des tas de petits coins pour aller Chiller dans la nature.

Manuel Moscavik était aux platines à notre arrivée, il nous a emporté dans un voyage ambiant vraiment impressionnant, savamment dosé, pour faire  monter la pression lentement mais surement, en injectant quelques passages psychés de temps à autre, manière de faire savoir au public qu'ils étaient là dans une soirée Trance, et que ça allait barder bientôt.

Sekoya nous a  ensuite fait rentrer dans le vif du sujet avec un bon set Psytrance,  obligé quand même de calmer le jeu pour ne pas épuiser la salle avant le passage de Hilight Tribe. La piste s'est remplie de jumpers bien motivés, et l'ambiance a rapidement monté, les Dieux de la Trance étaient là, il y a eu des belles-belles montées, des départs en smile! ouch!!!!!

Hillight Tribe, comme d'hab se sont donnés à fond, pour un set 100% trance, pas moyen de faire autre chose que jumper, là aussi, des moments de pur plaisir et de bonheur, grace aussi à la participation du public surchauffé, du smile à volonté, plur, quoi!

On arrive maintenant à Lady 1000Volts, un peu stressée d'avoir à relever derrière Hilight Tribe. Je l'avais rencontrée pendant le set de Sekoya, et voilà, elle a décidé  de changer son set, vu la motivation du public Breton. Alors là, elle ne nous a pas loupés, la Lady! on a pris grave, je vous le dis, de la Full on, des melodies, des bons breaks, de l'emotion, du décollage de neurones, Roooohhh! même quand ils ont rallumé la lumière, personne ne pouvait plus décrocher de la piste, elle a fait monter son set avec puissance, jusqu'au bout de la nuit, elle a eu droit à une ovation à la fin de son set, elle nous achevés, rincés qu'on étais. Tu l'as bien gagnée, ta bouteille de lambig, Lady !!!

Voilà, une vraie soirée Trance au coeur de la Bretagne, merci à Guillaume de Electronica qui à pris ce risque, et d'ailleurs au passage, il n'a pas réussi à couvrir ses frais, alors amis Bretons, si vous voulez encore de belles soirées Trance chez vous, déplacez vous, il y en a qui ont fait 150 bornes pour venir d'Avranches et d'ailleurs, par contre, des Rennais j'n'en ai point vus........... il y avait même des Israeliens, alors quoi, qu'est ce qu'il vous faut pour venir aux soirées?
Salut à tous ceux rencontrés ce soir là , à Sekoya et Lady 1000Volts, j'espere vous revoir bientôt jumper sur nos landes Bretonnes.
Hoodoo a tout dit!
Ravie de t'avoir rencontré!  

Je vais essayer d'organiser une soirée au Bacardi, le lieu est génial! Avec la 2ème salle, on pourra faire un super chill-out!
Attention la Bretagne, la foudre va tomber!    

Dès que j'en saurai plus, je mettrai le infos sur le site de l'asso : www.1000volts.net

A bientôt les good vibes!
Mama Mia! Smiley  Smiley  Smiley , ça va barder Smiley
Allez, une petite tof de Lady 1000 Volts

eh oh les Bretons, sont pas nombreux à faire leur rapport, là Smiley

Image
hoodoo wrote :
Allez, une petite tof de Lady 1000 Volts

eh oh les Bretons, sont pas nombreux à faire leur rapport, là Smiley

Image

Merci hoodoo pour ton commentaire sur cette soirée et mon début de soirée sachant d'autant plus que c'étais la première fois que je mixai ambiant......Donc ça fais plais
@B1TÔt
j'ai snobbé cette soirée mais c'est promis, la prochaine soirée psyche au bacardi je ramène une voiture remplie de rennais!! Smiley Smiley
flynkpoid wrote :
j'ai snobbé cette soirée mais c'est promis, la prochaine soirée psyche au bacardi je ramène une voiture remplie de rennais!! Smiley Smiley

Y en a une que tu snoberas surement pas, tu peux même prévoir le bus  Smiley
il y a de gros fremissements sur la Bretagne en ce moment,   Smiley
ça s'exite graveeeee!  Smiley

Sinon le Bacardi, excellent endroit pour des soirées, et centre Bretagne en plus, si il y a des volontaires pour organiser des soirées  Smiley
hoodoo wrote :

Y en a une que tu snoberas surement pas, tu peux même prévoir le bus Smiley

Sinon le Bacardi, excellent endroit pour des soirées, et centre Bretagne en plus, si il y a des volontaires pour organiser des soirées  Smiley

de quoi tu parles ? Smiley  convoi exeptionnel oué !!! Smiley
hoodoo wrote :

cqu'ya de bien avec le bacardi c'est de pouvoir taper l'after à la roots sur le parking!! Smiley Smiley on a une paix royale là-bas...
hoodoo wrote :

laquelle?
flynkpoid wrote :

laquelle?

moi je sais !!!!! Smiley  Smiley  et ça promet !!! Smiley
ddel wrote :

moi je sais !!!!! Smiley  Smiley  et ça promet !!! Smiley

Moi aussi je sais
Top Secret
Boom Boom Boom  Smiley

T'as raison Flynkpoid, l'after sur le parking du Bacardi, y a pas mieux,  Smiley   Smiley
A part le before evidemment Smiley   Smiley
hoodoo wrote :

3 elements ? Smiley
bande de cachotiers, jvous ferai cracher le morceau!! c au bacardi?
teefm wrote :

3 elements ? Smiley

Oui oui 3éléments nous vous prévoyons 36h00 non stop 17-20mai
C'est déja ça !!!
non?
moskavic wrote :

C'est déja ça !!!
non?

Smiley  ayé t'as laché le morceau !!! Smiley
ddel wrote :

Smiley  ayé t'as laché le morceau !!! Smiley

Oui car la machine est lancée!!!!Ayé c'est partis!!!!!!! Smiley  Smiley
moskavic wrote :

Oui car la machine est lancée!!!!Ayé c'est partis!!!!!!! Smiley  Smiley

Yeah !!! y'a plus qu'a se préparer !!! allé au boulot ! Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :

C'est déja ça !!!
non?

avec un chill?  Smiley
vous avez trouvé le nom de ce festi?
teefm wrote :
vous avez trouvé le nom de ce festi?

labretagneçavousgagne trance festival
20cils wrote :

labretagneçavousgagne trance festival

loooooool!!
moskavic wrote :

C'est déja ça !!!
non?

ça déchire! vous prévoyez quelle orientation pour la zik? psyche, dark psyche, full-on, prog? y'aura que de la trance? à ce niveau-là jcrois que tu vas être obligé de faire péter la pré-annonce!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,13930,1,0.html
flynkpoid wrote :

ça déchire! vous prévoyez quelle orientation pour la zik? psyche, dark psyche, full-on, prog? y'aura que de la trance? à ce niveau-là jcrois que tu vas être obligé de faire péter la pré-annonce!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,13930,1,0.html

Bon, le secret est éventé là  Smiley