14-10-06-anni dino et padre

hello :hello

Encore un anni innoubliable!!... endroit!!extra Smiley  Smiley !!aucun regret  d etre allé a 1h30 de paris!!
merci dino et padre! merci a turbo,yab, vévé,bobby wan et olive,doug,et...mon zebulon, son un peu dark for me Smiley  mais tu as fais jumpé pas mal de jumper et moi la dernière heure!! Smiley  Smiley
Remy, pas entendu parti tot(obligation familial) mais je te fais confiance, tu as du assuré comme d hab!

vous avez assuré les  mecs!!!Merci....et merci pour le ptit hotel avec bougies en hommage a man's!

kiss a greg, sophie,abdé,manu,ptite chérie de bobby wan!!garde cette pêche que tu as!!!Marie,steve,baudoin..et tous les autres!!!!

Vivement une autre ptite teuf dans cet endroit bien agréable Smiley  Smiley

bisousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Oupsssssss : Smiley  Smiley ma fati je t embrasseeeee fortttttttttttt Smiley  Smiley
anne64 wrote :
hello :hello

Encore un anni innoubliable!!... endroit!!extra Smiley  Smiley !!aucun regret  d etre allé a 1h30 de paris!!
merci dino et padre! merci a turbo,yab, vévé,bobby wan et olive,doug,et...mon zebulon, son un peu dark for me Smiley  mais tu as fais jumpé pas mal de jumper et moi la dernière heure!! Smiley  Smiley
Remy, pas entendu parti tot(obligation familial) mais je te fais confiance, tu as du assuré comme d hab!

vous avez assuré les  mecs!!!Merci....et merci pour le ptit hotel avec bougies en hommage a man's!

kiss a greg, sophie,abdé,manu,ptite chérie de bobby wan!!garde cette pêche que tu as!!!Marie,steve,baudoin..et tous les autres!!!!

Vivement une autre ptite teuf dans cet endroit bien agréable Smiley  Smiley

bisousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

c'est bizarre j'avais l'impression d'être à la même soirée mais c'était l'anniv de Gino

enfin super soiree en tout cas
dans le ptit bois où je fait la fête depuis 7 ans
ça change d'avoir enfin de la trance la bas
bizz a padre et gino en priorité t aux pti gens rencontrés
hello Smiley  Smiley

je confirme, c était la meme teuf Smiley  Smiley !! j ai oublié le "j"..djino voila en langage parlé! mais bon... c est pas grave!! Smiley  Smiley !! on etait vraiment bien a son anni!!!!a djinooooooooo!! et padre! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  et quels anniv ma parole!!!

Merci a Gino et Padre de l'invitation et on remet ça quand vous voulez dans ce bel endroit, full nature Smiley
Coté son on a encore été gatés Smiley ... y en avait pour tout le monde: de la psyché la night, de la morning péchue au matin et pour les plus robustes de la prog pour finir...
Perso je me suis amusée comme une gamine et rigolé Smiley GRAVE!!!

biz aux amigos  Smiley
hello !!

Encore un happy birthaday à nos amigos DJ-NO et Padré !!

Nous avons passé une très bonne soirée, l'ambiance était au rendez-vous. Le lieu était un peu loin de Paris, mais fort sympatique.

Niveau musique, le line up fut varié :

- warm up prog de thomas
- full on to psyché avec les compères yab & Zebulon Smiley
- fullon to morning de VV
- J'ai continué dans un premier temps en solo puis finition en beauté avec l'ami Olive
- Doug a enchainé avec sa sic psyché morning
- arriva ensuite la prog avec Remy puis Gregou

Nous sommes ensuite parti, fatigue oblige.

Biz à tous ceux croisés labas
merci a gino et padre pour cette super soirée ou tout était réuni pour passer un bon moment: nature bon son et convivialité.Smiley
et encore [:anniv]
puis-je devenir vos amis pour c soirées.....héhéhéhéh
Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

tu es combien????  Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Il faut faire le 3615 code kinenveu   Smiley
Its a joke of course
J'ai pas pu venir, mais j'ai bien pensé à vous en tout cas !
Et à priori, j'ai loupé !

Bon anniversaire kan même à tout les 2 et à très bientôt  Smiley

Bisous bisous
Merci à tous et encore bon anniv' aux deux compères... C'était excellent !!!  Smiley
Que des bonnes têtes, une super énergie; bref, que du bonheur  Smiley
Et, je confirme, gribz, une p***** de rigolade  Smiley

Enjoy  Smiley
Smiley  Smiley !!
Super anniversaire, super endroit et super people !! pour .. 24 heures de teuf !! Smiley
Merci à Gino et padre et encore joyeux anniversaire, vous avez grave assuré.

Objets trouvés Smiley   Smiley : une paire de lunette de vue dans les tons orangés, un sweet à capuche foncé (bleu il me semble)psyché avec un ohm, un autre tout noir de fille avec une fermeture éclair, un pull en laine beige et un blouson ( style doudoune sans manche de nana ).... tout est chez Gino !!  Smiley

Biz à tous !!
zavez tous finis a poil? Smiley
3d wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

faut que tu trouve quelqu'un qui fête son anniv c tout !!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!ben ...yesssssss....c est toutttttttttt!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :
Merci à tous et encore bon anniv' aux deux compères... C'était excellent !!!  Smiley
Que des bonnes têtes, une super énergie; bref, que du bonheur  Smiley
Et, je confirme, gribz, une p***** de rigolade  Smiley

Enjoy  Smiley

je confirme  Smiley  j'avais retrouvé l'esprit du grand Nawak Smiley
j'ai bouge mon body toute la nuit jusqu'a midi
ct fantastic en tout Smiley
et a avant 1 an