08/11/2006 - psytawa "la tawa part 1" toulouse

17 heures, hum,le réveil est bien dure, mais mes jambes frétillent encore de cette putain de bonne soirée .Petit lieu super sympa pour les teufs de cette envergure, une patronne adorable, un public avec un putain de power.Aprés une année d'inactivité , ça fait trop du bien!!
pour le line-up  :
      nikko et oliv (aka les blues brothers) nous ont distillés une prog bien décalée , tout dans le smurf, un ping pong du troisième type. les chorégraphies étaient au top

Illegal machines (live and dj set) putain que c'était bon.une première partie live énorme, tout dans le groove, psyké, energique, massif mais jamais dark, puis un  dj set De la grosse balouzze.Et pour la partie humaine , on a bien rigoler avec vous les gars.

et puis fini par un ping pong  orysha vs ivan comme d'hab tout en finesse,une musique qu'elle en est bien pour les zoreilles.On a fait ronfler jusqu'a la fermeture .à 5h30 j'ai laissé ivan seul au platine histoire de profiter des derniers instants sur le floor, et là il nous a achevé , balles sur balles, une grosse retournée, fessée déculottée pour tout le monde
Et le public( environ 160 personnes ) carrément réceptif, super chaleureux, grosgros power tout au long de la soirée.
merci à vous tous et à très bientôt pour la part 2
ouai...aucune surprise quoi! tout ca etait couru d'avance!!
Smiley  Smiley  Smiley
content que sa ce soit bien passer !!

la prochaine j'espere que l'on pourra tous etre la  Smiley  Smiley

biiiizatous
ce qui est sur, c qu'on sait pourkoi on le fait mon p'ti ju Smiley !  
merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (et qui ont fait bien plus :topSmiley, à toute la troupe psytawa pour leur énergie et leur putain de bonne humeur, à fabien et yan pour leur zik et leur gentillesse, à nikko avec qui j'ai vraiment partagé un grand moment de plaisir, à Virginie Zoé - c toi notre ange - et finalement, vivement qu'on remette ça !!
Merci les gars  Smiley  Ce fut une excellente petite soirée, entre amis, comme on les aime...la zik, trop bon du début à la fin, je n'ai pas quitté le dance floor!  Smiley
L'ambiance était super super hot, il faisait chaud ds la salle et ds les coeurs, c'était génial.
Merci encore les Psytawa  Smiley  et vivement la Part 2  Smiley
Enormes bisous à tous  Smiley
oups,et aussi un grand merci à JC et jaja pour le sound system et qui nous ont réglé ça au poil,
biz à tous
Encore un merci à tous : public, proprios, artistes, potes et bénévoles psytawa pour cette belle fête !
On s'est bien marré, on a bien dansé, les gens étaient super content, voila que demander de plus !
Vivement que l'on remette ça !
Gros bisous à tous
AH WEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Surtout à toi ma chérie Smiley
rhooooooooooo, ki sont mimiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Smiley
c'est bien vus qu'il se voient pas souvent , il se parle sur le forum  Smiley

bizzzzzzzzzzz les zamis et a tres bientot j'espere  Smiley

Smiley
On fait c'qu'on veut, d'abord! Smiley
En tous les cas content pour vous que tout se soit bien passé. Désolé de pas avoir pû être là...
A quand la prochaine?
Merci de corriger le titre du sujet pour s'accorder aux autres sujets de la section.
dkdom wrote :
En tous les cas content pour vous que tout se soit bien passé. Désolé de pas avoir pû être là...
A quand la prochaine?

Salut dom, commo esta ?
Et bien à toulouse c'est un peu limite pour les salles, soit ils ne veulent plus entendre parler de techno soit les tarifs sont exorbitants .On remet ça a priori en janvier au caravan serail , et j'espere avant .Reste à trouver un lieu et le concept associé .
Allez biz à tous

Ps hey "dardeuse" quand on voit julie on comprend mieux de qui elle tiens celle là, quels phénomènes les frangines!!
T'as vu?!!! On fait pas semblant, en effet, et elle a été à bonne école, en effet...et t'as pas encore vu le frangin!  Smiley
Ahhhh c'était bien cette Psytawa...vivement la prochaine.
Bizzz  Smiley