Arrivé vers 00H00 mais obligé de faire demi tour car j'avai oublier un éléments important pour raisoudre une enquête, je suis revenu sur les coups de une heure, non c'est que j'avais la ferme intension de venir...
j'entre dans le hall d'entrée tout d'abord pour visiter les stands, il manqué légérement d'éclairage d'ailleurs pour les mettre en valeurs, et tape la discute avec le stand de Technoplus, trés bonne acceuille de l'équipe
Ensuite aprés une longue discution j'ai soif et assiste au Live des Crying Freemen, sympa, dommage en effet qu'ils aient un petit probleme technique, indépandamant de leurs talent.
Là,... grosse balle explosive... les Whicked Hayo, des mecs qui tritures des pistes et des potards à te rendre ouf, des breaks qui partent dans tout les sens, c'est vari pas forcément facile à capter pour un bublic de tranceux, il faut y trouvé une autre facon d'être récptif, c'est aussi dans ce style qu'il ce démarque, glitch à mort!!!
Aprés délire total avec des potes j'ai plus trés bien capté ce qui ce passé jusqu'au moment où des vibrations familliares ont était intercepté par mes oreilles.. et oui c'était bien Digicult et là gros momment de la soirée, que du bonheur à écouter et à dancer, on est trance-porté des les histoires subtile et évolutives, beaucoup d'émotions dans sa zic, encore un jeune talent, éspéront qu'il va durer longtemps et qu'il nous reviendra bientôt avec de nouvelles histoires à nous raconter, merci Shiva Project de nous l'avoir ramené
Et pour clouer la soirée c'était au tour de Virtuart qui nous à bien régalé avec sa prog, avant j'était pas fan, maintenant j'en redemande