7/10/2006-Shiva Project III Crazy Party - Paris - Cabaret Sauvage

Bon dites moi les tranceux, c'était comment cette soirée ?

1 - [:nuage]  Smiley
2 -  Smiley  Smiley
3 -  Smiley  Smiley

Donnez moi envie de regretter  Smiley
Alors pour ma Part !le Premier Dj le petit Allemand etait vraiment le meilleur a mon gout ,mais je pense que c'est du a mes gouts musicaux .Sinon les petits belge on fait pt une trance super riche mais c'etait un peu fatiguant pour nos jambes car trop de coupures de rythmes ,et pas assez de moment planant meme si leur psy etait vraiment vraiment chouette ,Pour le reste j'ai trouver super sympa egalement mais je n'est pas plus rester jusqu'a la fin .Sinon Chouette deco merci Aqua Veda et les autres :-),Chouette Salle .Bon dance Floor.
Mais ou etait la troupe de cirque ,j'ai bien vu un ou deux jongleur trainer etaient ce eux?
Merci Pour ce son c'etait bien bon presque autant  que  le jambon...
Montage difficile, mais teuf réussie dans l'ensemble je pense....hein will?! Smiley
niveau son, bon ptit warm up pépère, par contre j'étais curieuse d'entendre Yuka mais ce sra pour la prochaine fois, dommage! Smiley Big encouragement pr les crying freemen que j'entendais pr la première fois et qui m'ont agréablement surprise meme si ce n'est pas vraiment le style de son que jpréfère... Smiley
Impatiente de réentendre les fous furieux de wicked hayo une seconde fois! Smiley mais c vrai qu'il ya bcp d'breack, pr jumper faut pas slaisser défaser!  Smiley d artistes hors du commun  Smiley  
suis partie sur le live de united spirits...
Vu l'people, je pense que l'orga est rentré ds ses frais, et c l'principal! Smiley
Merci à Shiva P pr cette soirée et je pense ke ça n'sarretera pas là! Smiley
ps: malgré le monde, on s'aperçoit qu'il manque souvent qques tetes ds les teufs d nvelles orgas ttes fraîches, et c tjrs les mêmes... Smiley c bien  dommage... Smiley
Smiley
Arrivés à 3h après une longue marche  Smiley
On était pressé d'arriver car on entendait le son de trop loin Smiley
Lorsqu'on arrive on s'aperçoit que la teuf coûte 20 euros au lieu de 15 (on a mal lu le flyer  Smiley ), on nous dit que que c'est la prévente qui coûte 15 euros : on ne bronche pas, on est préssé d'entendre le son de plus près...

Arrivée dans la salle, une jolie petite déco avec 4 grandes toiles entourant un écran diffusant des images psychées, et tout cela au dessus des artistes. Quelques personnes déguisées nous proposant de manger quelques madeleines  Smiley
En plus, je m'attendais à voir une salle bondée comme en général lorsque le cabaret sauvage accueille une soirée mais là surprise ! Il y a du people mais on a de la place pour jumper : tout commence bien.

On est donc arrivé à la fin du live de Crying Freemen, c'était plutôt sympa : on a pu remarquer quelques progrès de leur part...
Sinon, le live qui a suivi était très dur, du son avec un gros kick bass qui ne s'arretait plus : c'était plutôt sympa (limite free party  Smiley ), j'ai bien aimé.
Le man's arrive mais je m'attendais à mieux de sa part, il y a encore du boulot.
Mais finalement pour moi le Dieu de la soirée c'était bien DIGICULT : de la bonne full on avec des sons acides bien comme il faut et qui racontent bien un cheminement, un pur plaisir.
Voilà quelqu'un qui a un truc à dire, alors je dis bravo  Smiley
Bon évidemment il y avait quelques transpos qui n'étaient pas trop de mon goût mais bon, après ça dépend des goûts.

Donc je dis merci pour l'orga, ce fut une belle petite soirée  Smiley
Teuf bien sympa ! Bonne déco, pas trop de monde, pas trop chaud et par conséquent une ambiance très conviviale...
Niveau Zik, nous sommes arrivés sur la fin du Live de CRYING FREEMEN, j'ai bien apprécié ! Pas trop mon style niveau compo, mais un bon travail sur la prod, de bons breaks/Fx, et des leads qui parlent bien (Nord Lead ?) : Prometteur pour la suite. On enchainé sur WHICKED HAYO ! Speed et Psyké, voir meme un peu free  Smiley   Difficile de rentrer dedant mais la 2eme demi-heure nous bien retourné, assez efficaces malgré des breaks trop répétitifs... J'attendais le Man's avec impatience : Belle prod et beaucoup de matière, très riche en sonorités j'ai bien accroché le style mais pour moi les morceaux manquent de breaks de relief. Mais prometteur
DIGICULT : Merci ! Un très bon Live Smiley , rien a dire, bien construit, très musicale, ses leads ont crachés de jolie phrases qui ont fait de jolies histoires : un artiste qui a quelque chose à dire : message recu  Smiley
Nous sommes rentrés juste apres en regrettant d'avoir raté "Polaris", vraiment dommage  Smiley , on est quand meme venu pour lui a la base !
Alors c'était comment polaris ???!!!
Alors,alors..!!!
On arrive au cabaret,toute la ptite équipe est déja au boulot ! le cabaret vide, Smiley  que c'est beau !!!
on pose le stand ( a l'intérieure,ouf ,j'ai eu chaud ,dehors j'aurai pas tenu,glagla.. merci Marc Smiley )
Malheureusement le village goa a était plus que restreint Smiley  beaucoup qui étaient attendus ne sont pas venus  Smiley  et cela sans donner de news a l'orga,pas trés pros Smiley

Déco simple mais suffisante des Aquas véda Smiley

Visuel des Psytwin Smiley

Distribution de fraise tagada,tequilla,préservatifs et autres cadeaux pour les jumpers les plus motivés Smiley et cela par nos ptis fétards maquillés et déguisés ! changez rien ,vous étes terribles tous !!!  Smiley a tres vite je l'espere.
Des ptites choses comme ça j'adore et cela manque souvent en teufe ! le " partage",des échanges qui se crées Smiley  Smiley

Niveau son,préssée aussi d'entendre Yuca ,malheureusement son set n'a pu se faire,petit problem de retard Smiley  en  espérant qu'il ne soit rien arrivé a la personne qui devait la réceptionner,l'orga sans news de sa part,inquiétant...

Ayant pu m'échapper de brefs instants du stand,j'ai pu galoper un peu,mais sans pouvoir rentrer dans le son,et un peu fatigué je dois le dire!
Je ne peux donc juger! mais cela m'a parut pas mal dans l'ensemble!
Un petit plus tout de meme pour Digicult !!! il en a des choses a nous raconter,et j'adore sa maniére  de nous les faire partager,tout un art! Smiley

Soirée tranquille tranquille pour moi dans l'ensemble,mais sans etre enflammé !! Les gens étaient la,suffisamment pour jumper tranquille sans etre piétiné,et ça c'est appréciable,mais l'ambiance.. comment dire..; je sais pas!!! il manquait un pti quelquechose!!!

Voila mon ressenti ! pas d'after pour moi,retour au bercaille sous le sun Smiley
En tous cas on peut remercier Shiva Project qui se casse le fion pour nous donner tout ça !!

Longue vie et plein de courage a toutes ses nouvelles orgas qui se démennent pour nous concocter des teufes sympas !  Smiley  Smiley  Smiley

Pour finir,je vous salu  et vous embrasse tous !!! Merci a Wil,Marco et toute la team !! merci a tous ceux qui m'on encouragés sur mon travail,ça fait plaisir !!! motivé! motivé! Smiley
A bientot!! Smiley
Slt  Smiley

Pas mauvaise cette soirée, une salle pas trop blindée donc du coup...de la PLACE et ça c deja un bon point... Smiley  la deco sympa jdois dire... Smiley

Niveau son :

arrivé a 00h30 jsais plus trop ki jouait a smoment là mais j'ai pas trop accroché assez lent jtrouvais...

ensuite polaris, ouais là tu sens un niveau quand meme, bon set acidulé

crying freemen : bonnes prods full on, j'aime bien, y'a du travail et on le sent, hormis quelques petits defauts technique, continuez

Whiked Hayo : jm'attendais effectivement a du gros son, mais a ce point...je leur reproche un truc...jtrouve kil lache pas l'affaire avec leur break...et ça m'a vite gavé, mais ça va j'adhere

Man's : puissant, tribal, pointu...voilà en 3 mots...

Digicult : degouté car parti a 5h30 car troupe plus motivé : misere misere..
le peu que j'ai entendu m'a illuminé a souhait
Three Sacred Portal, c'etait comment ?

Psy K Bal
merci à l'organisation et au public parisien pour la belle soirée!  Smiley

les belges sont bien amusé! Smiley

j'ai mis quelques photos sur notre site www.dacru.be
ce n'est pas la meilleur collection de photos, mais bon...

à la prochaine !!!
Arrivé vers 1h00, je suis vraiment entré dans le son vers 3h00..;Et j'en suis quasiment pas sorti (sauf pour respirer) avant 6H00... Pour moi tout bien, déco, ambiance, zique...
Du très bon...
Juste un truc où je vais faire encore rabat joie... LE SON ETAIT TROP FORT. Le sonomètre à 20 m des enceintes était tout le temps dans le rouge..Et même avec les bouchons c'était fort...
A un moment pendant je sais plus quel live, y'a eu une augmentation soudaine du son (une mauvaise manip je pense)..je suis pas sûr que ça n'ait explosé aucun tympan...
Hé les gars de l'orga..vous assurez sur tous les plans..Pensez à ça la prochaine fois...on ne vous apréciera que mieux...
jYppé
Oui je me rappel de ce fameux boom soudain genre C4 dans les esgourdes des gens .(Perso ca ma fait plutot marré).tt facon les belges ne voulaient pas partir du dance floor ca ce vois :-).Alors cette troupe de circus?et puis y'avai pas mal d'appareil photo et de videos ou sont elles cachés?
voici une selection des photos prise
à l'occasion de la SHIVA PROJECT III
"Crazy Party" ce 7 Octobre 2006,
photo de : Pierre Gonin

VOILA LE RAPPORT PHOTO MIS A JOUR
UNE GALERIE SERA REALISEE SUR LE SITE :
http://shivaproject.org

si vous souhaitez être interviewer sur notre magazine
http://thedreamair.com

merci de me contacter à :
freddy4dreams@hotmail.com
(joignable sur MSN)

Image
THIERRY POUR NE PAS LE CITER
Image
THIERRY, SILVER, ET SA PETITE LUNE : "LUNA"
Image
VOICI LE SUPER STAND DE : DDEL....BRAVO !!!
Image
LA MISE EN PLACE
Image
LE DJ PATARA
Image
Image
UN PETIT CLIN D'OEIL A WILL DES PSYTWIN
Image
LUDO "PETETHEMOON" & NAYA DE MAHOGANY RECORDS
Image
ET MAIS C'EST SOPHIE !!!
Image
SHIVA & PARVATI
Image
L'ENTREE DU CABARET SAUVAGE
Image
NOTRE TRES AIMABLE SECU
Image
HUMM QUE DE MONDE DANS CETTE SALLE EN DELIRE
Image
NAYA & SALVA
Image
LA BANANE !!!
Image
DJ LIVE NAYA
Image
CA CHAUFFE...MAIS C QUI QUI FILM...C TRANCE TV !!?
Image
YA DU MOUVEMENT...QUELLESLUMIERES...QUELLES COULEURS
Image
CRYING FREEMEN
Image
MAIS DIS MOI DDEL TU ES UNE PRO DES STAND FLASHION ???
Image
Image
MERCI A AQUAVEDA POUR SA DECO PLUSQUE LUMINEUSE...
Image
L'ECRAN DU SONICA...CA JUMP..CA JUMP !!!
Image
VISUAL EFFECT BY PSYTWIN...A DECOUVRIR SUR : (http://pstywin.org)
Image
DAMNED !!! MAIS C'EST DANN WICKED HAYO....MERCI POUR TON SON QUI DIJONCTE
Image
MAIS C'EST QUI L'EST OVER CONCENTRED LE CHTI DANN
Image
SHIVA MAQUILLE EN FLUO
Image
ANNE SOPHIE EN ACTION
Image
WICKED HAYO EN PLEINE POUSSEE D'ADRENALINE...
Image
MAIS QUI JE VOIS LA, C'EST NOTRE AMI GREG
Image
OHHH MAIS C'EST NOS AMIS PATRICIA & ROMAIN...QU'ILS SONT MIMI
Image
PATRICIA...QUEL BEAU MAQUILLAGE !!!
Image
UNE SALLE BONDEE ET COLOREE
Image
QUELLE AMBIANCE !!! 800 PERSONNE TOUT DE MÊME !!!
Image
DIGICULT BET BECKER EN ACTION
Image
OLIVIER VIRTUART "SECRET TREE PORTAL"
Image
DIGICULT ET L'ECRAN EN FLAMME...
Image
CYBERALEX & NOTRE TRES CHER WILL INITIATEUR DE CE PROJET
Image
OLIVIER VIRTUART EN ACTION
Image
OLIVIER & WILL TOUJOURS AUSSI EXPRESSIF
Image
JULIEN (PSYTWIN) EN ACTION
Image
VUE IMPRENABLE DU POSTE DE PILOTAGE DES PSYTWIN
Image
MERCI A TOUS POUR CETTE GOOD VIBE QUE NOUS AVONS PARTAGE ENSEMBLE
Image
G pour ma part passé une excellente soirée meme si arrivé trop tard pour voir Polaris et Crying Freemen par contre G bien apprécié DIGICULT qui a su nous transporter physiquement et mentalement... Merci Will pour cette soirée et encouragement pour la prochaine Smiley
j'vois pas de tofes Freddy Smiley  y'en a ou pas de la soirée sur le site S.P ?
non y en as pas encore de tof sur le site
freddy fo arreter les sucreries
surtout quand tu commence a voir des coeurs dans le ciel Smiley  Smiley
ddel wrote :
j'vois pas de tofes Freddy Smiley  y'en a ou pas de la soirée sur le site S.P ?

j'invite tous ceux et toutes celles qui ont pris des photos de la soirée de me les envoyer à:
photos@createurs.org

je ne manquerai pas de signaler leur provenance, vous serez donc cité en tant que photographe
et je developperai une gallerie de photo pour l'occasion

pour les images vidéos vous pourrez bientôt les découvrir sur la Trance TV
que vous pouvez découvrir sur le site de l'AJC : http://createurs.org

sinon qu'avez vous pensez de la Shiva News ???
http://shivaproject.org

Amicalement

Freddy4Dreams

PS : vous pouvez tout comme moi, deposé votre nom sur votre photo, sinon je m'en occuperai
et si vous souhaitez avoir votre galerie perso...contacter moi
titi_x wrote :
non y en as pas encore de tof sur le site
freddy fo arreter les sucreries
surtout quand tu commence a voir des coeurs dans le ciel Smiley  Smiley

ce n'etait pas dans le ciel mais plutot un reflet dans le canal qui est situé en face du cabaret sauvage
mais sinon que pense tu de cette photo ?
j'ai meme eu un flash le temps d'un reflet de soleil qui m'aveugla le temps d'une micro seconde

Freddy
freddy4dreams wrote :

ce n'etait pas dans le ciel mais plutot un reflet dans le canal qui est situé en face du cabaret sauvage
mais sinon que pense tu de cette photo ?

Freddy

elle est floue Smiley
bon je fais un tri dans mes tofs et je les balances ici avec mon tit rapport
apres dodo j ai les yeux derriere les genous Smiley
Je pense qu'elle reflête l'état d'esprit d'un tranceux en sortie de soirée.:

Naissant, purifié, en pleine béatitude.

Bises
titi_x wrote :
bon je fais un tri dans mes tofs et je les balances ici avec mon tit rapport
apres dodo j ai les yeux derriere les genous Smiley

Si c'était que les yeux Smiley

Feignasse même pas foutu de report dans la foulée  Smiley
il as un probleme l impotant? Smiley
Je ne le suis plus ( pour l'instant).
Je te fume aux prochaines jumpolympiades
bon je me lance avec le peu d energie qu il me reste
arriver sur les lieux vers 23h
je decouvre un cabaret joliement decoré
manquais juste un truc au plafond au milieu de la salle
au niveau son ba....
pour un enerver comme moi ca manquais de peche  Smiley
et je pense ne pas etre le seul a le dire
les seuls a avoir monter un peu c etais digicult et man s
crying freemen prometteur Smiley (les petits soucis rencontrés n enleve rien a votre boulot)
whicked hayo ba deux fois que je les vois
et deux fois que j aime pas
ca part et hop ca s arrete les breaks genre casse pattes y as rien de mieux Smiley
pour une fois que j avais mes 10m2
y en as pas un qui m as fais decoller
le fait d avoir de la place m as bien plu
j espere juste que vous etes rentrer dans vos frais les enfants Smiley
ceci ne retire rien a l energie et la bonne humeur de l equipe organisatrice Smiley
un coucou a ceux croisés la bas Smiley
les photos arrivent
j avais pas decharger l appareil encore
et ba ma douce reporter de haut vol a fait la faineante
pas grand chose a se mettre sous la dents
apres avoir virer les portraits
il reste ca
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hello Tutti,
ba pour moi, ça a été une bonne soirée, je suis resté plus ou moins lucide tt la nuit...
Arrivé à 1h30, sur le set de Polaris, g vraiment démarré vers 2h30 sur les Crying freemen, qui m'ont bien étonné, bien rythmé et pas trop violent, je suis vite rentré dans le son, et avec la place qu'on avait, je me suis rapidement senti à l'aise et j'ai pris le rythme assez facilement...

pour la suite, les Whicked Hayo, que je ne connaissais pas, y ont été fort, un peu trop a mon goût, et là pour le coup, cassage de rythme....

Le Man's, g bien accroché, et j'ai réussi à redécoller. Depuis le temps que j'entends man's et Anthares, plaisir d'avoir bien dégusté sa zik, bien planante, bien perché...

Et là, c le drame....ba je me souviens plus àprès, enfait plus trop lucide, un peu bcp ko,g du dormir qqls minutes... et suis parti vers 7h - le quart, savais plus ou j'étais....bonne fin...

A part ça, content d'avoir vu les têtes habituelles, GG, Ldb, Psyquest et son caméscope, Francisco de retour du Chilie avec son beau perfecto..., la Ddel avec qui j'ai fait connaissance, encore bravo pour ton stand, et ton taff...bien sure, alors à quand les T-shirt "Ganesh", "3d"..???? le Freddy, toujours les bras en l'air, et le Will qui m'a permis d'aller derrière avec les artistes....
et puis les gens avec qui j'ai tchatché, des rencontres sympathiques et délirantes....et ceux croisés au batofar depuis des vendredi, et des mois....

Pour ma part, il n'y aura pas de photos ni de vidéos, à mon grand regret, (tain, suis dèg), en fait j'ai paumé mon numérique suite à ma folle soirée au Batofar de vendredi...donc il va falloir réinvestir, car c'est un outil indispensable, mais pas de tune en ce moment...comme d'hab, ya pas de en ce moment!!!!

Merci à l'orga, à Will "mention spéciale", au cabaret sauvage ou l'on s'amuse tjrs autant, qd c'est pas blindé....

et puis une dernière chose : il y a toujours des connards, qui viennent te taxer la fin de ton  Smiley , ou "t'as pas un clope ? t'as pas un feuille ..." bref, c relou, c tjrs comme ça, peux passer une soirée sans..... c'était mon petit coup de gueule.....

A tous et toutes, bonne remise, et à la prochaine, c qd ? vendredi ?

et l'after, comment ça s'est passé ? ct ou ?
j'ai trouvé cette soirée magique d'ailleurs, j'ai eu une superbe revelation en sortant du cabaret sauvage j'ai pris une simple photo ...et la, en une fraction de seconde, un reflet m'aparait, en forme de coeur.

moi je vois un Chateau fort au fond avec un pontlevis, de l'eau..., dis moi Freddy, c pas un montage ?
Smiley  et  Smiley 3d
Pour les teeshirt ,je t'en fais un spéciale 3D si tu veux ? (commande perso possible Smiley )Smiley enchanté de t'avoir rencontré en tout cas,a bientot! Smiley
3d wrote :
t'as pas un feuille ...

C'est pour la bonne cause çà  Smiley
Smiley  Smiley  polaris, trop de la balle !!!  Smiley  Smiley

bon ptite soirée, et pour une fois c'etai pas archi blinder  Smiley  Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]
shamanix2 wrote :
Smiley  Smiley  polaris, trop de la balle !!!  Smiley  Smiley

Ecoute l'album alors !! Smiley je te le preterais  Smiley en attendant le prochain qui devrait sortir fin d'année je crois... Smiley