Namasté, et bien avec 4 pages de déjà écrites sur le forum, il semble qu'une discussion soit en cours ! ! J'ai tout lu avec attention, et j'essaie de me faire une opinion, ne connaissant pas la victime, je peux m'efforcer d'être quelque peu neutre
Pourquoi le teuffeur qui s'est fait agréssé ne vient pas directement s'exprimer sur ce forum, même si ses potes présentent bien ce qui lui est arrivé ?
J'espère vraiment qu'il n'est pas trop choqué et qu'il va mieux, en effet ce qu'il lui est arrivé peut probablement nous arriver à nous tous, des fois dans des effusions de joie on fait des conneries...
Je suis vraiment triste d'apprendre qu'il a du se faire recoudre
Reviens en teuf, et discutes serieusement avec *******, je suis sure que vous pourrez trouver un terrain d'entente, après tout tu les mets tous dans le même panier, mais je ne crois pas que ce soit le cas, chaque individu composant l'équipe de ******* a des motivations et des opinions vis à vis de notre milieu qui diffèrent du tout au tout, certains nous respectent moins que d'autres, je suis d'accord pour dire que le tabassage est vraiment à proscrire, j'ai pas vu la scène mais à vous lire ça a l'air d'avoir été très violent.
******** c'est pas le mec de sécu traditionnel, il prend son boulot à coeur, il nous aime !
Il nous protège ! Respectons-le, tout ça le touche faut pas croire, en tous cas personne n'a l'air en désaccord avec sa version, il semble qu'il n'y ait donc qu'une seule version, et qu'il n'y avait pas de bombe lacrymogène, mais un teuffeur qui sortait des consignes de securité et qu'il fallait vider.
S'il y a des brebis galeuses excessives dans son equipe, j'espère que celles-ci ne seront plus conviées à nous "protéger",
Si tu te sauves en kickant les mecs, c'est sûr qu'ils t'ont poursuivi pour te kicker à leur tour, c'est des mecs de la SECU brother, s'ils bossent dans ce domaine, c'est justement parce que ce sont des gros costauds contre lesquels il faut eviter de se frotter, alors les kicker, s'enfuir dans la teuf en espérant être le plus malin c'était super risqué, comme du suicide ! T'es maso ?
ou alors t'étais bien high dans la projection ! !
Si tu vas à un concert de patrick bruel et que tu montes 4 fois sur la scène pour lui dire que tu l'aimes, que crois-tu qu'il va se passer ? Bah la sécu t'attrapes et te fous dehors en te tapant au passage si tu es récalcitrant.
C'est leur taf.
Sans eux, c'est pas une embrouille qu'il y aurait, c'est des embrouilles sans arrêt, on est en France !
Je me suis faite une fois agréssée à une Elephant'Om teuf, pas par la sécu, mais par un autre teuffeur (voir mot du forum y'a un an), je dois avouer que vous n'étiez pas autant à avoir réagi, alors que je suis une femme...
Et personne n'a appelé ***** pour moi, ça c'est sûr, car je sais que ***** aurait lui réagi à mon agression ! Tous les teuffeurs ne sont pas peace, malheureusement.
Vous faites tout un fromage parce que c'est votre pote, et je vous comprends, mais bon il faut comprendre que *******, ils sont au taf, pas en teuf...
Quand je lis que certains mecs viennent avec des couteaux sur les quais du Batofar, se bourrent la tête, et ensuite quoi ? bah généralement s'il n'y a pas une sécu vigilente bah un drame peut arriver. Quand on est bourré on fait n'importe quoi, et la sécu le sait, alors elle l'a neutralisé avant qu'il ne fasse une plus grosse bétise impliquant un autre teuffeur n'ayant rien à voir avec l'embrouille.
Qui s'est déjà embrouillé avec ******* ? Etre un chef d'equipe, c'est jamais facile, si un ou deux mecs n'assurent pas, il doit en tirer ses propres conclusions.
Je n'étais pas à cette teuf astral Projection, et il semble qu'on ait pas raté grand-chose, à part la décrépitude d'un couple musical usé par le star-system, je les ai vus jouer en Israel en 96 et 98, mais à l'epoque on s'en foutait de qui était qui.
Je suis triste pour Avi.
Je suis triste pour le teuffeur bléssé par les coups, mais triste aussi que vous ayez aussi peu confiance en certaines personnes qui vous suivent et vous soutiennent depuis des années.
Avec Franchise confiance et respect, on peut eviter la decadence de mère division.
Peace love & light from shanti
shiva shanti shanti