2003-07-15 Dayglo - Edenkiss

ouais ! marre de la sécu qui ne sert à rien !
non seulement ils plombent  l'ambiance avec leur air pas drôle, mais en plus il lattent les teufeurs et se moquent d'eux...
Alors moi je kiffe la teuf à donf et je me dis qu on a pas besoin d'un service d'ordre aussi musclé. L'ambiance est très bonne à l'intérieur des teufs et il n'y a pas d'éléments perturateurs, ou plutôt si la sécu ...
merci à ******* d'avoir exploser mon pote et enkore BRAVO...
flo
tokyoeye wrote :

Concernant la remarque de BLUE (Bien sur que si tu tefait goller ton shit, t'es un peu blazé, mais c'est le jeu, si tu le planque bien tu rentre, si tu le planque pas, tu rentres pas ), je préfere ne pas commenter.........c'est tellement patethique, que je donnerai mon désaccord par le silence (BIP)

Lors d'une teuf GAIA à RUNGIS, le mec de la sécu à trouvé ma boite de zeb (fo dire j'avais pas envie de la cacher...à l'époque......c'était dans l'air du temps la légalisation....), et ben le mec m'a regardé, et me l'a rendu...seul hic, c'est qu'il a trouvé ensuite, une autre boite avec de la spirulline, le mec a halluciné, et a appelé une jolie jeune femme, je lui ai dis que c'était mon petit dejeuner, elle m'a fait un sourire craquant, et c'était bon, je suis rentré sans probleme quelquonque !

Tout ca pour dire, qu'il faut arreter le chourave de cannabis, le reste, je m'en fous, c'est pas mon histoire, c'est bien trop compliqué  Smiley , mais la fume, ca craint, ne soyons pas comme les politiques qui nous gouvernes, et ne faisons pas le boulot des douanes !

En tout cas, l'excuse, le mec n''ecoute pas cette musique, donc il pete un plomb, no coment !  Smiley

... T'es pas d'accord avec moi? Alors pourquoi tu dis que maintenant tu le planque ton matos? J'ai jamais dit que c'été cool, j'ai dit qu'on savais tous que ca se passait comme ca, que c'été le jeu... j'ai jamais dit que c'étai tres bien ainsi... Et si c'est ce qu'on peut comprendre en lisant ce que j'ai ecrit alors ceci tiens lieu d'ERRATUM.

Ensuite, l'escuse le mec n'ecoute pas cette zik, elle est pas bidon... C'est clair c'est son taff, mais va y, va faire la secu d'un concert NTM* de 8heures, et on verra si t'as les nerfs super detendus a la fin... Non, c'est clair c'est pas une excuse pour tabasser une mec, mais ca explique pourquoi ca peut rendre certaines personnes tendues... Mais tu as raison, ca expliquerai pas un passage a tabac... Et manifestement vu le nombre de temoignages on dirai bien que c'est le cas, et sans réele raison Smiley.

Enfin, c'est clair que rentrer dans des procedures judiciares d'un côté ou de l'autre pour ca, ca vous menera a rien, sauf a vous ruiner en avocats...
(Quoi, je dit NTM, parce que je pense que moi c'est ce qui me mettrai le plus a crans, mais c'est à remplasser par ce qui TE mettrai le plus a cran)
yanninho wrote :

C triste et ça prouve que malheureusement le mouvement trance c du flan

On dirai qu'on se reveil de la matrice là ... Et la matrice c'été nos illusions d'un mouvement trance peace, et avec des gens gentils...
trancemaniac wrote :

non seulement ils plombent  l'ambiance avec leur air pas drôle, mais en plus il lattent les teufeurs et se moquent d'eux...

En général les quelques fois où j'ai fait des soirées où ***** assurai la SECU (pas plus de 3 ou 4 fois ceci-dit) Ils sont resté discret... Mais comme mon expérience est très légère je peut me tromper.
Namasté, et bien avec 4 pages de déjà écrites sur le forum, il semble qu'une discussion soit en cours ! ! J'ai tout lu avec attention, et j'essaie de me faire une opinion, ne connaissant pas la victime, je peux m'efforcer d'être quelque peu neutre

Pourquoi le teuffeur qui s'est fait agréssé ne vient pas directement s'exprimer sur ce forum, même si ses potes présentent bien ce qui lui est arrivé ?
J'espère vraiment qu'il n'est pas trop choqué et qu'il va mieux, en effet ce qu'il lui est arrivé peut probablement nous arriver à nous tous, des fois dans des effusions de joie on fait des conneries...
Je suis vraiment triste d'apprendre qu'il a du se faire recoudre

Reviens en teuf, et discutes serieusement avec *******, je suis sure que vous pourrez trouver un terrain d'entente, après tout tu les mets tous dans le même panier, mais je ne crois pas que ce soit le cas, chaque individu composant l'équipe de ******* a des motivations et des opinions vis à vis de notre milieu qui diffèrent du tout au tout, certains nous respectent moins que d'autres, je suis d'accord pour dire que le tabassage est vraiment à proscrire, j'ai pas vu la scène mais à vous lire ça a l'air d'avoir été très violent.
******** c'est pas le mec de sécu traditionnel, il prend son boulot à coeur, il nous aime !
Il nous protège ! Respectons-le, tout ça le touche faut pas croire, en tous cas personne n'a l'air en désaccord avec sa version, il semble qu'il n'y ait donc qu'une seule version, et qu'il n'y avait pas de bombe lacrymogène, mais un teuffeur qui sortait des consignes de securité et qu'il fallait vider.  

S'il y a des brebis galeuses excessives dans son equipe, j'espère que celles-ci ne seront plus conviées à nous "protéger",

Si tu te sauves en kickant les mecs, c'est sûr qu'ils t'ont poursuivi pour te kicker à leur tour, c'est des mecs de la SECU brother, s'ils bossent dans ce domaine, c'est justement parce que ce sont des gros costauds contre lesquels il faut eviter de se frotter, alors les kicker, s'enfuir dans la teuf en espérant être le plus malin c'était super risqué, comme du suicide ! T'es maso ?
ou alors t'étais bien high dans la projection ! !   Smiley
Si tu vas à un concert de patrick bruel et que tu montes 4 fois sur la scène pour lui dire que tu l'aimes, que crois-tu qu'il va se passer ? Bah la sécu t'attrapes et te fous dehors en te tapant au passage si tu es récalcitrant.
C'est leur taf.

Sans eux, c'est pas une embrouille qu'il y aurait, c'est des embrouilles sans arrêt, on est en France !
Je me suis faite une fois agréssée à une Elephant'Om teuf, pas par la sécu, mais par un autre teuffeur (voir mot du forum y'a un an), je dois avouer que vous n'étiez pas autant à avoir réagi, alors que je suis une femme...
Et personne n'a appelé ***** pour moi, ça c'est sûr, car je sais que ***** aurait lui réagi à mon agression ! Tous les teuffeurs ne sont pas peace, malheureusement.
Vous faites tout un fromage parce que c'est votre pote, et je vous comprends, mais bon il faut comprendre que *******, ils sont au taf, pas en teuf...

Quand je lis que certains mecs viennent avec des couteaux sur les quais du Batofar, se bourrent la tête, et ensuite quoi ? bah généralement s'il n'y a pas une sécu vigilente bah un drame peut arriver. Quand on est bourré on fait n'importe quoi, et la sécu le sait, alors elle l'a neutralisé avant qu'il ne fasse une plus grosse bétise impliquant un autre teuffeur n'ayant rien à voir avec l'embrouille.

Qui s'est déjà embrouillé avec ******* ? Etre un chef d'equipe, c'est jamais facile, si un ou deux mecs n'assurent pas, il doit en tirer ses propres conclusions.

Je n'étais pas à cette teuf astral Projection, et il semble qu'on ait pas raté grand-chose, à part la décrépitude d'un couple musical usé par le star-system, je les ai vus jouer en Israel en 96 et 98, mais à l'epoque on s'en foutait de qui était qui.
Je suis triste pour Avi.

Je suis triste pour le teuffeur bléssé par les coups, mais triste aussi que vous ayez aussi peu confiance en certaines personnes qui vous suivent et vous soutiennent depuis des années.
Avec Franchise confiance et respect, on peut eviter la decadence de mère division.

Peace love & light from shanti

shiva shanti shanti
Shiva Shakti Shanti wrote :
Namasté, et bien avec 4 pages de déjà écrites sur le forum,

[...]

Avec Franchise confiance et respect, on peut eviter la decadence de mère division.

Peace love & light from shanti

shiva shanti shanti

Smiley Smiley
[quote]Shiva Shakti Shanti wrote :

Si tu te sauves en kickant les mecs, c'est sûr qu'ils t'ont poursuivi pour te kicker à leur tour, c'est des mecs de la SECU brother, s'ils bossent dans ce domaine, c'est justement parce que ce sont des gros costauds contre lesquels il faut eviter de se frotter, alors les kicker, s'enfuir dans la teuf en espérant être le plus malin c'était super risqué, comme du suicide ! T'es maso ?
ou alors t'étais bien high dans la projection ! !   Smiley
Si tu vas à un concert de patrick bruel et que tu montes 4 fois sur la scène pour lui dire que tu l'aimes, que crois-tu qu'il va se passer ? Bah la sécu t'attrapes et te fous dehors en te tapant au passage si tu es récalcitrant.
C'est leur taf.

Sans eux, c'est pas une embrouille qu'il y aurait, c'est des embrouilles sans arrêt, on est en France !

alors la Mlle Shiva shakty je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
personelement

je sais pas mais rapellez vous   dil y a 2 ans ... les terasses patins les relous les gars qui t agresse dans les chiottes pour te vendre des fausses drogues et des vraies ....
j sais pas mais bon
l ambiance et le confort des teufeurs s est carement amelioré ..  pour ces histoire de bout de shit ... j crois qu on s est tous compris

toupiloutpoulii Smiley

je le repette  encore une fois
depuis que *******  fais  la secu ...bah c est quand mm plus cool [:nuage]
Shiva Shakti Shanti wrote :
[...]
Reviens en teuf, et discutes serieusement avec *****, je suis sure que vous pourrez trouver un terrain d'entente, après tout tu les mets tous dans le même panier, mais je ne crois pas que ce soit le cas, chaque individu composant l'équipe de Thierry a des motivations et des opinions vis à vis de notre milieu qui diffèrent du tout au tout, certains nous respectent moins que d'autres, je suis d'accord pour dire que le tabassage est vraiment à proscrire, j'ai pas vu la scène mais à vous lire ça a l'air d'avoir été très violent.[...]

Il y a quelquechose comme une bonne idée dans tout ca...

Outre la solution "légale", qui n'est pas si lourde en soi, mais avec laquelle il n'y a finalement pas tant à gagner (de l'argent ca répare pas un traumatisme)... Une belle solution humano-commerciale serait la suivante : ******, tu offres "une place/conso/..." pour la prochaine teuf psytrance à laquelle tu fais la sécu à la personne qui s'est fait bastonner (et quelques mots sympas)... Si la personne accèpte, "no trouble".

Vu ton email, tu sembles assez enclin à résoudre le problème le plus simplement possible (en tout cas a en parler avec l'intéressé). Je penses qu'il y a désormais assez d'amis de cette personne qui ont écrit sur ce forum pour que tu trouves un moyen de la contacter.

Alors je dis... ne perdons plus notre temps a faire du "la sécu c'est bien, mais abuser ca craint" en bis-répétita, ca ne fait pas avancer nos histoires...

Smiley Que le prochain message soit de ******* avec une bonne nouvelle ou ne soit pas Smiley  Smiley

A Dimanche tous Smiley
Blue Twilight wrote :

... T'es pas d'accord avec moi? Alors pourquoi tu dis que maintenant tu le planque ton matos? J'ai jamais dit que c'été cool, j'ai dit qu'on savais tous que ca se passait comme ca, que c'été le jeu... j'ai jamais dit que c'étai tres bien ainsi... Et si c'est ce qu'on peut comprendre en lisant ce que j'ai ecrit alors ceci tiens lieu d'ERRATUM.

Ensuite, l'escuse le mec n'ecoute pas cette zik, elle est pas bidon... C'est clair c'est son taff, mais va y, va faire la secu d'un concert NTM* de 8heures, et on verra si t'as les nerfs super detendus a la fin... Non, c'est clair c'est pas une excuse pour tabasser une mec, mais ca explique pourquoi ca peut rendre certaines personnes tendues... Mais tu as raison, ca expliquerai pas un passage a tabac... Et manifestement vu le nombre de temoignages on dirai bien que c'est le cas, et sans réele raison Smiley.

Enfin, c'est clair que rentrer dans des procedures judiciares d'un côté ou de l'autre pour ca, ca vous menera a rien, sauf a vous ruiner en avocats...
(Quoi, je dit NTM, parce que je pense que moi c'est ce qui me mettrai le plus a crans, mais c'est à remplasser par ce qui TE mettrai le plus a cran)

Deja, je le planque que très rarement....car je vais que tres rarement en teuf !!!

Ma dernière touf, c'était une submachine (avec tetrak + tegma), je suis arrivé à l'entrée, et ya pas eu de fouille (c'était GIP, justement, je crois)...

Donc, c'est chelou, parfois ya fouillage, parfois non.....C'est selon les pénuries sur Paname Smiley

Tout ca pour dire, que oui, s'il le faut, je le planque !

Ce qui me dérange, c'est que pour toi, tu en conclues que c'est un JEU, et que par la force des choses, c'est comme ça, c'est un constat....Comme un état de fait !

Pour moi, c'est pas un jeux, c'est de la persécution....

'tain, c'est pas un jeu.....bordel, les mecs qui taxent la fume pour eux et qui confisquent (le mot est fort et con à la fois), c'est du délire, car dès que tu es à l'intérieur, tu t'aperçois que tout le monde roule, et fume des joints !!!

Donc, ca veut dire koi ???

Moi le mec, il trouve mon matos, ben, il me le rend, et je vais pas à la teuf !
Je me fais déjà bien enculé tous les jours, de ce fait, jamais avec le récréatif !

Ya un problème de niveau de connerie !!!
C'est du délit de sale gueule, ou alors, de l'envie de faire chier !!

Par rapport au gars qui fait la sécu et qui petent un plomb à cause du boum boum, ou du yo yo......fo arrêter la aussi.....soit on est professionnel et on se fait payer, soit on fait un métier d'éleveur de brebis à Anduze...et on fait chier personne !

'tain, quand on fait un taf, on l'assume bordel.....

Et pis, quand on est un chef d'une équipe, l'intérêt premier, c'est de bien s'entourer ! Ca sinon, ca peut porter préjudice !

Concernant la violence, la heureusement, c'était pas un concert de Patrick Bruel ! Un mec à qui tu dis 4 x qu'il faut pas aller sur la scène, ca n'entraîne pas un bastonnage comme celui-ci !

Et de vous à moi, je vais plus souvent en concert rock que en teuf, et des gars qui monte sur la scène, j'en ai vus, ils sont éjectés, mais pas tabassés !

Fo etre une gonzesse et avoir 2 nichons pour monter sur la scène dans une teuf trance ou il y a maxi 1000 personnes sans se faire charcuter ???

De plus en plus, j'arrive à croire que le discourt des Free Parteux est de plus en plus cohérent avec la réalité !!

Vive les tentures noir et blanc !
Comme l'a dit Lass, on s'est tous compris pour cette histoire de bout de shit... Si j'ai dit "Jeu" c'est simplement que je trouve ca "puerile" de la part des secu qui taxent...

Et pour la zik qui peut taper sur le systeme... Ouai, la secu c'est un metier de professionel... mais tes oreilles et tes nerfs ils s'en foutent que tu soit pro ou pas, il subissent de la mm manière...

De tte manière on est d'accord, on comprends pas pkoi un mec c'est fait passer a tabac ....
tokyoeye wrote :

Par rapport au gars qui fait la sécu et qui petent un plomb à cause du boum boum, ou du yo yo......fo arrêter la aussi.....soit on est professionnel et on se fait payer, soit on fait un métier d'éleveur de brebis à Anduze...et on fait chier personne !

'tain, quand on fait un taf, on l'assume bordel.....

Et pis, quand on est un chef d'une équipe, l'intérêt premier, c'est de bien s'entourer ! Ca sinon, ca peut porter préjudice !

Concernant la violence, la heureusement, c'était pas un concert de Patrick Bruel ! Un mec à qui tu dis 4 x qu'il faut pas aller sur la scène, ca n'entraîne pas un bastonnage comme celui-ci !

Et de vous à moi, je vais plus souvent en concert rock que en teuf, et des gars qui monte sur la scène, j'en ai vus, ils sont éjectés, mais pas tabassés !

Fo etre une gonzesse et avoir 2 nichons pour monter sur la scène dans une teuf trance ou il y a maxi 1000 personnes sans se faire charcuter ???

De plus en plus, j'arrive à croire que le discourt des Free Parteux est de plus en plus cohérent avec la réalité !!

Vive les tentures noir et blanc !

YES !
Smiley
Mais où est donc la courtoisie? Smiley
Elle revient avec toi cher Klauss  Smiley
Smiley
putain t'as bonne mine klaus... Smiley
huicholity wrote :
desole de changer un peu de sujet mais est ce quelqu'un aurait des photos...enfin de la teuf en general...
psykitodpik ?? non ?? Smiley

Loup

j'en ai mais pas encore developpees
Blue Twilight wrote :

On dirai qu'on se reveil de la matrice là ... Et la matrice c'été nos illusions d'un mouvement trance peace, et avec des gens gentils...

Smiley c exactement ca... y tombent de haut
huicholity wrote :
desole de changer un peu de sujet mais est ce quelqu'un aurait des photos...enfin de la teuf en general...

Loup

J'en ai prise de l'embrouille, on voit super bien qui tape qui, qui subit l'agression et qui s'en donne à coeur joie pour défouler son petit cerveau usé par une petite vie minable.

Smiley
huicholity wrote :

Loup

J'en ai pris 24-25, j'essayerai de les mettre en ligne sur un ftp, j'ai essayé de les envoyer au mec de psydoptik..mais c trop lourd comme fichier ... comme d'hab.
(je te dois les photos d'1 autre teuf aussi d'ailleurs...)
a+
Bonjour à toutes et à tous,

J ai deserté ce forum pendant longtemps pour plusieurs raisons :

- pour les multiples propos désobligeant qui y règnaient voir insultes (fatiguant à lire)
 (ah oui c'est tellemnt plus simlpe quand on est pas en face des personnes)
- des disfonctionnements mais je comprend tout à fait qu'il n 'est pas facile de gérer un forum comme celui là, vu le nombre
 d'utilisateurs et de messages (certains inutiles).

Aujourd'hui je souhaite faire mon report sur cette soirée que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas du tout décue.

Pour commencer :
Iamin Murphy si je ne e trompe pas a commencé doucement a chauffé la salle et c'était très bien.

Ensuite Cyclope & Naya qui ont su mettre tout le monde de bonne humeur et ca jumpait sévère sur le dancefloor.
(salle remplie à 2h du mat comparée à 6h)

Puis le live de CPU wahoo ca a commencé tres fort et j ai beaucoup aimé sa prestation

A suivit Samy, oui le même personnage mais en Djset, là j avoue j avais les jambes un peu fatiguées et suis allée
prendre l'air au chill out terriblement agencé. Une bonne musique ambient.

On patiente on patiente et arrive enfin le Live d' Astral Projection, terrible !!!
Ah oui c sur quand ca fait +10 ans qu on crée sa musique on peut avoir des allures de 'stars' perso j prefere un artist qui
se bouge derriere son matos et reagit avec son public plutot qu autre chose.

Quand aux propos de certains concernant les drogues et là j entends aussi bien l'alcool regardez vous avant de juger les autres.

Surtout que vous n'êtes sur de rien alors taisez vous svp et peut etre que ce forum redeviendra ce qu il etait.

S'il en es là aujourd'hui c 'est a cause de propos comme ceux là. On est là pour parler de musique je vous le rappel.

Alors je continu...

Lucas a continué la soirée avec un set assez puissant, il faisait deja jour dehors quel bonheur.

J aurais bien aimé entendre la dernière prestation qui était prévu au programme mais le retard dans le line-up en a décidé autrement
vraiment dommage sniff.

Et pour poser mon grain de sel dans la discusion imminente de ce sujet, je trouve que la sécu fait bien son boulot
(ils ne peuvent pas avoir les yeux partout et c est bien dommage)
et que certains acteurs de soirées manquent de respect.

Et pour précisez, les propos de l'un d'entres vous qui disez "faut avoir des nichons pour monter sur la scène..." je te repond non
car il n y avait pas que des personnes du sexe féminins sur la scène et je le repète,
c'est une question de respect il suffit de se présenter et de demander et ne pas monter comme ca en se prenant pour une star justement.

Je regrette les interventions de la sécu, je dis bien les car tout le monde se focalise sur une,
qui ont eu lieu lors de cette soirée ce se sont pas les premières et certainement pas les dernières
tant que le respect ne règnera pas.

Et dernière chose, les soirées ne sont pas des endoits pour nudistes (j abuse sur le terme) et messieurs je vous invite à garder
votre tshirt ou autre. Les autres n'ont as supporter votre sueur surtout quand vous vous collez.
A bon entendeur!!

Bon retablissement au blessé et petit mot pour la sécu ******* ou autre c'est valable pour tout le monde, si on pouvait éviter
que les gens qui manquent de respect soit traités de la sorte, on n'en serait pas là. Lâchez vous pendant vos entrainements
mais face a des hommes je ne comprend pas qu'on puisse allez si loin. C'est malheureux.

@bientot sur le dancefloor et avec tshirt svp Smiley
shamankick wrote :

Tout a fait d' accord avec ouate...rien a ajouter...

Me voilà ravie, je pensai que jamais on pourrait être d'accord......

[citation]S'il en es là aujourd'hui c 'est a cause de propos comme ceux là. On est là pour parler de musique je vous le rappel.[/citation]

Alors là par contre....1er  Tu est qui pour dire de quoi on doit parler sur ce forum ????

une lectrice seulement qui se passerait bien de lire tout un tas de conneries qui n'ont rien à voir avec la  Musique Trance

T'est le propio ??? non..bah alors !!!  

Question/Réponse ah j 'adore.......

Et en plus quand tu dis " si on il en est la "....Il te plait pas le forum ??? Avant c'etait mieux ???

Ce n'est pas qu'il ne me plait pas mais plutôt plus. Et oui je l'affirme c'était mieux avant!
On (je dis on car on m'a demandé mon avis) a bien tenter d'éloigner les parasites en créant un forum Fumoir c'est pas pour rien

Heureusement que tu viens relever le niveau ????  
Drôle de question... Place toi au niveau que tu veux mais je n'ai pas la prétention d'avoir un niveau plus ou moins élevé que les autres

Sinon tu n'as qu'a plus poster...
C' est bien ce que j'ai fait pour laisser la place à des gens comme toi, mais je vois pas pourquoi je continuerai à ne plus poster, ma solution c'est d'éviter les posts comme les tiens lorsqu'ils ne me sont pas adressé.
Allez, Tchaooo ma poule, bonne nuit....

Bonne nuit mon poulet
Je viens d'avoir ******* au téléphone...

Il prend cette histoire et tout ce qui a été dit dans le forum très au sérieux et a déjà agit en conséquence :

1) - Sur les abus constatés lors de fouilles avec saisies de drogues, ce genre d'agissement étant réellement dangereux pour sa société/réputation/etc et contraire à sa déontologie, il a choisit de virer toute son équipe sécu.

2) - Pour le reste, c'est à dire les coups contre un teufeur, ce que le précédent message de Thierry veut dire (je ne l'avais pas trouvé très clair), c'est que tout a été fait de son côté pour que ce qui s'est passé soit officiellement "déclaré" (témoignages, etc...) dans le cas d'un dépôt de plainte de la part de l'intéressé et qu'il maintient sa version des faits (tout comme ses excuses).

Enfin, si vous avez des réactions/questions, n'hésitez pas à aller lui parler dimanche à la Gaia sur les quais à partir de 18h00.

En espérant que l'esprit zen revienne sur notre beau pays qu'est trancegoaland...
lilie wrote :

Et dernière chose, les soirées ne sont pas des endoits pour nudistes (j abuse sur le terme) et messieurs je vous invite à garder
votre tshirt ou autre. Les autres n'ont as supporter votre sueur surtout quand vous vous collez.
A bon entendeur!!

Smiley
Smiley
RIP wrote :
En espérant que l'esprit zen revienne sur notre beau pays qu'est trancegoaland...

[:mdr]
je sius content que vous parliez d astral , on les a vu a la fullmoon se foutre de la gueule de johanes, ils on l air excecrable ......... rien a ajouter de plus Smiley
RIP wrote :
Je viens d'avoir Thierry (GIPC) au téléphone...

Il prend cette histoire et tout ce qui a été dit dans le forum très au sérieux et a déjà agit en conséquence :

1) - Sur les abus constatés lors de fouilles avec saisies de drogues, ce genre d'agissement étant réellement dangereux pour sa société/réputation/etc et contraire à sa déontologie, il a choisit de virer toute son équipe sécu.

2) - Pour le reste, c'est à dire les coups contre un teufeur, ce que le précédent message de Thierry veut dire (je ne l'avais pas trouvé très clair), c'est que tout a été fait de son côté pour que ce qui s'est passé soit officiellement "déclaré" (témoignages, etc...) dans le cas d'un dépôt de plainte de la part de l'intéressé et qu'il maintient sa version des faits (tout comme ses excuses).

Enfin, si vous avez des réactions/questions, n'hésitez pas à aller lui parler dimanche à la Gaia sur les quais à partir de 18h00.

Sur ce je prend la liberté de censurer tous les noms des personnes / entreprises qui ont été mentionnés dans ce topic, le forum n'est pas un lieu de diffamation (cf charte)

Celui qui recrache sur qui que ce soit sera sanctionné. (dans les deux camps)
Smiley

A non, c'est pas du crachat, c'est du vomi là!

(je sors)
lilie wrote :
Bonjour à toutes et à tous, Et dernière chose, les soirées ne sont pas des endoits pour nudistes (j abuse sur le terme) et messieurs je vous invite à garder
A bon entendeur!!

Smiley
lilie wrote :

Bonne nuit mon poulet

t'as interet à revenir toi [:modo] Smiley
je viens de passer 30 minutes au supprimer tous les noms je suis  Smiley