C'est bien chelou cette histoire !!
Et pis, les problemes de sécu c'est toujours pendant la période de l'été, souvenez vous l'année derniere le sitcom sécu, Orejona..etc etc.....
Concernant la remarque de BLUE (
Bien sur que si tu tefait goller ton shit, t'es un peu blazé, mais c'est le jeu, si tu le planque bien tu rentre, si tu le planque pas, tu rentres pas ), je préfere ne pas commenter.........c'est tellement patethique, que je donnerai mon désaccord par le silence (BIP)
Lors d'une teuf GAIA à RUNGIS, le mec de la sécu à trouvé ma boite de zeb (fo dire j'avais pas envie de la cacher...à l'époque......c'était dans l'air du temps
la légalisation....), et ben le mec m'a regardé, et me l'a rendu...seul hic, c'est qu'il a trouvé ensuite, une autre boite avec de la spirulline, le mec a halluciné, et a appelé une jolie jeune femme, je lui ai dis que c'était mon petit dejeuner, elle m'a fait un sourire craquant, et c'était bon, je suis rentré sans probleme quelquonque !
Tout ca pour dire, qu'il faut arreter le chourave de cannabis, le reste, je m'en fous, c'est pas mon histoire, c'est bien trop compliqué
, mais la fume, ca craint, ne soyons pas comme les politiques qui nous gouvernes, et ne faisons pas le boulot des douanes !
En tout cas, l'excuse, le mec n''ecoute pas cette musique, donc il pete un plomb, no coment !
Quand on fait un taf, on l'assume car on est payé pour ca !!
Et pis, la violence comme ca, et le tabassage d'un mec défoncé, c'est à remmetre en question les assos d'informations sur les drogues, d'un coté on informe des dangers (faut etre avec des gens que tu connais, ne gobber que si tu connais le vendeur et la came) et d'un coté, on tabasse la gueule....je comprends plus la....
Dans toute entreprise, commerce ou buziness ness ness , il arrive que l'on gere et manage des brebis galeuses......si tout le monde était parfait, le monde en serait ainsi !