2003-07-15 Dayglo - Edenkiss

grizzly wrote :
Je te remercie de comprendre,c'est intelligent de ta part.Tu sais c'est tres dur de gerer ce genre de soiree car nous faisons tampon avec l'organisation,les teufeurs qui veulent etre libre.Quand je fais la secu je donne tout de moi,certaines personnes pourront te le dire car ils me connaissent en dehors du milieu.

Salutations

en tout cas moi j apprecie bien cette secu!merci
On va pas remettre ça sur le tapis, ******* sait ce qu'il fait, un point c'est tout.
Par contre à la soirée Eco6tem, pas un mec de sécu et pas une merde, pourtant y avait du monde, du fait que cela soit "commercial" forcement y a beaucoup plus de problème à gérer.
Bonne continuation à toi et ton équipe qui nous font qd mm du très bon travail, mais on le sait dès qu'il y a une anicroche qq part faut en parler.
BoM
Fred , la secu a la eco6tem ct nous , et on a des chiens au cas ou tu n'ai pas remarqué . De plus les flics etaient même pas a 5min, c'est moi qui suis allé les voir et me suis arrangé avec. C'est une autre forme de securité et cela nous permet d'accueillir les gens plus sereinement, nan ?  Smiley

Grizzou en ce qui concerne le :"il est bon mon shit" Smiley ct juste un gars de la secu a l'entrée qui lors de la fouille ferme effectivement les yeux sur des tas de choses et les mets dans sa poche lol , c'est la Stup & faction  Smiley
Mais bon etant un consommateur occasionel ca ne ma pas dérangé. Ca n'est tout simplement pas moral. Smiley

++
apres 4 teufs a la scene je n'est jamais eu aucun probleme avec la securité.......au contraire

je taf aussi dans la secu et reussir a concilier les exigences du client avec la realité c pas evident

donc merci et bonne continuation....
*****  est une tres bonne secu !!!!!  ok des fois  yen a de mauvais poil  mais voila ca arrive faut dire que ceux qui naimepo le son est qui se tape des vieux relou tout cheper toute la nuit ca doit etre casse couilles a force donc faut les comprendre aussi!!!!!!!

je pense que conpazrer a certtain connard  qon a eus des fois  ***** sont les plus cool est les plus coherent  !!!!!!!   voila voilou
je suis de l'avis de Cyclope egalement.
Depuis que GIPC assure la secu de beaucoup de teufs...honnetement j'ai jamais eu a m'en plaindre...bien au contraire, heureusement qu'ils sont la ! (pour ce qui est du coté "menacant" et pas forcement tres drole, je pense que c'est presque obligatoire meme si ca n'est pas ce que je prefere !)

Loup
Tu connais de la sécu cool toi ?
C'est leur taf qui veut ca !
N' empêche qu' en dehors de leur job, ils peuvent etre plus cool...
Bon alors il va falloir rétablir la vérité, ça suffit les mensonges! La personne en question, c'est un pote à moi, il N'AVAIT PAS DE LACRYMO!!! A qui vous allez faire croire que des personnes viennent en teuf avec des bombes lacrymo, soyons sérieux.

De plus, si un agent de la sécurité s'est fait gazé près de la scène, pourquoi n'y a-t-il aucun témoin?
J'ai trouvé, en général, que toute l'équipe de sécurité était très arrogante, désagréable, pas du tout dans l'ambiance 'happy'.
La soirée était chère, 21 euros en prévente c'est abusé, de plus à quoi servent les bracelets en plastique si c'est pour que toute sortie soit définitive?

Bref tous ces problèmes réussisent à gacher complètement une teuf, alors là bravo!
MOI JE TROUVE CA SQUANDALEUX !!!!!!!!!!!! Mais ou va t'on ?? Ce qui c'est passé a cette soirée doit etre connu par tout les teufeurs, y compris les organisateurs de soirées, et compter sur moi pour le faire : MON POTE S EST FAIT TRAINER, TABASSER par les agents de la sécu...!!! Il s'est fait lyncher pendant des minutes qui lui ont paru une éternité !!!!!!!!!!!! C est une honte  Smiley  Smiley et surtout pour koi ????

DE quelle droit peut on se permettre de tabasser quelqun jusqu'a ce qu'il hurle à la mort ???? Pour qui se sont pris ces individus de la sécu pour faire eux meme justice ??? on est ou la ?? on est la pour faire la teuf ou non ?

J'ai toujours trouvé les agents ******* super cool, mais alors là, l'équipe qui etait la.... mais qui sont ces mecs qui se permettent de le maintenir par les mains, par les pieds et le rouer de coup ????
la langue coupé sur 4 cm, une antaille de 3 cm deriere l'oreille, ?? vous trouvez ca normal vous ??? la gueule toute boursoufler !!

ALLEZ ON Y VA A COUP DE POINT A COUP DE PIED , LE VISAGE, LE BIDE tout y a droit !!

Moi j'ai retrouvé mon pote dans un etat lamentable, avec une frousse pas possible, au point qu'il ne voulait meme pas approcher l'entrée.. couvert de blessure... il n'a rien compris a ce qu'il lui est arrivé, il a cru kil allait mourir, tellement ce moment etait interminable... vous trouvez ca normal vous ??
MAIS C EST SUPER LES TEUFS !!!!!!!

Des personnes sont passées a coté de ce lynchage juste au bout de la rue, ont meme dit aux agent de secu de se calmer,.. mais non ils ont continuer encore !!! MAIS CA VEUT DIRE KOI ???

Personne ne peut se permettre de faire justice comme ceci, et moi je ne veux surtout pas que cela se reproduise.. parce que cela veut dire que nous ne sommes pas du tout en sécurité... Ce qui est arrivé a mon pote aurait pu arriver à n'importe kel personne chéper de la soirée..

Je ne remet pas du tout en cause la sécu, mais par contre les individu qui se sont permis de faire ca n'ont rien a faire dans les teufs, rien a faire dans la sécu !.... ils sont trop dangereux pour nous les happy people qui kiffent la trance .

DANS LA PROCHAINE TEUF, A QUI LE TOUR,  QUI FERA UN PAS DE TRAVERS (si il en fait un !) ET SUBIRA UN TRAITEMENT DU MEME STYLE ???
stef1111 wrote :
Bon alors il va falloir rétablir la vérité, ça suffit les mensonges! La personne en question, c'est un pote à moi, il N'AVAIT PAS DE LACRYMO!!! A qui vous allez faire croire que des personnes viennent en teuf avec des bombes lacrymo, soyons sérieux.

De plus, si un agent de la sécurité s'est fait gazé près de la scène, pourquoi n'y a-t-il aucun témoin?
J'ai trouvé, en général, que toute l'équipe de sécurité était très arrogante, désagréable, pas du tout dans l'ambiance 'happy'.
La soirée était chère, 21 euros en prévente c'est abusé, de plus à quoi servent les bracelets en plastique si c'est pour que toute sortie soit définitive?

Bref tous ces problèmes réussisent à gacher complètement une teuf, alors là bravo!

Bon... On est plein a avoir fait moultes soirées avec le ********, et on a pas a s'en plaindre, au contraire même en général... Les quelques soirées que j'ai faites alors qu'ils assuraient la secu, je les aient trouvé discret et efficace, ce qu'on demande a une secu....
Bien sur que si tu tefait goller ton shit, t'es un peu blazé, mais c'est le jeu, si tu le planque bien tu rentre, si tu le planque pas, tu rentres pas Smiley (Non, c'est vrai c'est abusé pour les petites doses, mais bon... c'est sans doute l'oeuvre d'un seul gars, et il me semble pas que ce soit la manière d'agir de toute l'equipe)
Pour l'affaire de la "Lacrymo" ... Si effectivement y'en avait pas alors on verra ce que repond ******** à ca...
Enfin = La soirée a 21euro en prev. et la sortie definitive, ca a rien a voir avec la secu là... Ils n'ont fait qu'appliquer les demande de leur client....

Il faut leur etre reconnaissant d'assurer la secu dans nos teuf, parce que c'est clair, pour ceux qu'aiment pas le son ca doit être de la torture toute la nuit, et on est pas forcement la clientelle la plus facile à gérer ... Donc il faut leur etre reconnaissant, parce que s'ils ne faisaient pas ce boulot, ben certaines soirées ne se ferraient pas, puisque un service de secu est obligatoire pour obtenir certaines autorisations ... Je me trompe?
2lone wrote :
MOI JE TROUVE CA SQUANDALEUX !!!!!!!!!!!!

la langue coupé sur 4 cm, une antaille de 3 cm deriere l'oreille, ?? vous trouvez ca normal vous ??? la gueule toute boursoufler !!

ALLEZ ON Y VA A COUP DE POINT A COUP DE PIED , LE VISAGE, LE BIDE tout y a droit !!

Tu vas chez un médecin, tu fais constater les blessures (et si possible fait faire un arrêt de travail (comme ca il y a préjudice économique)), tu prends des photos, tu portes plainte.
Si de leur côté, ******* ne peut prouver qu'il y a eut "attaque" (et blessures proportionnelles), ils perdront. Et oui, en France, toute défense doit être proportionnelle à l'attaque (même pour la sécu). Le fait de transgresser une règle justifiait l'expulsion, mais en rien un tabassage (et pour la lacrymo, ils ont intérêt à la retrouver (ou a pouvoir prouver qu'elle a été utilisée contre eux)).

Hah, sinon j'ai rien contre *****, je les ai toujours vu faire du bon boulot... mais il est clair que tout abus doit être punis.
dommage comme reaction, ce probleme devrait  pas deteindre sur les autre teufs sinon on s'en sort pas , arranger vous ensemble et puis voila...
ne pas tomber dans l'exces...d'un coté ou de l'autre... Smiley

Loup
huicholity wrote :
ne pas tomber dans l'exces...d'un coté ou de l'autre... Smiley

Loup

exactement
pour en revenir au sujet principal du post à savoir: "la soirée" perso il ne m'a fallut que 3 seconde de réflexion en lisant le fly pour décider d'aller plutôt à l'eco6tem de la veille, je savais pertinament qu' astral ça ne le ferai pas, que c.p.u serai trop bourrin et que la soirée serai limite commercial...
franchement il vaut mieux une petite soirée avec un line-up certe moin tape à l'oeil mais où l'on est sure d'avoir du bon son et de bonnes surprises!!!
pour asrtal vous vous attendiez à quoi?
c'était tellement prévisible qu'il jouerai du vieux old school limite dynosore!
mais bon ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde...
grizzly wrote :
Je vais rester avec ce dernier message:Je tenais a dire que je regrettais ce qui c'est passer mais bon ne vous inquietez pas nous aussi nous allons faire les choses correctement par rapport a cette histoire:depot de plainte, temoignages et avocat.Maintenant a titre d'information:toutes personnes prises avec le moindre produit stupefiant sur une soiree sur laquelle nous avons la securite se verra remise aux forces de l'ordre avec transmission de ces coordonnees et depot de main courante. Si la personne qui a eu des problemes veut me contacter il n'y a aucun probleme.
La vous allez voir ce qu'est un vrai travail de secu(pourtant ce n'est pas ma mentalite de travail).

Tu sais très bien que c'est pas comme ca que tu vas gagner en popularité... et comme dans les teufeurs, ya souvent des organisateurs aussi... c'est pas vraiment le geste commercial ou social que l'on pourrait attendre de quelqu'un souvent considéré comme "sympa et pro" comme toi... et dont l'équipe a peut-être dérapé sur ce cas précis (là encore on aura toujours 2 versions de l'histoire (et que tu en parles a l'intéressé me semble un geste bien plus inspiré (ca rime))).

Sinon pour les histoires de drogues, la transmission des coordonnées ca va pas être légalement simple à faire (en fait impossible si vous ne venez pas avec un agent de police)...

Donc répondre à ce "problème sérieux" par de la provocation c'est sympa, mais au jeu du plus con sache qu'il n'y a jamais de gagnant.
C'est bien chelou cette histoire !!

Et pis, les problemes de sécu c'est toujours pendant la période de l'été, souvenez vous l'année derniere le sitcom sécu, Orejona..etc etc.....

Concernant la remarque de BLUE (Bien sur que si tu tefait goller ton shit, t'es un peu blazé, mais c'est le jeu, si tu le planque bien tu rentre, si tu le planque pas, tu rentres pas ), je préfere ne pas commenter.........c'est tellement patethique, que je donnerai mon désaccord par le silence (BIP)

Lors d'une teuf GAIA à RUNGIS, le mec de la sécu à trouvé ma boite de zeb (fo dire j'avais pas envie de la cacher...à l'époque......c'était dans l'air du temps la légalisation....), et ben le mec m'a regardé, et me l'a rendu...seul hic, c'est qu'il a trouvé ensuite, une autre boite avec de la spirulline, le mec a halluciné, et a appelé une jolie jeune femme, je lui ai dis que c'était mon petit dejeuner, elle m'a fait un sourire craquant, et c'était bon, je suis rentré sans probleme quelquonque !

Tout ca pour dire, qu'il faut arreter le chourave de cannabis, le reste, je m'en fous, c'est pas mon histoire, c'est bien trop compliqué  Smiley , mais la fume, ca craint, ne soyons pas comme les politiques qui nous gouvernes, et ne faisons pas le boulot des douanes !

En tout cas, l'excuse, le mec n''ecoute pas cette musique, donc il pete un plomb, no coment !  Smiley

Quand on fait un taf, on l'assume car on est payé pour ca !!

Et pis, la violence comme ca, et le tabassage d'un mec défoncé, c'est à remmetre en question les assos d'informations sur les drogues, d'un coté on informe des dangers (faut etre avec des gens que tu connais, ne gobber que si tu connais le vendeur et la came) et d'un coté, on tabasse la gueule....je comprends plus la....

Dans toute entreprise, commerce ou buziness ness ness , il arrive que l'on gere et manage des brebis galeuses......si tout le monde était parfait, le monde en serait ainsi !
2lone wrote :
... ces mecs qui se permettent de le maintenir par les mains, par les pieds et le rouer de coup ????

mdr wrote :
... Moi je les ai deja vu jetter un mec completement defonce, limite mal , d'une teuf , sans meme chercher a savoir s'il avait des amis ou un blouson et le laisser dans le canniveau dehors, toute la nuit,en t-shirt alors qu'en fevrier il fait plutot froid...
Concernant la drogue...pas vu pas pris... mais qui n'a pas d'annecdote au sujet de la secu !

[:tremble]
grizzly wrote :
... nous aussi nous allons faire les choses correctement par rapport a cette histoire:depot de plainte,temoignages et avocat.
...
... toutes personnes prises avec le moindre produit stupefiant sur une soiree sur laquelle nous avons la securite se verra remise aux forces de l'ordre avec transmission de ces coordonnees et depot de main courante.

[:kayoo]
bien merci pour vos feed back ca fait super plaisir Smiley  Smiley  Smiley
perso j ai passer une soirée plus sympatoche, on aurait rien eu contre le fait de se remettre un peu derriere les platines.
Merci a dayglo pour l acces outdoor le chill out etait trop agreable Smiley
Smiley
POur ce ki est des problemes de secu, n ayant vu ni le debut ni la fin de ce probleme je ne me permetrrai pas de juger, maintenant j imagine ke si ils ont du en arriver c est ke la situation le meritait, je pense sincerement ke *******  ont autres choses a faire ke de tabasser pour tabasser bref !!!!!!!
passer tous de bonnes!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley  naya
vacances
moa je suis tombé sous le charme du chill out des mon arrivée  Smiley  Smiley

belle surprise de samuel ki m avait annoncé un endroit inamménageable

une grosse biz a Farah  et b ravo pour ton stand...il était tro mimi Smiley

Commence par Ping pong de l equipe Psychedelik...jcrois kvous avez déja tt dit les amis Smiley ...ou comment chauffer le trancefloor en moins de deux...on retrouve ts les copains et on met le feu... Smiley  Smiley

CPU j avoue kjai pas accrocghé

Astral j etais tro happy de les voir malgré k avi se la petait grave effectivement et k ils avaient l air complétment pétés Smiley  Smiley  Smiley !!!!!! moa aussi javais en memoire les images de Technoland....un peu decu par leur live...on dirait ke leur musik n a pa tro evolué depuis 96!!!mais bon kan meme contente de las avoir vu Smiley

apres ca j ai passé mon tps a tchatcher avec tt le monde au soleil Smiley

un ptit jump sur le chill out ...Biz a Olive Smiley

Plein de bizous au Snorky Smiley ,Reepai Smiley ,Zenzeed Smiley ,darken,......et l equipe
psychedelik au complet Smiley

Bonnes vacances a tous et a tres bientot en festoche Smiley  Smiley
j'ai pas de vacances Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kilo wrote :

Smiley
kilo wrote :

Smiley
chalut Kilo et courage Smiley
Vas y ****** protège toi, tu vas en avoir besoin. Ce que vous avez fait avec ce jeune homme est inexcusable. Je suis temoin de la scéne du début à la fin et je peux dire que jamais il n'y a eu de bombes lacrymo. La seule faute qu'il a fait, si s'en est une, est qu'il est monté sur la scène dire a sam qu'il assurait et a dansait à côté. Ce que je ne comprend pas c'est que lors du live d'astral, il y avait une dizaine de personnes sur la scène et pas que des gens connu du milieu. Alors pourquoi un tel acharnement ? Une consigne de l'organisateur ? Peut-être parcque il s'est débattu et a rèussi à s'enfuir une première ? Surement parcqu'il a réussi à mettre un coup devant la sortie à un de tes mecs de la sécu ? Je t'ai entendu lorsque vous êtes revenus de votre lycnchage le sourire aux lèvres "au moins un qui nous fera plus chier", jamais je n'ai entendu d'histoire de bombes. En plus tu as récupéré plus tard le jeune qui l'avait aidé et qui t'as dis que même si il ne le connaissait pas il n'a pas compris que vous agissiez avec autant de violences. Tu l'as d'ailleurs laissé repartir en teuf après discussion. N'y aurait-il pas eu cete possibilité de communication avec le lynché plutot que de le prendre violement par le cou pour le ramené à la sortie (il a cru qu'il allait mourrir tellement on lui serrait le cou). N'auriez-vous pas pu discuter avec lui en dehors. Il aurait compris et n'aurait pas recommencé. Il a lui agi lui aussi violement car il a eu peur. Instinct de survie. Il a vraiment cru qu'il aller mourrir quand il a vu 5 molosses haineux courir après lui. Il vous a demandé pourquoi vous faisiez ca alors que vous lui tabassiez la gueule. 2 jours d'incapacité totale de tavail (avec miminum 50 coups de pied)  pour être monter sur la scène ! Es-ce que ca mérite ce chatiment. Je vous avez vu la semaine d'avant sur les quais agir sur personne de la même manière mais la apparement il avait bien déconer mais sur ce coup la je ne vois pas l'utilité de l'avoir défoncer. La violence entraine la peur et produit encore plus de violence. Vous avez eu de la chance que ce ne soit pas un méchant et qu'il n'avait pas planquer un couteau sinon c'était pas un coup de pied qu'il l'aurait reçu l'autre bourrin (c'est pas la première fois que je le remarque dans ses manières haineuses). J'crois que vous avez été humilié qu'un gars se fasse rammasser et que vous avez voulu vous venger. N'avez-vous pas une charte de non violence en tant qu'agent de sécurité. Ne pouvez vous pas régler les problèmes dans un premier temps pas la discussion plutot que par les coups directs. Ca me dégoute et j'espère bien que vous allez entrer dans une procédure judiciaire, ca pourra servir d'exemple pour les prochaines. Je n'ai jamais eu à me plaindre de toi *******, les autres c'est autre chose, mais cet incident est un acte indigne d'un groupe de sécurité. Si vous voulez fouillez tout le monde allez y y'a pas de problèmes mais vous pouvez aussi allez faire ca a bercy ou dans des boites pour des concerts de reggae ou de rock. Mais peutt-être qu'il n'y a que les organisateurs de teufs qu'il veulent vous prendre. Et puis quand tu dis qu'il peut discuter avec toi, tu crois vraiment vu la flippe de sa vie qu'il a eu qu'il souhaite n parler tranquillement. Ca la traumatiser et j'espère que ca ne va pas en rester la. La discusion c'est avant la violence pas après. Tu as interret a avoir de meilleurs arguments que ceux que tu énnonces pour ta défense et surtout celle de tes acolytes. Et je le répéte encore je pense qu'il est important voire indispensable d'avoir une sécu mais il faut qu'elle s'adapte aux situations et la dessus vous avez vraiment pas assuré.
ah oui dernière chose, tu dis dans ton message que tu regrettes ce qui c'est passé, aurait-tu des remords ? Tu te sens coupables ? Pourtant y'a pas de raison puisqu'ils vous a soi-disant gazé ! Et puis rassure toi on s'inquiéte pas pour toi mais pour mon pote qui va vraiment pas bien physiquement et moralment.
Nojpinla wrote :
ah oui dernière chose, tu dis dans ton message que tu regrettes ce qui c'est passé, aurait-tu des remords ? Tu te sens coupables ? Pourtant y'a pas de raison puisqu'ils vous a soi-disant gazé ! Et puis rassure toi on s'inquiéte pas pour toi mais pour mon pote qui va vraiment pas bien physiquement et moralment.

bon retablissement a lui