05/10/2006 - Hadra au Mark XIII - Grenoble (38)

Hello les amis !

hé bien oui, Hadra a proposé encore hier soir une petite soirée au Mark XIII, tout ce qu'il y avait de plus sympathique ! Smiley
Au menu donc, une ouverture par DJ Vinzcraft, qui nous a gratifié d'un set bien enrobé, d'une grande variété de style, de bpm et d'artistes ;
Puis notre DJ Elyxir a repris le flambeau et de quelle manière ! Il a carrément allumé des torches et fait bouger les gens, bonne ambiance à ce moment-là !  Smiley
Enfin, la découverte pour les "habitués" du Mark XIII de Brain Driver, qui nous a targués d'un style plus sombre, mais nettement accessible ! une bonne découverte donc !  Smiley

Au final donc, une soirée rondement menée, avec des musiques, des gens différents, mais toujours cette ambiance caractéristique qui fait qu'il est bon de se retrouver là-bas régulièrement !

Merci donc à tous ceux qui se sont déplacés et qui, on l'espère, ont passé une agréable soirée en notre compagnie.
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures, sûrement dès Novembre !
Smiley
arrivée un peu tard pour cause before prolongé! donc juste eu le temps de me mettre en jambe sur le final d'Elixir, bien sympa. Le son un peu faible mais normal en ville! bien sauté entre tables , chaises et smiles!
Smiley Brain!
tu sais que tu es très créatif dans tes compos!
bon, y a pas photos, ce n'est pas le son ke je kiffe le plus mais je suis bien partie dedans malgrès un dance floor minimaliste et une ambiance de bar avec quelques relouds à l'essai! Smiley  Smiley
un seul conseil : continue!!
[:v]
Yes bonne soirée pour moi aussi Smiley

Bonne première partie de Vinzcraft avec un set plein d'energie Smiley Puis le set d'Elixir que j'ai adoré Smiley  bravo amigo Smiley  

Coucou à toutes les personnes vu la bas et plus particulièrement Reflex, Ekima et Boudhinette Smiley et aussi un gros merci à la team Hadra et au Mark XIII pour leur acceuil Smiley

Smiley
Allez la capitale now !! Smiley

Smiley
Yep, un ^ti coucou @tous ceux croisé las bas  Smiley  C'était bien sympatoche cette petite soirée... @refaire  Smiley

koukou mister braindriver le darkos  Smiley  il était kool ton set  Smiley  Smiley
au fait ct reflex (ekima me pique mon pseudo de temps en temps alors je me venge.... lol)

Smiley  Smiley
ekima wrote :
Yep, un ^ti coucou @tous ceux croisé las bas  Smiley  C'était bien sympatoche cette petite soirée... @refaire  Smiley

koukou mister braindriver le darkos  Smiley  il était kool ton set  Smiley  Smiley

mais heuuuuuuuuu Smiley
kame-sennin wrote :
Allez la capitale now !! Smiley

Smiley

Smiley
bonne soirée,bonne ambiance,bons mixs (c'est au pluriel Smiley )
bien ton set brain (mais jte l'ai déja dis Smiley )Smiley ,
dommage,j'avais la crève Smiley ,j'bossais le lendemain,j'ai pas trop bu a cause des antibio Smiley .........mais c'étais bienSmiley